LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background de Leonhard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Toufik

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Background de Leonhard.   Dim 29 Avr - 0:24

Nouveau monde

Cela fait deux années que Leonhard est actuellement enfermé par le gouvernement dans cette pièce entièrement blanche, coupée du monde, sans doute comme le reste de ses camarades. Tout les jours, les scientifiques effectue une batterie de test physiques, de test mentaux et des tests de compétences pour vérifier que le proto-mutant soit apte à la vie en communauté sans présenter un réel danger. Tout cela, ce sont des foutaises pour Leonard, comprenant qu'il ne suffit qu'à changer ses réponses à ces différents test pour pouvoir contourner les critères éliminatoire.

Leonhard à toujours été aussi doué d'esprit, sans doute parce que Kurt l'a forcer à développer un mental de fer et un esprit cartésien pour qu'il puisse mieux contrôler sa mutation et analyser ce qui l'entoure. Il ne pensait qu'à retrouver ses frères proto-mutants hors de ces murs, particulièrement son meilleur ami Anthony, et ainsi enfin rompre avec la solitude. Le jeune homme se battait tout les jours et tentait de ne faire aucun faux pas dans ses réponses, jouant tel un funambule sur une corde qui pourrait lui coûter la vie, un mélange de mensonges et de vérités qui lui permit d'être enfin libérable tout en ayant conserver un esprit parfaitement imprévisible sur son futur.




Désormais, il devait rejoindre la Xavier's School pour contrôler sa mutation et rester sous la surveillance des mutants, ce qu'il ne souhaitait pas mais malheureusement, Leonhard n'a pas vraiment eu son mot à dire dans tout cela. En rentrant à l'école, il remarqua que Anthony et quelques un des autres proto-mutants était présent. Il ne se mélangeait pas, déambulant avec son meilleur ami dans les couloirs en étant stressé de toutes ces nouvelles choses qui lui arrivait, il devait découvrir ce nouveau monde qu'il ne connaissait pas, ces nouvelles technologies, ces nouvelles personnes et plusieurs détails qui le rendit vraiment nerveux et lui surchauffa l'esprit. Lorsque son tour fut venue, au moment où la directrice O'Neil lui demanda de se présenter: Leonhard craqua, perdant petit à petit la maîtrise de sa mutation et de son self-contrôle, s'isolant très vite de force du groupe pour éviter que tout cela dégénère et qu'il ne soit radier de l'école.

Va t-il réussir à s'intégrer dans l'école?
Aptitudes acquises par le personnage
- Meilleure connaissance du monde qui l'entoure
- Développement de son mentale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toufik

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Background de Leonhard.   Mar 1 Mai - 21:13

Rencontre inopiné

Quelques semaines sont passées, Leonhard s'est relativement bien intégré dans l'école, en tout cas, largement plus que ce qu'il n'y espérait. Il possède quelques camarades qu'il peut considérer comme des amis, tel que Finn, un jeune enfant de dix ans à la mutation incroyablement puissante et paradoxale au personnage. Rachel, une jolie adolescente à la chevelure d'une blondeur magnifique et au look légèrement rebelle, qui possède une mutation étroitement proche à celle de Leonhard, néanmoins axé sur quelque chose d'un peu plus défensive. Il a rencontré aussi une certaine Joyce au sale caractère, néanmoins Leonhard passe outre ce genre de personne, l'appréciant assez pour l'estimer comme une proche.

Enfin bref, les semaines étaient relativement calme, et le proto-mutant avait commencer à développer sa mutation à la progression fulgurante, contrôlant petit à petit des objets de plus en plus grand.Le fait d'être un proto-mutant facilite peut-être le développement de son pouvoir, mais ça n'a rien d'une tâche facile. Il passe beaucoup de temps à s'entraîner mentalement, stimuler son cerveau avec des jeux d'échecs contre lui-même, de la lecture inversées, des test de mémoire ou de logiques et tout ce qu'il peut avoir sous la main pour augmenter son savoir et son contrôle d'autrui.

Dans ce monde, il existe une règle qui s'applique à chaque personne, peu importe qui vous êtes, peu importe ce que vous faites: quand tout va bien, tout va mal.
C'était le cas à cette période à l'école, lors d'un cours du professeur Bertheuse (le préféré de Leonhard, bien sûr) une activité était proposé en rapport avec les news du mois: analyser une sentinelle qui survolait l'île, tout ça sous le camouflage de l'île qui était censé les rendre indétectable par cette entité. Mais ce jour-là, quelque chose clochait, comme si tout était prévue à ce moment-là, à cet instant, que tout les mutants soit présent pile au moment où la sentinelle passe: les yeux de Leonhard ne le trompait pas, un laser traversa la forêt pour frapper la sentinelle en attirant son attention sur l'île.



Qui avait fait ça? Qui aurait voulu la mort des mutants en s'infiltrant comme ça? Leonhard n'avait aucune idée, il devait trouver qui avait fait ça, mais malheureusement la sentinelle empêcha très vite tout projet. Elle débarqua sur l'île en appelant plusieurs renforts à l'aide d'une application de géolocalisation. Les mutants devaient se préparer à affronter des ennemis plus fort qu'eux, sans aucune préparation et avec leurs mutations à peine maîtriser. Le proto-mutant comprit très vite que tout ça allait déraper, à ce moment-là il était avec Finn qui eu l'idée lui aussi de prendre la fuite en direction du souterrain des x-men.
Un petit groupe de mutant suivit le duo et Leonhard prit les devants pour diriger l'équipe dans les hangar du BlackBird: c'était sans compter sur l'arriver d'une des sentinelle qui perça le toit pour attaquer les pauvres enfants encore choquer de tout ça. Le reste du groupuscule prit la fuite et Henrik, un x-men, ainsi que Finn et Leonhard affrontaient la sentinelle pour sauver leurs culs de mutants.
Après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises pendant ce combat, ils réussissent tout de même à neutraliser la menace qui prit la fuite après la destruction d'un de ses confrères. Le trio était encore sous le choc mais soulagé, soulagé de pouvoir vivre encore quelques jours de plus dans ce nouveau monde que découvrait Leonhard.


RELATIONS:

- Anthony: Le meilleur ami de Leonhard, les deux ont fondés une relation fraternelle dans la faille de Kurt et celle-ci à perdurer à travers l'espace et le temps pour continuer dans le monde d'aujourd'hui.

- Bellamy: Ami de Leonhard, un des proto-mutant lui aussi sauver dans le monde de Kurt et donc intimement lié au protagoniste.

- Finn: Le premier ami du proto-mutant dans le monde actuel, il apprécie énormément le jeune enfant de dix ans et compte le protéger pour un long moment.

- Rachel: Ils se sont rencontrer lors d'un exercice du professeur Dumas, où ils devaient coopérer pour contrôler leurs mutations. Très vite, ils se sont retrouver confronter à des péripéties et ont montrer une certaine alchimie et synergie à combattre ensemble, possédant un respect mutuel l'un envers l'autre.

- Walter: Un des élèves les plus expérimenté de l'école et l'homme qui est à la tête de la protection des proto-mutant, Leonhard ne l'apprécie pas spécialement en dehors des cours, mais possède une grande estime pour lui, apprenant à développer sa mutation sous sa tutelle.



Aptitudes acquises par le personnage


- Large progression du contrôle de sa mutation, le propulsant au rang de Delta avec une maîtrise estimé à 50%
- Large développement de son relationnel et de son sociale, commençant à pouvoir estimer des personnes autres que les proto-mutants qu'il a toujours connu.
- Progression fulgurante de son cerveau, son savoir et son esprit: il le stimule tout les jours lui permet de mieux contrôler sa mutation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Background de Leonhard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 2-
Sauter vers: