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 fiche bilel pour hebi

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Taizun

Taizun

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Date d'inscription : 19/12/2016

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MessageSujet: fiche bilel pour hebi   fiche bilel pour hebi EmptyMar 9 Avr - 22:16

Mikhaïl Mackievič
Identité
Nom: Mackievič
Prénom: Mikhaïl
Surnom(s): "Magnus", ou bien "Magneto"
Âge: 20 ans
Date de naissance: 29/02/2080
Taille: 1m89
Poids: 77 kg
Sexe:
Couleur des yeux: Vert
Couleur des cheveux: Blanc
Groupe sanguin: O+
Nationnalité: Biélorusse
Lieu de naissance: Minsk, Biélorussie
Capacité d'origine: Magneto

Caractère
Comme beaucoup de personnages de son époque, Mikhaïl ne s'est pas immédiatement démarqué en tant que personne qui supportait le fardeau d'être un homo superior. Ses pouvoirs étaient relativement très impressionnants, ses motivations et sa profondeur étaient faibles et il n'avait aucun objectif en tête. Aucun. Mais il a prouvé au fil de son enfance qu'il était non seulement digne de posséder le gène X, mais qu'il méritait une plus grande distinction dans les rangs des mutants- en être le meneur. En tant qu'enfant dont la majeure partie de sa vie s'est passé durant des conflits armés et dévastateurs, il découvrit que l'humanité était capable des pires crimes et actions. Ce qui est remarquable, c'est que malgré tout ce qu'il a connu dans sa vie, il n'a jamais songé à prendre le chemin le plus court, non. Pour protéger ses véritables semblables - les mutants qui méritent de l'être -, Mikhaïl persécute tous les êtres vivants qui se dressent face à sa route.

Capacités
Mikhaïl possède la capacité de générer des champs électromagnétiques grâce à son propre biomagnétisme. Il peut utiliser ces champs magnétiques par eux-mêmes ou pour contrôler les champs géomagnétiques, ce qui lui donne un large éventail d'aptitudes. Il est capable de contrôler tous les aspects du magnétisme. Il peut modeler et manipuler les champs magnétiques qui existent naturellement ou artificiellement. La faculté primaire de Mikhaïl est de commander le métal. En comparaison des autres mutants, son pouvoir est particulièrement puissant et semble être considéré comme "sans limite". Par son unique volonté, il peut assembler ou démanteler des machines complexes simplement par la pensée. Avec ses pouvoirs, il peut aussi manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes au cerveau, ou simplement faire s'évanouir les personnes qu'il souhaite, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace (la magnétosphère) et augmenter sa propre force. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique.
Il dispose d'un champ de force personnel qu’il peut rapidement étendre pour englober des zones plus importantes. Ce champ de force semble capable de supporter les effets de plusieurs armes nucléaires, d’une éruption volcanique, du vide spatial ou bien des diverses attaques d'adversaires aussi puissants que lui. Mikhaïl a tendance à flotter dans les airs, soulevant son propre corps pour emprunter les voies aériennes en se déplaçant. Cependant, la menace la plus redoutée de Mikhaïl, connu sous le nom de Magnus, est sa capacité à provoquer une inversion du champ magnétique terrestre : il s'agit principalement de son plus grand avantage, parce qu'il pourrait provoquer une quasi-extinction de l'humanité, mais qui frapperait tout autant mutants et humains. En se concentrant, ce mutant peut percevoir le monde qui l’entoure uniquement sous l’aspect d’un enchevêtrement d’énergies magnétiques et électriques. Il est aussi capable de percevoir les auras magnétiques naturelles des êtres vivants. Capable d'utiliser presque toutes les formes d'énergies en dehors du magnétisme, Mikhaïl est peut-être la preuve vivante de la fameuse Théorie du Champ Unifié, qui suppose que toutes les formes d'énergies et de forces de l'univers ne sont que des dérivées d'une force unique et primordiale.
En complément de ses pouvoirs, il est un génie dans différents domaines scientifiques, notamment en manipulation génétique, en physique, en ingénierie et autres types de technologie.

Equipement
Mikhaïl possède un casque conçu pour bloquer toutes les intrusions télépathiques ou toute forme d'attaque psionique ; le couvre-chef est composé de métal flexible, soudé au niveau moléculaire, offrant ainsi une solide protection contre les projectiles, les armes énergétiques et les coups. En plus de disposer de ce bijou qui lui sert de défense, Mikhaïl est également l'auteur de nombreuses machines comme des robots, des ordinateurs extrêmement complexes, ou bien d'autres structures mécaniques fonctionnant à l'énergie magnétique.

Étalage des aptitudes

Delta (25%): Magnétisme {Peut manipuler tous les métaux (quel que soit leur degré de rareté (ex: Adamantium, Vibranium, ect.)) qui l'entourent dans un rayon de 30 mètres sans réelles difficultés ; Peut soulever et déplacer des structures magnétiques, à sa guise, d'un poids ne dépassant pas les 20 tonnes ; Peut manipuler, à un certain degré de concentration, les champs magnétiques naturels ou artificiels autour de lui.}, Champ de force {Peut dresser un champ de force autour de lui capable de le protéger d'attaques moyennes (ex: Déflagration d'une grenade ou d'une roquette) ; Peut résister à des coups aussi lourds qu'un poids de 20 tonnes.}, Électromagnétisme {Peut envoyer des rafales magnétiques sur un ou plusieurs individus pour les expulser ou les entraver ; Le poids de ses victimes ne doit pas dépasser les 400 kg.} Vol {Par le biais des champs magnétiques qu'il génère, il peut voler à une altitude de 10 mètres du sol ; Peut se déplacer dans les airs à la vitesse de 130 km/h.}, Géomagnétisme {Sous l'effet de ses émotions (plus particulièrement la colère), il peut générer des petits tremblements de terre qui peuvent faire perdre l'équilibre aux individus autour de lui ou faire tomber quelques objets de taille moyenne ; Les tremblements de terre qu'il génère s'étendent sur un rayon de 15 mètres.}, Perception accrue {En se concentrant, il peut percevoir le monde qui l'entoure sous l'aspect d'un enchevêtrement d’énergies magnétiques et électriques.}

Gamma (50%): Magnétisme + {Peut manipuler tous les métaux (quel que soit leur degré de rareté (ex: Adamantium, Vibranium, ect.)) qui l'entourent dans un rayon de 60 mètres sans difficultés ; Peut soulever et déplacer des structures magnétiques, à sa guise, d'un poids ne dépassant pas les 50 tonnes ; Peut manipuler les champs magnétiques naturels ou artificiels autour de lui ; Peut augmenter ses aptitudes physiques en s'offrant une force pouvant détruire un petit bâtiment et soulever des poids de 30 tonnes ; Par le biais de sa maîtrise des champs magnétiques autour de lui, il peut modifier la polarité d'un petit terrain de façon minime afin de plaquer ses opposants au sol en causant des gros dégâts sur l'environnement.}, Champ de force + {Peut dresser un champ de force autour de lui capable de le protéger, lui & deux autres individus, de grosses offensives (ex: Dégâts radioactifs, explosion semi-atomique, éruption volcanique) ; Peut résister à des coups aussi lourds qu'un poids de 50 tonnes ; Lorsqu'il le recouvre, il lui permet de respirer dans l'espace ou dans un terrain aquatique.}, Électromagnétisme + {Peut envoyer des rafales magnétiques sur un ou plusieurs individus pour les expulser ou les entraver ; Le poids de ses victimes ou des structures qu'il attaque ne doit pas dépasser les 1 tonne ; Peut détruire un grand bâtiment, sur sa route, à distance.}, Vol + {Par le biais des champs magnétiques qu'il génère, il peut voler à une altitude de 50 mètres du sol ; Peut se déplacer dans les airs à la vitesse de 365 km/h.}, Géomagnétisme + {Sous l'effet de ses émotions (plus particulièrement la colère), il peut générer des petits séisme qui peuvent anéantir des bâtisses autour de lui et faire chuter les individus près de sa position ; Les tremblements de terre qu'il génère s'étendent sur un rayon de 30 mètres.}, Perception accrue + {Peut percevoir le monde qui l'entoure sous l'aspect d'un enchevêtrement d’énergies magnétiques et électriques ; En se concentrant, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique.}

Beta (75%): Magnétisme ++ {Peut manipuler tous les métaux (quel que soit leur degré de rareté (ex: Adamantium, Vibranium, ect.)) qui l'entourent dans un rayon de 100 mètres sans difficultés ; Peut soulever et déplacer des structures magnétiques, à sa guise, d'un poids ne dépassant pas les 80 tonnes ; Peut manipuler les champs magnétiques naturels ou artificiels autour de lui ; Peut augmenter ses aptitudes physiques en s'offrant une force pouvant détruire un petit bâtiment et soulever des poids de 60 tonnes ; Par le biais de sa maîtrise des champs magnétiques autour de lui, il peut modifier la polarité d'un terrain afin de plaquer ses opposants au sol en causant d'énormes catastrophes sur l'environnement ; Peut contrôler et modeler les parties ferreuses dans l'atmosphère pour les utiliser à sa guise.}, Champ de force ++ {Peut dresser et étendre un champ de force sur-résistant capable de le protéger, lui & le terrain recouvert par le champ de force, de grosses offensives (ex: Explosion atomique, dégâts nucléaires, éruption volcanique, offensives cosmiques) ; Peut résister à des coups aussi lourds qu'un poids de 80 tonnes ; Lorsqu'il le recouvre, il lui permet de respirer dans l'espace ou dans un terrain aquatique.}, Électromagnétisme ++ {Peut envoyer des rafales magnétiques sur un ou plusieurs individus pour les expulser ou les entraver ; Le poids de ses victimes ou des structures qu'il attaque ne doit pas dépasser les 10 tonnes ; Peut détruire un quartier, sur sa route, à distance.}, Vol ++ {Par le biais des champs magnétiques qu'il génère, il peut voler à une altitude de 100 mètres du sol ; Peut se déplacer dans les airs à la vitesse de mach 1.}, Géomagnétisme ++ {Sous l'effet de ses émotions (plus particulièrement la colère), il peut générer des séismes qui peuvent anéantir des bâtisses & quartiers autour de lui et faire chuter les individus à sa proximité ; Les tremblements de terre qu'il génère s'étendent sur un rayon de 60 mètres.}, Perception accrue ++ {Peut percevoir le monde qui l'entoure sous l'aspect d'un enchevêtrement d’énergies magnétiques et électriques ; Il peut détecter automatiquement les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique.}

Alpha (100%): Magnétisme +++ {Peut manipuler tous les métaux (quel que soit leur degré de rareté (ex: Adamantium, Vibranium, ect.)) qui l'entourent sans difficultés ; Peut soulever et déplacer des structures magnétiques, à sa guise, d'un poids de plusieurs centaines de tonnes ; Peut manipuler les champs magnétiques naturels ou artificiels autour de lui ; Peut augmenter ses aptitudes physiques en s'offrant une force pouvant détruire un grand bâtiment et soulever des poids de 80 tonnes ; Par le biais de sa maîtrise des champs magnétiques autour de lui, il peut modifier la polarité d'un terrain afin d'enterrer ses adversaires à des centaines de mètres sous le sol en causant de terrifiantes catastrophes sur l'environnement ; Peut contrôler et modeler les parties ferreuses dans l'atmosphère pour les utiliser à sa guise ; En se concentrant, il peut manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes cérébrales ou les faire perdre conscience pendant quelques heures ; En se concentrant entièrement, il peut inverser le champ magnétique terrestre d'un pays complet pour le réduire à néant.}, Champ de force +++ {Peut dresser et étendre un champ de force sur-résistant capable de le protéger, lui & le terrain recouvert par le champ de force, de toutes les offensives (ex: Explosion nucléaire, éruption volcanique, offensives cosmiques) ; Peut résister à des coups aussi lourds qu'un poids de 100 tonnes ; Lorsqu'il le recouvre, il lui permet de respirer dans l'espace ou dans un terrain aquatique.}, Électromagnétisme +++ {Peut envoyer des incroyables rafales magnétiques sur un ou plusieurs individus pour les expulser ou les entraver ; Le poids de ses victimes ou des structures qu'il attaque ne doit pas dépasser les 30 tonnes ; Peut détruire une ville, sur sa route, à distance.}, Vol +++ {Par le biais des champs magnétiques qu'il génère, il peut voler à une altitude indéfinie et sans limite ; Peut se déplacer dans les airs à la vitesse de mach 2.}, Géomagnétisme +++ {Sous l'effet de ses émotions (plus particulièrement la colère), il peut générer des puissants séismes qui peuvent anéantir des incroyables structures & villes autour de lui et faire chuter les individus à sa proximité ; Les tremblements de terre qu'il génère s'étendent sur un rayon de 100 mètres.}, Perception accrue +++ {Peut percevoir le monde qui l'entoure sous l'aspect d'un enchevêtrement d’énergies magnétiques et électriques ; Il peut détecter automatiquement les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique ; Absolument rien ne lui échappe.}

Omega (∞%): Magnétisme ∞ {Peut manipuler tous les métaux (quel que soit leur degré de rareté (ex: Adamantium, Vibranium, ect.)) qui l'entourent ; Peut soulever et déplacer des structures magnétiques, à sa guise, d'un poids de plusieurs milliers de tonnes ; Peut manipuler les champs magnétiques naturels ou artificiels autour de lui ; Peut augmenter ses aptitudes physiques en s'offrant une force pouvant détruire un grand bâtiment et soulever des poids de 100 tonnes ; Par le biais de sa maîtrise des champs magnétiques autour de lui, il peut modifier la polarité d'un terrain afin d'enterrer ses adversaires à des centaines de kilomètres sous le sol en causant de terrifiantes catastrophes apocalyptiques sur l'environnement ; Peut contrôler et modeler les parties ferreuses dans l'atmosphère pour les utiliser à sa guise ; Peut manipuler le fer à l'intérieur du sang de ses adversaires pour exploser leur corps ; En se concentrant entièrement, il peut inverser le champ magnétique terrestre de la planète pour la réduire à néant & causer l'extinction de l'humanité.}, Champ de force ∞ {Peut dresser et étendre un champ de force sur-résistant capable de le protéger, lui & le terrain recouvert par le champ de force, de toutes les offensives (ex: Plusieurs explosions nucléaires, éruption volcanique, offensives cosmiques) ; Peut résister à des coups aussi lourds qu'un poids de 100 tonnes ; Lorsqu'il le recouvre, il lui permet de respirer dans l'espace ou dans un terrain aquatique.}, Électromagnétisme ∞ {Peut envoyer des incroyables rafales magnétiques sur un ou plusieurs individus pour les expulser ou les entraver ; Le poids de ses victimes ou des structures qu'il attaque ne doit pas dépasser les 60 tonnes ; Peut détruire une ville, sur sa route, à distance.}, Vol ∞ {Par le biais des champs magnétiques qu'il génère, il peut voler à une altitude indéfinie et sans limite ; Peut se déplacer dans les airs à la vitesse de mach 2.}, Géomagnétisme ∞ {Sous l'effet de ses émotions (plus particulièrement la colère), il peut générer des puissants séismes qui peuvent anéantir des incroyables structures & un pays entier sur lequel il se trouve et faire chuter les individus à sa proximité ; Les tremblements de terre qu'il génère s'étendent sur un rayon de plusieurs centaines de kilomètres.}, Perception accrue ∞ {Peut percevoir le monde qui l'entoure sous l'aspect d'un enchevêtrement d’énergies magnétiques et électriques ; Il peut détecter automatiquement les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique ; Absolument rien ne lui échappe.}
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Toufik

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