LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement général du RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taizun

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Règlement général du RPG.   Lun 2 Avr - 18:30

HORS RPG
Dès que vous entrez dans le RPG Xavier's School, vous êtes priés de jouer votre personnage au maximum et, de ce fait, d'éviter autant que possible le hors RP. Nous avons conscience que vous avez des choses très importantes à vous dire concernant votre vie réelle, comme le fait que votre poisson Bob se soit noyé, mais nous vous prions de le faire par MP.
Cependant, si ce que vous avez à dire concerne une information sur le rp d'un personnage, un éclaircissement ou quelque chose d'autre de concis, vous êtes bien évidemment dans le droit de parler en HRP. (Sauf cas de combat qui semblerait tourner en débat.)
Nous tenons à préciser que le HRP doit se faire entre parenthèses ().
Si vous voulez être informé de toutes les nouveautés du RPG ou être en contact avec l'administration, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur Discord en cliquant simplement dessus.
FAIR-PLAY/METAGAME
Cet article va rejoindre celui du respect. Vous êtes dans l'obligation d'être fair-play dans tous les types de rp que vous rencontrerez dans le RPG Xavier's School (scènes normales, combat, …). Le métagame n'est pas toléré dans le RPG, les informations que vous avez sur un personnage hors du RP ne sont logiquement pas connus IN RP (à part si des scènes ont été faîtes). De lourdes sanctions peuvent tomber suite à du métagame.
LES INSULTES
Chaque personne surprise à insulter ou à faire des propos racistes ou homophobes se verra sanctionnée immédiatement, que ce soit RP ou HRP.
LES RANGS DES MUTANTS
Nous devrons le répéter à chaque fois, mais vous êtes dans l'obligation de respecter le rang auquel vous êtes affilé. Si vous êtes un mutant de rang Gamma, vous ne pouvez pas correctement gérer votre mutation, c'est même totalement impossible ; alors inutile de vouloir jouer celui qui sait parfaitement l'utiliser. 
L'évolution de votre personnage se fait avec des scènes RP cohérentes, le background favorise grandement la progression de votre personnage. (clic ici pour voir le modèle de background)
LES SANCTIONS
Tout manquement aux règlements donnera suite à une sanction pouvant aller d'une simple  réprimande à un bannissement définitif du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement général du RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Informations à lire-
Sauter vers: