LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Carnet de Sans]

AuteurMessage
Sansy.

MessageSujet: [Carnet de Sans]   Mer 2 Mai - 16:24

La découverte

Aujourd'hui, Sans s'est réveillé plutôt paresseux (un peu comme tous le temps) malgrès sa, il s'est dirigé vers l’arène en se remémorant la découverte d'hier : Le laboratoire et le QG des X-MEN, sans oublier la découverte du jet privé ! Après avoir assisté à l'entraînement d'une jeune femme au cheveux argenté, le directeur s'est confronté en combat contre Garret, la première personne qu'il a "accueillis" Sans lors de son arrivé dans l'établissement. Un peu avant, Sans a présenté à Jacob sa forme "Humaine" lorsqu'il entoure ses os d'un tissu blanchâtres ressemblant à la peau, crée de toute pièce dans son laboratoire avant son arrivé à XS. Jacob fut assez surpris et Sans est resté dans cette forme pendant tous le combat malgrès le fait que cette forme change complètement sa façon de pensée (dépressif). Pendant le combat, le petit qu'y avait précédemment eu peur de ma forme squelettique s'est mit à trembler puis a sautillait de plus en plus rapidement. Grâce à mon aide et l'aide de Jacob, on a réussi à le calmer mais peu après le petit a fait un malaise. Jacob s'est empressé de l’emmener à l’infirmerie pendant que Sans la suivit péniblement. En arrivant, Sans s'est posé sur un banc, puis s'est rapproché de Jacob et Tim afin d'observer à peu plus son état. Il a vite compris que ce n'étais qu'un simple malaise. Tim a décidé d'enlever son masque, laissant apparaître sa mutation qui lui donner une immense langue.
Shizuka, une autre fille présente la regarder avec dégoût suite à sa, Sans est entré dans une profonde colère, ses pupilles blanchâtres ont disparus laissant ses globes oculaires noir et vides, s'en suit une dispute car Sans connaissait le fait de se faire rejeté suite à sa mutation. Peu après, toujours dans l'infirmerie, Sans a eu un accident avec son tissu semblable à la peau. En effet, le tissu au niveau de son poignet droit s'est mit à fondre, Sans s'est précipité vers la cuisine afin de remplir son estomac car le tissu lui demandait une grande quantité d'énergie pour rester sur ses os. Après ses événements, Sans a provoqué Shizuka pour rigoler en la vannant sur le fait qu'elle ne puisse pas manger suite à son ramadan. Shizuka la mal pris et a éveillé le démon qui sommeille en elle, en lançant un couteau en direction de Sans qu'il évita simplement en tournant la tête vers la droite. Elle enchaîna par une sorte de roue qu'y laissa apparaître sa culotte pendant une fraction de seconde, s'en suit une fontaine de sang sous le nez de sans qu'y s'empressa de disparaître dans le laboratoire. Peu après, Jacob et Shizuka l'on rejoins pour qu'il leurs explique la nature de sa mutation. Sans leurs a fait une courte vue de ses pouvoirs puis s'est dirigé vers le salon supérieur où il a aperçu la fille au cheveux argenté pleuré et un visage inconnu (Noxico). Il a préférer les laisser seul, et s'est dirigé vers l'arène afin de s'y entraîner. Pendant de longues heures, il s'est entraîné à faire apparaître plus d'os, amélioré leurs vitesse mais aussi à contrôler sa vitesse à lui aussi, et sa façon de se battre. Après son entraînement, il n'a pas perdu de temps pour s'affaler contre un canapé sur lequel il entama une longue sieste..    
Aptitudes acquises par le personnage

Entraînement de Sans : Nombre d'os pouvant être invoqué amélioré
                                                                Vitesse à laquelle ils sont projetés amélioré
                                                                Vitesse et temps de réaction de Sans amélioré
                                                                Vitesse à s'équipé de sa "fausse" peau amélioré

Dernière édition par Sansy. le Sam 5 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sansy.

MessageSujet: Re: [Carnet de Sans]   Sam 5 Mai - 17:46

Un combat SANSsationnel

Aujourd'hui, avec différents membres de l'établissement, on s'est confronté contre un ennemi vraiment puissant possédant une armure presque incassable, malgrès toutes les offensives qu'on a tenté vers lui, rien ne marcher. Mes os l'ont plusieurs fois transperçais sans qu'il ne bouge d'un centimètre, le laissant à peine saigner. Au bout d'une grosse heure, on a réussi à lui détruire son armure, j'en ai profité pour lui asséner un violent coup dans le bassin en matérialisant un os dans ma main droite, suite à sa, la créature s'est effondré au sol. Une lueur rouge s'est émis de lui, après quelques secondes, la totalité de son corp y compris son armure avait disparu. J'ai cherché pendant plusieurs minutes à souvenir de son armure mais il s'était visiblement évaporer dans l'air. Peu après, Jacob m'a proposer un combat que j'ai accepté, j'allais enfin pouvoir m'échauffer et montrer mon potentiel ! Ne voulant pas lui faire trop de blessures, j'ai préféré garder ma forme humaine pour le combattre, abaissant légèrement ma résistance. Le combat était très enrichissant, mes os semblaient fondre au début face à ses ondes de chaleur. Peu à peu, j'ai réussi à m'adapter à sa chaleur, vers la fin du combat j'arrivais même à prévoir ses mouvements, ses trajectoires devenaient presque visible avant même qu'il frappe. Le long du combat, j'ai planté des os dans des endroits stratégiques, comme les deux pieds et la colonne vertébrales, le vidant de son sang peu à peu. Malgrès sa, il s'est entêté à utiliser son pouvoir pendant tout le combat, oubliant la douleur ce qui m'a vachement impressionné. Au bout d'un moment, j'ai perdu patiente et je lui ai asséner un violent coup au niveau du cou, le plongeant dans un état d'immobilisation suite à sa perte de sang et sa fatigue. Personnellement, je n'ai pas subis de gros dégâts, quelques éraflures au niveau de l’œil, du coude et du bassin, je suppose que c'est une victoire. Le fait d'user autant mes pouvoirs m'a épuisé, vers la fin du combat, je voyais crachais voir vomissais du sang et je voyais flou, c'étais pas beau à voir ! Cependant, je suis encore en doute, à un moment dans le combat, Jacob a projeté du sable au dessus de l'arène, ma pupille gauche s'est animé de Cyan comme toujours cependant le sable est retombé contre le sol comme si il se fessait attirer. Après l'entraînement, le réconfort, je m'ferais bien une petite sieste moi..

Combat contre la créature (Proteus): Beaucoup de monde
                             Combat contre Jacob : Jacob

+ Solidité des os nettement augmenté (résistance au grande chaleur)
                            + Vitesse de déplacement légèrement augmenté
                            + Esprit de combat bien plus rapide, capacité à prévoir des mouvements
                            + Capacité d'expulser de petit objet à l'aide de son esprit (uniquement en état de DANGER, incapacité à le faire sois-même)

Sansy.

MessageSujet: Re: [Carnet de Sans]   Sam 5 Mai - 17:47

Une simulation palpitante

En fin d'après-midi, le professeur Dumas nous as tous convoqués pour une simulation. En arrivant, je fus assez choqué de l'environnement, on pouvez voir un univers "apocalyptiques", des gens se lançaient d'immeubles, certains voulaient les sauver mais je gardais en tête que ses personnes n'étaient pas réelle, uniquement des codes dans un ordinateur. Après quelques recherches dans la zone, un groupe de chasseur de mutant nous est tombé dessus (il s'avérait plus tard être des x-mens mal déguisé). Au début, je me suis battue contre un homme possédant des cartes "explosives" mais j'ai très vite du interrompre mon combat, Bellamy s'est fait embarqué par un autre chasseur de mutant. Je l'ai suivis pendant un moment jusqu'à ce que le CDM fracasse le corp de Bellamy contre le sol ce qu'il a plongé Sans dans une colère noir. Il s'est battue pendant un bon moment contre le monstre de métal, lui assénant plusieurs coup et éloignant Bellamy de lui. Vers un moment, Bellamy m'a impressionné, il a réussi à perturber l'esprit d'un RUSSE !! J'ai profité de cette ouverture pour lui porter un violent coup à la tête, suite à quoi j'ai pris un coup de poing au niveau du bassin. On s'est battue avec acharnement contre différent CDM, tous les mutants combattaient ensembles, en alliant leurs pouvoirs. On a terminé par une femme capable de créer des portails (qui s'avérait être Walter très mal déguisé), j'ai encaissais plusieurs coups pendant ce combat. Finalement, le professeur Dumas nous as applaudis pour nos efforts et nos évolutions, même si personnellement, j'étais déjà entrain de dormir..

La totalité des mutants : Medeus, Noxico, Polarity, Taizun, Walter, ect

+Meilleur gestion du combat en équipe
                            ++Solidité des os améliorés : capable de transpercer du métal
                            +Esprit d'équipe améliorés
                            +Amitiés

Sansy.

MessageSujet: Re: [Carnet de Sans]   Sam 5 Mai - 17:49

Entraînement sous la colère

Aujourd'hui, l'ambiance était pesante, la totalité des mutants restaient silencieux suite au événement précédent. J'avais beaucoup de doute, moi, un simple gamma contrôlant les os, pouvait être utile à des mutants bêta voir alpha. Une profonde colère s'emparait de moi suite à mon rang, j'ai décidé de partir m’entraîner pour tous faire afin de m'améliorer. En me dirigeant vers l'arène, j'ai croisais Keane, je sais pas trop si je le considère comme une connaissance ou non. J'ai commencé mon entraînement en fessant jaillir quelques os à haute vitesse, se plantant dans le mur. Malgrès leurs vitesses, ils étaient très facilement esquivable. Mes doutes sur mon utilités dans cette école se sont encore plus approfondis, m'envahissant d'une colère noir. Je me suis mis à attaquer un ennemi imaginaire, lui envoyant des dizaines et des dizaines d'os, enchaînant les murs d'os en oubliant la fatigue, créant de nouvelle façon de me déplacer en déposant mes pieds contre des os. J'ai réussi à faire jaillir une rangée de 10 os, fissurant légèrement le sol en laissant de plus gros os les suivre.  J'ai décidé de me mettre sérieusement au corp à corp, assénant une centaine de coup à mon ennemi, laissant à peine entrevoir les gouttes de sueur coulaient sur mon visage. Peu après, j'ai fais disparaître ma peau laissant apparaître mes os au grand jour, doublant ma vitesse. J'ai fais apparaître plus d'une vingtaine d'os en même temps, envoyant de violent coup contre cette ennemi imaginaire. En me laissant succomber par ma colère, l'halo cyan de la dernière fois est réapparu, fessant apparaître une trentaine d'os qui ont fusées vers le mur de l'arène, le transperçant en le fessant légèrement tremblé. Après cette attaque décisive, je crois être tombé dans les pommes pendant longtemps. Quand je me suis réveillé, j'étais complètement épuisé, à bout de souffle, incapable d'utiliser mes pouvoirs. Je suis repartis vers le salon afin de faire une bonne sieste, malgrès que mes doutes sois toujours dans mon esprit. Est-ce que je suis vraiment utile ?  

Entraînement Solol : Moi

Maîtrise du combat corp à corp nettement amélioré
Vitesse de déplacement nettement amélioré, nouvelle technique de déplacement
Nombre d'os pouvant être invoqué augmenté (25)
Résistance des os légèrement augmenté

Sansy.

MessageSujet: Le professeur, une bête sauvage   Sam 5 Mai - 19:28

Le Professeur, une bête enragé

Peu après mon entraînement, le professeur William nous as tous convoqués dans le grand Parc. Il nous a annoncé qu'on allait participer à un entraînement, la consigne : le tuer, simple. La totalité des Mutants dont moi se sont déchaînes sur lui, entamant le combat à vive allure. Le professeur est très puissant, surhumain, il évitait tous les attaques des mutants en se servant de certaines pour s'aider lui-même, c'est une génie du combat, j'espère avoir son niveau un jour. J'ai usait de toute mes capacités, le touchant légèrement quelques fois, je pense lui avoir fait des dégâts uniquement trois ou quatre fois pas plus je dirais. J'me suis fait blessée pendant le cobmat plusieurs fois, une fois à la jambe, et une deuxième fois suite à un ricanement dû à son apparence squelettique qu'y m'a fait penser à la mienne. Il s'est propulsé vers moi à une vitesse presque incroyable, je n'ai pas pu me déplacer,à peine eu le temps d'érigé un mur d'os devant moi. Malgrès sa, sa griffe d'adamentium m'a transperçait le foie en me laissant saigner comme un porc. J'ai préférer me reculer de quelques pas, suivant de près le combat en analysant chacun des mouvements du professeur. En apercevant tous mes camarades combattre avec acharnement, je n'ai pas pu me retenir de revenir au combat. Je me suis découvert la faculté de pouvoir recréer des os brisaient, recréant ma côte cassé malgrès les saignements en créant une couverture d'os afin de les réduire. J'ai réussi à esquiver quelques attaques du professeur grâce à mes observations sur son style de combat, l'attaquant avec acharnement en tentant de lui faire des dégâts. Il a décidé d'utiliser sa pierre de l'infinie, créant des portails lui facilitant le combat. Il y a un moment où Keane a crée des faux d'os dans chaque côtés du professeur, profitant de ce moment, j'ai enchaîné en créant des os dans chaque point mort, prêt à fusé vers le professeur. Malheureusement, il a utiliser sa pierre de l'infinie pour créer un portail qu'y a littéralement téléporté la faux d'os de Keane derrière ma nuque. Dans un réflexe presque surhumain, j'ai érigé un mur d'os derrière moi, arrêtant la faux pourtant surpuissante de Keane en la brisant. Peu après, il a utilisé la pierre pour tous nous téléporter dans l'eau, un énorme os m'a recueilli dans l'eau, j'ai ensuite eu l'idée de projeter un os vers lui et de sauter dessus, pour "surfer" dessus. J'ai eu un peu de mal à me mettre sur l'os, en arrivant près du professeur j'ai bondis vers lui malheureusement, il a annoncé la fin de l'entraînement. Je me suis retrouvé juste devant lui, d'ailleurs j'ai pas précisé mais il était à poil dû au attaque de Jacob. C'était assez gênant. Je me suis vite remis de mes blessures grâce à ma nouvelle faculté, Jacob m'a fait ses adieux au cas où..il mourrait.. j'espère que c'est juste une mauvaise idée dans mon esprit. Je suppose que je vais faire une sieste en attendant leur départ.  

Combat contre le professeur : Tous le monde

Gain de résistance, de réflexe et surtout de vitesse et de force
                             Capacité à ériger des murs à des endroits sans les regarder.
                             Amitié

Sansy.

MessageSujet: Re: [Carnet de Sans]   Sam 5 Mai - 22:11

Le nécromancien

Avec l'équipe Power dont le leader est Walter, je suis partis à la recherche d'une des pierres de l'infinies, à bord du BlackBird. En arrivant dans Paris, mon esprit a radicalement changé, je gardais un calme sans pareille en affichant un sérieux presque sinistre, me faufilant à l'aide d'une grande dextérité, effaçant presque ma présence de la rue. On est introduis à l'intérieur d'une bouche d'égout qui nous as menés tous droit dans une sorte de caverne, où une voix se fessait entendre. Malheureusement, Alastair était incapable de se téléporter à elle car il ne voyait pas son visage. Un ancien compagnon, Marco, est apparu pour nous combattre, pourtant il me semblait qu'il était mort ? Le combat fut dur, on s'est bien battu, il a finalement explosé en fessant ses adieux à Walter, c'était assez émouvant. La voix s'est de nouveau manifestait, laissant apparaître le professeur Jake, transformait en Hulk. Le géant vert s'est acharné sur nous, mon crâne s'est légèrement fait brisé à l'arrière laissant apparaître mon crâne squelettique. En passant dans une sorte de furie bizarre, il s'est très vite épuisé, puis a littéralement explosé dans une mare de sang. En arrivant dans la dernière pièce, j'ai découvert l'élève le plus puissant de l'école, Diego. Une énorme puissance se dégageait de lui, il lui suffisait de calquer des doigts pour faire une ondes titanesques. Walter nous as dis de dégager rapidement, moi et tous les mutants en dessous du rang Bêta. J'ai acquiescé en m'entourant d'un dôme d'os, pendant que Keane crée un tunnel à l'aide de ses foreuses osseuses, la sortie était bouché suite à une onde de choque de Diego. Hélas, Jacob a voulu en faire qu'à sa tête et s'est confronté à Diego, qu'il lui a asséné un violent coup au niveau du thorax en lui murmurant qu'il ressemblait à son frère, malgrès mon mur d'os, lui tranchant la peau en le vidant presque de son sang. J'ai accouru vers lui en étant obligé de lui porter un violent coup derrière la nuque pour l'immobiliser, il voulait encore se battre ce fou. Soudainement, ma pupille droite, animé d'un jaune écarlate, s'est mit à flanché vers un rouge profond, un rouge sang. J'ai sentis mes pouvoirs se décuplaient, j'ai profité de ce moment pour créer un énorme dôme d'os, entourant mon corp, celui de Jacob, puis j'me suis expulsé vers Shizuka afin de l'attraper en Vol, l'emmenant dans le dôme. Lorsque Keane a terminé le tunnel, j'ai emmenais mon dôme d'os à travers en prenant soin de zieuter mes arrières. En utilisant les capacités que j'ai eu récemment, j'ai recrée la côte brisée de Jacob, entourant sa plaie en arrachant un morceau de ma fausse peau. J'ai rapidement fais le tour de la salle à la recherche d'un ennemi, zieutant de droite à gauche les environs. Peu après, les autres nous ont rejoins, surement après avoir tuer Diego. Walter semblait être entrain de pleurer, ses yeux étaient rouges. Le nécromancien est réapparu, ils nous as parlais d'une "menace" puis, il a décidé d'utiliser la pierre de l'infinie, laissant émaner une énorme chaleur, la pierre semblait nous aspirer nos âmes et nos pouvoirs. Jacob a eu la putain d'idée de jeter un rayon de chaleur vers le nécromancien ce qu'il a déséquilibré, aspirant la totalité de nos mutations et l'âme de Jacob, laissant son corp inerte, Jacob était mort. C'était un ami, un bon ami, j'aurai voulu mourir avec lui. On est retourné à XS, là-bas aussi il y a eu des ravages et des morts. Tous le monde s'en fout de la mort de Jacob à pars Moi et Shizuka, c'est triste. On a perdu la totalité de nos pouvoirs pour un certains moments, tous va mal.  

Recherche de la pierre de l'infini : équipe Power

(+)Vitesse augmenté
(+)Force augmenté
(+)Solidité des os augmenté
(+)Nouvelles capacités apprise avec le maniement des os
(-)Perte de sa mutation pendant un certains temps
(-)Perte d'un ami

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Carnet de Sans]