LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montross Decker -- A crazy 'n' lazy boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Proteus

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Montross Decker -- A crazy 'n' lazy boy   Jeu 26 Avr - 16:10






Background
sale negro


Histoire & Passé

Né le 30 septembre de l'année 2033, Montross Decker a eu une enfance aisée et particulièrement facile, grâce au travail honnête de ses parents qui le satisfaisaient agréablement. Il grandit en étant émerveillé par tous ces héros naissants qui décident de sauver ceux qui ne peuvent pas l'être grâce à leurs mutations, non sans oublier qu'il n'en possédait pas lui-même. Pour la faire courte, Montross c'est le genre de figurant qui reçoit un rocher sur le crâne dans les films, avant d'être sauvé immédiatement par un héros qui le rassure juste après. La plupart de ses amis mutants à l'école furent emmenés là où il ne pouvait plus avoir de contact avec eux, passant ses journées avec d'autres garçons comme lui, sans mutation. Même s'il savait que le gouvernement était catégorique sur le sujet des mutants, il rêvait d'en être un, juste pour pouvoir sauver des gens comme le feraient ses idoles. Atteignant l'adolescence, il arrêta les études pour développer un projet d'application qui lui servirait à créer un monde virtuel où on incarnerait un héros existant dans le monde réel avec divers missions et quêtes. Il abandonna tout son projet en sombrant dans l'alcool, encore blessé mentalement par la mort précoce de sa mère lors d'un voyage d'affaire très important qu'elle devait mener en Australie, au sujet de son travail d'avocate. Peu d'années après, il quitta le berceau familial après avoir ramassé suffisamment d'argent, s'étant pris un petit appartement à New York, dans le Queen's. Un beau jour alors qu'il s'aventura dans son bar fétiche qu'il aime tant, dans l'arrondissement, il apprit avec stupeur qu'un combat entre mutants et un chasseur de mutant s'était déroulé à ce même emplacement, en commandant une bière. Lorsqu'il s’assit sur une chaise, il ne sentit pas sur le moment, mais un échantillon du symbiote tristement célèbre Venom parcourra son corps, sans but précis. Ce n'est que quelques jours après qu'il découvre une terrible douleur au niveau du ventre, sans comprendre le pourquoi du comment. S'en suivit de longs moments où il se parlait à lui-même, ou à une voix dans sa tête plus précisément. Cette même voix persistant chaque jour à lui faire comprendre qu'il n'était qu'un pauvre humain faiblard se révéla un beau jour sous sa véritable forme, une flaque de matière filandreuse de couleur jaunâtre et noirâtre, s'appelant Phage. C'est après ce jour et tous ces événements récents que Montross Decker partit pour l'école des surdoués Xavier, là où les pouvoirs que pouvaient lui procurer son symbiote seront utilisés à bon escient.. Du moins, ils l'espèrent.

RP 1 - Cérémonie

Se rendant à la tant attendue cérémonie de la Xavier's School pour les nouveaux venus, Montross fut surpris de découvrir plusieurs de ses " semblables " tous conviés à ce même événement, alors qu'il fut rapidement la connaissance de certains. Il se rendit ensuite jusqu'à l'intérieur de l'école, se ravitailla et disparut un nouveau coup, pris d'une soudaine crise de schizophrénie qui lui déchire l'esprit en deux.
Compétences acquises : Aucune


RP 2 - Cours de maîtrise de la mutation


En venant participer à un cours de maîtrise des pouvoirs, Montross fut surpris d'apprendre que son objectif était de pouvoir égaler et négocier avec Phage pour le dissuader de le faire sauter d'une falaise, aux côtés de Leonardo et de Finn ayant la même mission, si ce n'est qu'elle s'est passé avec son symbiote à lui, soit Venom. La négociation fut longue, douloureuse et musclée mais Montross triompha dans un coup de maître, qui laissa son domineur sans voix.
Compétences acquises : Entente développée avec Phage, environ à 15%

RP3 - Horreur totale

Montross, en train de manger et de dialoguer dans le plus grand des calmes avec son nouvel allié, fut la connaissance de trois autres personnes qui les rejoint, soit Vittorio, Jovana et Anthony. Tous les 4 essayaient d'éteindre un feu mystique abritant l'un des frigo de la cantine avec un extincteur, sans succès. Jusqu'à ce qu'un autre mutant arrive et se nourrit de ce même feu. Montross entendit la sonnerie de son téléphone résonner à l'étage, le rejoignant pour voir qui l’appelait. Appel manqué, numéro inconnu. Il alluma ensuite la télévision pour voir ce qu'il se disait sur les chaînes d'informations mais.. La suite n'était pas du tout ce qu'il pensait. Une caméra filmant un véritable génocide orchestré par le tristement célèbre Klaus Hohenberg, scientifique allemand et ennemi des mutants. On vit une sentinelle passer devant cette même caméra, un corps encore vivant en main jusqu'à ce qu'elle le décapite froidement, laissant les mutants sans voix devant ce spectacle sanglant et totalement annonciateur de l'avenir.
Compétences acquises : Entente développée avec Phage à 18%, connaissance rapide avec trois autres mutants

RP4 - Affrontement


Lors d'un cours de simulation du professeur Summers, Montross a fait équipe avec deux proto-mutants, Leonhard et Anthony, Finn et un autre s'appelant Bellamy. Tous ensemble ils ont pu neutraliser et détruire une sentinelle pendant un exercice qui les a renvoyé dans un monde apolcayptique, dans une ville en ruines, en feu et en cendres. Grâce aux instructions de Montross qui s'est souvenu des paroles quant au moyen de neutralisation de Leonardo, ils ont pu triompher tous ensemble sans trop de blessure.
Compétences acquises : Découverte de la régénération avancée que lui procure Phage

©️ A-Lice


Dernière édition par Proteus le Dim 29 Avr - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Montross Decker -- A crazy 'n' lazy boy   Jeu 26 Avr - 17:32






Background
sale negro


Étalage

Gamma: Alliance possible avec Phage (suite à une scène rp d'apprentissage à la parole avec ce dernier), mais apparition de ce dernier dans des situations désavantagées.
Avec Phage : Sens et compétences physiques surhumaines, Spider-Sens, projection de toile, adaptation à n'importe quelle surface pour s'y accrocher, création de multiples armes symbiotiques sur tout son corps, recouvrement du symbiote partiellement ou totalement suivant la situation, régénération avancée etc.
Sans Phage : Compétences d'un humain basique, projection de toile, Spider-Sens.

Delta: L'entente devient plus simple et Phage accepte plus souvent d'intervenir dans ses combats.

Beta: Phage devient plus docile et sait mieux se faire contrôler par Montross, ils deviennent des amis et s'entre-aident tous les deux.

Alpha: Entente totale entre les deux et leur amitié n'est même plus à prouver, Montross a accès à la totalité des capacités du symbiote quand il le désire, tant que cela ne dérange pas Phage.

©️ A-Lice


Dernière édition par Proteus le Sam 28 Avr - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Montross Decker -- A crazy 'n' lazy boy   Ven 27 Avr - 19:01

Edité le 27 Avril, 19:00.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Montross Decker -- A crazy 'n' lazy boy   Sam 28 Avr - 12:02

Edité le 28 Avril, 12:02.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Montross Decker -- A crazy 'n' lazy boy   Dim 29 Avr - 17:25

Edité le 29 Avril, 17:25.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Proteus

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 04/04/2018

MessageSujet: Re: Montross Decker -- A crazy 'n' lazy boy   Sam 5 Mai - 20:33






Background
sale negro


RP Final - La Mort

Cela faisait déjà quelques jours que Montross restait cloîtré dans sa chambre, se mettant à insulter tous ceux qui tentaient d'y entrer pour lui dire bonjour. Il sortira finalement dans le grand salon alors que Phage essaya bizarrement de prendre le total contrôle de son corps, chose qu'il arrivera à accomplir devant les yeux de William, qu'il implorait de venir l'aider. Un combat minime s'en suivit entre les mutants présents et Phage, totalement livré à lui-même. C'est lors d'un sévère assaut de la part de William que Montross se retrouvera blessé au ventre, alors qu'une deuxième offensive lui perfora le ventre jusqu'à le tuer sur le coup. Montross a eu une vie remplie, ni trop ennuyante ni trop trépidante. Juste comme il le faut. Ce jour ne sera pas le plus connu de tous, mais il sera celui où le défenseur des humains, l'homme contre les homo superior, le détenteur de Phage et un être sympathique trouva la mort, après avoir perdu définitivement les pédales.


©️ A-Lice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montross Decker -- A crazy 'n' lazy boy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montross Decker -- A crazy 'n' lazy boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -
» crazy sufferin style - 31 janvier/21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 2-
Sauter vers: