LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mark Jäggerhart, Cinetis

Aller en bas 
AuteurMessage
Grima



Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2018

MessageSujet: Mark Jäggerhart, Cinetis   Mar 3 Juil - 21:10


► Nom : Jäggerhart
► Prénom: Mark
► Alias : Cinetis
► Âge : 19 ans
► Sexe :
► Rang : Gamma
► Origine : Allemande
► Mutation : Cinétisme (Sebastian Shaw)
► Aime : Lui
► N'aime pas : Toi

→ Capacités :

Mutation : Cinétisme (Sebastien Shaw)
Description de la mutation :
La mutation de Mark lui permets, comme son nom ne l'indique pas, d'encaisser des chocs de niveau variable pour en stocker la puissance à l'intérieur de son corps, qu'il peut relâcher sous la forme de coups physiques surpuissants. La nullification totale des chocs et impacts s'applique à toutes choses en mouvements ; qu'elle soit faite d'une matière tangible, d'énergie, une vibration...

Étalage des capacités en fonction du rang :
Gamma (Quelques% de maîtrise de ses pouvoirs) : L'utilisateur peut encaisser toutes choses physiques telles que des coups de poings, des projectiles, des balles etc sans qu'il ne soit nécessaire pour lui de se concentrer sur le coup à recevoir. Il peut également absorber les chocs résultants d'une explosion et ceux créer par l'énergie pure, n'étant en revanche capable de n'en absorber et de n'en relâcher qu'une certaine partie, dépendant de la puissance de l'attaque. En d'autres termes, bien que sa mutation lui permets de nullifier tous chocs de ce niveau, Mark doit faire attention à ne pas dépasser une certaine limite sous peine de recevoir les contrecoups d'une dangereuse surcharge.
Delta (25% de maîtrise de ses pouvoirs) : Au rang Delta, Mark n'obtiens pas de fonctions supplémentaires si ce n'est la possibilité de nullifier l'énergie et les explosions et ce sans limites, sans craindre la surcharge de son premier rang. Il commence également à pouvoir absorber certains types de vibrations comme les sons à très haute-fréquence.
Beta (75% de maîtrise de ses pouvoirs) : Maîtrise exceptionnelle de sa mutation en beta, Mark est capable d'annuler et d'absorber chaque choses ayant une force de mouvement tant qu'elle n'atteint pas le niveau d'une frappe nucléaire ou subatomique. Tous dangers liés à la surcharge d'absorption disparaît.
Alpha (100% de maîtrise de ses pouvoirs) : Au niveau d'un Alpha, la mutation de Mark lui permets d'absorber et de nullifier tout types de chocs, même ceux arrivants au niveau du nucléaire.

→ Autres compétences, armements : Mark a été formé dès son plus jeune âge aux arts du combat au corps à corps et aux principes du close combat. Le close combat ayant été créé pour la guerre (contrairement aux sports de combat), il se caractérise par un amalgame de techniques létales, ou tout au moins incapacitantes. Ses principes sont donc fondés sur des habiletés motrices simples, et visent principalement à mettre hors d'état de nuire un ou plusieurs adversaires. Cette convergence autour d'un objectif stratégique focalisé (l'élimination de la force adverse) tend à faire émerger des gestes d'attaque qui ciblent des zones anatomiques précises (techniques visant à endommager les yeux, briser la nuque, casser les genoux, écraser la gorge, etc).

Mark s'aidant de ses connaissances anatomiques, de sa force supérieure à la moyenne grâce aux renvois d'énergie de sa mutation et de ses réflexes hors-normes n'a donc aucuns mal à tenir le combat face à plusieurs adversaires à la fois, même si tous sont très puissants.

Il possède également un nombre incalculable de poches sur toutes les tenues qu'il porte, dans lesquelles il cache souvent de vieilles grenades.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guzmania



Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2018

MessageSujet: Re: Mark Jäggerhart, Cinetis   Mer 4 Juil - 16:28

Validée

L'étalage de tes capacités est accepté, bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mark Jäggerhart, Cinetis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler
» Mark Streit D UFA 35 4100000 0 B B B- B- B- C B- C B- D C C B- B- B-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Gamma-
Sauter vers: