LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal de bord de Finn Lee

AuteurMessage
Krokodil

MessageSujet: Journal de bord de Finn Lee   Jeu 26 Avr - 15:33

Finn LeeInformationsNom Prénom: Lee Finn
Nom de Héros: Tengu/Venom
Mutation: Symbiote: Venom
Type: Muté
Grade: Gamma
Affiliation: X-School
Groupe d'amis Aucun
Aime: Bingo: son lapin nain
Déteste: La voix: Venom
Jour 1Aujourd'hui, c'est la reprise des cours, je suis un peu stressé mais j'ai hâte de voir de nouvelles têtes et je suis content d'avoir retrouvé Walter, Amanda et les autres, ils m'avaient beaucoup manqué..! C'est sûr que 2 ans ça fait long quand même, mais j'ai pu évolué moi aussi dans mon coin ! J'espère que Walter et William seront fiers de moi ! D'ailleurs en parlant de grand-frère, William, il n'est toujours pas revenus de sa mission... J'espère que tout va bien pour lui... Enfin bref ! Aujourd'hui j'ai rencontré beaucoup de personnes, comme un monsieur avec des bretelles, il est super grand et confiant mais il a l'air gentil ! Nous sommes allés à la plage pour la cérémonie de bienvenue, c'est Amanda qui l'a présenté, parce que grand-frère n'est toujours pas revenus, et du coup c'est la nouvelle directrice ! Après le discours d'Amanda et des autres professeurs comme Walter, Luck et Henrik, on a dû se présenté, j'avais le trac... J'aime pas parler devant autant de personnes, surtout que je ne les connais pas... Au final, je suis passé et tout c'est bien déroulé même si un clown vert et son amoureuse avec les cheveux blancs ont voulus faire une fête mais ils me faisaient plus peur et pas rire qu'autre chose... Juste après nous sommes allés visiter les lieux du bâtiment avec Walter, deux garçons qui sont des "proto-mutants" et une rousse, ils sont gentils, même si la rousse est provocatrice et pose tout le temps des questions pour avoir raison, même devant les professeurs ! On a vus un super vaisseau ! C'est Walter qui le pilote en plus ! Je crois qu'il s'appelle le Black Bird, je me souviens plus, peut-être que c'est pas ça... Après ça, on est allé à l'arène pour assister à notre premier cours de l'année ! Le cours de combat de monsieur Luck ! Le cours était super cool même si j'ai dû encaisser de nombreux coups comme l'onde sonore du monsieur avec le casque, Pablo, il est gentil et s'inquiète pour moi, mais la voix: Venom n'a vraiment pas aimé et m'a encore crié dessus... J'ai eu super peur encore, il m'embête tout le temps, mais bon, pas grave, je dois faire avec... Après un peu plus tard, j'ai vus plusieurs combats, comme le monsieur avec un bonnet rouge, il est très fort ! Et j'ai dû à mon tours, me battre, mais contre le professeur Luck, avec encore en équipiers, le clown pas très drôle, un monsieur qui maîtrise les éclairs et un monsieur tout bleu qui m'a fait peur en saignant du nez et en me montrant une photo de sa petite soeur... Au final, monsieur Luck nous a battus, c'est normal il est super fort ! Mais j'ai réussis à le toucher une fois et à le surprendre ! Walter m'a félicité en plus puisqu'il avait vus le combat. Mais mon combat c'est finis un peu plus tôt que le clown parce qu'il m'a transpercé avec un os, sur le coup j'ai pas eu mal parce que j'étais évanouis mais heureusement que la voix: Venom était là pour me soigner... Je suis allé voir Walter en me réveillant, il m'a félicité et m'a donné la télécommande du coin télé, apparemment, le premier à l'avoir eu c'était grand frère, William, puis un certain Diego, puis un certain Jake, puis Walter, et maintenant moi ! Mais je la partage encore avec Walter parce qu'il est là et que je veux pas la garder toujours sur moi, peut-être que je peux la perdre ! Ou me la faire voler ! Il m'a dit que c'était une "relique ancestrale" je sais pas ce que ça veut dire, mais apparemment c'est très important, alors je préfère la partager avec lui ! Après tout ça je suis allé dans ma chambre pour faire dodo, j'avais beaucoup sommeil, j'ai hâte demain.
Jour 2J'ai bien dormis ! Je me suis couché tôt exprès pour pouvoir être en forme pour aujourd'hui ! Alors aujourd'hui, je suis allé au cours de monsieur Luck, y'avait beaucoup de gens qui se battaient de bon matin... Moi j'ai préféré parler au monsieur avec les bretelles, il m'a aidé à soulever des haltères, il m'a dit de prendre les moins lourdes parce que j'était tout petit et maigre, c'est vrai que comparé à tout les autres je suis le plus petit et le moins musclé, mais c'est pas grave il faut juste que je m'entraîne comme me le dit grand-frère William, le monsieur aux bretelles et Walter. Bref, après m'être entraîné un peu, je suis allé dans l'arène avec Anthony, le "proto-mutant" aux cheveux blancs de hier et Pablo, le monsieur avec le casque. Et j'ai assisté à un duel de monsieur aux bretelles contre un autre monsieur, et le monsieur avec les bretelles a gagné ! Il est super fort ! En plus il a donné des conseils à l'autre monsieur qu'il a battus à la fin du combat, il est super gentil ! Après y'a eu le monsieur avec le bonnet qui c'est battus, contre le lion blanc ! J'aime bien le lion blanc, il est rigolo en plus on dirait une peluche ! J'aime bien le monsieur avec le bonnet aussi, mais on dirait qu'il veut toujours gagner, et c'est peut-être pour ça qu'il gagne tout le temps parce qu'il a encore gagné..! Après ça a été à moi de me battre, contre... Walter... Avec l'autre "proto-mutant" d'hier et un autre monsieur mais il a pas beaucoup participé... Le combat était rude ! La tactique c'était que j'occupe Walter au corps à corps pendant que le "proto-mutant" l'attaque à distance ! Ça a fonctionné, mais Walter et partis et monsieur Henrik à prit sa place... Alors, il court très vite mais heureusement que le "proto-mutant" a pu immobiliser ses pieds, parce que j'ai eu le temps d'utiliser mes tentacules noires pour le ligoter et lui donner un coup de poing du droit qui l'a fait voler jusqu'à la ligne des autres élèves qui regardaient le combat ! Mais entre temps y'a eu quelque chose qui s'est passé, monsieur Luck est devenus en colère à cause d'un monsieur avec une barbe, et mon équipier "proto-mutant" a fait un malaise je sais pas pourquoi... J'étais trop occupé par le combat... Au final il va bien, en plus monsieur Luck m'a fait un "pouce" pour me dire qu'on avait réussis l'exercice et que notre travail d'équipe était exemplaire ! Je suis super content d'avoir réussis l'exercice ! Plus tard, dans la journée, on a eu un cours avec le monsieur Freeman, c'était super bien ! J'ai appris tout pleins de trucs sur les Celestes et les Déviants, en plus on a parlé du gène-x, celui que les mutants développent, et on a aussi parlé des homo sapiens: les humains et des homo supériors: les mutants ! J'ai tout prit en note et il faut que je révise si je veux avoir une bonne note pour les contrôles avenir ! Un peu après, un monsieur avec une crête et une chemise à fleur m'a dit d'aller dans l'arène pour qu'on se batte, il m'a fait un peu peur donc j'ai accepté... On a commencé le combat, mais il m'a fait beaucoup mal ! Alors la voix: Venom n'était vraiment pas content... Il m'a crié dessus et a dit pleins de gros mots pas beaux... J'avais beaucoup peur, alors, il a prit le contrôle et a commencé à frapper fort le monsieur avec la chemise à fleur qui c'est énervé lui aussi... Je suis tombé dans les pommes mais ce que j'ai vus avant c'est que le monsieur avec la chemise à fleur avait lui aussi une voix comme moi, Venom... Pour lui, elle était noire et jaune... Apparemment Walter et monsieur Luck sont intervenus et nous ont arrêté juste à temps... Ouf, je suis content que rien n'est débordé, mais j'ai peur, la voix: Venom, m'a beaucoup crié dessus, j'en ai marre je l'aime vraiment pas... J'espère qu'elle partira... Après je suis allé me reposé en regardant la télé avec Bingo, mon petit lapin nain blanc, Henrik et une fille que je connais pas. On a regardé "Bol de riz" c'est un dessin animé avec un héros à tête bol de riz qui doit combattre l'empereur méchant avec une tête de carotte. C'était rigolo ! Je suis juste après descendus voir Walter et Daisy, pour demandé si la voix: Venom arrêtera de parler dans ma tête, mais Walter m'a dit que non, mais il allait m'aider, et si il me crit dessus il faut que je lui dise d'arrêter sinon monsieur Lua viendra, c'est ce que Walter m'a dit de faire ! Après ça, je suis allé me coucher pour me réveiller demain en pleine forme !

Dernière édition par Quentin! le Ven 27 Avr - 2:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krokodil

MessageSujet: Re: Journal de bord de Finn Lee   Jeu 26 Avr - 15:36

RelationsWalter Price - Proche & Ami: Finn connait Walter depuis qu'il est arrivé, il lui a donné énormément de conseils et l'aide à maîtriser sa mutation, contrôler Venom. Finn aime beaucoup Walter et le considère un peu comme son grand-frère comme William. Il sait que Walter sera toujours là pour lui, en raison de son statue de Capitaine des X-Men.

William Edward Howlett - Grand-frère de coeur: Le directeur de la Xavier School c'était présenté à Finn comme un grand frère à son arrivée, alors, Finn l'a définie comme son grand frère, il l'aimait vraiment comme si c'était son frère, et le prends comme modèle, comme pour Leonardo. Il est un peu inquiet pour la "mission" de William... Après que Daisy, Walter et Henrik lui aient dit que William était mort, Finn était détruit, en pleurs il se remémorait les moments passés avec son grand frère de coeur. Mais après une attaque de sentinelles, William est apparut d'un portail galactique, Finn était incroyablement heureux du retour de son grand frère de coeur.

Leonardo Lovecraft - Modèle & Ami: "Monsieur bretelles" comme l'appelle Finn. Finn admire Leonardo pour sa force physique et intellectuelle, il le prend comme modèle et souhaite devenir aussi fort que lui, Walter et William.

✞ Daisy Jonhson - Amie: Il aime bien Daisy car elle sait bien cuisiner et est gentille avec lui, il l'apprécie bien qu'elle lui ait dit pour son grand frère, William. Il sait qu'elle voulait faire ça pour son bien même si cela lui a causé un énorme choc émotionnel.

Jovana Diana Brando - Amie: Jovana aime beaucoup Finn pour une raison qui lui est obscure, mais Finn apprécie aussi Jovana. Il l'a rencontré pour la première fois pour se cacher du garçon tout bleu qui saigne du nez, dans l'arène pendant le cours de combat de Luck.

Amanda O'Neill - Amie: La nouvelle directrice est en effet "l'amie" de Finn, en raison de son jeune âge, il dispose d'un traitement de faveur et côtoie la directrice comme il côtoyait William. Il aime beaucoup Amanda et la respecte énormément, parce que c'est la directrice et la personne la plus proche de William.

Pablo Escobar - Ami: Pablo est le premier ami de Finn depuis la rentrée, il l'a rencontré au tout premier cours, celui de Luck, et même s'il a attaqué Finn pour le cours, depuis, ils sont devenus amis.

Montross Decker - Ami: Il a rencontré Montross lors d'un combat que ce dernier lui proposa. L'attitude louche de Montross lui faisait peur alors Finn accepta le combat. Il découvrit assez tôt que lui aussi possède un symbiote, mais qui lui est jaune et noir. Lors d'un exercice du professeur Dumas, Montross et Finn ont dû vaincre leur parasite respectif dans une longue discussion. Savoir que Finn n'est plus seul et qu'il y a Montross avec la même mutation le soulage.

Garrett Kane - Ami: "Monsieur bonnet" comme l'appelle Finn. Finn aime particulièrement Garrett pour sa force et sa détermination dans toutes les situations. Il le trouve aussi fort que Leonardo même si Garrett a tendance à ce laisser porter par ses sentiments tel que la colère. Il sait que Garrett sera toujours là pour lui prêt à le protéger.

Keane Wayne "Joker" - Ami: Au début, Finn avait incroyablement peur de Keane de part son attitude douteuse et sa façon de parler. Il ne l'aimait pas vraiment puisqu'il avait reçus un coup de pieux en os dans le ventre par Keane, bien qu'il a pu se régénérer juste après. Mais après une longue discussion, il s'avéra que Keane ne voulait pas de mal à Finn et voulait simplement être son ami. Ils ont finit par se réconcilier et sont devenus amis. Il sait que Keane sera toujours là pour lui prêt à le protéger.

Henrik Gustafsson - Ami: Finn apprécie Henrik pour son calme et sa franchise. Il sait y faire avec les gens et essaie toujours de ne blesser personne dans ces mots. Il sait se faire respecter par les autres élèves.

Rachel Plisetski - Amie: Rencontré par pur hasard, Finn apprécie Rachel pour son calme et sa façon d'être en général. Il a trouve incroyablement gentille, soucieuse et sociable.

Anthony - Ami: Il aime bien Anthony, un des proto-mutants de l'établissement. Il s'entend bien avec lui et le trouve sympathique malgré ses réactions surjouées comme sa tentative de suicide alors qu'il ne voulait pas mourir.

Jane Griffin - Meilleure amie: Malgré ses airs pour paraître "dure" face à Finn, il pense qu'au fond, il se cache une gentille personne puisqu'elle traîne beaucoup avec Leonardo. D'ailleurs, il croit que Jane aime Leonardo et vice versa.

Leonhard - Ami: Leonhard est l'ami de Finn. Finn est le premier ami non proto-mutant de Leonhard. Il apprécie Leonhard pour son calme et le fait qu'il veuille le protéger. Comme à peu près tout ces amis, il sait que Leonhard sera toujours là pour lui.

Bellamy - Ami: Bien que Bellamy soit l'ami de Finn... Bellamy a peur de Finn, du moins, il a peur de la voix dans sa tête soit Venom, donc il ne le fréquente pas trop mais ont des amis en commun tel que Garrett, Jane, Anthony ou alors Leonhard.

Venom - Allié & Ami: Au départ, la relation hôte/parasite était plutôt conflictuelle, Finn avait incroyablement peur de Venom et Venom prenait très facilement le contrôle. Mais après de nombreuses discussions avec son parasite, Finn a réussis à surmonter sa peur et petit à petit, avoir une relation amicale avec son symbiote Venom, devenant son plus précieux allié.

Wayne Summers - Ami: Finn a fait de nombreux entraînements d'équipe avec Wayne, il l'apprécie pour son courage à toute épreuve, il sait que Wayne sera toujours là pour lui.

©  2981 12289 0

Dernière édition par Quentin! le Mar 1 Mai - 22:56, édité 6 fois
Krokodil

MessageSujet: Re: Journal de bord de Finn Lee   Sam 28 Avr - 14:33

Grade: Gamma
Groupe d'amis Aucun
Jour 3Comme d'habitude, je me réveille en pleine forme, prêt pour passer une nouvelle journée à la Xavier School ! Je suis content de voir que tout le monde commence à prendre leurs habitudes, même le groupe de "proto-mutants" (je ne sais pas vraiment ce que c'est parce qu'ils sont comme nous mais bon...) commence à prendre leur aises. Tôt dans la matinée nous avons eu un cours d'histoire des mutants avec le professeur Freeman, c'était super bien, j'ai encore appris pleins de nouvelles choses ! J'étais à côté de Warren, il dormait, j'ai pas voulus le réveiller parce que peut-être qu'il n'avait pas réussis à dormir hier soir... Enfin bref, le cours c'est super bien passé et ensuite j'ai dû courir très vite pour arriver à l'heure pour le prochain cours ! C'était le cours du monsieur chauve avec un accent bizarre, monsieur Dumas ! Un cours sur le contrôle de notre mutation, ça s'annonçait difficile parce que le monsieur Dumas a dit qu'on allait souffrir... J'avais un peu peur mais après ça m'a rassuré parce qu'on devait faire des groupes de trois et je me suis retrouvé avec monsieur bretelles: Leonardo et monsieur chemise à fleurs: Montross ! Le professeur nous a dit d'aller vers la falaise et nous sommes donc y allé, il a dit qu'il allait nous rejoindre. Nous avons attendus un petit peu, Montross et Leonardo parlait de ce que serait le cours: des combats, une capture de drapeau... Ils en savaient rien, et moi non plus d'ailleurs, j'étais excité et j'avais un peu peur à l'idée de ce qui pourrait nous attendre: après tout, c'est notre premier cours de contrôle de mutation..! Monsieur Dumas est arrivé et il a commencé à dire l'exercice que Leonardo devrait faire, ça s'annonçait difficile pour lui ! Mais je m'en inquiétais pas trop, je sais que Leonardo est le meilleur est arrivera à réussir l'exercice..! Après ça, monsieur Dumas nous a dit notre exercice à Montross et moi... Avoir une longue discussion avec notre "symbiote" (je ne sais pas ce que c'est, et Montross non plus, mais on pense que c'est la voix dans notre tête...) pour lutter contre lui, car si l'on échoue, on allait mourir en sautant de la falaise... J'avais incroyablement peur, et je voyais que Montross n'était pas très serein lui non plus... Après une longue discussion terrifiante et violente avec mon symbiote qui m'a dit son nom: Venom, j'ai réussis à prendre le dessus sur lui et à avoir un marché avec lui ! J'ai réussis l'exercice ! Et pareil pour Montross, il avait réussit lui aussi ! J'étais fier de moi et content d'avoir pu réussir l'exercice, mais monsieur Dumas revient avec un garçon presque chauve pour nous donner un second exercice: résister à sa projection en utilisant nos "symbiotes" pour ne pas tomber de la falaise... Après une intervention non attendue de Jane, la fille flammes que j'ai sauvé avec Garrett et Leonardo pendant que je résistais à la force du garçon presque chauve, je réussis le second exercice en ne tombant pas dans la falaise..! C'était compliqué et violent mais j'ai réussis ! Un peu plus tard dans la soirée, j'ai demandé à Daisy quand c'est que mon grand frère allait revenir, Walter en entendant ça, m'a dit qu'il reviendrait dans un bon petit moment parce que la mission est super dure..! Daisy, énervée je sais pas pourquoi, est partis, puis le monsieur tout noir avec la peau noir et un bandeau est arrivée, Walter et lui se sont beaucoup insultés et Daisy les a frappé pour que le monsieur parte et Walter aussi. Après ça, je suis allé voir Daisy et Henrik qui parlaient de ce qui venait de ce passer, et une fois qu'ils m'ont remarqué, j'ai pu demandé à Henrik quand c'est que mon grand frère allait revenir. C'est là que Daisy hurla que mon grand frère, William, était mort, tué au combat, Henrik lui, me le dit sur un ton plus doux et calme, mais je ne voulais plus rien savoir, ça m'a fait beaucoup pleuré et je suis allé au laboratoire... Au laboratoire, Daisy est arrivé pour essayer de me réconforter, mais je ne voulais pas la voir, elle a voulus me faire un câlin mais je lui ai donné un gros coup de poing au visage, ça lui a fait beaucoup mal et ça l'a envoyé contre le mur d'en face mais je m'en fichais, elle m'a rendus triste... Grand frère n'allait plus revenir... Walter est arrivé et je me suis encore plus énervé parce qu'il m'avait mentis, je lui ai donné un gros coup de tentacule parce que Venom avait prit petit à petit le contrôle de mon corps, mais Walter m'a donné une piqûre au cou avec un liquide tout rouge rose bizarre... Et là, pouf, je me suis endormis... Quand je me suis réveillé, j'étais à l'infirmerie... Je suis revenus au salon, dans la cuisine, et là le Joker m'a vus pas bien, en train de pleurer et m'a parlé. Il m'a dit que si jamais quelqu'un m'embêtait je devais l'appeler, et que dans la vie j'allais passer par toutes les émotions et sentiments, que je suis devenus un homme maintenant, même si j'ai que 10 ans... Après ça, je suis allé faire dodo, j'avais perdus mon grand frère...
Jour 4Aujourd'hui, je me suis réveillé en pleurant, j'ai fais un cauchemar vraiment pas beau... J'avais vus le cadavre de grand frère devant moi, et le cadavre de tout ceux qui étaient mes proches et mes amis aussi... Du coup je me suis réveillé un peu plus tôt que d'habitude en pleurant, et je suis allé directement dans le salon... Après, j'ai entendus dire qu'il y avait un cours du monsieur chauve avec l'accent bizarre, monsieur Dumas... J'y suis allé même si je me sentais pas bien... Et après plusieurs personnes qui passaient devant un gros vase et monsieur Dumas en criant, c'était à mon tours. Je suis passé, et là, y'a deux silhouettes qui sont sortis... Kurt, le méchant chasseur de mutants... Et... Grand frère... Mort... J'ai pas retenus mes larmes, j'ai beaucoup pleuré, et Venom a encore une fois prit le contrôle, j'ai frappé fort Kurt au ventre avec un énorme tentacule... Il a disparut et je suis allé vers le corps de grand frère en me calmant, j'ai repris mes esprits en pleurant toujours, et là ! Y'a Roman un des "proto-mutants" qui m'a frappé fort au visage ! Je sais même pas pourquoi, alors je me suis énervé, dans les bras de Daisy en pleurant toujours, et Venom a commencé à prendre le contrôle... Walter en voyant ça, a vite fait sortir Roman de l'arène et je me suis calmé... Après, je suis remonté avec Daisy, je lui ai fais un gros câlin et nous sommes allés au salon... Elle m'a fait un super sandwich au thon comme elle sait si bien les faire... On a un peu parlé et on est retournés à la salle d'entraînement... Après avoir finis mon sandwich à la salle d'entraînement je suis allé prendre un peu l'air dehors au grand parc, et y'avait tout pleins de gens, une explosion, Anthony lévitait dans les airs et Leonhard n'était vraiment pas bien, il y avait une tempête de neige, provoquée par Anthony ! Après tout c'est bien réglé grâce à Garret, et je suis retourné dans le grand salon. J'ai eu une petite discussion avec Anthony, il a vus que je n'allais pas bien et je lui ai raconté en partis mon cauchemar... Après je suis allé prendre une pomme pour moi et Walter, je suis allé voir Walter et il m'a expliqué ce qu'était le baseball, un sport où selon lui je pourrais être super doué ! Après ça nous sommes allé au coin télé avec tout le monde pour regarder Bol de riz, le dessin animé, c'est Walter qui a voulus la mettre pour moi, j'étais content que tout le monde soit heureux pour une fois ! Monsieur Freeman est arrivé pour nous dire de nous réunir en urgence à la plage, j'y suis allé avec Leonhard, et nous avons vit une silhouette monstrueuse dans les airs, qui volait... Une coup de feu et ce fut le drame, la chose s'écrase sur notre position, c'était une sentinelle... Le monsieur tout bleu m'a téléporté un peu plus loin dans la forêt avec Leonhard et nous avons courrus aussi vite qu'on pouvait vers l'école, plus précisément le laboratoire pour descendre..! J'ai perdus de vue Leonhard mais j'ai quand même courus aussi vite que je pouvais, puis un énorme monstre rouge m'a porté et m'a déposé devant la façade de l'école, mais toujours pas Leonhard... Je suis rentré puis avant d'aller au laboratoire j'entends quelqu'un crier mon prénom ! C'était lui, Leonhard, je suis soulagé, même si j'ai beaucoup peur, il m'a prit avec lui et nous sommes allés dans le sous-sol nous cacher avec trois autres mutants... Nous sommes restés dans le sous-sol un bon moment cachés, j'ai pas pu retenir mes larmes... Je suis resté avec Leonhard qui me protégeait, puis nous un autre groupe est arrivé, avec Henrik, je suis soulagé, mais ce soulagement a été de courte durée... Une explosions, des hurlements, et une sentinelle arrive tout droit sur notre position, j'étais mort de peur..! Mais avec la présence d'Henrik, de Leonhard et des autres, j'étais un peu plus rassuré... Nous nous sommes cachés derrière un arbre, puis sous le Blackbird... Mais, la sentinelle a lancé un rayon qui a fait exploser le Blackbird ! Heureusement que Leonhard était là pour me protéger avec une barrière ! Plusieurs mutants ont évacués, mais il ne restait plus qu'Henrik, Leonhard et moi, face à la sentinelle... J'avais vraiment super peur... La sentinelle a envoyé un rayon destructeur sur nous mais je me suis comme téléporté avec Leonhard et Henrik, c'était grâce à Henrik et sa supervitesse... J'avais peur, très peur, et d'un coup la sentinelle s'arrêta pour partir. Ouf, quel soulagement... Je suis remonté avec Leonhard, puis Henrik nous a transporté vite dans le grand parc, c'est là où j'ai vus que personne n'était mort, et personne n'était blessé, sauf... Daisy. Je ne le savais pas encore, mais j'ai pu voir sur sang sur les mains de Jane qui avait touché le ventre de Daisy... Henrik l'a vite transporté à l'infirmerie, et Walter les a suivis... J'ai demandé à Jane ce qui s'était passé, sans réponse... J'ai courus vers l'infirmerie, et là, une vision d'horreur... Comme grand frère ce matin avec le cours de monsieur Dumas... Daisy, sur le lit de l'infirmerie, les yeux fermées, couverte de sang, un trou dans le ventre... J'ai commencé à pleuré et j'ai demandé à Walter si... Si Daisy était morte, comme mon grand frère... Sans réponse... Je pense alors que oui... Je suis alors partis en pleurant vers la salle d'entraînement, j'ai séché mes larmes et j'ai vus des gens parler, comme Keane, Leonardo, Montross, Tom, Leonhard et bien d'autres... Certains voulaient tuer les humains, d'autres voulait les protéger et s'en prendre juste au gouvernement... J'ai pas bien compris, je suis encore tout petit, je sais... Mais ce qui est sûr, c'est que je vengerai Daisy... Plus tard, j'ai entendus dans les hauts parleurs, un monsieur avec un accent bizarre parler et dire que nous allons tous mourir, tuer par les sentinelles, que c'était son armée et que nous allons disparaître de la surface de la Terre. J'ai peur, mais je sais que si on unis tous nos forces, on pourrait arriver à survivre aux attaques et détruire le gouvernement. Il faut que je m'entraîne, et Venom deviendra mon allié maintenant et plus ma peur la plus profonde..!

Dernière édition par Quentin! le Lun 30 Avr - 23:34, édité 1 fois
Krokodil

MessageSujet: Re: Journal de bord de Finn Lee   Lun 30 Avr - 23:27

Grade: Delta - 50%
Groupe d'amis Aucun
Jour 5Aujourd'hui, en me levant, je suis allé voir Leonardo pour pouvoir avoir un combat contre lui ! Il a accepté et nous avons commencé à nous battre. C'était très serré ! Mais le coup final était des deux côtés, alors que j'étais au sol et qu'il voulait mettre son coup de poing final, j'ai utilisé mon 6eme sens pour lui envoyé un coup de poing de touuuutes mes forces contre son poing ! Il c'est cassé la main sur le coup et moi j'ai rien sentis, je pense que notre combat c'est terminé sur une égalité. Juste après, monsieur Eliott Summers nous a réunis pour faire un exercice de simulation: nous nous sommes battus contre des sentinelles. J'ai sauvé plusieurs personnes comme Garrett et Bellamy, j'ai aussi avec Wayne détruit une sentinelle en utilisant mes tentacules de mon "symbiote" et j'ai détruit une seconde sentinelle avec Montross, aidé par Leonhard et Bianca, nous lui avons (Montross et moi) envoyé un coup de poing de toutes nos force à la figure ! On a réussis l'exercice, je suis trop content de moi, et content des autres aussi ! Après ça, je suis allé au cours de monsieur Bertheuse, le cours c'est terminé plus tôt que prévus à cause d'un débat qui avait "embêté" le professeur. Du coup je suis allé à la salle d'entraînement, et Kurtis: Rulk, a voulus nous entraîner au travail d'équipe. Mon rôle était simple mais j'étais très important au plan ! Je devais utiliser Venom pour faire des tentacules pour faire tomber Rulk dans le trou en utilisant toute ma force ! Le plan a été une réussite même si à cause de la chaleur de Rulk, j'ai faillis perdre mon contrôle et Bellamy lui c'était presque évanouis... Donc je suis allé à l'infirmerie avec Wayne et Bellamy. Du coup, après, je suis retourné dans la salle d'entraînement pour m'entraîner, et c'est là que Garrett a déclaré qu'il allait faire un tournois et qu'il demandait à 7 personnes de venir. J'y suis allé, il y avait Montross, Bellamy, Jane, Garrett, Tom, Jack, Keane et moi. Au premier tours, j'ai affronté Tom, mais je connaissais sa mutation, et du coup en un coup, je l'ai mis au tapis après quelques secondes du début, à peine à la moitié du temps impartis, Tom a déclaré forfait, et je suis allé en demi-final, la manche d'après. Du coup, à la demi-finale j'ai affronté Jane, je savais que je ne pouvais pas faire grand chose contre son feu, mais j'ai quand même essayé. Au début, c'était serré, voir jusqu'à la fin, mais Venom a prit le dessus à cause des flammes, et j'ai croqué la main de Jane quand elle l'avait mit dans la bouche de Venom pour m'arrêter... Je me sens mal... Après je suis allé à l'infirmerie... On m'a dit que Garrett avait gagné le tournois et que j'étais sur le podium, soit, 3ème, Jane 2ème et Montross 4ème. Je suis quand même fier de moi, même si j'ai fais mal à Jane qui garde maintenant une grosse cicatrice sur toute sa main, des doigts au poignet... Après ça, j'ai eu une longue discussion avec Venom, j'ai appris à marcher sur les murs et le plafond, et j'ai eu une discussion avec Jane, j'aime beaucoup Jane, et je commence à apprécier Venom aussi. Après ça, je suis allé faire dodo, j'ai eu une grosse journée.
Jour 6Je me suis réveillé de bonne heure, un peu fatigué mais d'attaque pour les cours ! Aujourd'hui, à part un cours important sur le travail d'équipe, j'ai rien fais de bien intéressant, je me suis un peu reposé. Le cours se basait sur le travail d'équipe, j'ai fais équipe avec Wayne et Garrett, et nous devions affronter Luck au départ. Le premier trio est passé, ils ont lamentablement échoué, ils ne s'entendaient pas. Nous sommes passés juste après, mais contre Walter bizarrement, et Garrett nous a lâché, je sais pas pourquoi mais j'étais très remonté contre lui ! Nous nous sommes battus contre Walter donc, et Wayne a été mit au tapis, j'ai pus résister jusqu'à la dernière seconde en touchant de nombreuses fois Walter et en le frappant de nombreuses fois aussi. À la fin du combat, je l'ai regardé dans les yeux comme je l'ai vus à la télé dans les films, et j'ai attendus qu'il me frappe, je savais qu'il ne le ferait pas, et il ne l'a pas fait ! Parce que c'était la fin du combat ! Juste après, il m'a complimenté, j'étais super content mais énervé par Garrett ! J'ai entendus des vrombissements pendant que je réglais mes comptes avec Garrett, c'était deux vilains qui venaient attaquer l'école, mais grâce à un travail d'équipe avec Rachel et Leonhard, on a pus défendre l'école contre un vilain qui était en fait Walter, j'en étais sûr, j'avais vus qu'il avait une seringue avec un liquide rouge/rose comme il me l'avait fait la dernière fois, et puis il avait les mêmes pouvoirs. L'autre vilain était en fait Luck. Juste après, je suis allé en salle de cours du professeur Bertheuse, il y avait presque tout le monde, et même Amanda, j'étais surpris. Ils nous ont apprit qu'il y allait avoir deux groupes, celui qui allait aller en Antarctique pour tuer le monsieur allemand, et l'autre qui devait défendre l'école des sentinelles. Je savais déjà que j'allais être dans le second groupe parce que je suis efficace contre les sentinelles grâce à Venom. Juste après ça, j'ai beaucoup parlé avec Bellamy Rachel et Jane puis je suis allé faire dodo... Demain sera une grosse journée...
Krokodil

MessageSujet: Re: Journal de bord de Finn Lee   Mar 1 Mai - 20:17

Grade: Delta - 50%
Groupe d'amis Aucun
Déteste: Les lâches
Jour 7Je me suis réveillé, légèrement stressé mais confiant... Aujourd'hui, c'est le grand jour. Ça y est ! Je suis allé dans le grand salon, Amanda, le professeur Bertheuse et le professeur Dumas était déjà là, avec les autres X-MEN, ils nous ont donné des directives. Et puis, vrrrrrrm... Un gros vrombissement, et deux grosses sentinelles ont détruit le plafond ! J'ai vite grimpé sur le plafond, puis j'ai sauvé Bellamy et Bianca à l'aide d'une membrane "symbiotique" pour les tracter vers moi, vers la sortie. Une fois dehors, j'ai vite courus vers la forêt, vers le lac mais des sentinelles nous suivaient... Je suis partis vite vers la cabane lorsque j'ai vus d'autres sentinelles arriver, c'était terrifiant mais j'étais confiant, je savais que Venom et moi allons réussir ! Je suis rentré dans la cabane, j'ai vus Keane, Rachel et d'autres... Nous sommes allés tous ensembles dans le sous-sol mais j'ai entendus des explosions vers le cimetière... Grand frère ! Daisy ! Je voulais pas qu'ils les embêtent pendant leur sommeil... Quand je suis arrivé, Rachel m'a rattrapé et y'avait Henrik et Amanda mais plus de sentinelles... La tombe de grand frère était toujours conservée, mais celle de Daisy... Bref ! J'ai corrus vers la forêt ensoleillée, j'ai vus les X-MEN détruire les sentinelles, mais y'en avait encore d'autres... Une était en train de se régénérer alors que les X-MEN étaient partis, alors avec Rachel on s'est mit d'attaque..! Elle a fait une ouverture dans le torse de la sentinelle et après j'ai balancé une dizaine de tentacules symbiotiques dans l'ouverture pour faire exploser la sentinelle ! On a réussis à en détruire une ! Les X-MEN étaient fiers de nous parce qu'ils sont revenus entre temps. Après quoi, il y a eu une pluie de sentinelles, elles tombaient toutes du ciel parce que l'autre équipe avaient réussit ! Nous sommes tous rentrés, Amanda et le professeur Bertheuse ont fait un discours, derrière il y avait l'équipe qui était allé en Antarctique et les X-MEN, puis y'a eu un monsieur bizarre qui est arrivé du plafond, qui a fait un discours en nous paralysant dans les airs, il a reprit une "gemme de la réalité" je sais pas ce que c'est mais apparemment c'était important... Après quoi, un monsieur au chapeau de cow-boy est arrivé depuis l'espace pour le faire partir. Ils disent tous que c'est grand frère mais... Grand frère est mort non ?... Après quoi, j'ai arbitré un combat entre Garrett et Jane où c'était égalité mais Jane a déclaré forfait... Ensuite je suis allé avec Jane dans le salon et j'ai fais une sieste contre son bras droit... Je me suis endormis j'étais fatigué je crois... Quand je me suis réveillé, je suis allé au cours de monsieur Bertheuse, du moins c'était une annonce, il y avait de nouveau tout le monde, ils nous ont apprit les noms des vilains messieurs qui voulaient anéantir la race mutante, et ont dit qu'ils allaient de nouveau faire deux équipes... J'ai hâte de savoir dans laquelle je serais ! Après ça, je suis allé dans le salon, plus précisément la cuisine. Y'avait le monsieur au chapeau de cow-boy qui se disait être mon grand frère qui connaissait mon prénom, et ils m'ont confirmé, c'est grand frère ! J'ai courus pour aller lui faire un groooos câlin, j'étais si heureux qu'il soit de retour ! Je le savais, il ne serait pas mort si facilement ! Après ça je suis allé faire dodo..!
Jour 8BLABLABLA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de bord de Finn Lee   

Journal de bord de Finn Lee
Page 1 sur 1