LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mise à Jour today.

AuteurMessage
Blazkowicz

MessageSujet: Mise à Jour today.   Ven 27 Avr - 15:06

Le Joker !
Qui ça? Moi imbécile ! Ahahahha ! Aussi délirant que ça puisse-être ces 1er jours on été fantastique ! Il y'a enfin eut de la mise en scène :le spectacle gigantesque que je voulais mettre en place est enfin là ! Et ça a démarré sur les chapeaux de roues ! J'ai "tué" un membre des X-MEN tout en pouvant me présenter devant des dizaines et des dizaines de personnes ! Ahahahah ! Henrik ! Pauvre Henrik ! Ensuite? Ensuite je me suis fais arrêté par la Dirlo madame..Madame l'agent tout simplement ! Mince alors ma Eir ! On y était presque hein ! Mais c'est pas grâve on a tué Henrik ! Pour ce qui est du reste alors..Alors..Un Méca-Bot(Iron man d'Andy), a voulu dragué ma Eir sous mon nez ! Oh croyez moi je lui ai réservé le petit sérum métamorphe du Joker ! Ahahha..Mais il a fallu encore qu''une femme en costard vienne m'interrompre ! Arrêtez de briser mes scènes bon sang ! Vous m'avez accepté au sein de votre institut vous en savez les conséquences ! Bordel...Calme toi Mon Joker ! Calme toi ! Bien..Pour ce qui est du reste alors : Ma Eir s'est contenté de séduire par mal de personnes, pendant ce temps là moi je les ai intoxiqué avec mon magnifique sérum à rire ! Eh oui..J'en connais un du coup qui nous en veut ! Il porte un Bonnet Rouge c'est qui lui !? Oh j'en sais rien et puis merde j'irais lui parler. Pour ce qui est du reste on s'est encore fait choppé par la Dirlo ! Merde alors elle ne veut pas me laisser faire hein ! On est des tarés, on se fait détesté par pas mal de gens et on fait peur à certains ! Comme au Petit Finn, que je considère maintenant comme mon petit frère heureusement que je suis allé m'expliquer hier avec lui..Je suis gentil hein Finn? "Le Clown t'es gentil enfaite" Eh oui..Vous avez vu les apparences sont parfois trompeuses hein ma Eir? Ahahahhaha..Heureusement que peu de personnes sont au courant de mon passé..A part le collfectif responsable de l'institut il y'en a un qui sait lire dans l'avenir et qui m'a "choppé" C'est qui lui déjà? Ah oui l'une des seules personnes à qui je vais m’intéressè Il s'appelle Leonardo, et je suis d'accord avec lui en tout point, il a su reconnaitre mon talent..Fort..Très Fort..Mais surtout il a su analyser mon passé, Tueur en série..Qui pourrait mettre en danger l'institut. Il veut que je restes du bon coté de la barrière, tu sais je travaille à mon compte et peut-être que si y'a quelqu'un d'intéressant pour le Joker peut-être restera-t-il du bon coté de la barrière, à moins que..[...] Ahahahhaha ! Non rien du tout oublie oublie !  
Joker II: Homo Supérior? C'est nous !
Qui veut suivre les élites?"Comme vous le savez tous, le monde doit faire face à l'apparition d'un nouvelle ennemi commun: les Mutants, les Mutants impliquent donc de nombreux et nouveaux moyens. Les Humains, ne reculeront pas face à progression des Mutants, sachez une chose: Nous sommes préts, nous avons quelque chose qu'ils n'ont pas" C'est tout ce que t'as à dire l'allemand? On a déja perdu Daisy à cause de toi, avec mes "amis", on a défoncé l'une de tes méca-béte. Joker et les autres mutants se sont retrouver au cours d'une mission mettant leurs vies en jeu, ils devaient défendre l'institut contre une invasion de robot géant: Des Sentinelles. En compagnie de Leonardo, il décide de faire une pierre de coup, et se sauvent tout les deux d'un des sentinelles qui tentait de les prendre en tenaille (Guzmania). Pour ce qui est du reste ils s'aident du passage secret après s'être éloignés du sentinelle n°X, pour rejoindre l'utilité au grand parc. Avec eux, ils mettent hors d'état de nuir un sentinelle. Ce dernier était déja bien amoché par les X-Men et l'attaque simultanée de Leonardo et Keane. Pour ce qui est du reste ils combattront un autre sentinelle (Proteus), qui s'éloignera et fuira avec un autre sentinelle. La mort de Daisy, divise ainsi les mutants, installant des tensions dans les rangs. Certains décideront de tuer les Humains et d'installer le comportement qu'un mutant devrait avoir: Affirmer son statut d'Homo Supérior. D'autres au contraire décide de rejoindre le camp des Humains et de les défendre tandis que le reste, restera au milieu. La guerre au sein de XS même est donc déclaré entre les mutants. Keane s'était mis en tête de former une élite autour de Leonardo, comme idéaliste et boss. Ce dernier voulant impérativement montrer que les soi-disant "mutants" donc les faux "mutants", n'avaient rien à faire ici.
Joker III
FantastiqueCe jour là, c'était une cession pleine et riches en révélation en termes d'action et de combat. L'entrainement envers les sentinelles s'intensifiait, en effet, les simulations augmentaient, pour tout le monde, la dernière était cruciale, d'ailleurs c'était plus difficile que prévu, on affrontait des "PNJ", des "robots" qui sont donc déguisés en sentinelles, j'en avais deux sur le dos, j'étais obligé de jouer au jeu du chat et de la souris avec Garrett, (Maku) et d'autres coéquipiers. Je me "sacrifiais" car j'étais le seul du groupe capable d'encaisser de tels dégâts. Au final, A l'aide de son groupe dont il était "chef", ils déraseront les deux sentinelles avec un travail d'équipe des plus explosifs. Pour ce qui s'est passé au cours de l'après-midi, Keane participait à un tournoi inter-mutants, dans lequel il terminera au sein du top 8, éliminé par Jane par décision très difficile à prendre de la part des arbitres. D'ailleurs ce fut le seul combat qui avait obtenu 5 minutes supplémentaires, car il était d'une toute beauté et il était surtout intense, il semblerait que les deux adversaires se soient donnés à fond. En plus de cela, Keane et Jane ont construit une énorme amitié. Enfin le soir (ou le jour suivant), Keane et les autres mutants étaient confrontés à deux méchants qui étaient infiltrés, il semblerait qu'ils avaient des pouvoirs similaires à ceux qui font parties de l'institut. Les deux avaient un contrôle incroyable de la foudre. A l'aide de Rulk, de Garrett et d'autres personnes, Keane avaient pu mettre en fuite l'individu qui se nommait en réalité Killer et qui était masqué, tout comme son compatriote. Ils voulaient faire couler le sang, mais l'unité de Keane était sorti vainqueur.
JOKER IV
Le Jour J.C'était le grand jour, tout le monde se préparait pour la mission "Sentinelle", les unités se divisaient en 2, on avait d'un coté l'unité antarctique et de l'autre, l'unité Survival. Keane est resté à l'institut, en tant que membre solide de cette mission survit. Il était tout d'abord au sein du Grand salon, quand l'événement débuta, deux sentinelles déboulaient au sein du grand salon et se mettaient à scanner les lieux en "ciblant et en verrouillant" des mutants. Keane lui observait tout ça depuis le toit, il sautait sur l'un des deux sentinelles pour le repousser d'un coup de foreuse d'os au niveau de sa tête, sa tentative avait été un succès mais il s'exposait maintenant aux scanners des sentinelles, il était prêt à "subir" et à prendre le rôle de "TANK" à coeur, il décide donc d'ouvrir le chemin en concentrant les attaques des sentinelles sur soient, l'un des deux fonçait sur Keane et l'envoyait contre le mur de la cuisine d'une droite. Autant le dire heureusement qu'il était protégé par son armure d'os. Pour la suite il continuait fuyait de la zone de conflit avec les aptitudes du télé-porteur. Pour le reste Keane qui était en réalité poursuivit par un sentinelle décide de jouer de son environnement et de sa connaissance des lieux dans le but de le faire tourner en rond, ce qu'il fait avec succès car il récupérera une unité au sein du siège des X-MEN à l'étage du Labo, avec eux il décide de faire "courir" le sentinelle et de l'emmener à un endroit B, ils s'aideront d'ailleurs des passages secrets qui étaient facilement accessibles au niveau du grand salon. Grâce à sa détermination et son courage et bien évidemment ses aptitudes de leadership, Keane avait ramener ce meme sentinelle au sein d'un guet-apens. Avec l'aide de ses camarades, ils mettront ainsi hors service un sentinelle. Pour le reste Keane se contentait de mettre à l'abri les gammas et les autres delta sans les laisser dans un point "mort". Après l'événement des Sentinelles et du Grand Salon avec l'intervention d'un méchant, vis à vis d'une sorte de gemme et le retour de grand hèros, dans l'après-midi/ le début de soirée, Keane allait en direction de la salle d'entrainement, avec Jane, lorsqu'il croisa Bellamy..Celui qui allait le tuer au Cérébro et qui n'allait pas le tuer que lui. Il l'observait longuement, puis Bellamy également, c'est alors que Garrett s'interposa, et un clash violent éclata entre les deux. C'est ainsi que Bellamy avoua à voix haute, le plan de Keane: Il voulait tuer Henrik...Une scène de combat allait avoir lieu entre les deux, mais c'est sans compter l'intervention de Walter et de Jane, que les deux mordus de mort..que tout opposes en restaient là..C'est à dire à un échange de mot très très intense.
JOKER V : La Démence.
J'ai vaincu, mais j'en ai payé le prix fort. Dans la soirée.
NOM Prénom
relation...

Dernière édition par Blazkowicz le Ven 4 Mai - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blazkowicz

MessageSujet: Re: Mise à Jour today.   Sam 28 Avr - 13:45

Ptite Mise à Jour du Joker ! Welcome !
Blazkowicz

MessageSujet: Re: Mise à Jour today.   Mer 2 Mai - 18:14

La petite mise à jour qui fait plaisir.