LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Georgios Klaue --- The return

Aller en bas 
AuteurMessage
Proteus

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Georgios Klaue --- The return   Mar 3 Juil - 18:00




KLAW



NOM
PRÉNOM
ÂGE
SEXE
RANG
GROUPE SANGUIN
MUTATION
AFFILIATION

KLAUE
GEORGIOS
27 ANS
M
ALPHA
AB
MASTER OF SOUND
XS


Capacités

►Mutation:
Après être entré dans une machine à conversion sonore de façon accidentelle, Georgios a découvert une mutation unique: la manipulation, la création et la modélisation à volonté du son. Grâce à sa prothèse remplaçant sa main droite, autrefois ayant plus la forme d'un canon sonique que d'une prothèse, il peut modéliser et créer des formes à partir de son solidifié qu’il peut mentalement contrôler et qui conserve leur intégrité physique jusqu’à ce qu’il les dissipe lui-même, volontairement ou parce qu’il est distrait, ou parce que la cohésion de la création est perturbée par des moyens extérieurs. A noter qu'il peut les contrôler même à distance. Il préfère en général créer des constructions à l’image d’animaux de la jungle mais de taille géante – habituellement gorilles, girafes, lions, panthères et éléphants – qu’il a baptisé ses « Sonimaux ». Bien que dépourvues d’intelligence et bien moins puissante que lui, les constructions de Klaw sont capables de provoquer de vastes dégâts et possèdent habituellement une force surhumaine, mais tout ceci dépend de l'état de sa prothèse, qui, si endommagée, ne pourra continuer à gérer les créations de son solidifié.

Pour ce qui est de sa réelle maîtrise du son et non du son solidifié et de tout ce qui concerne sa prothèse, pouvoir annexe à sa mutation, Georgios peut manipuler les vibrations soniques pour obtenir divers effets. Il peut amplifier des sons existants jusqu’à une intensité de 170 décibels, capable d’assourdir n’importe qui sur un rayon d’un kilomètre. Il peut utiliser ces vibrations pour provoquer des vertiges dans l’oreille interne des autres personnes, des sifflements dans les oreilles, brièvement hypnotiser d’autres individus, rendre fous les animaux en engendrant des ultrasons et imiter n’importe quel son, y compris la musique et les voix. L'attaque la plus basique de son répertoire est de créer une décharge de son à effet de concussion vers ses ennemis, qu'il peut maintenir sous un flot régulier de pulsations sonores.

►Armement:
Ayant perdu sa main droite lors de son accident qui a conduit au développement de sa mutation, Georgios a utilisé sa science et celle de son entourage pour créer une prothèse remplaçant son membre perdu. A ses débuts, la prothèse ressemblait plus à un canon sonique qu'à une main à vrai dire, mais Georgios a corrigé ce petit « défaut » il y a quelques temps. Sa prothèse se montre maintenant comme une main robotique couleur peau, qui cache un canon sonique en son sein.
Durant ses périples, il a récupéré une arme à feu de type Beretta 90-TWO, un pistolet semi-automatique qu'il a appris à utiliser.

Pour parler de lui

►Personnalité:
Georgios est un adulte compliqué et renfermé, qui ne souhaite pas plus que cela s'ouvrir au monde, que cela soit à cause de sa trahison envers l'institut ou à cause d'une mission demandée par Kurt ayant mal finie. Georgios est également connu pour ne pas être conscient de la façon dont "l'atmosphère" est quand il est autour des autres, mais il a été noté que ce n'est pas qu'il n'a pas la capacité d'évaluer la situation, il choisit simplement de ne pas le faire. A maintes reprises, il a été démontré que, quand il était calme ou sérieux, il pouvait devenir très logique.


►Physique:
C'est un adulte de 27 ans qui possède une structure corporelle basique, ni trop musclée ni trop maigre. Son visage est fin et il a la particularité de posséder une prothèse à la place de sa main droite, qu'il a perdu accidentellement. Il est doté d'une chevelure noire comme la nuit et bien entretenue, souvent plaquée en arrière. Son regard, perçant et morne, est ce qui le rend unique au monde, capable de voir de la beauté dans ce que les autres n'en voient pas. Il possède un teint assez pâle, livide et éclatant, renforcé par une mine impénétrable qui ne quitte pas son visage renfrogné d'habitude.
By Gomenasai ©







Dernière édition par Proteus le Mer 4 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Georgios Klaue --- The return   Mer 4 Juil - 22:47

Validée

L'étalage de tes capacités est accepté, bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Georgios Klaue --- The return   Lun 9 Juil - 20:56

Mise à jour: Passage au camp des Vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Georgios Klaue --- The return   

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgios Klaue --- The return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Vilains-
Sauter vers: