LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Backgroud d'Slenders -

AuteurMessage
Speezt

MessageSujet: - Backgroud d'Slenders -    Lun 9 Juil - 21:29

Première Journée

Yo, moi c'est Slenders, Slenders Speezt et j'ai 17 ans, j'ai comme aptitude à pouvoir contrer toutes les attaques sauf psychique à l'aide de mes mains mais en plus fort... Sa varie entre 2x plus fort à 10x, oui je ne contrôle pas encore ce pouvoir, une fois que je l'aurais maîtrisé je pourrais enfin régler la force de mes contres, mes "contres" ? Oui je peut seulement contrer et donc renvoyer les attaques, par exemple à l'âge de mes 13 ans lors du bagarre, j'ai réussis à renvoyer un coup de poing... Bon je l'ai pas réellement renvoyé c'est juste que au lieu de subir le choc, je l'ai fais subir à la personne dans son poing même... Puis une autre fois, j'ai renvoyer du feu qu'un mutant cinglé m'avait envoyé, bon je vais pas étalé toutes mes péripéties là n'est pas le sujet... J'ai été élevé de manière assez spartiate malgré ce là, j'ai une musculature faible et le combat à main nu n'est pas mon fort... Je me repose uniquement sur mon pouvoir... C'est pas la meilleur chose mais je peut me le permettre vu que seul les attaques psychiques peuvent m'atteindre sans que je puissent les contrés, mes parents ont des pouvoirs assez basique, ma mère à une voix accru et mon père... Enfin bref, je me sentais pas à l'aise au milieu des humains, alors ma mère ma envoyé ici. Bon, je vous l'avoue je ne suis pas arrivé en même temps que les autres car je suis un peu flemmard... Depuis tous petits j'ai cette "Flemme" intense qui sommeil en moi, Ahaha. Enfin bref, comme en dis "chassez le naturel, il revient au galop"...  Mon voyage fut long, a vrai dire je ne sais pas si il en vaut la peine, bon après tous, j'ai rien à perdre à venir ici non ? J'ai toujours eu cet aspect rebelle, anti-social ou tous ce qui va avec, cette fois-ci je dois changer ; Ah oui, impossible pour moi de retourner en arrière et puis quoi encore j'ai pas re-envie de me taper le même chemin déjà qu'il était assez long. Bon je m'écarte un peu, reprenons. Je suis arrivé dans l'enceinte de l'institut d'un air inquiet car c'est tout nouveau pour moi, je suis rentré dans l'établissement... Spacieux, grand... Par contre c'étais assez agité à l'étage en dessous,je ne sais pas pourquoi... Bon passons, j'observais les individus se trouvant dans la salle, un à un, c'étais la première fois que je rencontrais autant de mutant en même temps... Chacun avais sa personnalité, celui que je remarqua le plus était un type... Un air assez froid, bizarre bizarre. Enfin tout ce périple m'avais épuisé, après avoir rapidement visité quelques installations, je décida de faire une petite sieste sur le sofa, bon elle était assez légère ce qui ma permis d'apprendre la mort d'un mutant de l'institut... Cela m'attriste un peu car la mort d'un mutant n'ais pas bon à savoir, mais je ne le connaissais pas. Peu après mettre réveillé, un hélicoptère vint se poser dans le parc d'a coté... Tous le monde sortis pour voir ce qu'il se passa, une jeune fille sortis et dis venir de CLIFF, se nommant Lauren, elle s'est enfui, je ne sais pas ce que veut dire CLIFF ou même ce que c'est mais je crois qu'il faudra s'en méfier à l'avenir... Enfin s'en suis un entrainement de type "Capture du Drapeau" j'étais dans une équipe assez varié : Une certaine Amber aka la griffeuse, April... Elle avait certains pouvoir psychique et encore, et enfin le capitaine Callum très balaise, bon l'entrainement c'est bien déroulé personne n'a su ramener le drapeau et j'ai eu ma première note, un p'tit 14/20 assez correct. Ah oui celui qui gérait tous sa était âgé seulement de 16 ans... Il s'appelait Finn je crois. Il pouvait faire sortir de nul par des tentacules, assez surprenants, moi je ne contrôle même pas encore mon pouvoir. A ce qu'il parait c'est un futur X-MEN [déso si il y a des fautes d'ortho'] 
Aptitudes acquises par le personnage

Capture de drapeau :  Slenders à amélioré son endurance et sa vitesse à pied, il n'a pas eu à utilisé son pouvoir. Heuresement... Car il ne le contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Speezt

MessageSujet: Re: - Backgroud d'Slenders -    Mer 11 Juil - 0:07

Jour 2

Bon, certes c'est pas très original d'écrire " Jour 2 ", et alors ? Bref, je me suis réveillé de mauvais pied ce matin, j'étais dans les 3 premiers... Les deux autres étaient arrivés avant moi, ils faisaient que de ce chamailler en bas, ils étaient très proches et puis ce là a débouché sur un combat amical à l'arène, ils étaient a priori de même, tellement que a la fin le combat stagnait puis ils on décidés d'y mettre fin... Bon après les autres ont commencé a se réveiller on étaient une bonne dizaine, le prof' a décidé de faire un cour. Je ne m'attendais pas à que ce cour sois aussi épuisant, on c'est réunis dans la salle d'entrainement pour former des binômes, bon j'étais en trio car on étaient de nombre impaire, de ce fait je me suis retrouvé avec un certain Bruce, il pouvais enduire/durcire sont corp de métal, enfin je crois. Et enfin avec une tête brûlé qui fonce tête baissé dans le combat Shizuka elle peut voler et s'enduire d'une brume rose, a priori dévastatrice... Enfin notre professeur à activé une simulation à New-York, quand tous à coups des machines a tuer sont apparue, appelé des Sentinelles, bon je peut vous dire que c'était le chaos dans new-york, la simulation était incroyable, j'ai pu m'entraîner avec mon pouvoir, enfin bref tous le trala de la baston, du sauvetage de civils, assez éprouvant bon enfin un élève a fat eu mourir je crois, mais le prof' la sauvé enfin j'en suis pas sur mais je crois... Et puis après l'effort le réconfort, on a pu disposé et manger un peu.

Peu après, alors que tous le monde étaient tranquillement posés au salon, des individus surgissent et semaient le chaos à l'institut, je ne sais pas trop qui étaient ces individus, apparemment il y avais un traitre, ainsi que wolfverine, le soldat de l'hiver et  un autre possédant la gemme de l'esprit, une période de bataille s'en suis, jusqu'à cette mystérieuse personne utilise la gemme de l'esprit pour nous contrôlés... Le Professeur Dumas perdit la vie en utilisant la gemme du temps a fin de tout réparer et nous délivrés/protégés... Nos belligérants prirent la fuite... Laissant pour moi le Professeur ; En effet cette journée fut mouvement et tout le monde partit ce coucher en deuil.

Contrôle accrue mais toujours fragile de son pouvoir - Renforcement musculaire au niveau des mains qu'ils utilisent pour usé de son pouvoir.
Speezt

MessageSujet: Re: - Backgroud d'Slenders -    Ven 13 Juil - 3:32

center]
Désilusion

( la musique commence après dans la lecture, elle seras signalé ) Bon, je devais de prendre quelques jours loin de l'institut, suite au événement ayant entraîné la mort du professeur Dumas... Cela ne fais même pas 1 semaine que je suis rentré dans l'institut Xavier, mais j'avais eu ma dose pour 1 mois... C'étais trop, j'ai pensé a quitté définitivement l'établissement trop de mort inutile. Et puis je viens en plein milieu dans un bordel pas possible, CLIFF ? Qui est Cliff ? Il me fallait des réponses, juste avant de quitté définitivement l'institut. C'est pourquoi je suis revenu après avoir rendu visite à mes parents, à mon nouveau petit frère et petite soeur, oui mes parents on eu des jumeaux enfin bref, je suis revenue 2 jours plus tard, en debut de nuit, ou j'ai revu quelques têtes ; à cela m'attristais de les quitter...Enfin bref ! Comme à mon habitude je me suis posé dans la cuisine, pas loin de la place habituel de mon seul vrai amis de l'institut Bruce... L'ambiance de l'institut m'avais fais oublié mon vrai but de ma revenue ici. Cela met vite revenue quand Bruce me posa quelques questions comme " Penses-tu que Cliff a raison ?" C'étais le bon moment pour lui posé la question... Mais qui est véritablement ce Cliff ? Il m'expliqua que Cliff est un individu oeuvrant contre des certains E.T apparemment des extra-terrestres... Pour cela il vole des petites quantités de gène à des gens a fin de les transmettre à des Soldats super-entraînés devenant alors des supers-soldats. Cette discussion ce poursuivit dans la salle d'entrainement ou avais lieu un petit combat. Je trouvais Bruce de plus en plus suspect... D'après ce qu'il m'avait raconté j'en déduisais que Cliff était les "méchants" de l'histoire mais je voyais dans les paroles de Bruce... Il acquiesçait les paroles/faits/actes de cette individu...[Début MUSIQUE] En tentant de m'embarqué dans ça folie, j'ai alors compris, réellement compris ma venu ici... Quand je me suis perdu et que j'ai atterrie dans l'institut, cela n'étais point un hasard, j'ai enfin compris ce que je devais faire !  Je suis ici pour m'endurcir, m'entraîner, doubler/tripler/quadrupler de force, d'agilité et tout ce qu'il va avec, en autres devenir plus FORT !! C'est là que j'ai décidé de ne plus partir, mais le temps presse je devais m'amélioré dans une courte période, alors j'ai décidé de m'entraîner tous les jours.Quand j'ai dis ce que je vous raconte à Bruce, c'est là que les choses en dégénéré... Il était devenu fou, il voulait rejoindre Cliff, je tentais en vain de lui faire entendre raison, les deux camps s'échauffaient a ce qui étaient inévitable... Quand Bruce fou de rage de mon envie de combattre Cliff en le réduisant a néant, que plusieurs vie sois en jeu... Sa nature prie le dessus... Il se transforma alors en un homme de 2m22 d'envergure, ça peau métallique ressortie de sa chair, alors j'ai su ce qu'il allait se passer... Celui ci frappa le premier, en effet après m'avoir éjecté contre le mur d'une violence et force inouï, il me souleva sans difficulté par le col, a fin de me plaquer violemment encore une fois contre le mur... J'utilisa ce choc violent et le retourna contre Bruce, en environ 5x plus fort je crois... C'étais du pur hasard... Ce dernier voltigea pour passer la barrière et finir sur le sable du terrain d'entrainement, je le rejoins alors prêt a en découdre afin de lui faire entendre raison... Ce dernier conscient de ces actes pris la fuite... Il courait bien trop rapidement pour moi, il finit par me semer dans la forêt... Bruce voulait simplement que les mutants et humains eussent une paix durable... Mais il n'était pas obligé de rejoindre Cliff pour cela... J'ai faillit à mon devoir, je devais le retenir...

- Slenders vint à maitriser de mieux en mieux son pouvoir
                              - Slenders n'a pas réussis a retenir Bruce, il seras affecté
                                              par son basculement de l'autre côté
                              - Slenders et Bruce deviendrons les meilleurs ennemis .
                              - Slenders progressent plus vite lors de ces entraînement,
                                             du à sa nouvelle motivation/Objectif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Backgroud d'Slenders -    

- Backgroud d'Slenders -
Page 1 sur 1