LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"But destiny still arrives..." [Résumé de la S2]

AuteurMessage
Guzmania

MessageSujet: "But destiny still arrives..." [Résumé de la S2]   Dim 1 Juil - 18:43

Mon nom est Saemn-Nuell...
Et je suis la cause de toute votre peine ces neuf dernières années. Mon but ne concerne aucun d'entre vous, après tout vos actions futures vous mèneront à votre fin avant d'être les témoins de mon grand projet. Vous tenterez de m'arrêter et vous mourrez comme d'autres avant vous. Mes desseins n'ont rien de complexe, après tout j'aime travailler dans la simplicité et c'est pourquoi je me limiterai à quelque chose de simple dans ce message... La résistance est futile. Toutes vos tentatives de ralentir mon avancée seront rencontrées par un échec. Je sais comment vous fonctionnez et je vous ai déjà vaincus une fois et je sais tout aussi bien que vous une chose fondamentale : l'histoire a tendance à se répéter.

L'histoire... Chacun a la sienne et pourtant, je suis le "vilain" de celles de beaucoup d'entre vous. Une conclusion logique après tout ce que j'ai pu faire à vous et à vos camarades tombés. Je suis celui qui a ouvert cette faille pour permettre à vos "semblables" les Proto-Mutants de pouvoir exercer leur vengeance sur vous dans un futur proche, le résultat de votre confrontation était prévisible mais l'impensable s'est matérialisé sous mes yeux pour la première et surtout pas la dernière fois de vos mains : vous aviez dépassés toutes mes attentes en bravant cet obstacle concocté par mes soins il y a de cela 500 ans en battant un adversaire qui s'était baigné pendant des années et des années dans une brume terrigène que j'ai moi même modifié pour en accorder les propriétés aux gènes de Proto-Mutants afin de les rendre assez puissants pour qu'ils soient tous individuellement assez puissant pour vous exterminer. Avec de l'aide extérieur imprévu ainsi qu'une volonté de fer de votre part, vous avez vaincu Kurt et ses capitaines. Pendant ce temps, mon fidèle commandant Eldritch Lovelace, celui qui a infiltré vos rangs sous le nom et l'apparence du professeur Corry Bertheuse, a achevé son rituel qui devait réunir toutes ces pierres que je convoite maintenant depuis des siècles à un seul et même endroit, l'ironie du sort a fait que les cinq pierres qui me manquaient se retrouvent sur Terre et tombent entre les mains d'un groupe constitué des personnes les plus dangereuses qu'on pourrait trouver aux quatre coins de l'univers menés par un leader dont le génie rivalisait le miens. Encore une fois, un adversaire bien trop dangereux venait se dresser face à moi, ils avaient réussis à se débarrasser des héros de la Terre : ils les ont séparés, éliminés ou bien juste envoyés à des lieux où ils ne seraient plus en capacité d'intervenir dans ce qui allait se dérouler sur cette planète et pourtant, ils n'ont pas réussis à vous terrasser vous. Malgré leurs efforts, leur coordination ainsi que leurs effectifs dotés des artefacts les plus dangereux de l'univers, ils n'ont pas réussis à vous éliminer jusqu'au dernier et au contraire vous ont renforcés au point de faire de vous des personnes capables de me poser problème aujourd'hui... Mais sans plus.

Quel que soit votre puissance, vous n'êtes pas prêts pour ce qui va suivre. Je ne suis pas assez naïf pour vous demander de me rendre les pierres, vous refuserez et vous prendrez la décision de les défendre jusqu'au bout... La seule conclusion possible à cette histoire est une guerre, une guerre qui causera votre fin inévitable. Vous pouvez craindre cette conclusion, vous pouvez essayer de la fuir mais sachez une chose : quoi qu'il arrive, le destin vous rattrapera.

Et maintenant ?
Deux ans après le départ des Gardiens, ce message est tombé entre les mains du principal Dumas et celui-ci, par principe, a décidé de rendre publique le message en laissant le choix aux élèves de rester et se préparer pour un conflit dont ils seront les seuls acteurs, un conflit durant lequel ils ne pourront pas compter sur les héros de la Terre absents contre un ennemi capable de maîtriser les concepts même de l'univers.

Très peu d'élèves ont hésité et ont directement quittés l'Institut Xavier pour ne pas prendre de risques et les plus pessimistes ont dis préférer "profiter de leurs derniers jours". Au final, 80% des effectifs du Xavier's School ont décidés de ne pas prendre part à ce conflit qui approchait à grands pas. Le reste, constitué majoritairement des élèves ayant pris part aux précédents conflits, ont décidés de rester à l'institut pour être les témoins de la fin de cette histoire qui dure maintenant depuis plus de dix ans. Après Kurt et les Proto-Mutants, après Malphas et l'Ordre de l'Infini, l'Institut Xavier va devoir se frotter à cet adversaire inconnu qui a pourtant vécu une année aux côtés des mutants en se faisant passer pour les leurs.

Aujourd'hui
Six ans après les événements causés par l'Ordre de l'Infini et la découverte de l'existence des pierres, il n'y a toujours aucun signes de l'arrivée de l'ennemi et c'est cette forme de pseudo-paix qui a permit au Xavier's School de reprendre un rythme de vie normal. Une génération entière a vu le jour depuis, ces mêmes élèves ayant rejoints l'Institut ont depuis le temps obtenus leur diplôme et quittés les lieux et pourtant d'autres continuent de rester en attendant le jour fatidique. Votre premier jour à l'institut sera le même jour que l'inauguration du Téléporteur Universel par le principal Dumas. Ce téléporteur est capable de déplacer quiconque partout dans le monde avec une précision sans-faille et a pour but principal de permettre aux Gardiens de revenir à tout moment à l'institut, par envie ou bien à cause d'un danger imminent. Vous êtes des mutants qui sont ici à cause de la manifestation de leurs pouvoirs pour la plupart d'entre vous mais d'autres sont ici depuis maintenant des années, vous tombez en plein coeur d'une histoire qui dure depuis une décennie à présent, vous tombez dans l'oeil même de l'ouragan. Vous devrez trouver un moyen de ressortir vivant de cette histoire en gardant en tête une chose : le danger est bien plus proche que vous pouvez l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas

"But destiny still arrives..." [Résumé de la S2]
Page 1 sur 1