LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taizun

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Histoire des mutants   Dim 21 Mai - 9:10

Histoire des mutants

Les mutants, ou homo superior, sont des êtres qui possèdent un gène X qui leur permet d'être différent. À une époque les mutants étaient vu comme des dieux aux yeux du monde, mais au fil des années leur réputation devenait de plus en plus sombre. Le monde voyait les mutants comme un accident de la nature, une faille parmi les humains, mais cette haine envers les mutants était avant tout de la peur, la peur d'être surpassé. Les années passaient et les mutants se cachaient, en ne montrant pas leur pouvoir ils essayaient de faire partie de la société sans être pour autant différent. Mais pour certains c'était un cauchemar de vivre dans le mensonge, de se cacher. Certains décidèrent de se révolter, de prendre le contrôle sur le monde afin de ne plus être soumis à la société, mais leur plan échouaient toujours aussi rapidement grâce à d'autres mutants qui voulaient la paix dans le monde.




C'est alors un jour qu'un mutant aux pouvoirs inégalés créa une école pour mutants : Xavier's School. Ce mutant se nommait Charles Xavier et il était télépathe, il voulait apprendre aux jeunes mutants comment contrôler leur pouvoirs, mais il voulait aussi leur donner un foyer en étant accompagné d'autres êtres comme eux. Il géra son école pendant plusieurs années et créa même une escouade héroïque de mutant se nommant les "X-MEN", cette équipe se chargeait de protéger le monde des attaques des mutants extrémistes comme un certain Magneto qui voulait le bien pour ses frères mutants.




Les années passaient et Charles mourra de vieillesse en laissant l'école à un autre mutant, puis ainsi de suite, l'héritage continuait et les générations passaient. Pendant que les jeunes mutants étudiaient tranquillement à l'école, des scientifiques créaient des entités, plutôt des machines visant à "mettre fin à la menace mutante". Ils se servaient de leur création pour attaquer tout les mutants de ce monde, visant à purger la surface de la terre des homo superior, ces entités seraient connus sous le nom de "sentinelles". Les années passaient et les mutants mouraient au combat contre les sentinelles, mais il restait quand même très peu de mutant et peu d'humains qui mouraient à force de vouloir aider les mutants. Les ennuis des mutants ne s'arrêtaient pas là car, dans l'ombre s'était formé une organisation composée de mutants qui visait à traquer et éliminer d'autres mutants pour des raisons encore obscures. Ces individus furent rapidement reconnus sous le nom de "chasseurs de mutants".



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Histoire des mutants   Dim 21 Mai - 9:34




Histoire des mutants

1 an après les événements qui se sont produits à New York (scènes IC) les X-MEN décidèrent de reconstruire Xavier's School pour laisser les jeunes mutants s'y abriter. Mais aussi pour les entraîner à combattre les sentinelles & les chasseurs de mutant, les X-MEN veulent former la nouvelle génération de mutant avec des entraînements intensifs. Ils proposent 3 cours aux mutants : Cours de combat, cours de survie, cours de maîtrise de sa mutation. [LE RP SE SITUE ICI]









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire des mutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Informations à lire-
Sauter vers: