LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal Intime d'Ed' Fritz.

AuteurMessage
Scale

MessageSujet: Journal Intime d'Ed' Fritz.   Jeu 5 Juil - 3:15

Journal d'Ed'
Cher Journal, je crois que c'est comme ça que l'ont doit commencer son journal intime pour la première fois..
J'ai 7 ans depuis 3 mois déjà, Maman est partit pour toujours.
Je ne vais plus la revoir c'est ce que Papa à dit, elle va revenir je lui ai dis qu'elle est partit au ciel se soigné,
pour pouvoir guérir plus vite, j'en suis sûre!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Journal, Maman est partit depuis 5 mois, je suis triste parce que mon Papa est méchant,
Il m'a acheté un Journal pour que j'aille mieux, que je te parle comme un ami,
lui aussi il devrait parler à son ami.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Journal,Maman est partit depuis 6 mois, Papa est de plus en plus méchant, il boit beaucoup, ces derniers temps j'ai beaucoup de bleu à cause de lui, j'ai peut-être fait une bêtise.

Cher Journal, je me suis absenté depuis 3 ans déjà, j'ai désormais 10 ans, je travaille dure à l'école, j'ai du mal avec tout ça..
je dois cacher mes blessures que me provoque mon père, il m'a déjà cassé le bras 2 fois, il dit que je mérite pas de vivre.
Je dois m'absenter souvent car les cours prennent le dessus sur mon temps libre, donc j'ai l'habitude de te cacher dans mon sac.

Cher Journal, je l'ai pas dit la dernière fois mais désormais maman est morte, elle n'est pas simplement partit..
j'ai 12 ans, je ne peux pas te dire tout ce qui se passe..
A l'école j'ai pas beaucoup d'amis, ils disent que si ils seront avec moi ils vont se faire frappé par le diable..
J'aimerai que tout s'arrête.

Cher Journal, aujourd'hui je ne dirai pas ''Maman est morte'' à part pour te le dire.. contradictoire n'est-ce pas?
mon âge monte, j'ai 14 ans, et je suis de plus en plus mature , je suis au collège maintenant je travaille dure, j'ai sauté une classe, j'ai appris à faire à manger tout seul! je me débrouille bien d'ailleurs, j'aimerai bien être serveur ou cuisinier.
Avec le temps j'ai appris à prendre sur moi ce que mon papa me fait subir, j'ai donc décidé de ne rien dire, et d'être un meilleur fils pour lui.
J'ai appris à coudre aussi, et à jouer du piano, cependant j'excelle surtout dans l'informatique et la technologie, je suis pas le meilleur, mais je sais un minimum réparé quelques objets cependant mon niveau ne s'améliorera jamais sans aide, peut-être que je devrais essayer d'avoir un professeur auprès de Papa?

Cher Journal, je dessine de temps en temps parce que c'est ma passion principale, ce soir c'est une bonne soirée qui se prépare, Papa pour la première fois depuis la mort de Maman m'a invité au restaurant, j'ai accepté en souriant, peut-être que ça me permettra de m'entendre avec lui?

Cher Journal, la soirée s'est mal passé, Papa est très en colère après moi, il a dit que Maman était morte par ma faute au serveur, il a pris plusieurs bières, et m'a jeté par terre devant tout le monde~..~..#@~#{#@

Cher Journal, je t'ai tâché d'encre la dernière fois que j'ai écris..
J'ai fait une bêtise.. je suis un monstre..
Personne ne doit savoir ça, je vais m'enfuir..
Papa allait me frapper encore.. puis j'ai hurlé.. a plein poumons..
Je lui ai dit tout ce que je pensais de lui..
Puis une tornade colossale est apparut dans la maison et a arraché le manoir..
Je suis désormais à nouveau seul, je suis Orphelin, Papa est mort.

Cher Journal, je vie dans la Rue depuis l'accident du Manoir Fritz comme le dirait certains,
J'ai aussi découvert que je possédais en moi ce que l'on appelle le gêne X,
Peut-être que mon père le savait, peut-être que j'ai réellement tué ma mère?
J'ai décidé de laisser ça de côté même si ça me pèse beaucoup, demain je retourne à l'école..
J'ai peur de ce que vont dire les élèves.. L'Amérique c'est peut-être pas fait pour moi.

Cher Journal, je part, loin.
Je vais laissé ma folie partir loin avec moi, je vais m'en aller le plus loin possible..
J'ai fait la plus grosse connerie de ma vie.. Après le Manoir c'est l'école, j'ai détruit l'école.. j'ai..
Les élèves sont venus dans la classe pendant la récréation, ils ont dit que mon Père était mort, qu'il avait tué ma mère et qu'il s'était pendus parce que c'était un alcoolique et qu'il était possédé.
Je me suis énervé, comme jamais je ne m'étais énervé puis.. l'école fut réduite en morceau..
C'était la seconde fois que je perdais connaissance, je ne l'ai pas mentionné la première fois mais je ne suis pas sûre de ce qui s'est passé..
Suis-je un mutant, réellement?

Cher Journal, J'ai eu 16 ans aujourd'hui, c'était un jour spéciale donc j'ai pris une décision importante, celle de devenir un mutant fort, une personne qui protégera, je ne veux jamais tuer, jamais! Je veux protéger, je ne suis pas fait pour tuer.
Désormais je vais vaincre mes adversaires sans les tuer, je passerai les épreuves une à une, Peut-être qu'un jour je deviendrai un X-Men?

Cher Journal, je suis arrivé sur l'île des Mutants, dans la journée j'ai rencontré une fille au teint grisâtre avec quelques tons de bleu, elle était plutôt belle, et très gentille.
Elle semble souffrir au fond d'elle, elle cache peut-être un lourd secret?
Je lui ai fait visité l'école toute entière, mais cette journée fut difficile..
J'ai pu dessiner, faire à manger et tenté de m'intégré mais je suis trop timide, on m'a même interpellé parce que j'ai fumé à l'intérieur, c'était pas la meilleure chose à faire je pense..
Juste après une dispute éclata, j'ai même dessiner celle ci..
Pour terminer j'ai eu une journée difficile, avec du mal à m'intégré, mais j'ai rencontré 3 personnes gentille aujourd'hui.
Beaucoup de personnes ont eut le mot ''Walter'' sur les lèvres, peut-être est-il quelqu'un d'important?
A cause de certains événements dans ma vie j'ai eu du mal à savoir l'actualité des mutants, surtout que mon père à refusé que je puisse regarder ces infos la, il disait que c'était pas pour nous.
Après avoir fait visité le coin à Winny, la fille que j'ai rencontré tantôt, nous sommes rentré, c'est la que Velvet, une femme très gentille que j'ai pu apercevoir plus tôt dans la journée en train de s'entraîner nous a interpellé, je me souviens plus mais il me semble que c'était pour répondre à une question.
On a fait connaissance en allant à la salle d'entraînement, je vais y aller souvent je pense..
Chacun de nous à parlé de sa mutation, ainsi que de comment on a appris son existence, enfin pour ma part j'ai pas eu à le raconter je suis resté très vague sur ça en disant que moi et Velvet avions des points communs.
C'est à ce moment la qu'une personne nommé Lua est arrivé, au début je le trouvais bizarre il avait 2 voix, mais finalement malgré qu'il soit très mystérieux et modeste il s'avéra qu'il était doué en technologie, il a aussi dit que sa mutation était guéris je n'ai pas bien compris.
Il a accepter de me donner des cours en technologie!, ensuite je suis aller me coucher dans ma chambre, j'ai même une colocataire,
il s'agit de Winny.
Voilà qui conclut ma première journée au sein de l'établissement.  
Revenir en haut Aller en bas

Journal Intime d'Ed' Fritz.
Page 1 sur 1