LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vance Monterrosa - The Spiderman

Aller en bas 
AuteurMessage
Guzmania



Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2018

MessageSujet: Vance Monterrosa - The Spiderman   Mer 4 Juil - 19:39

► Nom : Monterrosa
► Prénom : Vance
► Nom de code : Spiderman
► Âge : 17 ans
► Sexe : Masculin
► Lieu de naissance : Los Cabos, Mexico
► Nationalité : Mexicaine

► Taille : 1m78
► Poids : 66kg
► Couleur des yeux : Bruns
► Signes distinctifs : Plusieurs cicatrices

► Mutation : Homme-Araignée [Non-radioactif]
► Type : Muté
► Mutation

La mutation de Vance lui vient d'une expérience qui a couplé et synchronisé à la perfection son ADN à celle d'une araignée, augmentant de ce fait grandement ses capacités physiques en plus de lui octroyer d'autres capacités similaires à celle de l'animal en question. Sa force des bras lui permet de soulever jusqu'à 25 tonnes tandis que ses jambes ont le double de la puissance de ses bras, ses coups pourraient pulvériser le concret. Sa vitesse quant à elle est énormissime, lui permettant de se déplacer bien plus rapidement que des balles d'armes à feu tout en se manoeuvrant aisément quand il s'agit de les éviter dû à son agilité hors-pair. Concernant son endurance et sa résistance, la peau de Vance est légèrement plus étanche et le rend un peu moins sensible aux chocs physiques, son endurance lui permettant de subir beaucoup d'assauts d'une grande violence sans céder quoi qu'il arrive. En dehors de ses capacités physiques, Vance a développé une capacité de télépathie avancée qui lui permet de communiquer dans l'esprit de plusieurs personnes à la fois tout en étant capable de lire dans leurs pensées avec un peu de concentration. Ses sens sont aussi sur-développés, surtout sa vision qui lui permet de voir à une plus grande distance, avec une précision énorme ainsi que de distinguer sans l'ombre d'un soucis toute chose bien plus rapides que lui à une vitesse presque ralentie, lui permettant d'éviter le pire. Son ouïe lui permet de remarquer la présence de personnes dissimulées et en déplacement malgré leur discrétion à plus de dix mètres tout autours de lui. Son corps secrète aussi un poison paralysant les nerfs de sa cible, un poison ne possédant pas un antidote connu d'ailleurs étant donné qu'il est unique à Vance, qui utilise ce poison par le biais de ses crocs acérés et ses griffes ainsi que talons cachés. Vance est aussi capable de se déplacer sur les surfaces comme s'il était sur la terre ferme et il peut, toujours à l'instar d'une araignée, générer des toiles organiques dont la solidité est supérieure à celle de l'acier, plus précisément cinq fois plus durable que l'acier. :
Gamma (3%) : Les capacités physiques de Vance ne changent pas à ce niveau, hormis le fait qu'il est seulement capable de soulever jusqu'à dix tonnes et n'est pas encore assez rapide pour créer des images rémanentes de sa personne. La précision de ses tirs de toiles ne lui permet pas de se balancer sur de trop longues distances. Sa capacité à s'accrocher aux surfaces peut être handicapant en raison de sa maîtrise : il peut rester accroché à certains objets pendant des heures et, dans le pire des cas, à la peau des personnes qu'il peut toucher et risque de leur déchirer celle-ci s'il ne fait pas attention. Ses sens ne sont pas encore maîtrisés et de ce fait ses yeux seront hypersensibles à la lumière et à l'excès de mouvement s'il ne se concentre pas tandis que son ouïe peut capter des bruits d'une salle à côté. Il ne peut pas encore faire ressortir ses talons et son poison n'est pas encore développé.
Delta (25%) : A ce niveau, il peut porter jusqu'à 20 tonnes avec beaucoup d'efforts et il peut sauter jusqu'à quinze mètres dans les airs. Sa précision avec les toiles est améliorée et il peut à présent se déplacer avec précision sur plusieurs dizaines de mètres. Il n'a plus de soucis avec la capacité adhésive de ses membres et peut se décrocher des surfaces à volonté. Il est à présent un peu plus maître de ses sens mais il restera très sensible à la lumière, contraint de porter des lunettes de soleil. Ayant développé son poison paralysant, il peut l'utiliser sur ses adversaires par le biais de ses crocs et ses talons afin d'effectuer des coups de pieds tranchants. Enfin, il peut capter les pensées des personnes avec beaucoup de concentration et peut communiquer avec ceux-ci s'ils sont dans son champ de vision.
Beta (75%) : Vance a atteint son apogée physique, capable d'effectuer tout ce que Spiderman 2099 peut faire sans soucis. La solidité de ses toiles ont doublés et sa précision avec lui permet de se déplacer dans toute une ville avec agilité. Sa vitesse est tel qu'il peut à présent générer des clones de vitesse pour leurrer ses adversaires. Ses sens ne le dérangent plus du tout à présent et il peut se balader sans lunettes spéciales. Sa télépathie lui permet à présent de communiquer jusqu'à avec trois personnes sans problèmes. Une différence notable reste sa capacité de régénération qui a grandement évolué, lui permettant de survivre à plusieurs blessures fatales.
Alpha (100%) : En plus de ses capacités de base, il développe à présent le sens araignée.

► Equipement et autres capacités

Costume de base : Le costume de Vance est très similaire à celle de l'Homme-Araignée de Manhattan. Il porte une combinaison complète en fibres de carbones et kevlar léger bleue marquée d'un symbole d'araignée montée d'une tête de mort au niveau du torse de couleur rouge, ce même motif recouvrant son masque de façon à distinguer ses yeux. Il possède au niveau de chacun ses avant bras deux ailerons dont la solidité et le tranchant sont redoutables. Il porte à son dos une cape constituée de ses toiles organiques qui n'est là que pour l'esthétique. [Niveau d'obtention : Delta]
Costume 2.0 : Bien différent de son costume de base dans sa palette de couleurs étant donné que ce costume est principalement noir et blanc avec des détails en rouge comme les motifs du symbole sur son torse ainsi que les motifs de son masque. Sa nouvelle combinaison serait plus considérée comme une armure dans le sens où elle est constituée d'atomes instables capables de supporter des chocs d'une intensité énorme comme par exemple se faire écraser par des objets de plus de cent tonnes sans blessures graves. L'armure peut aussi générer des hologrammes de qualité tandis qu'il est couplé à une intelligence artificielle qui peut analyser plusieurs milliers de données à la seconde en plus de coopérer parfaitement avec Vance. Concernant son armement et son équipement, le costume possède des propulseurs intégrés à ses semelles lui permettant de voler pendant quelque secondes sans soucis, ses ailerons peuvent trancher dans le fer avec une précision sans faille et il peut à présent déployer des mini-bombes capable de déchirer l'acier facilement. [Niveau d'obtention : Alpha/X-Men]
► Génie : L'intelligence de Vance est remarquable depuis son plus jeune âge et ses connaissances et capacités dans les sciences, la mécanique, la technologie et la physique sortent très facilement du lot. Il est capable de calculs mentaux en une fraction de secondes pour calculer ses trajectoires de déplacement en prenant en compte tout les facteurs possibles comme l'élan, la hauteur, le vent, etc... Sa capacité de prédilection est dans le hacking : aucun ordinateur, quel que soit sa protection, ne tiendra pas plus de dix minutes face à lui.
► Capacités au combat : Quand il n'utilise pas ses pouvoirs, Vance est un boxeur né. Habitué aux combats illégaux de rue dans sa jeunesse, il a été formé par son coach et sponsor dans un style de boxe très offensif visant à rapidement en finir avec un adversaire avec des assauts vifs et puissants. Il avantage l'usage de ses poings à ses pieds. Quand il combat avec sa mutation, il utilise son agilité hors-normes, son environnement, ses toiles organiques super-solides et sa force herculéenne pour neutraliser ses ennemis en une fraction de secondes.

► Diagramme [Basé sur les databooks et diagrammes de Marvel]

Intelligence : ▲▼▲▼▲▼▲
Force : ▲▼▲▼▲▼▲
Vitesse : ▲▼▲▼▲▼▲
Durabilité : ▲▼▲▲▼▲*
Projection d'énergie : ▲▼▲▼▲*
Talent au combat : ▲▼▲▼▲▼▲
(* = le niveau supplémentaire est disponible seulement avec son armure)
total : 21/42
► Histoire
à venir flemme pour l'instant mdr.


Dernière édition par Guzmania le Mer 4 Juil - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Vance Monterrosa - The Spiderman   Mer 4 Juil - 22:58

Validée

L'étalage de tes capacités est accepté, bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Vance Monterrosa - The Spiderman   Lun 9 Juil - 20:53

Mise à jour: Passage au rang Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vance Monterrosa - The Spiderman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vance Monterrosa - The Spiderman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiderman
» loterie ♦ spiderman (daisy&kara&wade)
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» croquis....
» Pour les écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Delta-
Sauter vers: