LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doug Synthésis la Force Tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuriarare



Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Doug Synthésis la Force Tranquille   Jeu 12 Juil - 21:56

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Doug Synthésis

   « Malheureusement, on a qu'une vie.. »


   
۞ NOM : Synthésis

   ۞ PRÉNOM(S) : Doug

   ۞ AGE : 15ans

   ۞ SEXE : Masculin

   ۞ ORIGINE : Afro-anglais

   ۞ RACE : Humain-Kree (Ruul)

   ۞ RANG : Delta ou Beta

   ۞ AFFILIATION : Xavier's School

   ۞ OCCUPATION : Etudiant lambda

   ۞ SPECIFICATIONS : L'un des derniers Kree encore vivant

DESCRIPTIONS


COMPORTEMENT > Doug est un jeune garçon agité et hyperactif (de son côté Kree). Doug n'a grandi qu'avec son père, ce qui explique pourquoi il n'éprouve pas de sentiments envers les femmes. Il est profondément triste mais ne le montre pas, pour dissimuler cela il a développé un trait blagueur et farceur. Parfois la nuit il rêve de sa mère sans savoir que c'est elle, il semble qu'il en ai terriblement peur.

PHYSIQUE > Doug est petit, mesurant 1m65 et a les yeux gris. Sa musculature est digne d'un athlète malgré son jeune âge et sa petite taille. Sa peau est un peu noir mais se rapproche étrangement d'un gris foncé, il a des longues locks qu'il place en arrière grâce à un bandana.



CAPACITES & ARMES


CAPACITES HEREDITAIRES (KREE) > Doug est un hybride, mi-humain mi-kree (Ruul). Il possède une force surhumaine (2fois supérieur à un adulte humain), une résistance incroyable ainsi qu'une endurance impressionante pour un jeune garçon de son âge (2fois plus endurant qu'un athlète adulte). Il possède également la capacité de voler et de respirer sous l'eau, ceci provient de l'évolution forcée qu'à subit la race Kree, donnant naissance aux Ruul (sa mère en était une).

INSTINCT GUERRIER > La race Kree étant une race guerrière, sa mère étant une haut-gradée de l'armée Kree, Doug hérite de ses reflexes ainsi que son instinct de guerrière. Doug a un don dans la maîtrise des armes blanches ainsi que dans l'utilisation de la technologie Kree (il ne le sait pas encore).


CAPACITES AU COMBAT > Doug possède une force, une vitesse et une agilité incroyable qu'il arrive à coupler parfaitement avec son style de combat. Doug est un stratège et sait se servir de son environnement pour prendre le dessus sur son adversaire.


MUTATION > Doug maitrise le Geass, une mutation qu'il a eu de naissance, quand il utilise sa mutation ses yeux virent au rouge avec un symbole à l'intérieur.
• Au stade de Gamma (3%) son Geass s'éveillait dans des moments de fortes émotions, lui donnant la possibilité de paralyser ou d'hypnotiser son adversaire suite à un contact visuel ou par la voix (quand il se fait entendre). Il peut aussi augmenter l'intensité lumineuse de son Geass afin d'éblouir son adversaire. (Les effets ne durent qu'une minute à ce stade, distance minimum de 50m)
• Au stade de Delta (25%) Doug contrôle désormais l'éveil de son Geass, en plus de pouvoir paralyser ou hypnotiser son adversaire, Doug peut écouter les pensées des personnes se trouvant à 10m autour de lui. Quand il se concentre sur une personne, il peut sonder son esprit afin d'avoir accès à ses souvenirs. Il peut donc les modifier à sa guise ou en supprimer jusqu'à rendre la personne "amnésique". (Les effets durent désormais 30minutes, distance minimum de 100m. Possibilité de récupérer ses souvenirs avec le temps ou via des moments forts)


• Au stade de Beta (75%) Doug maitrise son Geass, il apparait à présent sur ses deux yeux. Il peut désormais prendre possession d'un objet qu'il aura touché au préalable, pouvant lui faire perdre sa rigidité, le faire léviter ou le remodeler pour former autre chose. (Les effets durent à présent 1h, distance minimum de 200m.)
• Au stade d'Alpha (100%) le Geass n'a plus de secret pour Doug, il peut à présent voir dans le futur d'une minute. L'hypnose se développe afin de devenir des illusions, allant même jusqu'à altérer les sens de l'adversaire. (Les effets sont atténués sur les télépathes et les télékinésistes)

ARMES > Doug se bat avec des couteaux de lancers ainsi que deux kukris noirs qu'il cache dans son dos. Il maitrise parfaitement les lancers de couteaux et le combat rapprochés avec ses kukris.

UNIFORME KREE > Doug possède un uniforme Kree qui lui sert de costume, cet uniforme lui permet de générer des boucliers d'énergie et aussi devenir invisible.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Doug Synthésis la Force Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Fernandez: la force tranquille
» Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages-
Sauter vers: