LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angela, Traumatisme

Aller en bas 
AuteurMessage
LittleShoot



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2018

MessageSujet: Angela, Traumatisme   Mer 11 Juil - 0:35

Prénom : Angela
Nom : Sharps
Âge : 16
Sexe : Femme
Origine : Anglaise

Mutation : Ondes de choc.
Description de la mutation : Elle peux créer des ondes de choc surpuissante à partir de ses paumes. Plus elle est proche de la cible, plus elle fera de dégats. Il est important de préciser qu'elle subit le recul de ses ondes.

Étalage des capacités de la mutation en fonction du rang :
Gamma (0% de maîtrise de ses pouvoirs) : Peux faire des ondes de choc très légère. Elle peux fissurer très légèrement un verre dans ses mains.
Delta (25% de maîtrise de ses pouvoirs) : Capable de faire des ondes de choc pouvant envoyer valser une cible de 50 kg à plusieur mètres, en étant à une distance d'un mètre. Elle peux briser du bois en posant sa main dessus.
Beta (75% de maîtrise de ses pouvoirs) : Elle peux maintenant créer de si lourdes ondes de choc qu'elle peux envoyer valser n'importe qui à une bonne dizaine de mètre. Elle peux réduire en bouille un arbre avec ses ondes, en posant sa main dessus.
Alpha (100% de maîtrise de ses pouvoirs) : Ses ondes sont plus forte que jamais. Elle peux stopper avec une onde de choc un bus fonçant sur elle à 60 km/h. Elle peux aussi encaisser le recul de ses ondes, et donc ne plus reculer.


Type de mutation : Mutant (on ne sait pas d'où viennent ses gènes)

Description physique :


(cependant, contrairement aux photos, elle a les cheveux bleu. Et ce sont des brûlures les marques sur son corps(voir histoire)

Description mentale : Elle est beaucoup trop timide. Elle est stressée pour rien et ne parle pas à grand monde. Très souvent, elle fuit au milieu de cours lorsque l'enseignant lui pose une question, ou que des travaux de groupe sont obligatoire. Le nombre d'individus avec qui elle parle est très restreint. Elle a été traumatisé à cause de ses brûlures, et ne veux et ne peux parler à quelqu'un qui y fait attention. Si vous lui posez une question dessus, elle fuira, en prétextant n'importe quoi. Cependant, si vous arrivez à passer outre de ses cicatrices, elle vous parlera, et sera très gentille.
On ne l'as jamais vue énervée.
Malgré sa timidité, elle est très Héroïque, et rêve de finir parmi les plus puissante héroïne de tout les temps.


Histoire (optionnel) : Angela vivait en Angleterre, avant le jour de l'accident. Dans sa ville natale, tout se passait bien. Elle était assez timide, mais vivait heureuse avec ses amis et surtout sa famille. Un jour, une organisation de super-vilains ont attaqué son repaire natale. Et là tout bascula. Dans des explosions, du sang et des cris, la jeune Angela fuyait la fille avec ses parents. Mais pendant la fuite, un être recouvert de flamme arriva devant eux. Ce dernier lançait alors un violent jet de flamme, carbonisant ses parents. Elle ne fût pas morte grâce à la protection offerte par sa mère qui se couchât sur elle. Le criminel s'en allait ensuite rejoindre ses alliés. La jeune Angela était brûlé sur une bonne partie de son corps, une moitié. La partie droite de son corps était couverte de rouge et de noir. Depuis ce jour, elle est ce qu'elle est, et est venue à Xavier's school pour ne plus jamais que des enfants ait à souffrir comme elle, elle deviendrait une héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angela, Traumatisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» Angela 20 ans.
» Répartition d'Angela Carter [Gryffy]
» Blood Money - Groupe de tueurs à la solde d'Angela
» latte macchiato (angela & anina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages-
Sauter vers: