LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bvckground - Lloyd RAYNER

AuteurMessage
Noxico

MessageSujet: Bvckground - Lloyd RAYNER   Sam 7 Juil - 14:03

Lloyd RAYNER "la relève"

Originaire d'un village aborigène, je grandis avec une éducation différentes des personnes que je connais maintenant. Mon père lui, était un Anglais qui était venu vivre dans le village pour faire un petit reportage, c'est d'ailleurs dans le village qu'il rencontrera ma mère. C'était un vendredi treize janvier, que je naquis au milieu de toute ma tribu. Je grandis avec d'autres enfants de la tribu, j'allais à l'école.. Une vie normale quoi ! Enfin, une vie à moitié normale, car mon père était en réalité un mutant. Mise à part ma mère et moi, le village n'était au courant de rien, c'est à mes six ans que je l'aurais su et neuf ans que j'aurais tout compris. Lui, aurait préférait que cela reste secret, mais lorsque ce dernier vit que j'en étais un aussi il ne tarda pas à tout m'expliquer.

C'est alors qu'à mes six ans je commençais ma formation, chaque jour c'était des journées à chasser, à combattre et même à étudier. Ces entraînements répétitifs me permirent de devenir plus résistant, endurant, et fort. C'est d'ailleurs pour ça que pour mon âge je possède une morphologie plus élevée que la moyenne.

Mon douzième anniversaire, sera un anniversaire marquant, car c'est à ce moment là, que mes pouvoirs feront irruption alors que je combattais contre un de mes anciens amis. Alors qu'il me portait un coup, j'imaginais une bouclier apparaître entre nous deux, et vous connaissez la suite.. Un bouclier fit apparition, juste le temps de bloquer le coup, et dans la seconde qui suivait, il disparu. Quelques villageois qui observaient le combat furent étonnés de ce qui venait de se produire. Evidemment, c'était une première pour le village, c'est quelques temps après l'incident que mon père expliquera son histoire, ainsi que ses facultés de mutant. Il expliquais aussi que j'avais hérité de sa mutation, car lui aussi pouvait matérialisé des objets juste grâce à la pensée. Mon père croyait en un grand avenir pour moi, car pour lui, le fait que j'utilise mes pouvoirs à cet âge, me laisse de progresser et d'en apprendre plus.

Mon père m'apprit quelques bases sur le système de cette mutation en m'apprenant tout ce qu'on lui enseigner. Mais je remarquais vite que, malgré l'enseignement de mon père, la pratique rester quelque chose de plus complexe. Lui aussi, il comprit aussi vite que moi que ce n'était pas ici, que j'allais m'améliorer. Alors, il m'inscrivit dans l'Institut Xavier School, une école de mutant dans laquelle il avait apprit beaucoup de choses. Il me dit :
" Reviens me voir, quand tu auras atteint le rang d'Alpha. "
Sans vraiment comprendre je partis en gardant ses mots dans ma tête.

Après de longues heures de voyage, j'arrivais devant l'Institut. Un endroit immense, rempli de mutants de tout les continents. Je compris que je n'étais pas le seul à vouloir m'améliorer, et je compris aussi que il y avait beaucoup de mutants sur Terre. Je fis pas mal de rencontre, autant en Alpha, qu'en élèves ou en professeurs.

Revenir en haut Aller en bas

Bvckground - Lloyd RAYNER
Page 1 sur 1