LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rachel Plisetski - невидимий {Nevydymy litt."Invisible"}

Aller en bas 
AuteurMessage
Medeus



Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2018

MessageSujet: Rachel Plisetski - невидимий {Nevydymy litt."Invisible"}   Sam 28 Avr - 11:25

Lee fût la première personne que Rachel rencontra. Ils devinrent rapidement amis. Rachel considère secrètement Finn comme son petit frère.

●●●
Lee
Finn
Ami

Rachel ne savait pas initialement quoi penser de Garrett Kane. Et c'est encore le cas ! Bien qu'elle connaisse une parcelle de sa vie après qu'il se soit confié à elle, elle ne peut pas encore déterminer si elle le considère comme son ami ou non.

●●●
Garrett
Kane
???

Rachel a rencontré et fait équipe avec Léonhard deux fois. Une fois pour un entraînement, l'autre pour repousser un mystérieux individu à l'aide de Garrett et Finn. Elle le considère comme un allié sur qui elle peut compter.

●●●
Wayne
Léhonard
Ami


Rachel a recontré Bellamy pendant les préparatifs de la mission en Antarctique. Leur amitié se solidifie depuis. Elle pense que c'est un jeune homme sensible mais très touchant.

●●●
Nom
Bellamy
Ami

Wayne est un ami de Rachel, qu'elle a rencontré lorsqu'elle rendait visite à Garrett à l'infirmerie. Rachel n'est pas dupe quand à l'affection qu'à Wayne pour elle. Elle reste cependant hésitante quant au fait de commencer une relation avec lui, surtout avec les évenements récents, et le fait qu'elle a perdu des personnes qu'elle connaissant durant l'attaque, faute d'avoir pu les protéger.

●●●
Summers
Wayne
Ami

• Jane Griffin : Jane est une jeune femme que Rachel respecte quant à ses capacités, bien qu'elle ne lui ait parlé que de rares fois.
• Leonardo x : Rachel a racontré Leonardo en jouant aux cartes avec lui. Elle n'a aucun avis particulier sur sa personne.
• Amanda O'Neil : Rachel s'entend plutôt bien avec la directrice. Bien qu'elle lui parle rarement, c'est une personne qu'elle respecte.
• Le Joker : Ne le considérant pas vraiment comme un ami, Rachel croise souvent le Joker dans l'établissement. Il leur arrive d'avoir quelques discussions de temps à autres. Elle ne le comprend pas vraiment.
• Jioana Brando : Rachel l'a rencontré lors d'un entraînement. Elle n'a pas d'opinion sur cette personne, hormis le fait qu'elle trouve qu'elle se débrouille très bien avec ses pouvoirs.
• Anthony x : Rachel l'a rencontré lorsqu'elle prenait son petit déjeuner un jour. Ils ont eu un débat opposant l'optimisme de Rachel et le pessimisme de ce dernier. Bien qu'elle ne partage pas son point de vue, elle le trouve assez intéréssant.
• Shizuka x : Rachel l'a rencontré plusieurs fois avant de connaître son nom. La trouvant d'abord ennuyante, elle a changé d'avis quant à sa personne et la trouve à présent plutôt sympathique.
• Eir Williams : Rachel ne l'apprécie pas.
• Bianca Galabov : Rachel n'apprécie pas trop sa personnalité, malgré le fait qu'elle reste polie avec cette dernière.
• Luis Escobar : Ne l'appréciant pas d'abord (elle s'est même battue contre lui) Rachel finit par faire la paix avec lui, s'excusant d'avoir été un peu dure avec ce dernier.
• James Pittsburg : Rachel n'a pas d'avis à proprement parlé sur ce dernier.

●●●
Autres
Relations







#0
Journal de Rachel




Je suis née à Kiev, dans l'actuelle Ukraine. Mon père était un homme issu d'une famille modeste. C'était un paramilitaire, dont l'unité combattait face aux forces pro-russes qui voulaient prendre le pouvoir.

Il se servait beaucoup de moi, pour ses missions, grâce à ma faculté qui est de me rendre invisible, je m'infiltrais souvent dans des maisons ou camps susceptibles de contenir des documents intéressants. Lors de mon dixième anniversaire, l'unité de mon père m'offrit un pistolet. Un Smith&Wesson Escort, ce fût un petit pistolet qu'on vendait aux femmes aux états unis dans les années 70 afin qu'elles puissent se défendre. Mon père m'apprit également à me défendre au corps à corps.

Malheureusement, mon père et mon frère furent assassinés il y a quatre ans, lors d'une mission proche de la frontière russe. Me retrouvant seule avec ma mère, et craignant pour nos vies, nous décidâmes d'émigrer à l'Ouest, aux Etats-Unis d'Amérique. Débarquant en Louisiane, nous avons décidé d'établir notre nouvelle vie là bas. Cependant, je n'arrivais pas à m'intégrer chez les américains, à cause de mon pouvoir et de mon manque de compétences sociales.  

Mon beau-père Américain avec qui je m'entendais plutôt bien, me fît comprendre qu'il était mieux pour moi d'intégrer une école qui me permettrait de maîtriser mon pouvoir. Il décida alors de m'envoyer ici, à l'institut Xavier...



















#1
Journal de Rachel


Ma maîtrise de l'anglais s'améliore de jours en jours depuis que je côtoie des américains. Parfois, il m'arrive de penser à ma ville d'origine, Kiev. Puis à ma mère, et parfois à mon père lorsque j'avais le cafard. Le voyage jusqu'à la Xavier School fût très éprouvant pour moi. Je me trouvais encore une fois déracinée de toute culture et de ma famille. Mais cela allait être comme ça maintenant. J'étais destinée à devenir une X-Men, dans cette école coupée de tout.
Ravalant un sanglot par fierté lorsqu'on me montra mon dortoir, je décidais tout de suite de visiter le réfectoire lorsque je remarquais la que celui-ci grouillait déjà de nouveaux arrivants. Me mettant dans un coin à l'abri de toute interaction sociale, je fis la connaissance un peu au hasard d'un gamin qui venait de me rentrer dedans. Puis, je me retrouvais à discuter un peu par hasard avec deux énergumènes,
Le Joker et sa copine dont je ne connais pas le nom. Je m'en allais ensuite pour visiter l'intégralité des locaux.

Arrivant en retard à la cérémonie d'accueil, je me fondais parmi la foule. J'écoutais la directrice faire son speech tandis que j'écoutais chacun des élèves faire leur présentation. Je remarquais le gamin qui m'avait poussée plus tôt dans la journée en compagnie de deux types, plus vieux que la plupart des autres élèves et proches de la vingtaine.

M'éclipsant discrètement lorsque la cérémonie semblait toucher à sa fin, je regagnais le réfectoire tandis que je faisais la connaissance de diverses personnes, malgré moi. Je décidais de sécher les cours du soir pour visiter les alentours du domaine.





Dernière édition par Gouchan le Mer 2 Mai - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medeus



Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2018

MessageSujet: Re: Rachel Plisetski - невидимий {Nevydymy litt."Invisible"}   Sam 28 Avr - 11:53


#2
Journal de Rachel



Histoire des mutants
Homo antecessor > Homo neanderthalensis > Homo superiors
Vivent en harmonie avec humain
Inhumains = ?
deux branches

La journée commença avec un cours d'histoire sur les mutants. Ce n'est pas quelque chose qui m'a grandement fascinée mais le professeur avait une sorte de passion dans les yeux pendant qu'il parlait, rendant la chose un minimum intéréssant. Plus tard, j'ai rejoint les différents élèves dans le hall, vadrouillant entre les couloirs à la recherche d'une activité. J'ai décidé de me rendre ensuite aux cours de l'après-midi.

Je me suis retrouvée avec un garçon qui avait l'air un peu seul, avec les cheveux bouclés. Leonhard, il avait quelque chose de secret qui me rappelait moi-même. Nous avons ensuite fait équipe avec une rousse, une Delta, Jioanna. Mes deux coéquipiers possédaient des mutations très fortes, Jioanna pouvait soigner ses blessures et désintégrer les rochers qui me tombaient dessus, tandis que Leohnard se servait de ses pouvoirs télékinétiques pour faire débouler des cailloux, puis des rochers sur moi. Je devais les intercepter avec mes champs de force.
Nous nous sommes donc retrouvés au pied de rochers, où nous nous sommes entraînés à maîtriser nos mutations. Ce fût très dur comme je n'ai pas l'habitude d'utiliser la mienne. Mais à force de m'entraîner, je puis faire un champ de force assez puissant pour arrêter les divers obstacles qui se trouvaient face à moi.
Un peu plus tard, nous avons sauvé le Joker, tous les trois, alors qu'il n'arrivait plus à maîtriser sa mutation.

Nous nous sommes ensuite brouillés avec un type, trop sûr de lui même, il portait un casque et un manteau blanc.
Après avoir mis une dérouillée à ce type et à son ami, Leohnard et moi nous sommes dirigés vers l'entrée du parc pour rejoindre tout le monde.
Peu de temps après le cours, j'ai failli me battre une deuxième fois contre le type au casque lorsqu'il s'est excusé contre toute attente. Décidant que j'avais été un peu dure avec lui, je me suis aussi excusée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medeus



Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2018

MessageSujet: Re: Rachel Plisetski - невидимий {Nevydymy litt."Invisible"}   Mar 1 Mai - 11:15


#3,4
Journal de Rachel




En plein après-midi, le professeur Dumas nous a fait un cours très particulier dans l'arène. Nous devions affronter notre plus grande peur tout droit sortie d'une jarre. J'étais étrangement sceptique quand à cet exercice, d'ailleurs je n'ai pas hésité à le dire au professeur, avant de quitter l'arène pour rejoindre le garçon au bonnet qui s'était enfuit en piquant une crise face à la jarre.

Il s'appelle Garett. Il m'a raconté quelques passages sur sa vie antérieure à l'établissement, je l'ai écouté avec attention. Je pense qu'il se sentait un peu mieux lorsque je suis repartie finir l'exercice. Je me devais bien de devenir plus forte.

Faisant équipe avec deux autres personnes, je réussis à finir cet exercice dans les temps, en terrassant cet homme. Je savais pertinemment qu'il n'était pas réelle, mais lorsque je suis sortie de la salle, je ne pus m'empêcher de ressentir un profond sentiment de stress mêlé à de l'impuissance.

J'ai aussi fait la connaissance d'un nouvel ami, Wayne.

Le lendemain, je pus observer un tournoi dans l'arène, sous la directive du professeur Dumas lui-même. J'ai alors vu cette fille, Jane. Elle s'était battue contre Finn et contre le schizophrène. Elle était incroyablement puissante.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medeus



Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2018

MessageSujet: Re: Rachel Plisetski - невидимий {Nevydymy litt."Invisible"}   Mar 1 Mai - 11:33


#5
Journal de Rachel




Des espèces de timbrés ont attaqué l'école !
En m'alliant à Leohnard et Finn puis par Garett plus tard, nous en avons fait fuir un. Il était tout de même assez puissant, grâce à mes boucliers, j'ai réussi à protéger pas mal de monde. Cependant il a tout de même plié mes ondes de force comme des petites cuillères..

Nous avons été appelé par le professeur Bertheuse dans la salle de classe pour discuter de l'évenement. Demain, une expédition partira en Antarctique tuer le psychopathe derrière tout ça. Moi, j'ai décidé de rester là, je serais bien plus utile ici.

Cependant, je sens de la culpabilité peser sur mes épaules. Je vais devoir confier mon destin et ma survie à Leohnard et Jane, ainsi que d'autres personnes.

Demain, 15h, sera l'heure où nous autres, devrons nous préparer pour assurer la défense de l'établissement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Medeus



Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2018

MessageSujet: Re: Rachel Plisetski - невидимий {Nevydymy litt."Invisible"}   Mer 2 Mai - 14:58


#5
Journal de Rachel



Nous avons été attaqués par les sentinelles en plein milieu de l'après-midi. Formant un groupe avec une fille, Shizuka, ainsi qu'une espagnole nous nous sommes enfuies par les sous-terrains. Nous avons rejoint Finn, Bianca et Bellamy, ainsi que d'autres comme le Joker.

En nous regroupant sur les falaises avec quelques personnes, nous avons été surpris par l'ennemi. J'ai été attaquée par une sentinelle, j'ai failli mourir, j'ai été touchée au bras mais j'ai réussi à m'en sortir, me séparant de mon groupe de fortune.
J'ai ensuite retrouvé Finn, nous avons tous les deux défait une sentinelle, sous le regard de nos professeurs, lorsqu'elles se sont soudainement toutes désactivées. La mission Antarctique avait réussi.
Je suis très fatiguée, je ne sens plus mon bras gauche, mes écrits seront brefs pour la suite.
59 morts. Dont deux types de mon groupe. Si j'avais pu échapper plus tôt à la première sentinelle j'aurais pu les sauver. Je me sens tellement coupable. Mais je me sens beaucoup plus forte depuis l'attaque.

L'ancien directeur est aussi réapparu d'une faille ; d'un portail. Je l'ai croisé plus tard, Il n'avait pas l'air très bavard, mais je n'étais moi-même pas vraiment disposée à parler. Je suppose qu'il a du voir des choses terribles.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rachel Plisetski - невидимий {Nevydymy litt."Invisible"}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Plisetski - невидимий {Nevydymy litt."Invisible"}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent
» 04. 74'75 | Rachel Berry
» Rachel Berry - True Gold Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 2-
Sauter vers: