LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Background : James Mercer | Xavier's School

AuteurMessage
Senzae

MessageSujet: Background : James Mercer | Xavier's School   Mar 10 Juil - 4:24

Ici regroupera tous les événements dont James Mercer a participé et le fil de son évolution.

Dernière édition par Senzae le Mar 10 Juil - 5:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senzae

MessageSujet: Re: Background : James Mercer | Xavier's School   Mar 10 Juil - 4:59

First day at Xavier's School: in the morning

Peu de choses à raconter à part mon premier cours, première rencontre. Il se nomme Attila, il est très fort mais pas assez pour me convaincre. Le professeur, lui,  avait des goûts particuliers, son cours exerçait sur la pratique et on devait créer nos propres entraînements. Ce que nous avons fait. Le niveau de mon adversaire m'arrivait à la cheville, il était doué et habile avec sa mutation. Puis, nous égalisâmes et nous n'avions aucune rancune. Les élèves étaient plutôt sympas, compatissants et drôles. Sinon, il y avait une armée de soldats et à la tête un super-soldat, c'est comme ça qu'on le surnomme parce qu'il a un attirail ahurissant. Le cerveau de cet assaut s'appelle Cliff et on a signalés l'absence de deux élèves. L'un capturé pour des conneries, l'un qui nous laissait entendre qu'il était de nos côtés et ce fils de pute était doué. En soit, c'était une belle journée.
Senzae

MessageSujet: Re: Background : James Mercer | Xavier's School   Mar 10 Juil - 5:26

2nd day in Xavier's School: normal day

Après l'attaque de l'armée de Cliff, nous avons constaté la disparition d'un énième élève nommé Bellamy et nous avons retrouvé son corps inerte. Je m'en battais fichtrement les burnes mais je coopérais au risque d'une exclusion définitive à la demande du staff de me concevoir une tenue sombre. C'était le même cas pour de nombreux autres élèves qui n'étaient aucunement venus en sa mémoire. Pas si cools que ça et j'en ai conscience...
L'après-midi déclare un nouveau cours et mon second cette année, c'était une capture de drapeau. C'était plutôt intéressant jusqu'à qu'on nous fournisse un drapeau vraisemblablement semblable à ceux des LGBT. Ca nous aidait pas et c'est toujours Bibi (moi) qui assurait: 17,5/20. Meilleure note de l'équipe mais aucun des deux équipes n'a arraché la victoire. Au final, nous sommes des pauvres merdes. J'ai engagé le combat contre deux-trois personnes, voire deux sous-merdes en même temps sans me causer trop d'ennuis mais il était déjà trop tard.
J'ai pu récupérer le drapeau deux-trois fois sans plus mais nous étions désavantagés par la perte de notre ex-capitaine, qui avait souvent des spasmes, en nous jouant ce qu'ils ont surnommé une "Reyad". Je ne connaissais pas la référence comme d'habitude, dernier de la classe pour ce sujet...
Mais bon, si un débat à cause d'un mouvement mal modéré de la part d'un membre de l'équipe adverse n'avait pas eu lieu, nous aurions sûrement gagnés grâce à moi. Et cela a 200%...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background : James Mercer | Xavier's School   

Background : James Mercer | Xavier's School
Page 1 sur 1