LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Taylor Parker - Spidey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spades

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2017

MessageSujet: James Taylor Parker - Spidey   Mer 28 Juin - 16:13



Présentation IC

Prénom : - James
Nom : - Parker
Âge : - 19 ans.
Sexe : - Homme
Origine : - Américain

Mutation : - Capa. Spidey
Description de la mutation :

Gamma : - Accrochage à une surface lisse par les biais des mains et des pieds. - Agilité, réflexes et sens de l'équilibre supérieure à celle d'un humain ordinaire. - Sa force, son endurance, sa régénération sont supérieures à celle d'un humain ordinaire. - Projection de toiles très solide mais tout de même cassable par un individu d'une force supérieure à la moyenne. - Sens de l'araignée, pouvant prévenir les dangers imminents une fois sur 5.

Delta : - - Accrochage sur une surface lisse ou rocailleuse par le biais de ses jambes et de ses bras. - Agilité, réflexes et sens de l'équilibre supérieure à celle d'un humain ordinaire. - Sa force, son endurance, sa régénération sont supérieures à celle d'un humain ordinaire. - Projection de toiles extrêmement solides mais tout de même cassable par un individu d'une force presque inhumaine. - Sens de l'araignée, pouvant prévenir les dangers imminents une fois sur 4.

Beta : - Accrochage sur une surface glissante par le biais de ses jambes et de ses bras. - Agilité, réflexes et sens de l'équilibre similaire à une araignée en proportion. - Sa force, son endurance, sa régénération sont supérieures à celle d'un humain ordinaire. - Projection de toiles extrêmement solides mais tout de même cassable par un mutant avec une capacité force. - Sens de l'araignée, pouvant prévenir les dangers imminents une fois sur 2.

Alpha : - Accrochage à n'importe quelle surface par tout son corps - Agilité, réflexes et sens de l'équilibre similaire à une araignée. - Sa force, son endurance, sa régénération sont supérieures à celle d'un humain ordinaire. - Projection de toiles extrêmement solides presque incassables. - Sens de l'araignée, pouvant prévenir tous les dangers imminents.






Mutant de type : //

Description physique : - Taylor est un individu assez grand possédant une carrure comparable à celle d'un adolescent qui lui donne son agilité d'araignée avec un corps assez svelte et sec qui lui permettra en C5 de pouvoir s'accrocher à tout type de surface. Il a des cheveux bruns et des yeux marrons ainsi qu'une fine pédo-barbe (barbe d'enfant). Vestimentairement, on le voit souvent vêtu d'un t-shirt gris avec un blason blanc de la Parker Industries (l'entreprise de son père) qu'il arbore comme un trophée, d'un pantalon gris-blanc et de vieilles baskets blanches souvent salies par de la boue ou de la terre.

Description mentale : - Un vrai gamin, immature, inconscient et presque sauvage le décrit-on dans l'école. En effet, James Taylor n'a jamais été très bien entouré et ses comparses notamment ont gardé une très mauvaise influence sur le jeune homme qui est resté éternellement un enfant, bien qu'il est dépassé le stade de l'adolescence. Et pourtant, il a été avant d'être cet ignorant, un gosse très intelligent, qui a notamment bénéficié des plus grands professeurs. Stratège, presque vicieux derrière ce masque de jeune ado inoffensif, il sait, malgré les désavantages que peuvent lui apporter ses pouvoirs, se jouer de ses adversaire.

Histoire : - Héritier de la compagnie Parker Industries, une entreprise basée sur la création d'armes originales notamment dans le marché des armes chimiques, Taylor a toujours été un enfant gâté. Son oncle Thomas, était chargé de fabriquer une nouvelle armure pour les soldats de l'Armée américaine en utilisant les gènes et les dons d'une araignée, une bête connue pour sa grande agilité. C'est ainsi que, durant plusieurs tests dans un laboratoire à Houston où de nombreux scientifiques s'occupaient de modifier génétiquement plusieurs bocaux d'araignées, que Taylor, agé de seulement 14 ans, se fait mordre par l'une d'elle. La transformation du Spider-Man n'a commencé que quelques heures plus tard, au beau milieu de sa classe de collège ; il commençait à ressentir l'effet de ses nouveaux dons qu'il ne maîtrisait à peine. Forcé de ne dévoiler à personne ce qui venait de se passer, il décide de fuguer, brusquement, pour se réfugier à la Xavier's School (l'école de Charles Xavier), afin de mieux contrôler ses nouveaux pouvoirs.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: James Taylor Parker - Spidey   Mer 28 Juin - 16:45

belle fiche


Dernière édition par Rune le Mer 28 Juin - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Injusted



Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Re: James Taylor Parker - Spidey   Mer 28 Juin - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun



Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: James Taylor Parker - Spidey   Mer 28 Juin - 16:58

Accepté en Gamma !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Taylor Parker - Spidey   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Taylor Parker - Spidey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darnell James Williams [TERMINEE]
» James Potter # On est riche que de ses amis
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Gamma-
Sauter vers: