LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anthony, Proto-Mutant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Taizun

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Anthony, Proto-Mutant.   Jeu 26 Avr - 17:11

Anthony16 ans ○ Proto-mutant ○ EuropéenHistoire Anthony est né il y a des centaines d'années comme tous ses semblables ; les Proto-Mutants. Les Proto-Mutants sont des mutants qui datent du 16 ème siècle et viennent de l'Europe de l'Est, ils étaient les premiers individus de leur race, c'était les premiers mutants. Kurt était aussi un Proto-Mutant, c'était même celui qui était à la tête de leur cause. Malheureusement, ces individus étaient crains et chassés par le monde entier à cause de leur différence. Le chef de leur groupe, le dénommé Kurt, décida d'utiliser ses grands pouvoirs pour disparaître avec ses confrères et vivre pendant des années dans une dimension éloignée de notre réalité. En effet : La dimension avait pour de stopper la vieillesse chez les Proto-Mutants afin de les rendre "immortel" jusqu'au jour où ils en sortiront. Kurt attendit près de 550 ans pour revenir, luis et ses jeunes confrères, dans le monde qu'ils avaient quittés. Son plan était d'anéantir la race mutante et humaine pour laisser place aux Proto-Mutants qui étaient, à ses yeux, les mutants "dignes". Bien heureusement, son objectif fut brisé par les mutants de Xavier's School qui réussirent à le retrouver et mettre fin à ses jours. Après avoir fait ça, les membres de l'Institut Xavier prirent les Proto-Mutants avec eux pour les garder en sécurité et les former afin qu'ils maîtrisent leurs pouvoirs dont ils n'avaient plus aucun contrôle depuis qu'ils avaient quitté la dimension de Kurt. Anthony fait maintenant partit de l'Institut Xavier après deux ans d'adaptation sur la planète Terre et il est accompagné de ses fidèles amis qui sont, tout comme lui, des Proto-Mutants.
Capacités

Anthony est un mutant météopathe et atmokinésiste. Il possède la capacité de contrôler psioniquement la météo. Il peut déclencher et contrôler toutes les formes de précipitations (bruine, pluie, neige, grêle…), générer des vents d’intensité différente, augmenter ou abaisser le niveau d’humidité, de la température et même celui de la lumière. Il peut créer des éclairs (et en balancer directement de ses mains vers ses ennemis) et d’autres phénomènes électromagnétiques et atmosphériques, contrôler et disperser des tempêtes et générer du brouillard. Ses pouvoirs peuvent se manifester sur de très grandes surfaces comme sur de toutes petites : par exemple il peut faire apparaître un nuage autour d’une simple plante pour l’arroser ou autour d’elle ou d’une autre personne pour prendre une douche. Le contrôle de ses pouvoirs est si fin qu’Anthony peut générer des précipitations aussi bien à basse altitude qu’en haute altitude, concentrer l’électromagnétisme ambiant dans son corps pour générer des éclairs, geler des objets ou des personnes, concentrer la pollution de l’air pour provoquer des pluies acides ou des brumes toxiques, vider les poumons d’une personne de son air pour la faire suffoquer ou contrôler la pression de l’air dans une oreille interne humaine pour faire perdre l’équilibre à ses opposants ou provoquer chez eux une vive douleur. Il peut agir au niveau moléculaire et peut se servir de ses pouvoirs pour séparer les molécules d’eau et d’air par électrolyse, ce qui lui permet de respirer sous l’eau. Il peut également se servir de ses pouvoirs sur les brumes et l’humidité de l’air pour se rendre partiellement invisible. Il peut lever des vents capables de l’élever dans les airs, Anthony peut ainsi voler jusque 383 km/h. Quand il vole, Anthony peut emmener des passagers avec lui en générant des vents assez forts. Ses pouvoirs lui permettent d’annuler sur lui les effets de la friction du vent quand il vole, du froid et de la chaleur extrême. Le mutant a également une excellente vision nocturne. Il est aussi capable d’altérer sa vision pour percevoir son environnement en terme d’énergie électrique. Cela lui permet notamment de se situer géographiquement par reconnaissance de ces schémas. Enfin ses pouvoirs le protègent des changements de températures, ainsi en Antarctique Anthony ne craint pas le froid, et dans le désert, il ne craint pas la chaleur. Enfin, Anthony est connecté à la terre et il est capable de ressentir de gros changements climatiques qui peuvent même le blesser. Le mutant perçoit également les êtres vivants en terme d’énergie électrique ce qui lui permet parfois d’anticiper leurs mouvements. Les pouvoirs d'Anthony sont vite influencés par son humeur, ainsi il peut déclencher des tempêtes destructrices quand il est énervé ou qu'il a peur. De plus il souffre de claustrophobie.
Étalage des capacités de sa mutation en fonction du rangGamma ○ Anthony peut provoquer des orages et des tempêtes de neige lorsqu'il ressent une émotion négative. Il n'a aucun contrôle sur sa mutation et peut très facilement se "laisser aller" en déchaînant ses pouvoirs autour de lui. Lorsqu'il se concentre bien, il peut invoquer la foudre depuis les cieux pour recouvrir partiellement son corps.

○ Delta ○ Le jeune mutant a une meilleure maîtrise de ses pouvoirs et contrôle de mieux la météo par sa volonté. Il a acquis la capacité de s'envoler en générant de l'air et du vent sous son corps, il peut prendre deux passagers avec lui. Anthony contrôle mieux ses pouvoirs lorsqu'il a des sauts d'humeur.

○ Beta ○ Bonne maîtrise de ses capacités, le jeune mutant semble pouvoir faire plusieurs choses avec ses pouvoirs tel que : générer des tornades, de la foudre, de la neige, ect. Il change aisément la météo autour de lui sans difficulté et peut voler à des centaines de km/h.

○ Alpha ○ Maîtrise parfaite de ses pouvoirs, Anthony n'a plus rien à apprendre/découvrir.

Mental ○ Méfiant. Très méfiant.

TypeProto-mutant
PhysiqueAnthony est un garçon assez grand, il atteint les 1m81 pour 68 kg. Il n'est pas très musclé, bien au contraire, il est plutôt mince. Ses facultés physiques ne sont pas très différentes que celles d'un homme normal à part quand il utilise sa mutation. En effet, ce jeune mutant peut faire beaucoup plus de dégâts en compilant de la foudre à ses attaques au corps à corps, une chose qui peut être très utile au combat. Anthony a de longs cheveux blancs et légèrement ondulés, ses yeux sont totalement noirs et ils deviennent blancs lorsqu'il utilise sa mutation.En savoir plus
© CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun

avatar

Messages : 238
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: Anthony, Proto-Mutant.   Sam 28 Avr - 22:57

MISE À JOUR : Passage au rang Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anthony, Proto-Mutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Todd [validée]
» Anthony arrive
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» Mutant Chronicles Jeu de figurines
» Une lettre d'adieu... [PV Anthony G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Delta-
Sauter vers: