LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Background Shizuka - des aventures d'Enfers

AuteurMessage
Almira

MessageSujet: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Jeu 26 Avr - 23:20

Ici depuis quelques semaines

Shizuka est une nouvelle a l'Institut de Xavier's School, elle est scolarisée dans l'établissement depuis quelques semaines maintenant.
Les premiers jours n'ont pas vraiment était facile pour elle, entre les plus grands qui court dans tout les sens ou les divers activités proposés par les X-MEN.
Shizuka restera pendant un long moment dans son coin, elle lira un livre sur la falaise ou une partie de jeu vidéo sur les marches des escaliers.
Elle ne connait personnes et la situation semble réciproque.
Après quelques jours de présence au sein de l'Institut Shizuka découvre dans la cuisine lorsqu'elle bavait sur un gateau son ami Sam. Un métisse très charmant qu'elle apprécie tout particulièrement pour sa bonté.
Comme tout les jours, elle se rend au salon lorsque personnes n'y est pour regarder son émission " Bol de riz " préférée. Cette fois elle fera découvrir l'émission qui parait ridicule a son ami Sam.
Malheureusement il semble qu'ils ne sont pas les bienvenus au salon d'après Javana une alpha pas très commode.
Shizuka sous la pression et la colère d'avoir raté son feuilleton favoris se dirige a pas lourd vers la falaise pour prendre l'air.
Elle réapparait dans les lieux du salon quelques heures après où d'ailleurs son ami Sam disparait.
Comme d'habitudes, Shizuka parle toute seule en citant " j'ai raté mon emission, que faire.. "
Avec beaucoups de chances, un gentil X-MEN sous le nom d'Henrik lui donnera l'autorisation de voir en re-diffusion l'émission Bol de riz.
D'après Shizuka, elle prends Henrik le célèbre X-MEN pour son ami.
Elle l'accompagnera même a son entrainement a la salle d'entrainement.
Aptitudes apprises

- communication

Dernière édition par Almira le Mer 2 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almira

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Ven 27 Avr - 10:12

Case départ

Hier soir, il devait être environ minuit.. J'étais avec Henrik en observant l'entraînement intense d'un X-MEN et de plusieurs élèves.
Nous étions tous dans la salle d'entraînement, très rapidement sans que j'ai eu le temps de sentir l'odeur de sang de mes camarades je suis appelée pour suivre moi-aussi l'entraînement.
Au premiers abords j'ai tout de suite refusé, je ne me sentais pas vraiment prête a combattre. Avec le supplice de mon camarade et les encouragements d'un autre je ne pouvais qu'accepter.
Je rejoins  finalement l'arène avec ( Morty. Gato Draenor & Kujihiro ) d'autres camarades.
Le combat commence, j'opte pour un premier plan assez stratégique et tactique.
Au début j'étais pas vraiment maline, je fonçais dans le tas en première.
Des couteaux, flammes virvoltent dans tout les sens j'étais perdue.
Etant gamma, j'étais en plein combat a mort contre le capitaine X-MEN je ne pouvais qu'échouer. Quelques heures de combat passe.. notre but était de toucher le X-MEN pour rejoindre l'équipe.
Mission échoué, dommage.
Aptitudes acquises par le personnage

Draenor ; Morty. ; Gato ; Kujihiro ; Almira

- Beaucoups plus rapide, elle a appris a utiliser ses ailes de démon

Almira

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Ven 27 Avr - 19:08

Une pratique pour mutant

Aujourd'hui c'était la meilleur journée de toute ma vie.
Nous avions tous rendez-vous dans la fôret de l'Institut pour un cours sur les pratiques.
Notre but était de contrôler nos mutations, ce qui était assez utile pour moi étant Gamma.
J'étais en groupe avec Roman (Kirizuke) pour s'entraîner a deux.
Il avait une mutation génial qui consiste a contrôler la lave, étant donner que je peux voler grâce a mes ailes c'était simple.
Un peu plus tard, l'entrainement terminé nous avions rendez-vous au Grand parc pour faire un bref sur l'entrainement.

Ayoub ; Kirizuke.

- Beaucoups rapide, meilleur aptitude en vol + meilleur contrôle de sa mutation.

Almira

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Sam 28 Avr - 19:36

Sentinelles vs Mutants

Nous sommes aujourd'hui, et aujourd'hui et un jour spécial.
Tout était déjà prévus depuis des jours.. Les sentinelles ils allaient venir.
L'attaque a déjà était faîtes sur les mutants de Tokyo qui par malheur ont eu aussi laisser des vies.
A 18 heures, le professeur Bertheuse nous convoque tous a la plage de l'Institut.
Quelques minutes après son interpellation, nous voyons tous une sentinelle descendre du ciel. Sa robotique noire et ses yeux orange brillant.
Nous n'avions même pas le temps d'y réflèchir que des renforts sont appelés en vitesse par la sentinelle.
J'étais derrière un arbre observant la sentinelle prendre conscience des mutants sur l'île.
Un jeune homme [Tatsumikooo] un mutant a la peau bleu me demande de grimper sur son dos. Sans une seconde d'hésitation, je monte et il me téléporte loin de la plage.
Nous avons trouvés avec nous plusieurs camarades [Morty. ; Wujing ; kay2 ; Tatsumikoo ; Kirizuke ; BlueFox ; Nagato ; Toufik ; Zenkai]
Nous avons fait le tour de l'école en courant, jusqu'au Grand Parc où Daisy[Kaiken] est morte.

Personnes en haut
- Plus rapide, meilleur performance avec sa mutation.

Almira

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Mar 1 Mai - 9:51

Blabla.

Hier soir n'avait pas été une super soirée.
Shizuka revenait tout juste d'une balade, elle se dirige vers la façade de l'établissement quand elle entendait des vromissements.
Une petite foule de pleins de mutants et d'X-MEN présent devant deux hommes horribles avec des masques. Shizuka n'était pas vraiment en mesure de combattre en étant gamma.
En voyant des mouvements dans tout les sens, Shizuka laisse des ailes apparaître de ses omoplates.
[21H]

Shizuka croise pour la première fois de la journée Henrik qui s'approchera d'elle petit à petit.
Ils discutent ensembles et décide de partir un peu plus loin à deux pour parler d'un sujet important.
Par jalousie, Eir alias la petite-amie de J, se décide a prendre par le bras Henrik pour ne pas le lâcher.
Elle cite donc " Henrik est l'homme de ma vie. "
Shizuka de colère va au salon en cognant l'épaule de Eir assez violemment.
Eir étant une peste suivra Shizuka et une embrouille s'achève.

- Meilleur performance avec ses ailes.
Almira

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Mer 2 Mai - 9:39

Une nouvelle et dernière guerre

Shizuka se retrouve en guerre entre les sentinelles & mutants.
Nous devions les gens restant sur l'île tout faire pour empêcher les sentinelles de boucler le passage au groupe qui iront en Antarctique tuer le scientifique et producteur des sentinelles. Notre mission et notre courage a porté ses fruits.

cliquez sur les liens
slt clique ici:

clique ici pr t'amuse:

clique ici enft:

clique pr un screen:

screen pr voir rp:

clique vite!!!:

un clique un don :

dernière foto:

Almira

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Jeu 3 Mai - 10:17

Une aprèm travaux

Après un sec entraînement pour les X-MEN, nous avions rendez-vous devant la façade de l'Institut pour tout remettre en état des dégats.
Je me suis mis en groupe avec un type que j'avais déjà rencontrée a l'infirmerie avec Jacob. J'utilise ma mutation pour porter mon camarade que j'appelle Langue-man, par sa langue longue dû a sa mutation j'imagine.

clique:

re-clique lol:

- Contrôle parfaitement ses ailes
- Manipule une force surhumaine cachée
- Meilleur aptitude en hauteur
- Elle arrive a tenir assez longtemps quelqu'un en plein vol.

Almira

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Jeu 3 Mai - 21:59

Un cours très particuliers

Shizuka a eu un cours très bizarre ce soir,
une simulation contre des chasseurs de mutants.

clic clac:

re-clique stp:

- Meilleur contrôle de sa mutation

Almira

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Sam 5 Mai - 11:36

Entraînement

Shizuka s'entraine de plus en plus depuis qu'elle a intégrée le rang Delta. Elle a besoin de se sentir plus forte, surtout depuis l'annonce du professeur Bertheuse.
Nous devions allez a la quête d'une gemme de temps mon équipe et moi.
La première équipe n'a fait que des morts.

Screen 1 :

clique:

j'arrive pas a mettre le 3ème screen mais voilà

- Meilleur performance avec ses capacités.
- Contrôle naturellement sans le vouloir ses capacités.
- Contrôle a la perfection ses ailes.
- Plus rapide.

Almira

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   Dim 6 Mai - 8:22

Gemme de l'âme

Après l'équipe REALITY, c'était a l'équipe soul de partir en mission.
De base j'étais dans l'équipe TIME, mais avec certains imprévus j'ai très vite changée d'équipe.
Nous avons pris le BlackBird jusqu'à Paris, pour passer dans une petite ruelle sombre.
Nous avis pris une bouche d'égout pour venir jusqu'à un terrain sombre toujours.
Là-bas un vieu crouton se plante devant nous en nous expliquant ce qu'il viendra.
Soudainement après la disparition du ieuv, un type bleu apparaît et m'interpelle.
Il nous attaque, et attaque Walter en premier suivit des autres.
J'utilise ma mutation pour venir a prendre de la hauteur par rapport à lui.
Il se trouve que dans un saut, il attrape mes ailes et essaye d'me les piquer.
Une brume rose enveloppe mon pied, que j'empresse de lui enfoncer dans la gueule.
Un deuxième adversaire approche, un Hulk sauvage.
Il fonce dans le tas, avant de mourir lui-même par amour pour Daisy...
Suivit d'un dernier type " Diego " le cousin de Jovana un peu plus fort.
Nous retournons vers la salle d'avant où j'revois le vieu.
Il nous livre la pierre de l'ame en tuant Jacob ainsi que nos mutations.
Tout les membres de l'équipe SOUL n'ont plus de mutation pour l'instant.

g oublier de screen ......

- Meilleur performance avec sa mutation.
- Contrôle assez bien sa mutation Delta.
- Plus rapide, plus résistante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background Shizuka - des aventures d'Enfers   

Background Shizuka - des aventures d'Enfers
Page 1 sur 1