LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Background de Mandy Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Goddess-3.0

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2018

MessageSujet: Background de Mandy Rose   Jeu 26 Avr - 11:06



I. LE PERSONNAGE.



• NOM :  Mandy Rose

• PRÉNOM : Mandy

• SEXE : Féminin

• ÂGE : 15 ans

• RACE : Humaine

• AFFILIATION : Xavier School / Mutant

• RANG : Gamma

• Mutation  : Sacred Arrows


Titre du récit


Saison 2 : Episode N°1



Aptitudes acquises par le personnage : Mandy Rose connait désormais les mutations de ses compagnons car elles les a vu à l'oeuvre pendant la séance d'entraînement.  Elle sait également de quoi est capable le professeur "Luck."


Il était question d'une séance d'entraînement dans la salle d'entraînement. Elle a été organisée par Luck Voltia [Kishiyo]. Mandy Rose se faisait petite et se contentait de tirer des flèches sur des vulgaires pantins.  Elle a également affrontée le capitaine Luck aux côtés de ses compagnons. Ayant toujours vécu dans la solitude, elle préférait s'isoler et s'entraîner individuellement. Plus tard elle raconte son histoire... dans son journal intime et décide de le diffuser sur des réseaux sociaux. En effet Mandy Rose était une ancienne littéraire qui écrivait des romans.
"Histoire de Mandy Rose diffuser sur les réseaux sociaux" : Mandy Rose est la fille unique de la famille Rose , riche et respectable. Dès sa petite enfance, elle a été très appréciée par sa famille et a reçu une éducation spéciale. Par exemple, elle a commencé à prendre des leçons d'archer quand elle avait quatre ans et, en tant que talent précoce, a remporté des prix lors de compétitions d'archer.  Cependant, en raison de son environnement formatif unique, elle a été isolée des autres enfants de son âge. De là, Mandy Rose a développé un fort intérêt pour vivre une vie «normale» ou «ordinaire», ainsi qu'une aversion modérée pour discuter de la prospérité de sa famille.
Pendant son combat contre le professeur Luck aux côtés de ses compagnons, elle a pu démontrer son potentiel immense résidant dans sa maîtresse de l'arc. Grâce à un combo du robot [Utsukushi-Sa] elle a pu porter un coup fatal au professeur !

Témoins du scénario : Kishiyo, .Marco. / Zenkai / Toufik / Utsukushi-Sa