LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Kelhy alias Aïssa Maïga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelhy

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2018

MessageSujet: Présentation de Kelhy alias Aïssa Maïga   Mer 4 Juil - 12:23

Présentation

Prénom : Aïssa
Nom : Maïga
Âge : 18 ans
Sexe : Femme
Origine : Sénégalaise

Mutation : Aïsa est une poupée vaudoo vivante. En effet, elle est capable d'utiliser son corps afin de blesser un individu souhaité.
Description de la mutation : Aïssa est capable depuis très petite de rejeter sa douleur sur une personne qu'elle choisit - ou pas - ce qui lui permet donc d'avoir toujours pu se venger de ses ennemis. Pour cela, elle à soit besoin de voir la personne, soit besoin de cheveux, de peau ou encore de dents.

Étalage des capacités de la mutation en fonction du rang :
Gamma (0% de maîtrise de ses pouvoirs) : Capacité de reporter ses blessures sur une personne proche d'elle ou dont elle a quelque chose qui lui appartient (plaies simples). Cependant, à l'heure actuelle elle n'est pas encore capable de choisir à quel moment cela se produit, ne lui permettant pas de pouvoir être une combattante hors paire.
Delta (25% de maîtrise de ses pouvoirs) : A présent, elle est capable de choisir quand elle peut donner ses blessures et à qui elle veut. Elle semble commencer à pouvoir étendre son humeur sur une personne qu'elle souhaite
Beta (75% de maîtrise de ses pouvoirs) : Aïssa peut dés à présent "renvoyer" de grosses plaies à l'adversaire, lui permettant de bien se protéger en cas de combat, néanmoins, elle à des points faibles où elle n'arrive pas à renvoyer. Maintenant, elle peut aussi influencer les émotions d'une personne uniquement avec l'émotion qu'elle ressent.
Alpha (100% de maîtrise de ses pouvoirs) : Dés lors, la jeune femme est pratiquement indestructible avec un seul endroit où elle ne peut pas renvoyer la blessure. Elle est insensible à la douleur et peut déstabiliser son adversaire en lui changeant ses émotions avec celle qu'elle a. Lorsqu'elle à atteint sa maîtrise totale, elle peut aussi "aspirer" la vie d'autrui afin de l'affaiblir légèrement, malheureusement ça ne lui permet pas de tuer quelqu'un ou de mettre une personne ko.



Type de mutation : Mutant (individu né avec un gêne X)



Description physique :

-

Description mentale : Aïssa Maîga est une jeune fille torturée qui a toujours cherchée à faire le bien autour d'elle. Lorsque son passé la rattrape et qu'elle use de sa mutation, il se peut que pendant des jours elle ait l'air maussade. -


Histoire (optionnel) : Dans un petit village du Sénégal dont elle ne se souvient plus du nom, Aïssa est née. Très vite, ses parents ont déménagé aux Etats-Unis accompagnés de la grand-mère maternelle d'Aïssa. Lorsqu'elle était âgée de cinq ans, Aïssa a surpris sa grand-mère user de magie vaudou. Plus tard, elle apprit que ceci était ancré dans leur famille depuis des générations et que, d'après eux, c'était ce qui leur avait permit d'arriver aux USA. Lorsqu'Aïssa manifesta sa mutation vers ses 10 ans, le calvaire commença. Sa grand-mère fut la première à savoir, et la seule. Pourquoi ? Car sa mutation s'est montrée lors d'un accident de voiture, où Aïssa s'était faîte renversée en pleine rue. Ses deux parents, affolés accoururent vers elle afin de l'aider et de la sauver. Seulement voilà, elle n'avait pas besoin d'aide.
Lorsque ses parents sont arrivés, par instinct, elle a utilisé sa mutation sur eux, renvoyer ses blessures sur le corps de son père. Alors que celui-ci s'effondrait, occupé de mourir, ce fut au tour de sa mère de ramasser les autres blessures, plus superficielles mais nombreuses. Alors que ses parents agonisaient, les plaies de l'enfant se refermèrent tandis que ses os se soudèrent à nouveau. La grand-mère qui avait appelé l'ambulance se ramenait ensuite sur le scène, sans comprendre. Prise de panique quant à la situation, elle prit dans ses bras Aïssa et dés le lendemain toute deux étaient en route vers le Sénégal, à Dakar. Sa grand-mère faisait sous-entendre qu'elle allait sortir le démon qui était dans sa petite fille et que pour cela, elle irait voir un vieil ami.
Pendant sept longues années, Aïssa fut séquestrée, violée, mutilée sous prétexte de l'aider à se libérer du démon en elle. Après sept années où elle pu de mieux en mieux gérer sa mutation, alors qu'elle était attachée, nue, elle décida que s'en était trop. Pour s'en sortir, la jeune femme s'est brisée la main droite afin de se libérer de sa corde. Une fois cela fait, elle a pu se libérer totalement et continuer sa route. Avant de remonter, elle se mutila sévèrement le corps entier à tel point qu'autour d'elle semblait tournoyer une tornade de sang. Lorsqu'elle ouvrit la porte qui la retenait dans cette cave, elle fut prise d'un sentiment de liberté, hors, elle était encore en présence de ses diables l'ayant fait prisonnière. Elle s'en rappela très vite lorsqu'elle vit sa grand-mère assise à la cuisine occupée de préparer à manger alors que son ami - qui devait être son amant - était au travail sur un chantier. Alors qu'Aïssa était à deux doigts de tomber tellement elle avait perdu du sang, elle utilisa sa mutation sur sa grand mère.
Celle-ci ne put dire un mot avant qu'à son tour elle s'effondre, se noyant dans son sang alors que le corps de la jeune femme, quant à lui, semblait reprendre de la couleur ainsi que  de la vigueur au fur et à mesure que les plaies se fermaient. Alors que la jeune femme mit des habits de sa grand-mère pour ne pas sortir nue, l'amant arriva. Celui-ci fut prit de panique lorsqu'il observa avec effroi le corps de la vieille femme sur le sol, noyée dans son sang. Il fut encore plus effrayé lorsqu'il vit Aïssa sortir de la chambre et se diriger vers la cuisine presqu'en courant. Il ne comprit pas et sortit un canif de son pantalon. Il la suivit vers la cuisine, méfiant. Lorsqu'il y arriva, il fut prit d'une immense douleur au bras, il était occupé de brûler à tel point que déjà, des cloques apparaissaient. Lorsqu'il releva les yeux, il remarqua que la jeune femme avait son bras droit dans la friteuse. La douleur fut tel que l'homme ne savait plus garder son canif en main et le lâcha lorsqu'il s'évanouit.
Sachant qu'elle devait cacher les preuves, elle récupéra son passeport Americain et mit feu à la maison qui brûla très vite dû aux matériaux de celle-ci. Après cela, elle partit en Amérique sans jamais se retourner.




_________________
But love doesn’t make sense.
Ne trahit jamais une femme intelligente si tu ne veux pas qu'elle devienne ton pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guzmania



Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2018

MessageSujet: Re: Présentation de Kelhy alias Aïssa Maïga   Mer 4 Juil - 16:32

Validée

L'étalage de tes capacités est accepté, bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kelhy alias Aïssa Maïga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'ofwgkta (alias antoineaa)
» Présentation de Sabber alias: Oeufelia arthuria
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Gamma-
Sauter vers: