LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elliott Summers - Background

AuteurMessage
hebiloute

MessageSujet: Elliott Summers - Background   Jeu 26 Avr - 23:18

Story of  Elliott SummersTu pensais sérieusement que tu avais tout compris ? Que tu connaissais toutes les fins possible ? Ca te fais frissonner à chaque fois qu'une nouvelle carte s'abat dans un schéma familier, une histoire familière.. L'histoire d'un étranger pas comme les autres, une histoire où nous avons tous le pouvoir de se battre pour ce qui est juste. Une histoire ou nous pouvons surmonter nos moments les plus sombres.. Mais cette histoire n'est pas une de celle que tu connais. Il n'y a rien de plus terrifiant que d'avoir toutes les cartes posées sur la table devant toi, et que soudain, une autre carte arrive et change le destin de ta main entière et qu'il n'y ai aucun moyen de savoir ce qu'il va se passer..

Je sais que tu meurs d'envie de connaître mon histoire, ne t'en fais pas elle n'est pas aussi longue que tu le penses. Tout commence à Anchorage en Alaska dans un petit ranch familiale ou je vois le jour. De deux parents mutants alors vous vous en doutez que moi aussi j'en suis un. Tout comme mon père j'ai la faculté de projeter des rayons oculaires instable hors de mes pupilles, c'est pour cela que je garde des lunettes en rubis-quartz en permanence pour éviter de vous faire du mal, je l'ai tout de suite compris alors que nous étions en pleine randonnée, une chute par manque d'inattention qui débloque mes pouvoirs. Viens le jour où je rentre à la Xavier's School pour la toute première fois, là ou je rencontre des gens comme moi, qui dispose de mutations fascinantes. Où je me fais des amis comme Daisy, Diego, Walter, Marcus, et n'oublions pas Amanda et tout le reste..
A votre place j'arrêterai la lecture ici si vous vous attendez à une histoire joyeuse sans problèmes puis ce que ce n'est pas le cas. D'après le monde entier, nous ne sommes que des monstres. C'est triste à dire mais je comprends tout à fait cette façon de penser: C'est vrai que pour l'être humain une chose inconnu à ses yeux est signe de monstruosité ou d'anomalie ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas. C'est pour cela que l'institut Xavier a été crée. Mais vous vous en doutez que parmis tout ça existe des mutants comme nous qui n'ont qu'un but: Changer cette façon de voir en éradiquant tout être humain sur la planète ainsi que les mutants qui oseront se mettre en travers de leurs chemins. C'est ce qui s'est passé quand Kurt a fait son apparition, celui qui s'est auto proclamé Dieu. Deux camps se sont affrontés en laissant pas mal de morts que ça soit du bon comme du mauvais côté. J'y ai malheureusement perdu des amis, des frères d'armes. Je ne suis qu'un alcoolique maintenant préférant noyer ma peine dans cette boisson. A la fin de cette bataille sanglante, j'ai préféré couper tout contact avec ma famille, mes amis: j'ai trouvé le moyen de quitter la planète Terre en aidant un groupe "d'extraterrestre" qui s'était crashés dans une montagne en Alaska. J'ai pu voyagé à leurs côtés et vivre d'autres aventures, oubliant peu à peu mon passé, faisant connaissance avec de nouvelles espèces encore inconnu pour moi à ce jour. Mais j'ai été vite rattrapé après avoir reçu quelques messages concernant une nouvelle menace contre notre race de mutant: Il paraît que de nouvelles sentinelles bien plus puissantes que celle d'auparavant ont fait surface créée par un certain scientifique allemand. Je ne peux pas rester là sans rien faire alors j'ai décidé de revenir à l'institut pour faire face à cette nouvelle menace, après tout je suis un X-MEN.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Elliott Summers - Background
Page 1 sur 1