XAVIER'S SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BY TAIZUN & GUZMANIA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JOURNAL DE ZACHARY "ZACK" OWENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenkai




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2022

JOURNAL DE ZACHARY "ZACK" OWENS Empty
MessageSujet: JOURNAL DE ZACHARY "ZACK" OWENS   JOURNAL DE ZACHARY "ZACK" OWENS EmptyJeu 16 Juin - 2:32

JOURNAL
15/06/1988

- On a été accueilli par un singe en costard une fois la traversée en bateau terminée. C'était super bizarre mais j'imagine que maintenant je dois m'attendre à voir des choses bizarres tous les jours. Puis on est arrivé à un manoir vraiment classe et le Dr Xavier est arrivé. Il y a vraiment beaucoup de mutants et ils viennent des quatre coins du pays. J'ai même vu des soviétiques, enfin je crois, Xavier n'a pas l'air de se méfier des communistes. D'ailleurs, j'ai retrouvé Malone (Mandalore). Je pensais pas le retrouver là mais quand j'y pense, ça explique pas mal de choses

- Une fois le discours de Xavier, j'ai un peu visité les lieux. Puis je suis tombé sur un type dont je connais pas le nom (Proteus) qui semble avoir des doutes sur la bonté de Xavier. Puis j'ai rencontré Charlie (Nymeros), un blond plutôt cool. On est allé visiter l'extérieur et c'est à ce moment qu'on a vu un petit chauve courir. Je crois que c'est un patient de Xavier qui a le cancer. On nous a demandé de le rattraper. On l'a retrouvé proche d'une falaise mais je crois qu'une fille a utilisé ses pouvoirs pour le bloquer. Xavier nous a dit de faire attention et de ne pas montrer nos pouvoirs, j'espère que ça aura pas de répercussions.

- Un peu plus tard, je suis retombé sur Malone et il m'a présenté un pote à lui, un certain Reece (SuperNoah). Dans un couloir, on est tombé sur d'autres gens dont un hippie (Guzmania) avec un chat à huit pattes, ça aussi c'était super zarbi. Puis je suis rentré dans le salon et j'ai commencé à faire un billard avec Malcolm (Franc.) un type assez cool. Mais il maîtrise pas sa force et il a envoyé une boule de billard directement dans le mur. C'est là que Primrose (Elena) s'est ramenée. Elle en est vite venue à faire du chantage, on devait lui faire un Smoothie sinon elle irait nous balancer pour dégradations. J'ai d'abord hésité à accepter car je voulais pas d'ennuis mais j'ai eu une meilleure idée. Avec Malcolm, on a préparé un smoothie particulier avec de la cerise, de la saucisse, du sel et du poivre. Mais avant qu'on puisse lui donner, le chat du hippie a commencé à péter un câble et il a aspiré un tas de trucs dont le smoothie. Mais quand même, c'était n'importe quoi j'ai rien compris.

- Enfin bref, tout ça s'est calmé et Primrose a décidé de ne rien dire. On aurait sûrement rien eu de grave mais c'est déjà ça. Bref tout le monde a commencé à discuter, quelqu'un (Anthro) a même critiqué ma coupe de cheveux, c'est dingue ce manque de goût. Mais au bout d'un moment, je me suis senti mal. J'avais pas déchargé mes réserves depuis un certain temps et j'ai cru que je pourrais tout libérer d'un moment à l'autre. J'ai dû fuir vite pour ne blesser personne. J'ai pu rejoindre que le terrain de basket mais j'ai réussi sans faire de mal aux gens. Néanmoins Malone et une fille (Illumina) sont arrivés et m'ont vu. Par chance, Malone peut se régénérer et la fille absorber la chaleur alors ils n'ont rien eu et les radiations se sont dispersées rapidement. D'autres gens sont arrivés après mais j'ai fini par partir pour aller dormir, j'étais fatigué.

RELATIONS ACTUELLES:
- Malone : Bon ami, je l'ai rencontré avant de venir ici et il a sauvé la vie de mon frère, c'est quelqu'un de bien.
- Charlie : Ami, il a l'air plutôt cool et on a pas mal discuté mais je ne le connais pas trop.
- Malcolm : Ami, il est sympa, on a bien rigolé ensemble quand on a voulu faire une blague à Primrose même si ça a pas abouti.
- Primrose : Connaissance, elle a pas l'air méchante mais elle a tenté de faire du chantage à Malcolm et moi dès qu'elle en a eu l'occasion, je devrais peut-être me méfier un peu d'elle.
- Reece : Connaissance, je lui ai très peu parlé et il force un peu à m'appeler par tous les trucs qui finissent en ack sauf Zack mais sinon il a l'air sympa.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Zenkai




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2022

JOURNAL DE ZACHARY "ZACK" OWENS Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE ZACHARY "ZACK" OWENS   JOURNAL DE ZACHARY "ZACK" OWENS EmptyJeu 16 Juin - 21:39

JOURNAL
16/06/1988

- En me réveillant, j'ai trouvé un message qui avait été glissé sous notre porte. C'était un mot d'un dénommé Soldat Garett qui nous disait de venir à 19h à la falaise. En allant au salon, j'ai retrouvé quelques gens que je connais comme Primrose, Malcolm ou le petit au cancer. J'ai aussi revu le complotiste qui m'a donné son prénom : Ezekiel (Proteus). Il s'est d'ailleurs embrouillé avec un type (Taizun), j'ai voulu les séparer mais Tayquavion (Hateful) m'a bousculé pour m'arrêter. J'ai tenté de me venger mais je suis finalement revenu sur ma décision, vu mes pouvoirs c'est pas le moment de me lancer dans une bagarre en plein salon.

- On a finalement rejoint la falaise à 19h. On y a fait la rencontre de George Garett, un type peu commode qui a cassé la gueule d'Ezekiel, il ne l'avait pas volé. Il s'agit de notre professeur de sport et de mutation, c'est avec lui qu'on va apprendre à se contrôler. Il nous a dit de se mettre en duo mais étrangement, je me suis senti super heureux d'un coup sans raison. J'ai un peu perdu la tête et le prof m'a frappé pour que je reprenne mes esprits. C'est là qu'Ezekiel a tenté de pousser le professeur dans le vide mais il n'a pas réussi et il s'est refait éclater au sol.

- Du coup j'ai pas vraiment trouvé de duo alors un blond (Manhuman) m'a invité à rejoindre son duo pour former un trio, il était avec une blonde que j'ai brièvement vu (ignis). Alors que je marchais en sa direction quelqu'un m'a sauté dessus et sans que je puisse faire grand chose, j'étais dans la forêt, plaqué contre un mur. J'ai pas pu voir qui c'était car cette personne a planté ses dents dans mon cou et a bu mon sang mais bizarrement j'étais parfaitement apaisé alors que bordel c'était totalement dingue ! J'ai juste pu discerner sa silhouette et c'était clairement une fille. Je m'en suis sorti quand même avec une petite douleur mais j'allais bien, c'était vraiment zarbi.

- Après cet événement, je suis allé me laver car j'avais du sang sur moi et je suis arrivé en retard au cours de M. Collins, le singe. Il nous a expliqué que son cours consisterait à aller à la rencontre de différents mutants à travers le monde pour récolter des informations et accessoirement leur venir en aide. Notre premier voyage sera ce week-end, au Nevada ou à Milan. Le prof veut qu'on soit un peu comme des historiens qui rédigeront l'histoire du peuple mutant. C'est beaucoup de responsabilité mais bon, on verra bien.

- Une rumeur a commencé à courir dans le manoir, comme quoi un couple aurait été cramé entrain de faire des choses dans la forêt. C'est le blond qui l'a lancé donc il parlait de moi et de la fille qui a bu mon sang. J'ai dû démentir avant d'avoir une mauvaise réputation et j'ai expliqué la situation. On est ensuite allé voir le bureau de Xavier pour savoir si j'avais attrapé un truc mauvais mais on a trouvé que M. Garett. Je lui ai quand même expliqué la situation et il m'a dit que mon sang était radioactif donc la fille qui m'a attaqué va sûrement mal le digérer. Il m'a aussi dit que j'avais rien donc tant mieux. Je me suis posé un peu au salon avec les autres et on a vu le hippie nommé Lucas (Guzmania), il nous a parlé d'un fight club qu'il organise. C'est plutôt cool mais ça serait risqué d'y participer, je contrôle pas mes pouvoirs, je veux tuer personne. Je suis finalement retourné dans ma chambre après ça.

RELATIONS ACTUELLES:
- Malone : Bon ami, je l'ai rencontré avant de venir ici et il a sauvé la vie de mon frère, c'est quelqu'un de bien.
- Charlie : Ami, il a l'air plutôt cool et on a pas mal discuté mais je ne le connais pas trop.
- Malcolm : Ami, il est sympa, on a bien rigolé ensemble quand on a voulu faire une blague à Primrose même si ça a pas abouti.
- Primrose : Connaissance, elle a pas l'air méchante mais elle a tenté de faire du chantage à Malcolm et moi dès qu'elle en a eu l'occasion, je devrais peut-être me méfier un peu d'elle.
- Reece : Connaissance, je lui ai très peu parlé et il force un peu à m'appeler par tous les trucs qui finissent en ack sauf Zack mais sinon il a l'air sympa.
- Tayquavion : Ennemi, je l'aime vraiment pas, au début il était amical mais il m'a poussé et m'a insulté.
- Ezekiel : Indeterminé, je sais pas trop où le classer, il peut être assez sympa mais il arrête pas de crier au complot et de vouloir tuer le prof de sport.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DE ZACHARY "ZACK" OWENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZACHARY "ZACK" OWENS ☢ NUCLEAR HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XAVIER'S SCHOOL :: Bienvenue :: Background-
Sauter vers: