LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement concernant les diverses capacités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taizun

avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Règlement concernant les diverses capacités.   Lun 2 Avr - 19:28

Capacités bannies du RPG
Commençons par le meilleur sujet et sûrement celui qui vous intéresse le plus ; les capacités bannies de Xavier's School. Il y a des milliers de personnages dans l'univers Marvel et nous sommes malheureusement obligés d'en accepter que quelques unes d'entre elles. Tout d'abord, les capacités des personnages qui ne viennent pas de la planète Terre (tel que les Dieux et les entités) et celles qui n'ont aucun rapport avec une quelconque mutation ne font pas parties du RPG. Les seules exceptions, parmi les capacités non-terriennes, sont les symbiotes, l'adamantium et le vibranium (qui sont tous deux des matériaux que vous pouvez ajouter à votre équipement ou au squelette de votre personnage sous l'accord de l'administration). Désolé mais nous avons aussi bannis les capacités de certains mutants "oméga" (mutants avec potentiel illimité), les voilà : Cable (Nathan Summers), Chamber (Jonothon Starsmore), Elixir (Joshua Foley), Iceberg (Robert Drake (pas Boddy Drake)), le Phoenix (les capacités principales Jean Grey (télépathie et télékinésie) ne sont pas bannies, seule sa capacité finale l'est), Nate Grey, Kid Oméga (Quentin Quire), Légion (David Haller), Marvel Girl (Rachel Summers), Mr. M (Absolon Mercator), Psylocke (Elizabeth Braddock), Franklin Richards, Roi d'ombre (Amahl Farouk), Hope Summers, Vulcain (Gabriel Summers) et X-Man (Nathaniel Grey). Les mutants Mad Jim Jaspers, Doctor Strange, Morgan le Fay, et Jamie Braddock font également partit du lot. Comme dit précedemment, le nombre des personnages "cheat" de l'univers Marvel est incalculable donc la liste des capacités bannies du RPG sera régulièrement mise à jour en fonction de ce que demandent les différents joueurs qui viennent s'inscrire au RPG.
Les capacités en général
Vous êtes dans l'obligation de respecter les contraintes de vos pouvoirs, c'est à dire qu'un mutant de rang Gamma n'aura jamais une meilleure maîtrise qu'un mutant de rang Delta. Vous êtes des élèves qui ont pour but d'évoluer et de maîtriser leurs pouvoirs en étudiant dans cette école pour mutants, jouez le jeu et vous serez récompensés d'une façon ou d'une autre. La maîtrise des arts martiaux ou l'ajout de facultés physiques sur-développées à votre personnage n'est pas monnaie courante. Si votre mutation n'est pas de type "soutien", la demande d'un atout physique ou mental sera refusé par soucis d'équité des chances. Le combat officiel pour une capacité déjà prise ne sera fait qu'avec l'accord des deux personnes et de la présence d'un administrateur pour "arbitrer". La bonne idée d'aller tuer une personne pour récupérer sa capacité en changeant de fiche est bien évidemment sanctionnée.
Les capacités inventées
Les capacités inventées seront à discuter avec l'administration avant même de poster votre fiche afin de juger si oui ou non votre personnage aura le droit de voir le jour. Les capacités inventées sont malheureusement très limitées pour la simple et bonne raison qu'on ne les a jamais vu sur un écran ou sur une page de comics. Si jamais on ne vous accepte pas ce que vous demandez, évitez de revenir pour retenter votre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement concernant les diverses capacités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Capacité secrete des nouveaux pets
» Questions de jeu diverses
» Règlement des cours de sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Informations à lire-
Sauter vers: