LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

William Ed. Howlett, le survivant.

AuteurMessage
Taizun

MessageSujet: William Ed. Howlett, le survivant.   Sam 28 Avr - 0:24

William Ed. Howlett

J'en ai vécu des choses. Des bonnes et mauvaises choses. J'ai fait des trucs terribles mais j'ai aussi accomplis de bonnes actions, du moins j'espère. 87 ans de vie mais je pourrais quand même résumer tout ça en une page. Je suis né au Canada et j'ai grandit avec ma mère qui m'a élevé. Mon père, quant à lui, je ne le connais pas. J'pensais que c'était le genre de connard qui reniait ses enfants après les avoir conçu, le genre d'enfoiré que ma mère n'a pas revu le lendemain. Ma mère était une femme bien et respectueuse, elle était polie et sympathique avec tout le monde. Elle n'a pas mérité ce qui lui est arrivé, non, ces fils de pute n'avaient pas le droit de faire ça. Ils nous ont kidnappés, ma mère et moi, pour récolter des informations sur une personne en nous torturant. La chose la plus terrible dans tout ça ? Je pense que c'est le fait qu'on a souffert pour un homme que je n'avais pas vu et qui n'a jamais voulu me rencontrer. Et oui, ces enculés voulaient savoir où était mon père. Ils m'ont fait tellement de mal et j'ai survécu mais ma mère, elle, a perdue la vie. J'ai survécu mais j'avais la volonté de mourir, j'ai survécu mais je voulais rejoindre ma mère dans un monde moins gris, j'ai survécu car je n'étais pas un homme. Mon corps se régénérait sans cesse, chacune des plaies qui se formaient sur mon corps se refermaient à la seconde qui suivait. J'étais, ce qu'on appelle, un Mutant.

Des années plus tard, j'ai retrouvé ma liberté après avoir tué ces enfoirés du gouvernement qui ont tentés de me charcuter. Je vivais ma vie tranquillement à New York et je buvais quelques verres dans des bars du Queen's. Ma vie était banale, j'étais un mutant qui se cachait parmi les hommes. Je n'avais besoin d'aucun amis, d'aucune famille. J'étais bien. J'ai passé 40 ans à vivre de cette manière, j'étais un soldat qui combattait pour l'Amérique mais aussi un mercenaire qui découpait deux-trois têtes pour une grosse bourse. C'était une routine jusqu'au jour où les mutants se sont mit à disparaître, uns à uns. Et oui, il fallait bien s'y attendre. Le gouvernement avait enfin trouvé un moyen d'éradiquer la race mutante, c'était clairement la fin pour nous. Mais il restait un espoir, un seul. Il y avait un abris pour les mutants, une sorte d'école qui les réunissait tous. L'institut Xavier. Je l'ai rejoint, mais je n'aurais jamais cru qu'un jour j'en serais le directeur. 

Des décennies se sont écoulées, Charles Xavier est mort. J'ai été choisit pour être le directeur de cette école grâce à mon expérience et à tout ce qui suit. J'ai passé des mois à rechercher des mutants survivants dans le monde pour les ramener jusqu'à l'île où se trouvait l'institut. En effet, j'avais fait déménager l'école dans une île secrète et cachée entre l'Europe et l'Amérique. J'avais fait de mon mieux et j'avais réussit à réunir 80% des survivants de notre race à Xavier's School, j'étais fier de moi. Alors, mes amis et moi, nous les avons formés pour qu'ils puissent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. L'art du combat, la science, l'histoire, nous leur avons tout appris. Les X-MEN étaient reformés, parmi eux était présente une orpheline que j'avais décidé d'adopter, elle se nommait Rachel. Rachel avait une relation amoureuse avec un jeune mutant de la célèbre famille Brando : Diego. C'était aussi un membre des X-MEN et il était plus connu sous le nom d'Arsenal. Mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et c'est bien pour ça que Diego n'a pas pu sauver sa bien-aimée, ma fille adoptive. Je n'ai jamais vraiment réussit à pardonner Diego pour ça. Paix à son âme. Les générations de mutants défilaient sous mes yeux, moi qui ne vieillissait pas, jusqu'à qu'une m'intrigua plus que les autres.

Nous sommes en 2052 et la nouvelle génération de mutants est très intéressante. Parmi tous les étudiants, j'avais rencontré une jeune femme charmante du nom d'Amanda. Cette mutante m'intriguait beaucoup, c'est bien pour cela que j'avais commencé à lui parler. Qui aurait cru que je finisse par tomber amoureux d'elle ? Moi, un homme qui avait le cœur déchiré après toutes ces années de souffrance. Je n'avais plus aucune volonté de vivre depuis un bon moment jusqu'à ce qu'elle arrive dans ma vie, cette femme était celle qui m'avait fait renaître. Les jeunes mutants continuaient d'évoluer de leur côté grâce aux cours qui étaient fournis par mes collègues. Tout allait bien mais c'était le calme avant la tempête. Une menace approchait.

Les chasseurs de mutants étaient des individus pitoyables qui travaillent pour le gouvernement et avaient un but net et précis : exterminer la race homo superior. Jusqu'ici, ils n'avaient jamais réussit à le faire mais malheureusement leur chef, un dénommé Kurt, apparut à l'institut pour nous prouver le contraire. D'après lui, Kurt était l'un des premiers mutants et il voulait détruire la race humaine et mutante pour repeupler le monde de proto-mutants qui faisaient partis de son époque. Bien sûr, nous n'allions pas le laisser faire. Notre plan était de retrouver Kurt, lui et son équipe, et de le tuer. Mais tout ne se passa pas comme prévu. J'avais chargé Diego Brando de rejoindre les forces du chef des chasseurs de mutants pour gagner sa confiance, je lui avais demandé d'avoir une double identité. C'était cruel mais il me le devait bien. Aux yeux de tous, Diego n'était qu'un lâche qui avait quitté l'institut pour rejoindre Kurt. Quelques mutants prirent aussi ce chemin, ils avaient visiblement peur de mourir et optèrent pour la survie en se cachant derrière le gouvernement.

Il était temps d’accélérer la formation des étudiants de l'institut, il fallait les préparer à la bataille. Mais nous n'étions pas les seuls à évoluer, eux aussi de leur côté avaient trouvés un moyen d'augmenter leur puissance de frappe. C'est alors quelques mois après qu'ils attaquèrent Xavier's School et réussirent à me mettre hors d'état de combattre pour me kidnapper. Ils ont profité de ce moment de relâche pour tuer une jeune étudiante du nom de Daisy. C'était la meilleure amie à Amanda. Kurt a fait de moi une machine en expérimentant mon corps. L'Adamantium. Mon squelette est recouvert par cet alliage indestructible. Ils m'ont renvoyés sur l'île pour que j'attaque mes élèves, ils m'ont contrôlés comme une vulgaire marionnette, j'étais un pion. [...] J'ai retrouvé la mémoire, il est temps de venger Daisy.

Diego est mort, Kurt l'a tué. Dario Brando, le père du défunt Diego, m'a confié son second fils : Dio Brando. Un jeune mutant qui ne maîtrisait pas ses pouvoirs et semblait souffrir du fait qu'il soit muet, du moins c'est ce que je croyais. Pendant les jours où j'étais absent, kidnappé par mes adversaires, le jeune Walter Price s'est occupé de l'institut comme il le pouvait avec un certains Marcus en donnant les directives à ses camarades pour que tout se passe bien. Luck et Lua faisaient certainement partis de l'équipe qui gérait l'école. Nous étions prêts, il était temps de partir pour se battre. J'ai laissé un garçon du nom de Finn sur l'île, il ne pouvait pas participer à la bataille. Il était accompagné de Dio et d'autres jeunes mutants qui ne voulaient pas se sacrifier pour l'avenir de notre monde.

Nous étions déjà allés en Alaska pour connaître le terrain même si ça c'était mal passé. Et cette fois ci, c'était la deuxième et dernière que nous nous y rendions. La faille spatio-dimensionnelle de Kurt se trouvait là-bas, c'était un portail qui menait à une dimension où se trouvaient les jeunes proto-mutants. Nous nous sommes battus pendant des heures contre des chasseurs de mutants extrêmement forts, le Blackbird s'est écrasé et nous avons perdus une dizaine camarades. La bataille était affreuse, j’espérais qu'Amanda allait bien. [...] Marcus est mort, Kurt l'a tué. Nous étions dans la faille spatio-dimensionnelle. Tout le monde se battait et, pour la première fois, je ne me sentais pas de taille face à mon adversaire.

[...] Où suis-je ?

Ça va faire une éternité que je suis là. J'ai traversé des choses inimaginables et me voilà, ici, dans un espace vide où je suis le seul à vivre. Amanda me manque. Mais où est-ce que je suis ? Qui suis-je ? Je n'ai aucune idée de l'endroit où je me trouve mais je sais qui je suis ; Je suis William. Je suis le directeur d'une école qui forme les mutants depuis plusieurs générations. Je suis le fils de Wolverine. Les autres m'attendent, je le sais. Mes élèves, mes collègues, mes amis, mes frères ... Ma femme. Ils m'attendent tous sans exception. Ils ne m'ont pas oublié, non c'est impossible.

3 mois sont passés. Qui suis-je bordel ? Je suis William, William Edward Howlett et ma femme m'attend à la maison. Les mutants sont des individus porteurs d'un gêne, un gêne nommé "gêne X". Je suis un Mutant ? Oui, j'en suis un. Je commence à devenir fou. Il fait si sombre ici, ça doit faire des lustres que je n'ai pas vu la lumière. Je ne dors plus, je suis constamment éveillé. J'ai l'impression qu'on m'observe. Mais qui sont-ils ? Pourquoi me regardent-ils ? Je déraille, je veux rentrer à la maison.

Déjà 1 an ? 1 an que j'ai passé seul sans manger ni boire. Il fait froid. Non. Il fait chaud. Le climat ... Il n'y a pas de climat. Mon imagination me joue des tours. D'ailleurs où est ma tête ? Mais qu'est-ce que je raconte ? Pourquoi j'écris ? Où est-ce que j'écris ? Aidez moi. Amanda, viens m'aider s'il te plait. Mon corps ne m'obéit plus, mes mains écrivent seules. Je ne suis plus maître du corps dans lequel je suis depuis 87 ans.

Après plus d'1 an dans l'obscurité totale, une lumière se montre enfin. Sûrement un rayon de soleil, non. Ce n'est pas ça. Ça brille. Ça brille énormément. J'ai envie d'y toucher mais je sais que je ne devrais pas le faire. Je me sens comme Adam avec la volonté de croquer la pomme, c'est affreux. Je suis obligé. Je n'ai plus le choix, je ne peux pas rester ici plus longtemps. Quelle est cette puiss- [...]

[...] On rentre à la maison.

Dernière édition par Taizun le Mar 3 Juil - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taizun

MessageSujet: Re: William Ed. Howlett, le survivant.   Mar 1 Mai - 3:37

Mise à jour : 01/05
Revenir en haut Aller en bas

William Ed. Howlett, le survivant.
Page 1 sur 1