LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alastair

AuteurMessage
Genzaemon

MessageSujet: Alastair   Dim 6 Mai - 16:30

image du personnage 150*300
Bon, alors comme ça c'est l'histoire d'Alastair que vous voulez ? Sa fait un petit moment que j'ai pas écris par ici donc si j'oublie des détails peut-être que vous, vous vous en souviendrez en attendant il sera écris seulement ce dont je me rappel moi. Mais bon, on va pas s'attarder sur ça, entront dans le vif du sujet qui est Alastair. Ce mec a la base froid et solitaire de l'institut. C'est un des plus ancien de tout ceux qui sont ici, et il est du genre a pas parler a n'importe qui. Depuis son arrivés ses discussion ont été très limiter contrairement ben sûr a ses combats. Il a dû affronté des mutants qui utilise l'eau, d'autre l’électricité etc.. Mais bref la seul chose qui arrive au final c'est sa victoire. Récemment a un tournoi il a justement affronté cet "Eir" qui était devenu son amis, on reparle de cet amitié un peu plus tard dans l'histoire pour l'instant on est sur ce tournoi. A peine arrivée dans le terrain d'entraînement qu'il a dû l'affronté pour un tournoi. Bien entendus il l'a dominé durant tout le tournoi mais bon il a perdu parce qu'il a attaqué après la fin. Donc, l'amitié entre Eir et Alastair, à la base comme chien et chats ces deux la ce sont détester durant un bon moment. Heureusement qu'Alastair a pas un mauvais fond et qu'ils ont enterrer la hache de guerre. Maintenant ils se côtoie, se disent bonjour ils discute.. Bref tout ce qu'Alastair ne fait pas habituellement. Vous avez vu il a drôlement changé lui depuis le débuts. Il faut pas oublier sa dernière mission a Alastair, il fait partis de l'équipe censé aller rechercher la pierre de l'âme. On va pas aller jusqu'à dire que la mission a été réussis a la perfection mais elle c'est plutot bien passé pour une mission aussi dangereuse. Malgré le fait qu'il ai perdu sa mutation, il reste fort et c'est mit a la faux. Oui maintenant Alastair se bat a la faux et aux couteau de lancé, il a pas le choix. Bon, je pense que c'est tout dernièrement, Alastair s'entraîne encore et toujours et puis voilà. J'ai du oublier quelques trucs mais pour l'instant rien me vien. Bon, il a retrouvé sa mutation mais il reste en colère et déterminer après le coup d'Howlett avec les pierres.
Revenir en haut Aller en bas

Alastair
Page 1 sur 1