LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

histoire d'enfers - shizuka ss 2

AuteurMessage
Almira

MessageSujet: histoire d'enfers - shizuka ss 2    Jeu 5 Juil - 15:19

Me revoilà, malheureusement..

Nous voilà maintenant dans les années 2066, l'année où nous pensions tous que les androïdes remplaceraient les humains.
J'ai aujourd'hui 19 ans et j'ai décidé de revenir dans l'établissement de Xavier's School pour... aucune raison enfaîte. Bref, je vois des nouvelles têtes ou même des anciennes que je n'aimais pas du tout. Tous mes anciens problèmes me replongent dans la gueule dès mon arrivée. Je traine mes bagages jusqu'à ma chambre que j'avais totalement abandonnée pendant six ans. Je m'habitue très mal à ce retour, je ne parle jamais et je suis devenue quelqu'un d'insociable. Je déteste tout le monde. Mes approches amicales ne semblent pas faire réussite quand j'essaye de parler avec un autre mutant. Je détestais déjà ma vie de mutante mais cette vie d'insociabilité me ruine. Lors des six ans, j'ai réussi à contrôler une capacité qui m'était certainement destinée : un superreflex. Je ne m'entraîne plus devant les autres mutants ou mutés, je ressens beaucoup le sentiment de honte et de peur maintenant. Je me sens constamment en danger quand je marche. D'ailleurs, je ous écris cette petite lettre en salle d'entraînement devant le combat de la moitié de l'école sans moi évidemment. Je déteste me la jouer victime, mais parfois j'ai l'impression de me mettre moi-même dans ce cas-là. Dur à dire mais l'ancien temps me manque, les années 2022 où j'étais plus ou moins " joyeuse " à ma façon. En ce moment j'ai envie de... revenir à mes premières années ici. Où je ne pensais qu'à réussir.

Aptitudes acquises par le personnage

- Super-reflex encore faible dû a son entrainement pendant les six années.
Revenir en haut Aller en bas
Almira

MessageSujet: Re: histoire d'enfers - shizuka ss 2    Ven 6 Juil - 21:29

Plus qu'une aventure

Bien, sachez d'abord que c'est une histoire débile...
Shizuka comme tous les soirs faitt sa balade nocturne sous la lune luisante qui m'aide à dormir juste après. Le vent était plus fort qu'avant et des bruits semblables à des tires sont audibles depuis la façade de l'école. Dans une course peu rapide, je me dirige donc vers le couloir des chambres par-derrière. Devant moi, deux soldats armés jusqu'aux dents qui tirent sans réfléchir sur les mutants. Je déploie par réflexe mes ailes de mes omoplates en même temps qu'un troisième soldat surgit derrière moi. Il percute mes chevilles sans même me laisser le temps de réfléchir à ma défense, je fusse aussitôt assomée de son arme. Il y avait avec moi deux autres mutants aussi " victime " de l'acte criminel des soldats. Jovana & Edward, encore inconnus pour moi. Nous sommes embarqués nous trois dans l'un des hélicoptères. Les autres sont tous détruits avec rage. Lorsque je me réveille après j'imagine plusieurs heures dans le coma, je ne suis pas dans mon terrain de jeu. J'étais à côté des autres mutants et du bain de sang que procures le professeur Dumas. En face de nous un homme chic mais aussi laid qu'une poire assise devant son bureau! Lorsqu'il commence à parler j'étais encore dans les vapes en train de réfléchir... Des soldats nous visent sans regret avec leur canon d'arme prête à tirer des centaines de balles. En un seul mot, on me vise l'épaule et je reçois une balle dans celle-ci, tandis que Jovana se fait sans scrupules battre et Edward coupe un doigt. Nous sommes de nouveau assomer enfin je crois... puis jeter à l'eau.

Toshka ( jcrois ) & Scale

- Utilisation de ses capacités.

Almira

MessageSujet: Re: histoire d'enfers - shizuka ss 2    Sam 7 Juil - 22:42

Motivation, sang de fils de pute sur mon linge.

Après un jour en Alaska avec Jovana & Edward nous avons étaient retrouvés par les autres mutants. Sauf que rien n'est aussi simple, un soldat de Cliff avec un bras robotique et des sens technologiques nous attaque sans scrupules. Après des heures de combat nous repartons en avion après que Edward est retiré toute la neige. Nous arrivons heureux à l'école je suis emmené à l'infirmerie... mon épaule droite soignée.

[5h après]
Un cours sur l'apprentissage de notre mutation est organisé par un nouveau professeur, monsieur Phil' assez étrange mais plutôt gentil dans son genre. Je suis en groupe avec Taylor, plutôt mignon et aussi gentil. Je le connais très peu juste de vu, j'apprends d'ailleurs tout juste qu'il est lui aussi un mutant ailé. Il est nouveau ici, habituellement je me sens différente par le fait que je sois seule avec des ailes sur le dos bref. Nous avons comme entrainements d'avoir des poids sur les chevilles et d'entrainer nos ailes en survolant la forêt. La deuxième étape était simplement de combattre contre un autre duo, j'étais contre Finn & sa camarade. Je me suis faits prendre à mon propre jeu bien sûr.

Genzaemon

- Apprentissage de ses capacités, plus performante avec sa mutation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire d'enfers - shizuka ss 2    

histoire d'enfers - shizuka ss 2
Page 1 sur 1