LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wilhelm Fritz "Mai'Keth"

Aller en bas 
AuteurMessage
hebiloute

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Wilhelm Fritz "Mai'Keth"   Mar 3 Juil - 22:08





Wilhelm Fritz von Roettig

« - Tu sais ce qu'on trouve quand on cherche du sang ?
- Quoi ?
- Du sang.  »

Prénom : Wilhelm
Nom : Fritz von Roettig
Âge : 18 ans
Sexe : Mâle Alpha
Origine : Allemande

Mutation : Wolverine (Lire description pour plus de détails)
Description de la mutation : Wilhelm est un mutant doté de plusieurs caractéristiques habituellement attribuées aux seuls animaux, ainsi que des facultés qui lui sont totalement propres.
Il a également la capacité de régénérer les tissus endommagés ou détruits de son corps, à un rythme bien plus rapide que celui d’un humain ordinaire. La vitesse de son facteur guérisseur est proportionnelle à la sévérité de la blessure ; par exemple, il peut guérir d’une blessure par balle en quelques minutes, une semaine pour les blessures plus graves. Ce facteur guérisseur confère également à Wilhelm une immunité quasi totale aux poisons, drogues et autres toxines, tout en renforçant considérablement sa résistance aux maladies. Ainsi, il lui impossible d’être véritablement ivre plus de quelques minutes. Néanmoins, cette protection ne s’étend pas aux toxines produites naturellement par le corps et il peut donc souffrir de fatigue physique ou d’épuisement, même si son endurance demeure largement supérieure à celle d’un être humain standard. Enfin, ce facteur guérisseur entraîne aussi un vieillissement ralenti, et donc une espérance de vie très supérieure à la moyenne.
Les capacités physiques de Wilhelm sont supérieures à celles des êtres humains standards ; ainsi, il dispose d’une agilité et de réflexes améliorés. A ces capacités purement physiques s’ajoutent des sens (vision, ouïe, odorat et probablement toucher et goût même s’il exploite peu ces deux derniers) extrêmement aiguisés, jusqu’à un niveau surhumain. Sa vision lui permet ainsi de distinguer des détails au-delà de ce que peut percevoir un œil normal alors que son ouïe lui permet de détecter de légers bruissements, inaudibles pour d’autres personnes. Son odorat lui permet également de reconnaître les individus (voire les objets) aussi par leur odeur corporelle propre ; cela lui permet aussi de repérer leur présence même s’ils sont cachés ou de les suivre à la trace avec un taux de réussite impressionnant. Son squelette inclut six griffes, trois à chaque bras rétractables d’une longueur d’une vingtaine de centimètres et constituées d’os. Ces griffes, lorsqu’elles sont rétractées, se logent sous l’hypoderme (couche inférieure de la peau) et les muscles de ses avant-bras. Logan peut les sortir à volonté à travers sa peau (qui est alors déchirée ou coupée), les griffes jaillissant entre les articulations de ses doigts. La blessure inévitable causée par la sortie de ses griffes est rapidement colmatée par son facteur guérisseur.


Étalage des capacités de la mutation en fonction du rang :
Gamma (0% de maîtrise de ses pouvoirs) : Auto-guérison à faible échelle, sens poussés, griffes osseuses, force supérieure
Delta (25% de maîtrise de ses pouvoirs) : Auto-guérison assez rapide dans les dizaines de minutes, sens animaux, griffes osseuses, force surhumaine
Beta (75% de maîtrise de ses pouvoirs) : Auto-guérison plus rapide dans les minutes qui suivent, sens hyperdéveloppés avec la capacité de discerner la source (Vision à plusieurs kilomètres, ouïe supra-sensible, sixième sens animalier), griffes osseuses, force surhumaine ++
Alpha (100% de maîtrise de ses pouvoirs) : Auto-guérison instantanée, sens hyperdéveloppés avec la capacité de disséquer à la minute qui suit toute information reçue, griffes osseuses, aptitudes physiques surhumaines +++


Type de mutation :
Mutant.


Description physique : Wilhelm pèse 100 kg pour 1M85. Il a les cheveux noirs dressé sur la tête, court. Un large front sans aucune imperfection surmonte un visage séduisant, mais avec un ton de ''délinquance''. On ressent que ce n'est pas un ange en le voyant. C'est yeux sont très noirs avec une légère démarcation de la pupille. Il a un regard profond, hypnotisant si on le fixe trop longtemps. Son regard est froid en apparence, mais peut-être très séduisant, faisant fondre les femmes. Le reste de son corps est très musclé. Relativement bronzer, il est loin de se démarquer à ce niveau. Outre sont physiques de gymnaste, il ne semble rien avoir d'exceptionnel. Il a une gestuelle très souples, on reconnaît un expert en art martiaux de la façon dont il bouge. Il a une voix virile mais douce. Il à tendance à toujours parler lentement, prenant son temps et de façon confiante. Il a un accent allemand lorsqu'il parle en français et anglais. De plus, il est excellent pour imiter les accents de différentes langues. Il est très sarcastique, adore les surnoms (au détriment de ses victimes). Il inspire soit la séduction, soit la peur, selon le contexte dans lequel il parle.

Description mentale : Wilhelm peut être défini par plusieurs principes qu’il s’évertue à respecter.

- Opportuniste. C’est sans aucun doute son trait de caractère le plus marqué, il a cette capacité à voir ce qui peut être profitable et surtout de cerner les enjeux, les tenants et aboutissants d’une action ce qui le rend toujours en éveil, à l’écoute et doté d’un sens de l’observation et de l’anticipation bien au-delà du commun. Il n’est pas altruiste et vogue pour sa propre barque mais cependant il se montre extrêmement prudent dans ses action car il a horreur de se mettre en danger. Il sait que le pire défaut reste l’ambition, ainsi il n’en montre que très peu afin de ne pas focaliser l’attention sur lui. C'est homme opportuniste mais extrêmement prudent. Il ne prendra aucun risque, ni ne se mettra au premier plan d’un plan dont il tirera pourtant lui-même les ficelles.

- Manipulateur. Il a un don pour « embobiner » son prochain car c’est un excellent menteur. Il sait se montrer persuasif pour qu’on serve ses intérêts. Il a peu d’ami et ne leur voue pas une amitié indéfectible, c’est un homme de confiance, certes mais certainement pas un homme de fidélité, il ira toujours où son intérêt peut être préservé. Rusé, intelligent d’une manière pratique, c’est un stratège pour monter des actions complexes mais son soucis de contrôle et son incapacité à déléguer et faire confiance reste la faille de ses stratégies. C’est un homme influent mais solitaire, un homme des ténèbres.

- Asociale. Il déteste la compagnie des autres, il fait souvent preuve de cynisme, parfois de méchanceté mais est toujours doté d’une négativité qui fait que sa compagnie est rarement recherché. Son pessimisme et son nihiliste le classe comme une « brute égocentrique » aux yeux des gens, ce qui ne le dérange pas outre mesure. Il n’a que peu d’éthique et encore moins de scrupule. Tuer ne le dérange pas si la fin justifie les moyens mais il exècre le sentimentalisme comme la cruauté gratuite. Pour lui, tout est affaire d’objectif et le sadisme n’est pas son objectif, ni l’héroïsme dont il se moque avec son cynisme. Il peut parfois faire preuve d’empathie voire de pitié car il cache ses restes d’humanité sous une carapace de noirceur qui le protège des autres. Il déteste qu’on s’en prenne aux enfants mais estime que les faibles n’ont qu’à se démerder parce qu’ils acceptent leur sort sans agir. Il n’est pas du genre à se plaindre sur son sort même si il rejette tout ce qui est politique ou institution. On obtiendra rien de lui ni par la force, ni par la menace. Non pas qu’il supporte mieux la douleur mais surtout qui manie trop bien le mensonge.

- Réglo. Malgré tous ses défauts, un engagement de sa part vaut parole d’or. Il ira au bout d’un deal, il est d’une honnêteté en affaire qui lui a valu beaucoup de moqueries et le surnom de « Sa sainteté ». Ces moqueries sont néanmoins tempérées par le défaut évident de Max : sa rancune et son esprit de vengeance. Si on le double, il sera sans pitié et expéditif et ce fait est aussi connu dans le milieu car pour lui le plus grand crime qu’on puisse commettre à ses yeux c’est de ne pas respecter sa parole en affaire, un deal est un deal.

-Impulsif. Et ça depuis tout jeune, il a du mal à garder cette rage en lui le transformant en bête enragé d'où son surnom "Woldboy" de la part de ses collègues américains.



Histoire  : Wilhelm est le fils du scientifique allemand Klaus Hohenberg et d'une journaliste avec qui il aurait eu une bref relation le temps d'un soir. Sa mère tout  le temps en déplacement à cause de son travail, décide de l'envoyer auprès de sa grand mère dans un petit village du nom de Messe Friedrichshafen. Là-bas il suivra toute sa scolaritée dans une école religieuse catholique, sa grand mère étant une nonne. Quelques années plus tard, alors qu'il est âgé seulement de 13 ans il développe sa mutation alors qu'il se faisait frapper par ses camarades, qui se moquait de lui car il n'avait ni sa mère ni son père auprès de lui comme tout enfant pour lui raconter des histoires où même faire des sorties, passant ses vacances et mêmes ses week-end dans l'enceinte de son établissement religieux au côté de sa grand mère. Pris de rage, il bondit sur l'un de ses camarades, en dégainant ses griffes en os lui balafrant le visage. Les autres gamins horrifiés par cette scène décide de prévenir les nonnes et le directeur, qui rapplique aussitôt alors que Wilhelm reste au sol à genoux le corps entier tremblotant son regard dirigé vers son camarade totalement pétrifié et le visage en sang. Le directeur décidera de de le mettre lui et sa grand mère à la porte, traitant Wilhem de monstre. Sa grand mère s'occupera de son éducation à domicile à l'abri de tous attendant qu'il soit assez grand pour maîtriser sa "mutation". C'est après avoirentendu ce qu'il se passait dans le monde, l'apparition des sentinelles contrôlés par son père afin de détruire tout mutants sur Terre, qu'il décide avec l'accord de sa mère et de sa grand mère de s'enfuir hors de l'Allemagne, voyageant dans le monde entier en devenant tueurs à gages, enrôlé et conditionné par une organisation criminelle internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guzmania



Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2018

MessageSujet: Re: Wilhelm Fritz "Mai'Keth"   Mer 4 Juil - 16:28

Validée

L'étalage de tes capacités est accepté, bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Wilhelm Fritz "Mai'Keth"   Lun 9 Juil - 20:52

Mise à jour: Passage au rang Delta & corps en Adamantium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wilhelm Fritz "Mai'Keth"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm Fritz "Mai'Keth"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ambassadeur Fritz Cinéas précise
» Le cri Wilhelm
» FRITZ THE CAT
» Le Nouvelliste rend Hommage à un grand haitien, Fritz Mevs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Delta-
Sauter vers: