LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] Douglas Hoffelheïm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jawed12



Messages : 0
Date d'inscription : 19/05/2017

MessageSujet: [Présentation] Douglas Hoffelheïm   Mer 21 Déc - 10:48

Présentation

Prénom : Douglas
Nom : Hoffelheïm
Âge : 17ans
Sexe : Masculin
Origine : Inconnu

Mutation : Virus Blacklight
Description de la mutation : Cette substance peut être manipulé à volonté. Il peut absorber la matière organique des autres créatures vivantes, le convertissant en plus de biomasse. En outre, Doug peut consommer les individus, en absorbant leurs connaissances, leurs compétences, et même leur forme physique, dont il peut faire appel à à volonté. Le virus  Blacklight est capable de s'adapter à certains éléments après une exposition continue à l'élément (exemple: après avoir été ralenti par plus de 50 G de la force gravitationnelle, après quelques minutes le virus s'est adapté, Doug se déplaçait comme si la force n'existait pas).
- Changement de formes: le virus Blacklight de Doug lui a accordé la possibilité à la fois à se métamorphoser mais aussi de modeler son corps en divers armes.
- Force surhumaine: son incroyable force lui permet de lever les voitures, les camions, les hélicos ou encore des chars d'assaut avec une extrême facilité, il serait capable de tuer un simple être humain d'un seul coup. La substance est tellement puissante, solide et résistante qu'il peut percer n'importe quelle matière.
- Vitesse surhumaine: la vitesse de Doug est également améliorée. Il peut atteindre une vitesse de pointe dépassant des véhicules, y compris des hélicoptères, ce qui le laisse indétectable sur les radars.
- Endurance surhumaine: l'endurance de Mercer dépasse de loin celle d'un être humain (c'est comme s'il avait 6 poumons). Son corps ne possède plus la faiblesse des os ou des organes vitaux, ce changement biologique lui permet de résister à des chutes de n'importe quelle hauteur. Il peut résister à des tirs directs de roquettes, des missiles Hellfire et des obus de char, qui lui causent des dommages que modérés.
- Facteur de guérison: le corps de Doug a de vastes pouvoirs d'auto-régénération. Tant qu'il est bien nourri, Doug peut restaurer sa santé et guérir les plaies en quelques instants. Doug semble aussi avoir un système immunitaire robuste lui permettant de résister aux maladies mortelles pour les simples humains mais aussi au poison.
- Sens surhumains: la vue et l'ouïe de Doug sont améliorées, lui permettant de voir au-delà du spectre visible et entendre sur de grandes distances même à travers divers types d'isolants. Il a une vision thermique qui lui permet de détecter les signatures de chaleurs des être autour de lui.

POUVOIRS DEFENSIFS

Armure: constituée de plaques noires de biomasse durcie, elle recouvre totalement le corps de Doug. Elle limite néanmoins la rapidité de Doug.

Bouclier(s): il absorbe les dommages jusqu'à ce qu'il se brise et se régénère automatiquement. Il peut être activé en permanence mais limite les mouvements de Doug.

POUVOIRS OFFENSIFS

Lame: la lame est une coupe puissante et mortelle et une arme de poussée, parfait pour trancher les plus ardus des véhicules blindés.

Griffes: plusieurs griffes puissantes ayant pour but de déchiqueter la chair et les os.

Marteau: concentration importante de biomasse dans ses poings afin de causer d'énormes dommages de zones.

Fouet: le fouet est un bras mince, flexible, lame tranchant qui peut être utilisé pour attaquer à distance extrême, ou fouetter à travers la foule entières d'ennemis.

AUTRES POUVOIRS

Chef de meute: Doug a la capacité d'invoquer/créer des bêtes surpuissantes faites de biomasse. Elles possèdent les mêmes capacités que Doug (hormis les pouvoirs offensifs et défensifs). Il peut en invoquer 3 au maximum.

Swift: les swifts sont capables de soulever et de déchirer les voitures et les véhicules militaires et même de déchiqueter de grands groupes d'ennemis en lambeaux. Elles peuvent aussi dans le cas contraire attirer les ennemis afin de les serrer et les écraser en un même point.

Barrage Devastator: des lances de biomasse extrêmement solides et tranchantes s'expulsent du corps de Doug afin d'empaler et détruire tout autour de lui. Ceci ne peut être utilisé qu'une seule fois par jour, la deuxième utilisation l'épuiserait énormément.

Floor Devastator: des lances de biomasse extrêmement solides et tranchantes sortent du sol afin d'empaler et détuire tout autour de lui.

Infection: en injectant de la biomasse dans le corps de sa victime, Doug peut infecter celle ci et sera donc sous ses ordres jusqu'à l'éradication du virus du corps de la victime.

Section : Delta (en vu de la puissance de mon perso) ou alors Beta.

Description physique : Doug est un jeune homme, noir de peau et plutôt grand pour son jeune âge (1m89). Il a des longues dreadlocks qui longent son dos et a toujours un air blasé/fatigué.
Description mentale : Doug est quelqu'un de très sombre et mystérieux, il s'ouvre peu au gens et n'est pas très sociable. Il possède une seconde personnalité liée à sa mutation, celle ci se nomme Yazou. Yazou est un être maléfique et malveillant, il a une grande influence sur le caractère de Doug.

Histoire : Hoffelheïm Douglas est né en Allemagne et est le benjamin d'une famille de 4enfants, il a 3 grand-frères. Sa mère, Maria Hoffelheïm, est morte à l'accouchement de ce dernier c'est pour cette raison que son père, Frantz Hoffelheïm, ressentait de la haine envers Douglas. Frantz était un scientifique très connu à l'échelle mondiale pour sa découverte d'une météorite encore jamais répertoriée dans les archives du gouvernement. Il découvrit que cette météorite renfermait une substance symbiote et parasite étrange (biomasse). Dés que Douglas eu l'âge de 15ans, Frantz commença les expériences sur son fils afin de tester les propriétés de cette biomasse. Durant 2 longues années Douglas était traité comme un rat de laboratoire (expérience 217 était son nom de code) dans le sous-sol de sa maison, durant ces années Doug réveilla une seconde personnalité en lui, suite à la forte exposition avec la biomasse. Cette seconde personnalité était clairement maléfique et malveillante, Yazou était un symbiote assoiffé de sang et de destruction. Yazou fit un pacte avec Doug, la liberté et la puissance en échange du sang, bien évidemment Doug accepta et tua son père ainsi que les scientifiques qui collaborait avec lui. Avant de s'échapper, il prit le temps de lire les recherches de son père et apprit qu'il lui avait implanté le virus qu'il nomma "Blacklight" et qu'il comptait faire de lui une arme surpuissante. Douglas mit le feu au laboratoire de son père et à sa maison avant de disparaître dans la nature, puis il apprit l'existence d'une école où des gens comme lui avait leur place, c'est ainsi qu'il arriva la où il est.

PS: s'il n'y a pas moyen d'être un Delta, au moins Beta avec la puissance d'un Delta.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] Douglas Hoffelheïm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Beta-
Sauter vers: