LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

|> Brando Jovana : Background

AuteurMessage
Tohsaka

MessageSujet: |> Brando Jovana : Background   Mar 3 Juil - 19:50

Mémoire de Jovana

Toute ces longues années passée avec Walter.
Nous nous battons pour la paix entre nos deux races, même si pourtant, les civils ne savent rien de nous, nous sommes des super-humains pour eux.
Notre carrière vient de commencer, nous sommes Andromeda & Nemesis. Les nouvelles étoiles.
Nos premiers agissement était situé à New York et Washington, au debut nous restions sur les Etats Unis en effet. Puis cap sur l'Europe : Londres puis Paris, Berlin puis Rome, Moscou en dernier.
Des sauveurs ? Peut-être.

⋆ Jour 1 - Notes de Jovana
Faits & Gestes :
De retour ici, avec Walter. Nous passons en premier chez Professeur Dumas, notre directeur, notre professeur.
Les gardiens sont revenu, déjà ? Typhon, Lua, Bellamy, Attila, Leo'.
Joyce aussi est toujours là, toujours aussi gentille cette fille.
Mark Jäggerhart:
Jeune homme intéressant, nouveau dans l'institut j'ai pu faire sa rencontre alors que j'étais avec Joyce, mon amie. Il pense comme moi et est plutôt séduisant et charmant. Plutôt protecteur aussi, ou du moin, il n'aime pas vraiment qu'on parle mal de moi.
PS: Mutation très intéressante, il semble capable de relâcher de l'énergie.

⋆ Jour 2 - Notes de Jovana
Faits & Gestes :  
J'ai l'impression de regretter d'être revenue.
Des fans saoulant, bizarre, qui compte sur moi et Walter..
Oublions ça, j'ai été l'assistante d'Haytham, il avait besoin de mes drones pour un entrainement.
Un hélicoptère ? Le gouvernement, ici? C'est quoi ces conneries encore.
Une paix? Qu'elle paix, je me suis battue six ans pour cette fichue paix, si le monde aurait su que Andromeda et Nemesis sont des mutants, nous n'aurions pas eu la même notoriété. Ils nous détesterons.
Ai-je enfin mon bonheur? Je suis enfin heureuse.
Que fait-il ici?
Diavolo ?
Pourquoi? L'espace, Andromède..
⋆ Jour 3 - Notes de Jovana
Plan échoué :
La tablette que j'ai donnée à Haytham m'a sauvé la vie. Lors de la nuit, moi et trois autres personnes sommes capturé par les soldats du soldats déserteur. Il nous prélève notre ADN et nous bat. Après cela, il nous jettera à l'eau, de justesse j'ai pu nous sauver en créant trois drone pour nous reposer sur la terre ferme. A partir de là, j'appelle sur mon autre appareil pour demander de l'aide et une localisation.
59°25'34.2"N 139°31'18.2"W
D'après mes données, nous sommes pas loin de Yakutat (12 miles). Au bord de la rivière Situk.

Il est partit.
La seule personne qui me restait est partit. Mon partenaire, mon ami. Si Nemésis n'est plus, Andromeda aussi.
Pourquoi tu m'as laissé seule Walter ?
Walter, Professeur Dumas, Bellamy, pourquoi votre vie à t'elle été ôtée.

Cette gemme verte, c'était celle de Leonardo. Je dois la proteger.
; color:black;">Informations

Dernière édition par Tohsaka le Mer 11 Juil - 14:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

MessageSujet: Re: |> Brando Jovana : Background   Mar 3 Juil - 19:56

RELATIONS :Finn
Lee
Frère de coeur.Finn est un enfant mutant arrivé en 2054, Jovana l'aime beaucoup sûrement car il lui rappelle Dio.
Diego
Brando
<CousinJovana et Diego sont cousin, même si ils n'ont presque jamais pu se voir dû à l'enfance de Diego. Celle ci l'apprecie bien, et aime se moquer de lui , nottement lors de l'appel vidéo avec celui ci. Sinon, elle semble aussi beaucoup l'aimer, même plus que certain autre de ses cousins, pleurant lorsqu'elle le revoit à Paris.

Dio
Brando
Cousin.Dio est l'un des trois cousins principaux de Jovana, et aussi le plus jeune, et celui qu'elle adore aussi. Même si ils ne se sont vu que très peu de temps, Jovana l'aime beaucoup, et regrette de s'être portée volontaire pour le gardée lors de l'assault de Kurt, se sentant responsable de la mort de Dio.
Diavolo
Brando
Cousin. Aucune information sur la relation entre les deux. Bonne entente.

Dario
Brando
Oncle.La relation entre Jovana et son oncle est assez spéciale, Jovana craint Dario, et le respecte, même plus que Diavolo.
Walter
Price
<Frère de Coeur - Meilleur AmiWalter est l'un des seuls amis de Jovana encore en vie, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger celui ci, il devient même son frère de coeur au fil des années, faisant même équipe avec lui durant les 6 ans où ils errent ensemble.

Rachel
Plisetski
Amie. Rachel et Jovana sont de bonne amie, elles se sont rencotrée durant un entrainement du professeur Dumas. Les deux femmes s'entende bien, et sont devenue de très bonne amie au fil du temps. Plus tard, Rachel du partir avec Bellamy pour proteger une des pierres de l'infini.
Leonardo
Brando
<"Cousin"Leonardo au début, n'était qu'un simple nouveau dans l'institut, avant que Jovana en apprennent un peu plus sur lui, nottamment le fait qu'il sois son "cousin". Plus tard, quand Leonardo fut désigné pour garder la pierre du Temps, elle apprit que Leonardo est le Grand Oncle de Giorno, et qu'il est né en 1923.
Revenir en haut Aller en bas

|> Brando Jovana : Background
Page 1 sur 1