LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Xavier's School l Données de Walter Price

AuteurMessage
Draenor

MessageSujet: Xavier's School l Données de Walter Price   Mar 3 Juil - 18:02

Relations de Walter Price ›

Emilia PRICE
sœur cadette

Petite sœur de Walter, elle n'est pas à l'Institut Xavier et nul ne connait son existence dans l'entourage du X-MEN.

Statut › Actuellement vivante.

William E. HOWLETT
ami proche - ex-directeur

William Edward Howlett fut directeur de l'Institut Xavier. Ayant défendu corps et âme son école et ses élèves durant de longues années, Walter lui voue un profond respect. Il disparut brusquement lors de l'affrontement face à Kurt, chef des proto-mutants en 2052, événement affectant profondément Walter.
William refit surface lors de la quête des gemmes de l'infini mais...

Statut › Décédé.

Jake MCGREEN
ami proche - frère de cœur

Jake McGreen était l'un des éléments moteurs de l'Institut lors de l'année 2052. Frappé par la malédiction d'Hulk, il fut l'un des premiers à maîtriser sa mutation parmi cette génération. Bon ami de Walter, il décède des mains de sa bien-aimée. Walter tenta de tenir la promesse qu'il fit à Jake sur son lit de mort, mais...

Un Sorcier Suprême du nom de Belgarath ramena à la vie Jake temporairement grâce à la gemme de l'âme, ouvrant une blessure qui venait juste de se fermer en Walter. L'ancien professeur s'effondra par amour envers Daisy.

Statut › Décédé.

Daisy JOHNSON
amie proche - sœur de cœur

Daisy fait parti des personnes que Walter voulait protéger le plus, bien qu'il n'ait pas profité de sa présence en temps et en heure. Présumée décédée une première fois lors des batailles face aux chasseurs de mutants, elle revint en provoquant la mort de celui qu'elle aimait, Jake. C'est à ce dernier que Walter fit la promesse de protéger Daisy quoiqu'il en coûte... énième promesse qu'il ne put tenir suite aux combats face aux sentinelles de Klaus Hohenberg. Sa mort dévasta Walter puisqu'il s'agissait de l'une des dernières personnes auxquelles il tenait.

Statut › Décédée.

Marcus SMART
meilleur ami - frère de cœur

Marcus Smart... meilleur ami de Walter, son côté joyeux et décalé offrit au X-MEN une aide sans failles, et son intelligence lui permit de l'épauler lors des recherches les plus cruciales.
Sa dernière volonté fut de sauver les proto-mutants après le combat face à Kurt, mortellement blessé par ce dernier. Il lâche son dernier souffle dans les bras de Walter.

Un Sorcier Suprême du nom de Belgarath ramena à la vie Marcus à l'aide de la gemme de l'âme, contrôlant son corps pour vaincre l'équipe de Walter. Après un haletant combat, Walter livra ces adieux à Marcus en bonne et due forme.

Statut › Décédé.

Diego BRANDO
idole - mentor

Diego était l'aîné de la génération de Walter, présent depuis bien longtemps et ayant déjà atteint le grade d'alpha. Il trahit l'entièreté de l'école en massacrant tout les alpha de l'Institut et rejoint Kurt, un auto-proclamé dieu souhaitant détruire l'école.

Il s’avéra finalement être un agent double au compte de William Howlett et mourra des mains de Kurt. Walter, ayant un mauvais vis-à-vis de Diego, fut le premier à découvrir la vérité à son sujet à travers différents messages pré-enregistrés et se chargea de rétablir l'honneur d'Arsenal en qui il voua un profond respect par tout ce qu'il sacrifia pour le bien de l'école.
Bien qu'il ne connaisse pas Rachel, l'amour de Diego, Walter espère que ces deux-là resteront en paix ensemble dans l'au-delà.
Toutefois, Diego n'est pas mort, et peu après l'hécatombe causé par Kurt il fit présence en livrant un ultime message d'adieu à Walter et ses compagnons, annonçant à ceux-ci sa situation actuelle et sa maladie grave.

Le Sorcier Suprême Belgarath, en possession de la gemme de l'âme, fit revenir à la vie Diego pour massacrer une équipe de l'Institut Xavier. Diego s'ôta de son contrôle et fit tout en œuvre pour aider les remparts de la cause mutante... le tout en se confessant une dernière fois à ses anciens camarades. Cette retrouvaille causa un profond chagrin en Walter, qui venait tout juste de se remettre des événements de 2052.

Un téléphone sonne dans ma poche.

Un téléphone qui ne devrait pas être là.

Statut › ...

Luck VOLTIA
ami très proche - frère de cœur

Luck Voltia est aujourd'hui l'un des rares amis encore vivant de Walter. Passionné et amoureux du combat, sa personnalité a déteint sur celle de Walter... peut-être même un peu trop.
Le X-MEN échange parfois des coups avec ce dernier pour se changer les idées et ne pas rouiller, il lui arrive très souvent de finir embarqué de force dans les cours de combat du professeur pour servir de punching-ball. Malgré ça, Walter sait que Luck est un énorme soutien et qu'il ne le trahira jamais, et vice versa.

Statut › Vivant.

Lua DOLA
ami très proche - frère de cœur

Lua est une personne... réservée, n’interagissant presque jamais avec les autres. Hormis avec Luck et Walter. Ce dernier lui voue une confiance sans failles et le considère aujourd'hui comme un frère.
La gemme de la réalité d'Enlekith lui a été donnée et il est depuis dans l'espace pour la protéger et Walter espère le revoir au plus vite.

Statut › Vivant.

Jane STORM
meilleure amie

Jane Storm fut clairement l'une des meilleurs élèves de l'école, et aussi un élément moteur. Walter rencontra Jane lorsque William Howlett fut enlevé par les chasseurs de mutants et noua une amitié conflictuelle avec celle-ci. Malgré de nombreuses disputes et réconciliations, Walter ne put la sauver de sa violente mort des mains de X, proto-mutant.

Elle était candidate au poste de X-MEN et c'est Walter qui prit sa place à sa mort, décision affectant beaucoup le moral du capitaine.

Statut › Décédée.

Amanda O'NEILL
amie proche - sœur de cœur

Grande amie de Walter, elle eut un parcours des plus florissants, progressant au cours des diverses années jusqu'à devenir directrice. Walter la tient en estime et la considère comme une sœur qu'il doit protéger jusqu'au bout mais...

Statut › Décédée.

Dio BRANDO
jeune espoir - petit frère de cœur

Dio Brando est le petit cadet de la grande famille mutante. Muet à cause de ses pouvoirs, Walter chercha rapidement à protéger le jeune, représentant pour lui l'espoir et le futur de l'Institut. Son grand cœur offrit au X-MEN une dimension supplémentaire.
Son sacrifice pour vaincre Kurt permit aux mutants survivants de s'en sortir, non sans affecter l'esprit de Walter qui perdit celui qu'il pouvait considérer comme son second petit frère.

Encore une promesse que Walter a rompu contre son gré, celle de protéger Dio.

Statut › Décédé.

Finn LEE
jeune espoir - petit frère de cœur

L'un des derniers amis encore en vie de Walter, ce dernier considère Finn comme son petit frère et souhaite l'endurcir afin qu'il puisse rester fort même si Walter devait être amené à mourir.
Bien que le retour d'Howlett ait ravivé la flamme en Finn, elle s'est aussitôt éteinte lorsque la supercherie du faux directeur a été révélé. Walter est inquiet mais a plus ou moins confiance en Finn malgré les événements de 2054.

Statut › Vivant.

Eden "DEADCOOL"
ami proche

Eden était clairement le plus déjanté de la bande, sûrement un malade mental, mais surtout un bon ami de Walter, en qui il plaçait sa confiance. Jusqu'à la mort de plusieurs élèves de l'établissement, du moins.
C'est lorsque la décision fut prise d'accueillir les rescapés proto-mutants que Deadcool partit pour des vacances posées à Hawaï, ne donnant signe de vie à Walter que par des messages et appels.

Statut › Vivant.

Henrik GUSTAFSSON
ami proche

Bien que les deux aient subis les mêmes galères, Walter et Henrik entretiennent une relation plutôt conflictuelle en apparence. En profondeur, ils sont plutôt du genre à protéger et veiller sur l'autre.
Qu'importe ce qu'il se passe, Walter tient à Henrik et ne veut pas qu'il meurt avant lui.

Statut › Vivant.

Kurtis KOLBY
ami proche

Kurtis fait parti de ceux que Walter appréciait le moins au départ... puis il a appris à le connaître durant deux ans, remarquant sa déchéance jour après jour.
Bien qu'il ne l'aimait pas comme certains qui sont aujourd'hui morts, il regrette ce qu'il est advenu lors de l'assaut face à Larcade, entraînant la mort du X-MEN.

Statut › Décédé.

Jovana BRANDO
meilleure amie - sœur de cœur

Jovana fait parti des derniers amis encore en vie de Walter. L'accompagnant lors de ses périodes difficiles, il en aura appris plus sur la Brando au fil que les années passaient, notamment les six dernières où ils ont quitté l'école suite à la trahison de Corry Bertheuse.

Walter fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Jovana, afin qu'elle ne subisse pas le même sort que ses cousins et parce qu'il s'agit de la dernière promesse qu'il peut tenir.

Statut › Vivante.

Walder "KURT"
ancien ennemi

Walter déteste Kurt au plus haut point puisqu'il lui a tout arraché, ses amis, son meilleur ami et ceux qu'il aimait.

Bien qu'il l'haïsse, il a du mal à le prendre pour le mal absolu, Kurt ayant lui-même une famille à défendre et un peuple à éloigner du danger.

Kurt est mort en emportant avec lui Dio, Jake, William, Marcus, Swain et avec, une partie de ce qu'est aujourd'hui Walter.

Statut › Mort.

Bellamy
connaissance

Bellamy est le dernier proto-mutant encore en vie dans le monde entier, et de ce fait, l'unique moyen pour Walter d'honorer la promesse faite à Marcus, son meilleur ami assassiné par Kurt.

Malgré leurs différences, Walter et Bellamy ont un parcours commun, celui d'avoir pratiquement tout perdu.
Bellamy est aujourd'hui en possession de la gemme de l'esprit et a de ce fait quitter l'institut pour protéger le monde, mais il reste dans le cœur de Walter comme un support futur et quelqu'un à sauver de ce qu'il pourrait potentiellement ressembler : Walter.

Statut › Mort.

Quintet de Malphas
anciens ennemis

Que ce soit Enlekith, Belgarath, Larcade, H4TRED ou leur chef Malphas, Walter les a tous considérés comme ennemis à abattre parce qu'ils représentaient une menace, ceux qui pouvaient exécuter ses amis.

C'est cependant à la suite de son combat face au Sorcier Suprême Belgarath que Walter réalisa leurs motivations, qu'ils n'étaient pas si différents, et qu'ils voulaient juste vivre après avoir potentiellement tout perdu.

La position de Walter sur le jugement de ses anciens ennemis a aujourd'hui différé, bien qu'il ne puisse pardonner les actes qu'ils ont perpétrés à partir des offensives de Klaus Hohenberg.

Statut › Morts.

Corry BERTHEUSE
Faux HOWLETT

ennemis jurés

Ceux qui ont trompé Walter depuis le début.

Peu importe combien d'années passent, Walter les déteste plus que tout, parce qu'ils ont jeté ses amis à l'abattoir, et parce qu'ils ont joué avec le cœur d'Amanda.
Aujourd'hui encore, Walter se consume de cette haine qui bout en lui, attendant l'heure du jugement des deux qui ont manipulé l'école.

Statut › Vivants.

Walter PRICE
pire ennemi

L'autre personne que déteste le plus Walter n'est nul autre que lui-même, parce que toutes les morts survenues depuis son arrivée à l'école sont de sa faute, parce qu'il était incompétent et l'est toujours.

Conscient du fardeau qui lui pèse sur les épaules, Walter n'arrive jamais à tenir les promesses faites à ses amis sur leur lit de mort, nourrissant la haine naissant en lui.

Il est aujourd'hui mort face à Saemn-Nuell.

Statut › Mort.

Dernière édition par Draenor le Mer 11 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draenor

MessageSujet: Re: Xavier's School l Données de Walter Price   Mar 3 Juil - 18:04

Walter Price
liste des capacités.

Malicia › capacité principale [150%]

Mutant possédant le géne X depuis sa naissance, Walter absorbe les souvenirs, les pouvoirs et caractéristiques physiques, la personnalité et le savoir-faire d'autrui par contact de peau à peau. Incapable de maîtriser la manifestation de son pouvoir, il est toutefois possible pour lui de renoncer aux pouvoirs qu'il a acquis, restant définitivement. L'utilisation du pouvoir de Walter est toutefois limité ; certaines personnes sont immunisés à l'absorption, et les machines, n'ayant pas de peau, y sont invulnérables. En absorbant une personnalité, il est possible que celle-ci tente de prendre le contrôle de son corps. Walter utilise jusqu'à quatre pouvoirs simultanément.

Surge

Capacité qui lui permet de générer de l'électricité pour aller plus vite ou attaquer ainsi qu'attirer la foudre de façon passive pour accroître ses pouvoirs.

Pyrokinésie ›

Capacité à générer et manipuler des flammes.

Aptitudes améliorées ›

Ce pouvoir donne force, résistance et atouts physiques améliorés.

Draenor

MessageSujet: Re: Xavier's School l Données de Walter Price   Jeu 5 Juil - 4:54

walter price

Lancez la musique pour une meilleure immersion dans l'histoire, ces mots ont été écrits avec ceci comme fond sonore.

La vie, c'est tout un tas de merdes et de bons souvenirs, ça va crescendo, on est heureux, puis on se sent mourir une énième fois. C'est comme ça et cette vie doit être vécue.
C'est la vie.

Ma chienne de vie, elle, a débutée le 10 juillet 2036. Je suis né dans le quartier de Brooklyn, à New York, et j'ai appris à connaître mes parents. Du genre extrémistes, à détester les mutants; ils n'en sont pas. Moi si. Et elle s'est déclarée vite, bien trop vite... heureusement.

Un jour, un homme a dit
“C'est au contact d'autrui que l'homme apprend ce qu'il sait. ”
- Euripide.

C'est lors de nos vacances, en 2047, que mon père a décidé de nous emmener auprès de son frère, mon oncle, à Milan, en Italie. Nul doute que j'en étais heureux, de sentir le bon air méditerranéen, m'enfin. Une fois arrivé à destination, le temps que mon père décharge les bagages, mon oncle m'a pris à part, dans la salle à vivre, pour prendre de mes nouvelles - c'était un bon homme, acceptant n'importe qui sans distinctions, tout le contraire de mes parents -, il avait soif de savoir, et pas seulement culturel, il voulait même comprendre ce qui différenciait une personne d'une autre. Un seul échange, juste une poignée de mains, pour que toute ma vie soit foutue en l'air aux yeux de ma famille. La minute d'après, celui que j'appréciais était à terre, non pas mort, mais endormi... par ma faute, par la faute de ceux que mon père et ma mère détestaient, à cet instant ils me redoutaient et me regardaient d'un air si différent... je suis de ceux que l'on nomme mutants.

Menacé par celui qui m'avait donné la vie, j'ai été obligé de quitter ce cocon familial, ce nid, cet endroit où je comptais profiter de chaque instant avec mes cousins et cousines adorées, avec qui je jouais chaque année lors de nos vacances communes.
J'ai tout simplement couru, traversé les pavés de la ville, fui sans jamais me retourner, en oubliant même mon avenir, puisque tout naturellement, comme tout enfant perdu et abandonné par sa famille, sans le moindre sou, n'importe qui ne durerait pas longtemps... jusqu'à ce que je le trouve.
Nul ne sait comment, mais il a réussi à prendre contact avec moi et à me conseiller de rejoindre prochainement un endroit... un Eden, la terre désirée de ceux à qui j'appartenais maintenant.

Au final, trois ans. Trois ans m'auront été requis pour prendre mon courage, après avoir quitté cette maudite famille - bien que la vraie malédiction soit en moi -, pour être recueilli par cette personne. J'ai bien sûr travaillé durant ces trois ans, enchaînant petits boulots sur petits boulots tout en voyageant pour m'assurer un repas et un abri pour le jour prochain.

Mes parents, en soi de bonnes personnes, ont clairement été rendu idiots par le gouvernement, qui voulait nous éradiquer, notre race. Pour représenter le dernier espoir des survivants, un abri était là, prêt à accueillir les mutants. L'Institut Xavier.

J'y arrive enfin, et je rencontre cette façade, d'un gris profond, que je côtoierais tout les jours. Cette école était juste en face de moi, et il ne me fallait faire qu'une chose : ouvrir cette porte.
Là, cette longue salle, avec son billard, son piano, ses canapés et son écran plat, sa cuisine et son coin à vivre... tout était en face de moi, ma nouvelle maison, ma nouvelle vie

Je fais rapidement la rencontre de celui que je considère aujourd'hui comme un père et un mentor, cette personne qui m'avait guidé, William Edward Howlett... directeur de l'Institut Xavier. Bientôt, avec l'aide de tant d'autres, il m'aiderait à combler mes lacunes, celles qui me brident... ce manque de connaissances sur l'histoire des mutants, la maîtrise de mes pouvoirs et mes méthodes de combat.
Par la suite, et au fil des différents jours, se présentent face à moi celles et ceux qui seraient mes frères et sœurs, mes amis, ceux que j'aime aujourd'hui et par-delà la mort et tout autre concepts existants.

Une personne se démarque parmi eux : Diego Brando, un élève visiblement présent depuis longtemps, à la confiance et au courage inébranlable, vraisemblablement le plus fort de tous, le plus respecté et le plus craint.

Ce salaud nous a tous trahis, il les a massacrés, et il a déserté ce foyer.

En effet, Diego Brando a joint ses forces à celle d'un prétendu dieu, "Kurt", pour anéantir la race mutante. C'est juste un traître, un de ces maudits types qui raisonnent comme mes parents... comme tout le monde.

Daisy, Lua, Luck, Amanda, Eliott, Jake, Marcus, Jane, Eden, Henrik, Kurtis. Tout ceux-là constitueront à jamais ma famille, parce que l'on apprend à se connaître, parce que je les apprécie plus que tout et que je ne laisserais personne impuni s'il devait leur arriver quelque chose.

Kurt doit mourir, il mourra. Ce maudit fils de chien a renvoyé les traîtres parmi nous en nous faisant gober un mensonge, qu'ils ne nous serviraient plus. Ce fils de pute nous a eu, et il possède maintenant entre ses mains William. Je sens d'ici la colère et la tristesse d'Amanda... Je l'ai juré, et je donnerais tout ce que j'ai pour administrer ma vengeance à celui qui reniait les siens.

Là, l'absence du professeur Prudence étant claire, mon devoir était de ne pas voir cette nouvelle famille, la mienne, se diviser... et j'ai repris comme j'ai pu l'école, suant sang et eaux pour recoller les pièces.

Diego est venu nous voir à plusieurs reprises, nous administrant plus d'une fois les torgnoles de notre vie... T'ss, il paiera.

Alors que nous affrontions les généraux de Kurt... un homme est tombé du ciel, dans un cercueil en métal... et cette sensation ne me quittera jamais, celle où j'ai compris... ces griffes, cette corpulence et cette voix. Manipulé, William avait subi les pires tortures pour tous nous tuer, nous causer une mort violente et rapide, mais une douleur immense et longue au directeur.
Pour ne pas qu'il ait à s'infliger cela, il faut ramener le directeur. Chose faite, il a toutefois perdu la mémoire... Amanda, si mes mots te parviennent, sache que je suis désolé pour tout ce que j'ai pu dire et faire. Mon intention n'était pas de te blesser, tu es pour moi une sœur, ma sœur.

Lua, Luck et moi inutiles pour lui faire revenir les souvenirs de ce qu'il a vécu après... le Queen's ? il fallait laisser la tâche aux filles.

[...]

Daisy est morte ? Jake...

[...]

Kurt mourra.

[...]

Il a tué Diego ?

[...]

Assez.

La mort de Diego aurait du me réjouir, nous réjouir, mais ça cachait quelque chose. Là, je récupère son bien le plus précieux, son portable, qui contient moult indices sur ses agissements. Des dizaines de vidéos, de messages vocaux, tous destinés à nous autres
Je suis si désolé... il a vécu tant de souffrances. J'espère que la mort aura toutefois réuni Rachel et lui.

J'ai fais la rencontre de mon soleil, Dio Brando, le petit frère de Diego. Un jeune garçon innocent sur lequel pesait un lourd fardeau. Ses pouvoirs étaient trop puissants et de ce fait la parole lui est ôtée. Il se retient, il pleure en silence et souffre sans en faire savoir les autres. Il doit être protégé, il ne doit plus se renfermer sur lui-même.

Un plan doit être établi, ils doivent être vengés et Kurt doit être anéanti... nous savons où il est : en Alaska, et nous connaissons ses origines. Proto-mutants et mutants ne sont-ils pas pourtant les même ? Ils ont été persécutés et nous le sommes à son tour, alors d'où vient sa haine ?

Aujourd'hui, Marcus et moi nous sommes disputés. Je regrette, je regretterais au vu de la tournure des événements futurs. Je t'en supplie... excuse-moi. Même Jane me déteste.
Partis en Alaska avec tout le monde à bord, mon objectif était clair : vaincre Kurt pour venger les nôtres et revenir tous ensemble.
Ha, bonne blague... Ce fut l'hécatombe
J'ai vu tour à tour tout mes amis tomber... Eden, Jane. Puis vint Kurt... mais rien n'est fini.
Face à lui et dans cette dimension où tout paraissait si étrange, je les revoyais : Diego, Rachel et Daniel face à cette horde de proto-mutants, face à ces enfants, ceux que celui qu'ils appellent Walder étaient.

Connaissez-vous cette sensation ? Celle où l'on se dit que l'on va assister à un événement qui va changer notre vie à jamais, ce mauvais pressentiment où l'on sait tout et rien en même temps. Kurt était face à moi... Eden et Daisy aussi ?
C'est ce que j'ai vécu en ce funeste jour de 2054.

Kurt confronte Daisy à son bien-aimé, Jake... le monstre, n'a-t-il donc rien à faire de ce que pensent les autres... ?
Je ne ferme pas les yeux, mais mon cœur se brise lorsque l'un après l'autre mes frères s'écroulent.
Marcus, Jake...
Là... En un seul coup, après mes meilleurs amis et frères, c'est lui qui tombe, disparaissant en une lumière, rapide, succincte.

Adieu, professeur Howlett.

Je ne trouve plus la force de me battre, mais je dois le faire, la rage m'anime et je continue de lutter face à Kurt, celui qui a causé tant de souffrances en si peu de temps. Larmes aux yeux et cœur fendu, je vois ce petit ange partir avec lui au loin.
Un seul "Plus jamais !" aura suffi pour que Dio ne soit plus. Son cœur pur et empli de bonté l'aura condamné à se sacrifier comme tant d'autres pour détruire Kurt et la brèche.

J'aurais aimé connaître la sensation de toucher leur peau, de maintenir ce contact qui se fait entre personnes qui ne veulent pas propager l'idée de la guerre. Si seulement cette mutation ne m'avait pas été donnée.

Une sœur m'était revenue mais cela m'a coûté un frère, une sœur, et un père. C'est une chienne de vie et elle vaut la peine d'être vécue, parce que ces rires, ces larmes, ces pleurs et ces sourires resteront à jamais gravés dans l'histoire, mon histoire, leur histoire.

Je vous aime tant.

Les trois jours suivants, je les ai passés à accuser le coup, isolé et loin de tous dans ma chambre, dans le laboratoire, à essayer de faire le vide et à ressasser mes souvenirs passés avec ceux qui ne sont plus. Comment faire ? Que faire ? Je dois protéger Daisy, je l'ai promis à Jake. Pourquoi ? Qu'est-ce qui m'empêche de ne pas juste... cesser d'être ? Ils doivent tous me détester. Je n'ai rien pu faire.

C'est ça la vie ?

Elles sont tout autant chamboulés que moi, peut-être même plus. Elles ont perdu leur amant... je dois soutenir Daisy et Amanda, jusqu'au bout, je ne romprais pas cette promesse. Ma maison a besoin de moi.

Les rares rescapés parmi les Proto-mutants ont été accueillis par Dario Brando, père de Diego, Dio et Diavolo. Oncle de Jovana.
C'est de leur faute si ils sont tous morts.

Tous réunis, chacun se morfond dans son coin, chacun a perdu quelque chose au bout de cette bataille face à Kurt. Certains l'honneur, d'autres leurs amis, et d'autres leur famille.

[...]

Amanda O'Neill est devenue directrice, tel est le dernier souhait du professeur William, et je m'en prendrais à quiconque défiera son autorité, parce que je ne tolère pas que l'on touche à ma sœur.
À mon grand effroi, je suis devenu l'un des X-MEN, et même le capitaine. Je ne voulais pas, pourquoi moi ? Cette place est tâchée de sang. Celui de Jane. J'ai besoin de prendre l'air... et Lua me rejoint. Un bon ami. Mon ami... Il ne semble pas spécialement d'accord avec cette décision, celle de placer Amanda en directrice. Soit, c'est Lua, il n'est que trop rarement d'accord avec l'avis des autres.

Deux ans s'écoulent, deux ans durant lesquelles je noue des liens indéfectibles avec les autres, avec Daisy, qui a elle aussi intégré les X-MEN, que je dois protéger coûte que coûte, avec Eliott, Henrik et Kurtis, tous trois collègues au même titre que la première, avec Amanda, brisée et changée à jamais, ainsi qu'avec Lua et Luck, ce dernier devenu professeur de combat. Digne de lui.
Et il y a aussi Finn, mon petit frère de cœur comme l'était Dio lorsqu'il est arrivé... lorsqu'il était encore...

Plus que souffrir moi-même, j'en ai fais souffrir les autres... désolé pour mon comportement, les filles, les gars. Sachez que si je pouvais changer une seule chose dans l'histoire, je me serais démené et sacrifié pour que vous soyez tous ensembles, réunis. Parce qu'au fond, peut-être que j'étais de trop et que ça a causé tout ce qui est arrivé et ce qui arrivera.

Une nouvelle rentrée, de nouveaux élèves. Je rencontre beaucoup de ces nouvelles têtes, me démenant cette fois-ci à ne pas entrer dans une relation d'amitié plus profonde, qui risquerait encore de me blesser. J'aurais pourtant très sûrement aimé fréquenter Leonardo plus en détails, sa soif de connaissance sont des traits qu'il partage avec mon oncle.

Pour entrer dans le vif du sujet, le gouvernement est passé à sa seconde phase pour nous éliminer, et un scientifique allemand du nom de Klaus Hohenberg a développé de puissantes sentinelles à la technologie de pointe. Plusieurs métropoles ont été touchées par ses créations, jusqu'à ce que l'école soit attaquée.

S'il y avait une seule chose que je pouvais changer dans l'histoire, je me serais démené et sacrifié pour que vous soyez tous ensembles, non pas dans l'autre monde, mais ici, réunis.

Jake ? Je suis certain que là où tu te trouves, tu vois ça et sait ce qui va être écrit. Je suis désolé, tellement désolé, tu es mon ami, mon frère, et je t'ai laissé mourir. Par deux fois. La première fois, c'est face à Kurt, lorsque tu es parti. La seconde... désolé.

J'avais pourtant réussi à la faire sourire à nouveau, elle qui pleurait tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Les sentinelles sont vaincues et... Daisy s'effondre. Je suis directement parti à son secours en compagnie d'Henrik, faisant tout ce qui est en mon pouvoir pour la sauver... et ce n'est pas une excuse valable, je sais.
Ce jour-là, c'est une partie de mon cœur qui se brise et mon monde qui se désagrège... hélas, ce n'est pas fini.

Klaus compte bien en finir, et je compte bien lui faire subir tout le mal que j'essaie de contenir depuis la mort de mes frères et sœurs. Partant en Alaska avec un groupe, droit dans son laboratoire, il s'est changé en un... muté. Ce qu'il redoutait, ce qu'il détestait, il l'est devenu.
Après de longues heures de combat, il l'a dévoilé. Une pierre rouge scintillante, dévoilant une lueur formidable. Une tentation sous la forme d'une gemme. Devrais-je m'en emparer et faire revenir tout ceux qui étaient si heureux ?
Il me les a fait voir, encore et encore. Chien. Je les ai vus, Jake, Dio, Marcus... Howlett. Tous mourraient encore une fois sous mes yeux, comme il y a deux ans. Je n'arrive plus à regarder Jake en face. Je ne serais sûrement pas arrivé à regarder n'importe lequel d'entre eux dans les yeux après ce qui suivra.

Nous revenons, et l'Institut est sauf. Là, celui qui serait bientôt appelé Enlekith fait son apparition et saisit la pierre... puis bat en retraite à son arrivée. Il était revenu.
Bon retour, professeur Howlett.
Bonjour cauchemar.

L'heure est aux retrouvailles et bientôt William et Corry Bertheuse, professeur en Histoire, nous dévoilèrent le plan : Enlekith fait parti d'un groupe de cinq. Chacun possède une gemme comme celle d'Enlekith, tandis que William a la sixième... je ne l'avais pas remarqué, mais cette pierre bleue était exactement la même. Elle débordait de pouvoirs. Où Howlett l'a-t-il trouvé ? Pourquoi semble-t-il différent d'il y a deux ans ?

[...]

Pourquoi est-il ici ? N'était-il pas mort lui aussi ?! Que fait Marcus dans les catacombes de Paris, lorsque l'on doit affronter ce Sorcier Suprême, celui qui détient la gemme de l'âme ?

Il ne m'a jamais pardonné.

J'ai du affronter contre mon gré celui que je considérais comme mon meilleur ami, le premier que j'ai rencontré, ce chapardeur.

Que signifie ce rugisseme-

Jake est ici. Hulk est ici. Pourquoi est-il encore en vie ? Que font Marcus et lui à cet endroit ?
Non... Je ne suis pas seul, et je dois protéger Jovana et Eliott coûte que coûte... je dois sortir de ce passé douloureux.

Je vais mourir, Jake est juste devant moi et s'apprête à me frapper... jusqu'à ce que j'entende son nom de sa bouche... Puis il s'effondre.

Daisy, hein. Tu l'aimais vraiment.
Et c'est le fait que j'ai brisé ma promesse qui t'a ramené ici pour me tuer.

On doit avancer, mais je reconnais cette dernière personne, beaucoup trop bien.

Diego Brando

Ancien X-MEN et élève de niveau Alpha de l'Institut Xavier, Diego se faisait appeler Arsenal et jouait un double jeu... que j'ai découvert après sa première mort, et il est là. Prêt à répondre à mes questions et à en finir une bonne fois pour toutes.
Diego a vécu bien trop de souffrances, son double jeu l'a condamné à une funeste vie.
Il aimait Rachel, - une ancienne X-MEN tombée face à Kurt - il aime Rachel, et doit retourner auprès d'elle.

Désolé.
J'ai rompu ta promesse aussi. Dio est mort et a su pour ton décès.

Avec Eliott et Jovana, notre devoir était de battre Diego, lié à nous trois par une quelconque relation, pour permettre à l'école de récupérer la gemme de l'âme... Ce Brando était la dernière marionnette de Belgarath.
Difficile, trop difficile, il cachait son jeu depuis le début. Il rivalise avec moi, il peut même me surpasser.
Ça faisait longtemps qu'il était sorti du contrôle de Belgarath, à lui de le berner et de nous laisser une chance
Sur ses derniers mots, Diego nous quitte, nous laissant dans un mélange de chagrin, colère et tristesse.

Lua, Luck, Henrik, Amanda et Howlett nous attendent avec cette gemme, hors de question de mourir sans avoir aidé l'Institut une dernière fois.

Il est comme nous. Finirais-je comme lui ? Il voulait juste revoir sa famille, qu'il appréciait, et en est tombé fou. Il a perdu sa femme et ses enfants... et moi j'ai perdu mes frères et sœurs...

La gemme en main, il est temps de repartir à l'Institut.
Howlett est étrange, il n'a rien dit à propos de mes états d'âme, il s'en fiche. Que cache-t-il ? Qui est-ce ?

[...]

En revenant d'Alaska pour venir à bout de deux porteurs de gemmes... Ni Kurtis ni Amanda ne reviendront vivant... C'est comme pour Daisy... j'ai encore perdu une part de moi, mon âme, mon cœur n'est plus que néant et Belgarath m'a ôté mon pouvoir.

Pourquoi m'abandonnez-vous ? Je me sens si seul, sans celles avec qui j'ai ri et je me suis amusé. Amanda, tu es celle qui m'a connecté aux autres parce que tu n'étais pas n'importe qui... Howlett s'en fiche.

Un X-MEN est censé apporter la paix et veiller à la sécurité du monde. Et le capitaine ne possède nuls pouvoirs pour ramener cette dite paix. Serait-elle partie en même temps que mes chères sœurs ? Il ne me reste que Jovana parmi elles.

Le combat final, il faut vaincre Enlekith après sa précédente victoire, et je ne sers à rien.

[...]

Mes pouvoirs revenus, j'ai porté plusieurs coups à Enlekith, alors que le professeur est revenu après avoir brisé les bras de Leonardo pour saisir la dernière gemme, rouge, celle de la réalité.
Le combat est fini, vous êtes tous et toutes vengées, reposez en paix.

Mascarade. Je te l'avais bien dit. Salauds. Tu te trompes toujours. Fils de putains. Tu n'es qu'un perdant. Usurpateurs.

Ce n'était pas Howlett, et Bertheuse n'était qu'un vulgaire imposteur, un infiltré, lui qui osait me prodiguer des conseils. Ce chien... il est reparti avec deux des six gemmes, et je compte bien les récupérer avec sa tête.

Ce type s'est joué de nous, a brisé le cœur d'Amanda, il lui a menti, il a osé croire que son amour ne valait rien.

...Cette école m'insupporte, je ne veux plus la voir, elle m'a détruite nombre de fois. Chaque fois que l'un perdait la vie, je mourrais encore une fois.

La vie, c'est tout un tas de merdes et de bons souvenirs, ça va crescendo, on est heureux, puis on se sent mourir une énième fois. C'est comme ça et cette vie doit être vécue.

Voilà six ans que je traîne avec Jovana à travers le globe, agissant pour la paix, pour des super-héros... pour ce que voulaient les autres, qui ne sont plus. Si je suis là, c'est pour qu'elle puisse retrouver l'école sans être abandonnée, pour revoir les autres une dernière fois, pour supporter Dumas.

Je compte bien tuer Saemn-Nuell.

Je suis mort bien trop de fois, et celle-ci sera la dernière.

La voici, ma douce et regrettable mort. Je me suis confronté à celui-ci, qui n'a encore causé que trop de problèmes à mes semblables.
J'avais perdu amis, frères et sœurs, mon âme et mon cœur, plus rien ne me rattachait à ce côté, et j'étais prêt à en finir.

Il est face à moi, et... je n'ai pas envie de lever le poing.
C'est comme si je ne le voyais plus. Où est-il ?
Saemn-Nuell est celui qui a provoqué leur mort, à tous... tout ceux qui formaient cette famille, ma famille, et je devais les rejoindre.

Me voilà.

C'est donc cela, mourir ? Je me sens apaisé, je n'ai pas de raisons d'être en colère. Je suis désormais avec eux, ce que j'espérais.

Bonne chance, élèves de l'Institut Xavier.

Dernière édition par Draenor le Mer 11 Juil - 2:56, édité 4 fois
Draenor

MessageSujet: Re: Xavier's School l Données de Walter Price   Jeu 5 Juil - 4:55

Mise à jour : 05/07/2018
Draenor

MessageSujet: Re: Xavier's School l Données de Walter Price   Jeu 5 Juil - 15:10

Background pré-saison 1, saison 1 et saison 2 ainsi que l'introduction à la saison 3 rajoutés.
Draenor

MessageSujet: Re: Xavier's School l Données de Walter Price   Mer 11 Juil - 2:57

Background et relations éditées et terminées.

Walter n'est plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xavier's School l Données de Walter Price   

Xavier's School l Données de Walter Price
Page 1 sur 1