LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Backgrond de Wayne Summers - Havok

Aller en bas 
AuteurMessage
Makunouchi

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Backgrond de Wayne Summers - Havok   Jeu 26 Avr - 19:48


" Background - Wayne Summers - ???"
Premier cours de la Saison 2.

Wayne participe après longtemps à un cours à l'institut XS, il découvre de nouvelles choses sur l'histoire de la mutation.

Notes du cours - Les Célestes et le Gène-X



Jeudi - 26.04.18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Backgrond de Wayne Summers - Havok   Ven 27 Avr - 18:07


" Background - Wayne Summers - Delta"
En début d'après-midi

Wayne va en salle d'entrainement pour participer à un entrainement collectif avec Pablo (Marco), Denki (Kaioshin) et Curtis (Jse plus ce qui). Il affronte avec l'aide de Pablo les 2 autres dans le but d'augmenter ses conditions physiques et sa mutation en exploitant le mieux possible ses capacités qu'il pousse jusqu'au bout.

Pendant l'entrainement, Pablo perd le contrôle sur ses pouvoirs et se transforme en bete de 9 metres gigantesques qui attaquent les élèves, avec l'aide de Kurtis(Ayoub), il arrive à maitriser Pablo et lui fait revenir à sa taille de base sans qu'il n'ait le temps de détruire ce qui se trouve sur son passage.

Screen:
 

Le cours de l'histoire des mutants

En retard, il n'a pas eu le temps de bien comprendre le cours mais il s'est adapte et a pris les notes de ses amis pour comprendre tout le reste qu'il a manqué, il a trouvé le cours incroyablement intéressant.

Vendredi - 27.04.18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Backgrond de Wayne Summers - Havok   Sam 28 Avr - 17:42


" Background - Wayne Summers - Delta"

Mark 46

Wayne et Warren ont passé des heures dans le laboratoire de l'institut dans le but de compléter le costume de Wayne, le 2ème modèle qui permet d'exploiter le mieux possible chacun de ses membres et de ses capacités sans forcément bruler ou déchirer son costume, Il a aussi ajouté plusieurs autres modifications dans le but d'être prêt à affronter une variété d'adversaires en tous genres.

Warren (Junghart) était présent pour aide Wayne a testé les facultés de son costume et de sa mutation, ils iront juste après a l'extérieur pour tester ce fameux costume.
Screens:
 
Le costume et ses utilités
La matière du costume est souple, fine mais très résistante, elle est impermeable et résiste aux fortes chaleurs ou même fraicheur. Il y a une ouverture au centre recouvert par un module qui permet d'absorber puis projeter plus précisément l'énergie qu'il produit.



1 - Simple néon intégré sur le haut du masque, il n'a aucun but offensif ou défensif, il n'apporte qu'un petit style au costume, il peut cependant éclairer sur plusieurs mètres, ce qui peut aider dans des endroits trop sombres pour voir. le reste du masque protége la tete et la matière souple permet à Wayne d'encaisser des coups au corps à corps plus aisément.

2 - Les lunettes sont intégré dans le masque du costume, il apporte de la précision aux attaques de Wayne grace à un system de visée qui est connecté avec ses gants et qui permettent avec suffisamment de talent de rendre des coups précis et même mortels ! ils permettent aussi de calculer des trajectoires et de zoomer sur 1-2 KM. Vision nocturne bonus.

3 - Module qui absorbe l'énergie que produit Wayne avant d'être expulsé de son corps pour la projeter avec mieux de précision sur ses cibles puisqu'il a encore beaucoup de mal a contrôlé son pouvoir pour le moment. Il apporte aussi du style grace au neon mais permet avant tout d'empêcher que le reste du haut de son costume brule puisque l'énergie peut s'échapper sans réduire en miettes la matière de son costume !

4 - Les gants du costume apportent de la précision aux lasers de Wayne puisqu'ils sont connectés à ses lunettes qui calculent la trajectoire. Il stabilise ensuite ses propres bras pour mieux viser.

5 - Le bas de son costume ne montre rien de spécial mais sous les tissus il y a des câbles minuscules qui absorbent l'énergie produite par son corps depuis le module qui lui permettent ainsi de libérer des ondes puissantes à ses bottes pour bondir sur plusieurs mètres.

6 - Le gant du son autre bras a une spécialité, il lui permet de faire apparaitre un écran digital qu'il utilise pour faire plein de choses, Hacker des systems, communiquer, c'est un peu comme un téléphone et un ordinateur dans son avant-bras.

7 - Les épaulettes sont en acier.
Rencontres

Garrett Kane - Après une scène plutôt drôle, Garrett(Guzmania) s'est vu ramené à l'infirmerie par Wayne, Garrett avait touché le visage de Walter, qui comme on le sait à des pouvoirs étranges, Wayne s'est donc occupe de lui et ils font parler un long moment jusqu'à ce que ce dernier soit en état de partir de l'infirmerie.

Rachel Plisetski - Wayne a aussi fait la rencontre de Rachel Plisetski, une charmante fille qui s'est rapidement liée d'amitié avec Wayne. Il lui a même montré ses capacités en lui faisant une démonstration a l'extérieur de l'institut, ils se sont séparé puisque Wayne devait aller en cours mais la jeune fille a fini par le rejoindre plus tard.

Fin de Journée

La journée se finit tot pour Wayne qui a dû affronter une de ses grosses peurs, les araignées, ce dernier est arachnophobe et n'a pas su surmonter sa peur, il s'est endormi très tot après l'entrainement pour oublier sa peur.

Samedi - 28.04.18


Dernière édition par Makunouchi le Dim 29 Avr - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Backgrond de Wayne Summers - Havok   Dim 29 Avr - 15:49


" Background - Wayne Summers - Beta"

Ajustement du Mark 46.

Wayne rajoute un dispositif de communication au masque pour pouvoir parler à ses partenaires grace à des oreillettes intègres

Simulation - Attaque des sentinelles.

Wayne arrive au bon moment pour la simulation d'attaque des sentinelles, suivant les instructions de son grand frère dans le plus grand des calmes, il laisse tout d'abord faire ses partenaires, leur faisant confiance pour le reste de la mission mais malheureusement, à sentinelle rend les choses difficiles, attaquant ce dernier plusieurs fois.

Avec l'aide de Keane (Injusted) et (Bluefox) Ils arrivent à s'occuper de la sentinelle, Wayne propulsant une jeep grace à ses pouvoirs jusqu'au dos de la sentinelle pour l'envoyer dans le ciel dans le but de la laisser s'autodétruire.

Une fille n'avait pas reussi à se retrouver à temps derrière le bouclier de Keane, Wayne n'avait qu'une chose en tete, sauver celle-ci, en se jetant dans le tas, il envoie le corps de la jeune fille derrière Keane en se prenant une deflagration énorme, se faisant ainsi encastrer dans une voiture, heureusement pour lui, sa mutation empeche les flammes et les radiations de lui faire des dégâts, il s'en sort avec quelques bleus et coupures.

Entrainement physique.

Kurtis(Ayoub) se propose pour entrainer les jeunes de l'institut et Wayne autour de leur capacité physique, les sentinelles pouvant s'adapter aux mutations, ils ne sont pas à l'abri d'un revirement de situation. Les seuls pouvant utiliser leurs mutations furent Kurtis : qui sous la forme de Rulk avait comme but de rendre la tâche difficile aux élèves, leur rôle était de le faire tomber à tout prix pour le neutraliser, Garrett et Bellamy qui ont une mutation difficilement exploitable ou complètement impossible à s'adapter pour les sentinelles.

Wayne étant le plus grand de l'équipe decide de prendre le rôle de meneur et prépare un plan astucieux pour faire tomber le professeur, bien sûr faire tomber une masse de muscles d'environ 10 tonnes, c'est difficile mais heureusement ils ont eu l'aide de Finn qui pouvait lui aussi utiliser ses pouvoirs, un symbiote qui a beaucoup aide au déroulement du plan. Après un long moment et beaucoup de difficultés, ils arrivent à faire tomber Kurtis et terminent ainsi l'entrainement sur une réussite.

Participants et témoins de la scène:
 

Une petite discussion dans l'infirmerie !


Beaucoup se sont dépensé mais 2 élèves sont sortis du lot, Bellamy qui n'avait encore jamais utilisé ses pouvoirs à ce point et qui a dû être envoyé à l'infirmerie avec un Finn qui n'avait subi aucune blessure mais plutôt un mal de tete après avoir perdu le contrôle de son symbiote pendant son entrainement. Wayne s'est porté garant de Finn et s'est occupé de lui un petit moment, ils finissent par parler et Wayne s'en va se changer.

Screens:
 

Rencontres.


Finn (Nagato) - It's aventure Tim- C'est un petit de 10 ans que Wayne apprécie beaucoup même s'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, il pense qu'il deviendra un puissant X-men un jour.

Bellamy (Kaiken), Tom (Kay2), Attila (Bluefox) - Ce sont des gens qu'il apprécie tout autant mais n'a aucun commentaire a faire (J'ajouterai leur commentaire après.)

Dimanche - 29.04.18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Backgrond de Wayne Summers - Havok   Lun 30 Avr - 20:13


" Background - Wayne Summers - Beta"

Le retour de Luck et son entrainement

Les élèves sont invites par Luck lors de son grand retour pour un entrainement, 2 trios sont formes pour affronter le professeur dans le but de travailler l'esprit d'équipe. Le premier Trio se fait littéralement soulever par le professeur et le second groupe, dont Wayne, Garrett(Guzmania) et Finn(Nagato) fait partie affronté Walter qui aura tout de même réussi à battre Garrett et Wayne mais n'aura pas eu le temps d'achever Finn qui s'était faits saufs par Wayne juste avant, c'est d'ailleurs la raison de son K.O. il finit à l'infirmerie après s'est pris un coup de poing dans le nez.

Forte tention - Bagarre entre Wayne et Garrett

Garrett s'étant emporté dans ses mots, il commence à insulter un peu tout le monde dans la salle d'entrainement, Wayne en tant qu'ainée essaye de remettre les esprits de ce dernier en place en le giflant, Garrett lui en rend une bien plus forte et un combat se déroule juste après, Wayne se contrôle le mieux possible pour ne pas blesser l'élève, l'expulsant de gauche à droite à chaque fois...il se prend malheureusement un sabre dans l'épaule et le combat se termine lorsque Finn interrompt les 2 graces à son symbiote, s'échappant de la matière visqueuse, il va dire quelques mots à Garrett et s'en va en le poussant par terre comme une merde... Fou de rage.

L'attaque du Duo sombre.

Suivit ensuite l'attaque d'un duo de mutants. Wayne n'avait pas bien compris, il se rend tout simplement dans la forêt pour aider le second groupe à battre l'un des vilains : Killer. Malgré des efforts et un esprit d'équipe phenomenal, Wayne n'arrive pas à porter le coup final et se voit pratiquement mis K.O par une attaque surprise de Killer mais reste conscient en retrait, il sera ensuite ramené à l'intérieur par X+Z raison

*Note : Il était aussi présent pendant la discussion sur le plan d'attaque sur le QG des antagonistes. il a participé le mieux possible à la conversation et a même donné quelques idées. il s'est porte volontaire pour rejoindre l'équipe de l'Antarctique si besoin mais n'a pas fait de choix fixe, il ira là où on aura besoin de ses capacités et son intelligence.
Lundi - 30.04.18


Dernière édition par Makunouchi le Mar 1 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makunouchi

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Re: Backgrond de Wayne Summers - Havok   Mar 1 Mai - 18:35


" Background - Wayne Summers - Beta"

{EVENT} - L'Antarctique nous voila

C'est le jour-J, le groupe qui devait aller en Antarctique pour arrêter le docteur et scientifique Klaus Hohenberg est enfin prêt, leur meneur Walter(Draenor), Wayne (Makunouchi), Jane (Feiren), Leonhard (Toufik), (Shibouw), Léo (Iksanun) et Eir (Vaesinea). Une fois que l'attaque commence, Le Blackbird se projette en Antarctique comme une vraie fusee, ne perdant pas de temps, celui-ci était compté.

Ils arrivent au laboratoire (QG) du docteur Klaus en l'espace d'une heure et ne perdant pas une minute pour entrer dans le QG, ils tombent nez à nez sur le docteur qui n'a jusqu'à présent aucune défense...du moins c'est ce qu'ils croyaient... Le docteur Klaus sacrifie ce qu'il estime le plus... Son humanité pour devenir ce qu'il hait le plus au monde...un Mutant (Grace à une seringue...). Gagnant des pouvoirs incroyables, il arrive presque à neutraliser les jeunes mais leur travail d'équipe porte leurs fruits et ils mettent ce dernier hors d'état...

..Une nouvelle fois, le docteur Klaus, défiguré se voit gagner un boost, devenant une sentinelle lui-même...il montre à l'équipe quelque chose d'incroyable, une pierre d'infini. il change de dimension avec l'équipe et les affronte dans celle-ci. La dimension n'est d'autre que celle que Kurt utilisait autrefois, avec la pierre d'infinité, il fait croire aux membres de l'équipe que William et tous les morts se battent encore...pendant ce temps : Jane et Wayne s'occupent du Professeur Klaus. Wayne lui tranche une jambe puis se sacrifie en encaissant un puissant rayon pour secourir Jane qui de rage, s'attaque au scientifique fou.

Après avoir longtemps lutté, l'équipe arrive à battre Klaus Hohenberg et emporte son corps à l'institut avec la pierre d'infinité.

Nouveau méchant.

Un nouveau méchant fait son apparition dans le but de reprendre la pierre d'infinite, il se peut que ce soit le vrai méchant qui tire les ficelles de Klaus dans l'ombre depuis tout ce temps, bonne nouvelle pour l'institut, William Howlett, l'ancien directeur revient d'entre les morts depuis un portail bleu et fait fuir le nouveau méchant.

Mardi - 01.05.18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Backgrond de Wayne Summers - Havok   

Revenir en haut Aller en bas
 
Backgrond de Wayne Summers - Havok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Aiyana Summers [Gryffy]
» ZzTop Wayne
» WAYNE REYNOLDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 2-
Sauter vers: