LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haytham A'raali Ghazi

Aller en bas 
AuteurMessage
superobuste

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Haytham A'raali Ghazi   Mar 3 Juil - 18:02

⋆ Pseudo superobuste
⋆ Nom & Prénom :  Haytham A'raali Ghazi
⋆ Surnom :  N'Gala [The Lion, The Leader]
⋆ Sexe :  ♂
⋆ Âge :  20 ans
⋆ Classification :  Mutant
⋆ Rang : Alpha
⋆ Mutation :  Atmokinésie
⋆ Origine :  Marocaine & Wakandaise.



⋆ Mutation : Atmokinesie

Haytham a démontré une pléthore de capacités, dont la plupart sont des facettes de son pouvoir de manipuler la météo. Il possède la capacité psionique de contrôler toutes les formes de manipulation météorologique. Il est aussi capable de contrôler à la fois les écosystèmes terrestres et extraterrestres à plusieurs reprises. Haytham peut modifier la température de l'environnement, contrôler toutes les formes de précipitations, l'humidité( même à un niveau moléculaire) , générer des éclairs et d'autres phénomènes atmosphériques électromagnétiques, et a démontré un excellent contrôle de la pression atmosphérique. Ilpeut inciter toutes les formes de tempêtes météorologiques, telles que les tornades, les orages, les blizzards et les ouragans , ainsi que la brume.Il peut dissiper un tel temps pour former un ciel clair. Haytham est aussi capable d'un puissant contrôle au vu de son lien avec les champs électromagnétiques de la Lune, et du Soleil, mais aussi de la Terre, lui permettant la prouesse de causer des séismes, de diriger les flux magmatiques, et de dompter les éléments de la Nature en plus de se permettre une vision infrarouge ou par le biais d'autres spectres électromagnétiques.

Son contrôle précis de l'atmosphère lui permet de créer des effets météorologiques spéciaux. Il peut créer des précipitations à des altitudes plus élevées ou plus basses, faire tourbillonner les tourbillons dans le sens de la longueur, diriger l'électromagnétisme ambiant dans son corps pour générer des explosions électriques, congeler des objets et des personnes, fusionner les polluants atmosphériques en pluies acides ou brouillard toxique. En plus de sa capacité naturelle de voler, invoquer des courants de vent assez forts pour supporter son poids pour s'élever (ou d'autres) à voler à haute altitude et à des vitesses élevées. Son contrôle est si grand qu'il peut même manipuler l'air dans les poumons d'une personne. Haytham peut également contrôler la pression à l'intérieur de l'oreille interne humaine, une capacité qu'il utilise pour causer une douleur intense. Il peut également dompter la lumière en utilisant l'humidité dans l'air et sa manipulation de la brume et du brouillard pour apparaître partiellement transparent, et dans certains cas, totalement invisible.

Haytham a également démontré sa capacité à contrôler les forces naturelles qui comprennent les tempêtes, le vent solaire, les courants océaniques et l'énergie électromagnétique. Il a démontré sa capacité à séparer les molécules d'eau en oxygène et hydrogène par électrolyse, lui permettant de respirer sous l'eau.  Alors qu'il est dans l'espace, Haytham est capable d'affecter et de manipuler les médiums interstellaires et intergalactiques. Ainsi, il peut modifier ses perceptions visuelles afin de voir l'univers en termes de modèles d'énergie, détectant le flux d'énergie cinétique, thermique et électromagnétique derrière les phénomènes météorologiques et peut plier cette énergie à sa volonté.

Il a été démontré que Haytham est sensible à la dynamique du monde naturel, et ses pouvoirs psioniques sur le temps sont affectés par ses émotions. Une conséquence de ce lien avec la nature est qu'il supprime souvent les sentiments extrêmes pour empêcher son état émotionnel d'entraîner un temps violent. Il a déjà détecté un arbre malade et moribond sur les terres , détecté des objets dans divers milieux atmosphériques - y compris de l'eau, et détecté le mouvement incorrect d'un ouragan dans l'hémisphère nord et la contrainte gravitationnelle sur les marées par la Lune et le Soleil; ainsi que la distorsion de la magnétosphère d'une planète.  N'Gala peut voir la Terre comme des modèles météorologiques et est capable de reconnaître précisément sa position géographique à travers des interprétations de ces modèles. Les capacités mutantes de Haytham sont limitées par sa volonté et la force de son corps. Il est également capable de manipuler la terre et le feu, de créer des tremblements de terre et des éclats de lave.
En plus de sa mutation, ce qui s'en suit pour un meilleur contrôle de celle-ci, fait qu'il ait l'un des mentaux les plus solides sur Terre, en plus des protections et des charmes conçues par sa mère de puissante lignée de sorcellerie.
 D'ailleurs, suite à sa formation au Wakanda, l'utilisation d'une arme à feu comme un couteau, n'a plus de secret pour lui, même un crayon ferait l'affaire.

GAMMA
Faible contrôle de l'Atmokinésie
DELTA
Léger contrôle et maîtrise des bases de l'Atmokinésie
BETA
Approfondissement dans la mutation et entraînement d'émotions
ALPHA
Maîtrise parfaite de la mutation.

Haytham est grand de taille, avec un teint hâlé au vu de son métissage en plus d'une chevelure à la fois bouclée et hérissée en tignasse. Il fait vieux, bien qu'à peine frôlant la vingtaine, sûrement dû à son vécu. Ses yeux sont d'un gris argenté, et son regard parait à la fois apaisant et terrifiant. Né d'un père Marocain et d'une mère Wakandaise, Haytham passa une décennie de son existence au Maroc, dans les régions de l'Atlas où son père dirigeait une association de protection de la faune, et plus précisément, des Lions de l'Atlas. Grandissant avec ces félins, il eut un grand amour pour la Nature, mais aussi pour son continent qu'est l'Afrique. Son père, au courant de la formation et du futur qu'il pourrait se créer s'il continuait sa vie dans son pays maternel, resta au Maroc en communiquant par lettres au Wakanda. Dans ce fabuleux pays, il n'eut aucun problème à s'intégrer, ni à apprendre leur langue ou à reconnaître l'histoire de cette magnifique contrée. Toutefois, un énorme bloc vint à écraser un court d'eau en barrage, causant ainsi mort de la flore dans les environs. De manière presque instinctive, Haytham prévint les autorités qui commencèrent leurs recherches, avant que le jeune homme ne puisse comprendre le lien qu'il avait noué avec la nature, et il décida par sa forte volonté de fracasser le rocher par des rafales de vents allant à des courants surhumains. Il était un Mutant, et tout le monde le savait. A présent, diplômé des meilleurs degrés en sciences et en littérature au vu des bourses que le Roi fournissait à toute la population; Haytham dispose d'une formation militaire accomplie dans laquelle il excella, mais aussi d'un talent de leadership et de combat innés. On le surnomme le "Lion", et il le mérite. C'est un militant pour les droits des Mutants en Afrique qui eurent foi en lui, bien que jeune, et crurent en sa vision d'égalité pour tous. Âgé d'une vingtaine, un directeur d'une certaine école pour les "Doués", l'invita pour un poste de professeur. Il accepta. Et en tant que nouveau départ, prêt à immortaliser ce moment et à militer pour l'Afrique et pour ses deux pays natals, mais surtout pour ce qu'il est : Un Mutant. Il se tatoua deux bracelets noirâtres à proximité du coude, sur son avant-bras gauche [Armband tattoos]. Très bien informé au sujet de ce qui se passait aux Etats-Unis par rapport aux mutants, la cause qu'il défendit devint alors sa principale priorité, mais aussi un alibi pour gérer soi-même la menace qui pèse sur les Mutants ainsi que sur la planète Terre. En parallèle, fier et féroce défendeur de sa patrie, le Black Panther l'envoie, tout comme d'autres agents, pour inspecter à propos d'un trafic de Vibranium.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Haytham A'raali Ghazi   Mer 4 Juil - 2:52

Validé

L'étalage de tes capacités est validé, bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Haytham A'raali Ghazi   Mer 11 Juil - 0:44

Mise à jour : Promu Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haytham A'raali Ghazi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haytham A'raali Ghazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Personnel de l'établissement-
Sauter vers: