LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amanda O'Neill - Background

AuteurMessage
Hashirama

MessageSujet: Amanda O'Neill - Background   Jeu 26 Avr - 23:29

Amanda O'Neill

○ chapter one

Tout a commencé lorsque j'avais 9 ans. J'étais assise, à table, aux environs de 21h. Nous dînions, chaque soir, en famille, tout allait pour le mieux. C'est entre deux bouchées que je tombe, d'un coup, de ma chaise. Elle n'est pas disloquée, ni même fissurée. Je suis passée à travers. Mes parents ainsi que ma sœur avaient stoppés leurs discussion, et étaient surpris, tout comme moi. Dans un premier temps, je me demandais ce qu'il s'était passé. Je reculais, pour ne pas rester bloquée dedans, et dépoussiérait mes habits. Mes parents me fixaient du regard, un regard que je n'avais jamais vu auparavant. On aurait dit deux inconnus face à moi. Ils étaient étranges, comme s'ils avaient vu leurs pire ennemi devant eux. Alors que j'étais juste leurs fille. Ma sœur m'aida à me relever, et m'emmena dans ma chambre. Elle me regardait plutôt.. désolée. J'y comprenais rien. Puis, en abaissant le regard, je la vis prendre une seringue, cachée depuis si longtemps dans le tiroir de la table de chevet à côté de mon lit. Elle me l’enfonça dans la veine de mon bras gauche sans que je puisse y faire quelque chose puis.. plus rien.

○ chapter two

Une lumière m'aveugla les yeux. Une lumière.. bleue. J'étais allongée, sur un matelas d'hôpital. La chambre puait les produits chimiques, et deux ombres couvraient la partie inférieure de mon visage. Je ressentais plus mes membres, on m'avait sûrement anesthésié. Je les regardais faire, sans pouvoir exprimer ma peur, ni ma douleur. J'étais un sujet de recherches scientifiques, tout ça à cause d'une seule et unique chose : ma mutation. Alors qu'eux aussi en avaient une. Étaient-ils jaloux ? Personne ne répondra à ma question. Ni eux, ni ma sœur qui, clairement, n'était pas contre le fait que je sois utilisée à des fins expérimentales. Je lui en voulais. Je leurs en voulais.

○ chapter three - 14 ans plus tard

Capuche vissée sur ma tête, j’avançais, tard le soir, avec un sac sur les épaules. Après avoir fini leurs expériences, mes parents m'avaient laissé le choix entre rester chez moi ou bien prendre mon envol. J'ai préféré partir, je ne me sentais plus du tout chez moi. Avant de partir, j'avais fait des recherches sur un endroit où on pouvait accueillir les mutants, et j'ai trouvé Xavier School. J'ai décidé de m'y rendre, et c'est ainsi qu'un hélicoptère vint me chercher, au pied du pont Waterloo. Arrivée là-bas, je m'y sentis rapidement.. bien. Le proviseur était un homme, plutôt grand, qui n'avait pas l'air stricte. Dans un premier temps, il avait fait une cérémonie d'ouverture, pour tous les nouveaux, et on devait se présenter. Étant une fille plutôt sociable, ça ne me dérangeait pas de me présenter devant un tas d'inconnus. Rapidement, les cours avaient commencés, et ma vie était devenue bien meilleure depuis que j'avais intégré l'établissement. Daisy fut l'une des premières personnes à qui j'ai parlé, et avec qui je m'entendais comme une véritable sœur. Ça changeait des chambres qui sentaient les produits anti-bactériens, et de ma "sœur", avec qui je ne m'entendais plus.

○ chapter four

Environ une semaine après mon admission, une visite inattendue nous surprit, tous. Un dénommé.. Kurt. Un chasseur de mutant, qui était venu chercher des gens pour rejoindre et soutenir sa cause. C'est ainsi que Marija, Georgios, Diego et deux autres, que je ne connaissais pas l'ont rejoint. À partir du moment où ils étaient monté dans l'hélicoptère, je ne les considérais plus. Ils n'étaient que des traîtres, et paieront pour ça, quitte à ce que j'en meurs. J'ai parlé de ma rancœur vis-à-vis des mutants qui ont rejoint Kurt à William, qui était devenu, littéralement, un pilier à ma vie. Les jours qui ont suivi cette trahison étaient riches en émotions, étant donné les plusieurs attaques contre l'institut, et les sentiments naissant pour William. Une peur me hantait, à présent. Peur de perdre les êtres qui m'étaient chers.

○ chapter five

Quelques jours plus tard.. Une défaite. Monstrueuse, même. Kurt avait attaqué l'établissement, et a tué la seule qui me comprenait, Daisy. Malheureusement, ce jour là.. J'étais absente. Je m'en voulais. Les larmes me montent aux yeux rien qu'en écrivant. Perdre la deuxième personne à qui je tenais dans ma vie m'a littéralement abattu. Mais il fallait que je me relève, et ce n'est qu'avec l'aide de William que j'ai pu, lui ainsi que Jane. Heureusement qu'ils étaient là. Sans eux, je ne me serais jamais relevée. Le lendemain, les hostilité ont reprit, avec une mission en Alaska, qui fut un échec. Encore une défaite qui joue sur le moral.

○ chapter six

Ce chapitre est plutôt difficile à écrire. Il est à la fois là pour m'évader, mais aussi pour m'en sortir. Il sera peut-être long, mais peu importe, il le mérite. Ce chapitre n'est dédié qu'à une seule personne. Kurt avait une nouvelle fois attaqué l'établissement, et il avait péri. Il est décédé, emportant avec lui.. mon cœur. William. Il est mort au combat, et il m'avait promit que s'il mourrait, il emporterait l'ennemi avec lui. C'est ce qu'il a fait. Il a tenu sa promesse jusqu'au bout, et je ne lui en voudrais jamais pour ça. Cependant, maintenant, j'étais seule. Totalement seule. Mon être est vide. Je n'ai plus rien pour me maintenir en vie, sauf une chose. L'institut. À présent, c'est la seule chose qui m'aidera à tenir, même si j'ai l'air de bonne humeur voire en forme, c'est faux. Tout ça n'est qu'une carapace créée, pour ne pas montrer au monde mon chagrin. Ces sourires, ils ne valent plus rien depuis qu'il est parti. Ma vie n'a plus vraiment de sens, et je suis prête à la perdre, pour la cause des mutants. Sache une chose, mort ou vivant, je t'aimerai toujours William.

○ chapter seven - 2 ans plus tard

À présent, je suis directrice. Le stress m'envahit tous les jours. J'ai peur de rater, de ne pas être à la hauteur. Mais il faut que je réussisse, je lui ai promis, et ce jour est arrivé. La nouvelle génération de Gamma est intéressante, bien qu'il y ait des perturbateurs, ça prouve les différences de mentalité de chacun d'eux. Au moins, je ne passe plus mon temps à penser à William, bien qu'il occupe une partie de mon esprit, j'arrive à, parfois, ne plus y penser. Je ne dis pas l'oublier, loin de là, mais à présent, je suis habituée. Enfin, habituée est un bien grand mot, comment s'habituer à une douleur qu'on ne peut guérir ?

Dernière édition par Hashirama le Dim 29 Avr - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama

MessageSujet: Re: Amanda O'Neill - Background   Ven 27 Avr - 22:45

mise à jour, 27/04
Hashirama

MessageSujet: Re: Amanda O'Neill - Background   Dim 29 Avr - 19:28

mise à jour, 29/04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amanda O'Neill - Background