LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Messages 1 à 1 sur 1

  Page 1 sur 1
  1. hebiloute
    Mar 16 Avr - 17:20
    Message par hebiloute - auyubhrçjkapoijhbra




    Elliott Summers

    « Life is a gift, Power a curse. »

    ÂGE: 18 ans.
    SEXE: ♂.
    ORIGINE: Anchorage, Alaska, Etats-Unis.
    MUTATION: Elliott est un mutant capable de projeter de puissantes rafales de force de concussion de couleur rubis depuis ses yeux.
    DESCRIPTION DE LA MUTATION: Les yeux d'Elliott n’ont plus rien d’organique mais une ouverture interdimensionnelle ; l’univers vers lequel ouvrent les yeux de Scott n’est pas soumis aux règles de notre univers ; les particules de cet univers ressemblent à des photons mais interagissent avec les particules de notre univers en transférant de l’énergie cinétique sous la forme de gravitons. Ces particules créent une force de concussion puissante et unidirectionnelle quand elles interagissent avec notre univers. Son corps absorbe de manière constante l’énergie ambiante de son environnement telle que l’énergie solaire avec les cellules de son corps, ce qui lui permet d’ouvrir cette porte dimensionnelle. Contrairement à ce qui est souvent imaginé, ce rayon n’émet pas de chaleur. L’esprit de Cyclope créé un champ psionique qui est en phase avec les forces qui maintiennent ouvertes les portes dimensionnelles. Ce champ enveloppe son corps et il renvoie automatiquement les particules de cette autre dimension vers leur point d’origine quand elles entrent en contact avec son corps. Ainsi, celui-ci est protégé des effets de ces particules, et même les fines membranes de ces paupières sont suffisantes pour empêcher l’émission de cette énergie. Le cristal de quartz-rubis synthétique utilisé pour confectionner ses lunettes, qu'ils portent constamment, sont en résonance avec le champ psionique de son esprit et bénéficie donc de la même protection que son corps.
    L’énergie à laquelle Elliott a accès est virtuellement illimitée ; sa seule restriction est la concentration nécessaire pour maintenir son champ psionique et la fatigue mentale que cela entraîne. Après quinze minutes d’emploi continu de ses pouvoirs, l’épuisement est tel que le champ se referme de lui-même, ne laissant filtrer que de très légères quantités d’énergies. Il lui faut environ un quart d’heure pour récupérer à partir de là.
    ÉTALAGE DES CAPACITÉS DE LA MUTATION EN FONCTION DU RANG :
    Gamma à Delta: Aucun contrôle de son pouvoir, obligeant Elliott à être en permanence prudent et méticuleux.
    Beta: Elliott n'a toujours pas le contrôle de ses pouvoirs, mais il se sert de sa mutation que se la situation l'y oblige misant sur ses capacités physiques et de tacticien.
    Alpha: Elliott a toujours du mal avec sa mutation, il arrive à la maintenir stable si ses émotions ne sont pas troublées.
  Page 1 sur 1
Toufik
Toufik
Amis de Toufik
hebiloute
hebiloute

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (1)