LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quinn Underwood - Background

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rune

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: Quinn Underwood - Background   Mar 20 Déc - 14:35

Présentation

Prénom : Quinn
Nom : Underwood
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Origine : Italo-Américaine

Mutation : Magnétisme
Description de la mutation : Quinn a la capacité de manipuler le magnétisme. Ce pouvoir lui permet d'attirer et de repousser tous les objets métalliques comme des projectiles, de détruire les équipements électroniques et de lui accorder un détecteur de détection sonar à tout armement métallique.
Avec une technique avancée de ses pouvoir, Quinn pourrait utiliser du mercure liquide, qu'elle pourrait contrôler avec une grande facilité, voir le faire ingérer pour manipuler des corps humain.

Le magnétisme lui procure des prédispositions aux armes à feu.

Quinn est également capable de produire de l'électricité avec son magnétisme, comme l'induction électromagnétique d'un aimant fonctionne. Il est si puissant qu'il peut brûler une personne de cendre en une fraction de seconde. Toutefois, les inconvénients de l'utilisation de ce qui est qu'il érode son nerf optique, causant la perte de la vue. Probablement parce que ces deux mutations sont incompatibles.

Et avec un excellent contrôle de sa mutation, la jeune femme pourrait s'aider du géomagnétisme de la terre pour obtenir une source d'énergie illimitée, bien qu'elle soit très éprouvante à utiliser.

Section : Alpha

Description physique : La jeune femme est blonde, svelte, et de taille moyenne. On peut la qualifier de jolie, ses formes ne sont pas dans l'excès et lui permettent de pouvoir exercer les mouvements qu'elle souhaite, bien que sa condition physique soit douteuse, puisqu'elle fume beaucoup.
Description mentale : Quinn a un très fort caractère, une des conséquences d'un milieu où on on ne doit pas se laisser faire pour survivre. Et bien qu'elle s'efforce de la camoufler derrière une attitude nonchalante, Quinn est une jeune femme d'une extrême maturité. Et pour continuer à cacher les cicatrices d'une enfance peu heureuse, en dehors des rares moments où elle se doit d’être sérieuse, elle est toujours très détendue, prête à taquiner et afficher l'image d'une fille sûre d'elle et détachée de tout.
Son côté rebelle, présent dans l'unique but d'attirer l'attention sur elle, peut aussi l'amener à faire des choses regrettables, et être une personne assez turbulente en cours, et en dehors.
Quinn a aussi un assez gros problème de dépendance à la cigarette et à l'alcool.

Histoire : Quinn, bien qu'elle n'ait pas eu une enfance facile, ne se permettrait jamais de dire qu'elle ait vécu les pires atrocités au monde. Elle préfère modestement reconnaître que grandir dans un des quartiers les plus défavorisés de Seattle ne l'a pas aidé à avoir une enfance calme et heureuse, mais qu'elle ne regrette pas celle-ci, puisqu'elle lui a permis d'acquérir plus rapidement de la maturité et de l'autonomie.

Sa mère était une italienne assez lâche qui préférait fuir ses responsabilités, et son père un américain moyen qui a préféré sombré dans l'alcool et le jeu, au départ précipité de sa femme, qui semblait incapable d'assumer une vie de famille et sera partie rejoindre sa mère en Italie.

On aurait pu penser qu'avec ces défauts, la petite Quinn aurait pu être facilement abuser par son père, comme dans de nombreuses histoires de ce genre, mais Mr Underwood était beaucoup trop faible, couard pour faire du mal à une quelconque mauvaise action sur une quelconque personne. Cependant il avait ce que l'on nomme l'alcool triste, alors il lui arrivait souvent de pleurer dans les bras de son enfant, qui depuis ces jours a toujours été sensible aux pleurs des autres.

A l'âge de 10 ans, l'enfant a été placé, l'alerte a été donné par une tante dont la conscience l'obligeait à faire quelque chose pour une enfant qui vivait dans un appartement miteux rongé par les insectes, et qui empestait un mélange de 4 fromages moisie, et l'alcool. Mais qui ne possédait pas assez de courage pour s'occuper elle-même de la petite.

Quinn a alors passé sa pré-adolescence dans un foyer, une période de sa vie où elle a vite du faire un choix : dominer ou être dominer. Et n'ayant jamais eu de réel autorité dans ses débuts dans la vie, elle a naturellement choisi la première option.
Ainsi, Quinn a su se faire respecter, par sa naturelle éloquence et son côté rebelle, qui semblait plaire à ses camarades, qui admiraient ce qu'ils considéraient comme du "courage" et "avoir de la classe", c'est-à-dire, être turbulente, fumer, boire, faire le mur, et toutes les autres conneries que nous avons tous déjà fait un jour quand on était gosse.

Mais fumer, ça coute cher, sauf que quand on vit dans un foyer, de l'argent, on en a pas, alors on se réduit à voler dans les portefeuilles d'un pion, d'un prof, d'un élève, ou même d'un inconnu qui passe, et qui a eu tord de ne pas se méfier d'une petite blonde au visage d'ange qui se colle peut-être trop.

Sauf que voila, un jour sa mutation s'est réveillée, et il a fallu que ce soit au moment où elle faisait les poche de son directeur, et que les pièces aient décidé d'elle-même de foncer vers elle, comme si elles étaient attirées par un aimant.
Et c'est depuis ce jour, à l'âge de 16 ans, que Quinn s'est retrouvée dans une école spécialisée pour mutants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun



Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Quinn Underwood - Background   Mar 20 Déc - 15:13

Accepté en section Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quinn Underwood - Background
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Alpha-
Sauter vers: