LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Donnée : Gaster]

AuteurMessage
Ghaster

MessageSujet: [Donnée : Gaster]   Jeu 5 Juil - 22:54

L'entrée dans l'institut

En cette journée plutôt pluvieuse due au changement d'humeur de notre mentor, Haytham, j'ai fais mon "entrée" dans cette immense complexe étant l'île de la célèbre académie de mutant : Xavier school. En arrivant, une stupide brune, d'ailleurs j'ai oublié de lui demander son nom, m'a bousculé dans les escaliers pendant que je feuilletais tranquillement l'un de mes bouquins (directement amené à Xavier, appartenant à mon ancien domicile). Je me suis précipité vers le garde-manger, le voyage avait été long et mon ventre grondait à ce moment-là, et c'est d'ailleurs à ce moment précis que j'ai vu un mutant ou un professeur, aucune idée, sortir de l'une des pièces, cependant, celle-ci était intriguant et pendant quelques secondes, j'ai pu apercevoir de la technologie de pointe dans l’entrevous. Walter si je ne me trompe pas, le capitaine des X-Mens, a proposé à la totalité des mutants un soit-disant "exercice" en pleine air.  Étant donné mon attitude sceptique envers les différents mutants, j'ai décidé sur un coup de tête qui d'ailleurs, me coûtera assez chère, de les rejoindre dehors vers le fond de l'île, plongeant tête baissé à l'intérieur. L'idée des professeurs était assez simple, il possédait des caisses de bouffes, et l'on devait se mettre en groupe et se "relaxer" ainsi que se "décontracter" avec nos camarades, n'importe quoi, je doute fort que l'exercice est servit à quelques d'ailleurs. M'enfin bref, après une courte discussion, Haytham a matérialisé une tempête au milieu de la forêt, aspirant la totalité des élèves en les recrachant vulgairement sur la plage. Certains sont tombés dans l'eau, heureusement, je fais partis de ceux qui sont uniquement tombés contre le sable mais, par malchance, je suis tombé sur des noix d'cocos qui m'ont cassés une vertèbre dans le dos. On s'rend pas compte mais les mutations de mon type, ça sert énormément en vérité, grâce à elle j'ai pu me recréer une vertèbre en quelques minutes. J'ai passé la totalité de l'exercice à lire mes anciens bouquins sans broncher vers les autres mutants qui, eux, s'amusaient avec les filles pour certains pendant que d'autres se bagarrer. Au bout d'un moment, j'ai décidé de me diriger vers le petit ponton afin de profiter de l'air frais de la mer, c'était agréable surtout que sa change comparer au température sèche d'en ce moment. Hélas, Keane, un mutant étant assez ancien dans l'institut, s'est énervé et a directement renversé le ponton, faisant indirectement tomber toutes les personnes présentes sur lui dont moi. L'eau est l'une de mes phobies, je déteste ça. Ensuite, j'ai fais la découverte d'une personne assez louche, enfin surtout ses pouvoirs. Il voulait me décalé mais, suite à ma carrure, il ne me bougeait pas d'un seul centimètre. Une chaîne bleuté assez louche a jaillit du sol en m'enrobant voir m'enlaçant, m'immobilisant doucement. Hélas, étant un gamma comme moi, la chaîne s'est facilement rompu quand j'ai forcé à l'aide de mes coudes. Je l'ai habillement attrapé, puis j'ai demandé à cette individu dans quelle alliage/métal était formé cette chaîne. Ne voulant pas me répondre, après avoir insisté deux fois, j'ai arraché cyniquement un bout d'la chaîne que j'ai plongé à l'intérieur de l'une des mes poches de trenchcoat. La chaîne s'est dissipé après la scène, j'avais de la petite poussière bleu, j'aurais voulu la garder pour l'étudier mais hélas, avec le vent elle s'est envolé. En revenant vers l'institut, enfin la X-Tower, nous avons aperçu un étrange hélicoptère dans les airs. Au début, je pensais que c'était des ennemis. J'avais pas très envie de me battre, heureusement ou malheureusement, ce n'était que l'armée. Des humains étaient venus jusqu'ici pour nous parler. Au début, il voulait parler au directeur, Haytham a balancé une excuse au pif assez marrante, le directeur était soit-disant malade. Walter a prit les devants en disant qu'il était le directeur pendant l'absence du directeur principal, entamant une discussion avec le haut-gradé de cette division. L'un des soldats a braqué son arme vers un de mes camarades, il était en sueur, c'était marrant à voir. Ils parlaient d'un traité de paix et même d'une armistice, c'était tout aussi marrant. L'un des soldats a littéralement craché sur son commandant, puis s'est barré dans l’hélicoptère qui avait amené la division précédemment, il s'agissait sûrement d'un joueur gta. J'ai pas portés plus d'attention à cette discussion, m'affalant sur le canapé en regardant la télé, il s'agissait d'une émission connu sous le nom de "Catch". J'ai fais la connaissance d'un individu assez marrant, grotesque voir ridicule, qui possède une irritation des couilles pour se les gratter autant. Hélas, j'ai pas pu connaître son nom, ça me tracasse encore il faudra que je lui demande plus tard. Après quelques discutions brièves dont une avec Polarity, un jeune rouquin qui ne m'énerve pas, je suis partis faire une sieste dans un recoin de la forêt, analysant rapidement la chaîne sans pouvoir y apporter de grande déduction/information due au manque de ressource informatique et technique.
Aptitudes acquises par le personnage

Pas de screen cette fois-ci, pratiquement tous le monde était présent = Exercice de Haytham ainsi que l'arrivé de l'armée sur l'île.

Dernière édition par Ghaster le Dim 8 Juil - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghaster

MessageSujet: [Donnée : Gaster]   Ven 6 Juil - 20:54

Donnée de Gaster

Aujourd'hui, j'ai passé pratiquement toute la journée à étudier des choses futiles tel que le petit bout de chaîne bleuté prélevé à l'autre mutant, ainsi que d'autres choses assez utiles pour le combat. J'ai surtout bricolé le dispositif propageant ma fausse peau sur mes os, le rendant bien plus rapide. D'ailleurs, dans cette même matiné, j'ai trafiqué un petit pistolet noir mâte en lui ajustant une meilleur puissance de tir. On sait jamais, c'est toujours utile, au cas où ma mutation serait inutilisable. Pendant l'après-midi, j'ai passé le plus clair de mon temps a observé l'exercice concernant différents mutants tel que Jovana. En clair, j'ai passé le clair de mon temps à rêvasser sur un banc. J'ai d'ailleurs rencontrer un chic type à ce moment là, mon "frère d'arme" comme il le dit si bien, Attila. Il possède une des gemmes si spécial, comme Bellamy. Cependant, un bruit sourd ainsi que des vibrations sont venus troublés le calme de la soirée. Des soldats équipés jusqu'au dent étaient présents dans le couloir reliant les différentes chambres. Le combat a été rude, ils balançaient des grenades de gaz inodore, de plus, l'obscurité m'empêchait de voir grand chose. Heureusement, grâce aux flashs lumineux de Attila, j'ai pu bien me débrouiller. D'ailleurs, pour une raison qu'y m'est inconnu, j'ai "protéger" mes coéquipiers avec un mur constitué d'os. Après des pénibles affrontements sans cesse, des hélicos ont emportés des mutants. J'ai projeté Attila ainsi qu'une vingtaine d'os à vive allure vers
eux, il a d'ailleurs réussi à en détruire un. Beaucoup de perte sont déplorables. Avec Keane, on a commencé à établir des théories très vague, d'ailleurs avec Attila aussi, bien plus plausible. On a d'ailleurs fouillé l’entièreté du bureau de Monsieur Dumas à la recherche de quelconque information. Hélas, il n'y avait uniquement des marques de combats, et aucun doucement était perdu. J'ai profité de mes compétences et de mon esprit surdoué pour utiliser son ordinateur et recherché des traces d'intrusions sans grand résultat malheureusement. Ensuite, avec Haytham, Attila, Bellamy et un certain Lua plus tard, nous avons interrogé un des soldats encore vivant. Un certain mutant au cheveux gris se nommant Lua l'a liquidé en voyant que Bellamy s'entêté à le faire souffrir. C'était une journée chargé, en espérant que la piste que nous avons avec Attila soit mauvaise..

Pas de screen cette fois-ci, pratiquement tous le monde était présent = événement du scénario ainsi que l’exercice des mutants de haut-rang.

Aptitudes : Le pistolet qu'il possédait au début est légèrement trafiqué et bien plus puissant, de plus, la sécurité a été retiré.

Meilleur gestion de ses matérialisations osseuses = Mur plus résistant.

Amitié ++ : Attila

Ghaster

MessageSujet: [Donnée : Gaster]   Dim 8 Juil - 20:17

Le fameux kurt

J'ai assisté au combat engageant Wil' ainsi qu'un certain sauvage, il me semble que son nom est (maku). Peu de temps après, je me suis immiscé seul dans le laboratoire pour améliorer mon arsenal. J'ai principalement bricoler les douilles en les rendant bien plus perforante grâce à des métaux de haute qualité que j'me suis fournis en cherchant dans les placards du laboratoire. Faut dire que y'a beaucoup d'chose utile à l'intérieur. Par ailleurs, j'ai légèrement amélioré mon pistolet trafiqué (encore plus maintenant) en lui disposant un dispositif permettant une meilleur vitesse d'expulsion des balles ainsi qu'un silencieux. Peu de temps après, une organisation de soldat armés jusqu'aux dents nous a attaqué en usant des gaz soporifiques ainsi qu'la pénombre d'la pièce, comme la dernière fois. Heureusement, j'avais prévu depuis la dernière fois, j'ai matérialisé un masque en tissus osseux sur ma bouche ainsi que mon nez me permettant de filtrer très légèrement l'air. Ensuite, j'ai érigé un mur d'os devant des gammas extrêmement effrayé, les protégeant contre les balles perdus ainsi que l'explosion se produisant subitement à cause d'un kamikaze. Après un affrontement acharné contre monsieur phil, on a finalement réussi à l'battre en usant de toutes nos mutations, mais c'était pas la fin d'nos lamentations. Des armes humaines nous ont attaqués, des supersoliders littéralement. Le combat a été rude, après des centaines d'attaques, on a venu à bout du premier, enfin il s'est échappé avec un autre mutant. Un deuxième mutant possédant une mutation parfaitement ressemblant à la mutation de Will' nous a affronté. J'ai perdu mon bras droit pendant cette affrontement hélas, cependant, j'ai pu utilisé la capacité que je voulais tester depuis très longtemps, reconstituer des éléments de mon propre corps. Hélas, après un tel effort, j'étais hors de combat. Malgré tous, j'ai quand même affronté cette ennemis à main nue, sans aucune mutation, m'aidant principalement d'mon pistolet trafiqué. Après un combat acharné, nous avons enfin terminé avec cette adversaire. Les pertes s'étalent : des mutants de l'institut (pnj) et puis..Bellamy..un gardien dont Attila m'a parlé. C'est dommage, mais bon, Georgio, cette enfoiré a récupéré sa gemme et a rejoint les rangs ennemis. On l'a récupérera, et on détruira ce fameux kurt pour l'affront qu'il m'a fait. D’ailleurs, les théories que nous avions, Attila et moi, étaient finalement concrète. J'en étais sûr.

Bricolage dans le laboratoire : Gaster uniquement (moi).
Combat contre les différentes armes humaines ainsi que monsieur phil : tous le monde pratiquement
Screen ::

Dernière édition par Ghaster le Dim 8 Juil - 21:09, édité 1 fois
Ghaster

MessageSujet: Re: [Donnée : Gaster]   Dim 8 Juil - 21:06

Entraînement acharné

Gaster s'est entraîné pendant des heures entières pour dépasser un jour son ami, Attila. Son entraînement est acharné, il se donne à fond, un véritable changement est visible dans son comportement ainsi que sa manière de se battre. Il développe une nouvelle capacité grâce à une discussion avec le professeur Haytham (cimer gros).

Entraînement acharné : Gaster

Changement radical de comportement : +++ Assurance.
Nouvelle capacité : Capable de matérialiser des tissus osseux autours d'ses poings d'façon à augmenter la violence de ses coups ainsi que leurs vitesse légèrement.
Combat corp à corp : ++
Musculature : +
Screen:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Donnée : Gaster]   

[Donnée : Gaster]
Page 1 sur 1