LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Background de Bellamy

AuteurMessage
Kaiken

MessageSujet: Background de Bellamy   Dim 29 Avr - 16:05

Bellamy
Le télépathe

-Premier jour :

C'est mon premier jour dans l'institut de Xavier, j'ai rencontré les autres proto-mutants : Anthony, mon meilleur ami, Leonhard, et Bianca.
Je souffre toujours, tout le monde me prend pour un fou.. Entendre ce que pense les autres, c'est très fatiguant. Toutes ces voix me dérangent beaucoup, je ne sais pas comment les arrêter. J'ai rencontré une fille, qui s'appelle Jane Griffin. Elle m'a pris pour un fou au début, mais je lui ai expliqué, et elle m'a compris. Elle m'a conseillé de voir le professeur Dumas, c'est un télépathe. Je dois absolument parler avec lui, sinon je deviendrai un vrai fou.

Aptitudes apprises:

- Rien.

-Deuxième jour:

Aujourd'hui, le X-Men a organisé une simulation pour nous entraîner. On était dans le terrain d'entraînement, et d'un coup, on est apparu dans une ville. Il y avait trois grandes sentinelles, je ne pouvais rien faire car ma télépathie ne sert à rien contre ces robots. Le X-Men m'a dit à la fin de l'entraînement que ma mutation est inutile contre les robots, ça m'a rendu beaucoup triste. Je me suis caché dans le couloir pour pleurer tranquillement, jusqu'à ce qu'un gars avec un bonnet rouge vienne. Il s'appelle Garrett, il m'a parlé pour me calmer, et m'a dit que ma mutation est très forte. Il est très gentil, je le considère maintenant comme un ami. Il y a ce gamin, Finn, qui me fait toujours peur, il a une deuxième voix sombre dans son esprit qui me terrifie. à chaque fois que j'entende cette voix, je m'enfuis.
Garrett a organisé après un entrainement puis un tournoi, ce qui m'a permis d'utiliser ma mutation pour me battre.

Aptitudes apprises:

- Apprentissage de maîtrise de la télépathie.

-Troisième Jour:

Le Professeur Bertheuse avait besoin d'un télépathe pour localier la position de Hohenberg, mais je me suis dit que c'est impossible, car je suis encore jeune. Il m'a dit que je pouvais le faire, alors il m'a conduit à une salle bizarre. Jane était venue avec moi, pour me "calmer". Il y avait un casque au fond de la salle, ils m'ont dit de le mettre sur la tête. Quand j'ai mis ce casque bizarre, le Cerebro, mon crâne allait exploser. Je ne pouvais pas me contrôler, ce casque était trop puissant. Tous les mutants qui étaient dans la salle ont souffert à cause de ceci. Le Professeur Dumas est venu pour me calmer, et me montrer comment faire. J'ai donc pu localiser Hohenberg, mais je me suis évanouis. Jane m'a conduit à l'infirmerie pour qu'on me soigne.

Aptitudes apprises:

- Maîtrise de la télépathie augmentée.

-Quatrième Jour:

Aujourd'hui, on devait tous se battre. Un groupe de mutants allait se rendre en Antarctique pour chercher Hohenberg, et le reste devait survivre aux attaques des sentinelles. Je suis resté dans l'institut, je devais survivre. Les sentinelles ont attaqué l'institut, détruisant beaucoup de coins. J'ai fuit avec Bianca pour se cacher, mais au final, l'équipe de l'Antarctique réussit de tuer Hohenberg, ce qui désactive toutes les sentinelles. J'ai aussi rencontré de nouvelles personnes, comme Rachel, qui était gentille avec moi. Le grand méchant est venu.. Il s'appelle Enlekith, il nous a tous menacé en reprenant ce qu'il est venu chercher. J'ai pu pénétrer son esprits, mais ce que j'ai vu ne m'a pas plu du tout. Je n'ai vu que guerres et que du sang. Je ne me sentais pas bien du tout. Le reste de la journée ne s'est pas bien passé..

Aptitudes apprises:

- Maîtrise de la télépathie augmentée.

Cinquième Jour:

C'est mon premier cours de maîtrise de mutation. On devait battre des mutants dans la ville de New York en groupe, c'était le professeur Dumas qui supervisait ce cours. En s'avançant dans les ruelles de New York, les mutants tombent sur les cibles, au nombre de 4. Ils se divisent alors pour les affronter. En essayant d'attaquer le premier, un autre m'attrape avec sa grosse main pour m'emporter ailleurs, et m'écraser contre le sol. Il était bien plus fort que moi, même ma télépathie ne lui a pas fait mal. Heureusement, j'ai pu fuir en me cachant. Mais, en voyant qu'une chausseuse attaquait Rachel, je ne pouvais pas rester immobile, donc je l'ai harcelé avec mes dons télépathiques. Ne pouvant pas me contrôler, je lui ai pété la tête avec ma télépathie. Après un long affrontement avec le reste des chasseurs, la simulation s'arrête. J'ai quitté la salle pour aller prendre de l'air en dehors, vu que j'étais très fatigué.

Aptitudes apprises:

- Maîtrise de la télépathie augmentée considérablement.

Sixième Jour:

C'est le tour de mon équipe d'aller récupérer la gemme de l'esprit, à Alaska. L'équipe était formée de Cassie, moi, Senhin, Joyce, Polarity et Amanda. Après avoir retrouvé la base de H4TRED, une armée de robot nous a attaqué d'un coup, mais on a pu les arrêter. Après, H4TRED est venu sous une forme plus terrifiante. Il a désintégré Amanda et Senhin avec un rayon jaune, puis a joué un ""jeu"" avec Cassie. Il lui a dit de choisir quelqu'un pour le tuer, mais cette dernière l'a envoyé vers le ciel grâce à sa vitesse. On l'a tous attaqué ensuite. Il a voulu posséder Cassie, mais cette dernière s'est explosée pour nous sauver tous, et nous envoyer la gemme de l'esprit. Elle est morte en héroïne.. On est tous rentré alors, avec les deux gemmes (esprit et force). Tout le monde était triste. Après l'attaque de Melphis et Enlekith, j'ai appris la mort de Leonhard, mon meilleur ami.. J'étais très triste et désespéré. William et Bertheuse ont révélé leurs vraies natures, ils étaient des traîtres. Ils ont pris deux gemmes avec eux, laissant les 4 restants. Le Professeur Dumas a donc désigné 4 gardiens qui quitteront l'île avec une gemme, pour la protéger. Il m'a donné celle de l'esprit. Il m'a dit de me rendre à une autre base dans Atlantis, avec Rachel qui m'accompagne. Je dois protéger cette gemme à tous prix.

Dernière édition par Kaiken le Dim 6 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiken

MessageSujet: Re: Background de Bellamy   Jeu 3 Mai - 22:16

edité
Revenir en haut Aller en bas

Background de Bellamy
Page 1 sur 1