LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joyce's Background

AuteurMessage
Nilemae

MessageSujet: Joyce's Background   Jeu 26 Avr - 0:55

Uh'm, uh'm.

Alors c'est ça la Xavier's School ? Un lieu où tout les mutants paumés se rejoignnt. Bien, bon bah on va s'adapter. Pour tout le monde, je me présente Joyce Storm-Rourkey, c'est pas marqué dans mon dossier mais mes parents se sont séparés alors j'ai gardé les deux noms par respect envers mon père, le frère du père de Von et de l'autre décédée là Jane. Je suis venue faire mon deuil au passage histoire d'être polie, parce que la miss gnangnan et moi on était pas les meilleures amies du monde mais bon, on se supportait c'est déjà pas mal. Par contre j'ai hâte de voir sa soeur l'autre brune là, avec elle on devrait bien s'amuser. Bon, vu que j'ai eus un descriptif de leur école je sais à peu près où je dois me situer c'est cool. Je crois que j'ai jamais vu d'aussi beau mec par contre contrairement à là où j'étais avant c'est pas la même. Même s'ils font des trucs chelous je devrais m'adapter qui sait, peut-être que l'un d'eux me plaira. Enfin s'il arrive à me parler sans que je l'envoie bouler ou bien qu'il ai peur de moi. Tout ce que j'espère c'est que le premier venu ne passera pas de l'autre côté du mur vu que je ne maîtrise rien du tout. Bref, je suis pas venue pour ça mais bien pour apprendre à me servir de moi. Qui sait ? Je pourrais peut-être devenir une machine de guerre. En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas tomber dans mon petit jeu de passe passe si non je vais être déçu vu qu'ils sont censés être si forts  et incroyables. Je sens quand même que je vais bien m'amuser..
Je ne peux pas m'amuser dès le premier jour, tout me rappelle tout. Tout ce qu'on nous avait écrit par lettre, les prénoms qui revenaient me faisait penser à l'autre imbécile de blonde, même si je voulais pas le faire voir ça m'avait touché. Rendez vous pour la réunion d'informations, les prénoms prononcés me coupaient le souffle. Trop de bruit et pas le moment de faire ma maligne..  Et merde, j'étais quand même allée un peu trop loin. Pour cacher mon stress' j'ai jouée à la fille détendue mais vu leur tête j'aurai pas du. A la demande de se présenter je l'ai fais directement en première, pas froid aux yeux. Je suis malgré tout fière d'où je viens même si je suis le genre à vouloir mon indépendance. "Joyce Storm-Rourke" est sortit tout seul, et bien-sûr pour pas montrer que j'avais peur j'ai lâché qu'on allait bien  s'amuser. Quelle idiotie. S'amuser la première semaine n'allait sans doute pas être ce que j'allais faire. J'allais m'en mordre les doigts. Alors bien-sûr la seule chose que j'allais faire premièrement était déjà de récupérer ses affaires.
J'ai visité le bâtiment avant ça, l'envie de vomir me venait. Pas pour les lieux, mais pour les images et les souvenirs de ce qu'on lui avait raconté.
Premier cours de combat, elle avait fait l'effort de se lancer par elle même malgré qu'elle voyait que le prof qu'on lui avait donné semblait être un incompétant total. Ca se passa plutôt bien, mais elle était loin de ressembler à sa cousine. Il fallait qu'elle s'y mette pour pouvoir la remplacer comme elle s'était jurée de le faire.
Aptitudes acquises par le personnage

Elle comprit alors comment elle fonctionnait même si cela lui donnait envie de vomir pour l'instant. Elle comprit qu'il fallait qu'elle ai une émotion forte pour que quelque chose se fasse malgré qu'il était difficile de se concentrer sur quelque chose à part ce qui lui était arrivée récemment.. Elle comprit alors tout ça pendant son entraînement avec Luck et les autres élèves qui étaient avec eux.
Screens :

Nilemae

MessageSujet: Re: Joyce's Background   Sam 28 Avr - 23:21

Uh'm, uh'm.

Entendre les gens parler de lâcher prise ou bien  de ne rien faire pour changer ça me rendait folle. Le fait qu'on me parle de Jane semblait lui me faire du bien quand c'est moi qui maîtrisais la conversation. Mais juste entendre son nom bafoué ou tout simplement prononcé sans mon autorisation me rendais folle.
Aujourd'hui exercice de peur, qu'est-ce qu'il allait m'arriver.. Je pensa très fort au fond de moi même que je n'allais pas fuir, je n'allais pas lâcher. Déjà que certains essayaient de me prendre de haut, mais s'ils savaient. J'ai hâte de pouvoir me dévoiler au grand jour, de me maîtriser pour leur faire payer les mauvaises paroles qu'ils sortaient à la minute.
Exercice effectué, je vis ma peur.. Et c'était tellement évident que je ne l'avais pas vu venir. La mort de Jane. Tout le monde pu voir ma peur et revoir sa mort, putain d'idiote que je suis ..

Screens :

Je décida de m'attaquer à plus fort que moi. En même temps si je voulais travailler il fallait bien. Ma cible Walter, il m'a juste éviter ou fait le contourner. C'était trop facile.. Putain, qu'est-ce que le sable grattait et que les brulûres en glissant brullaient.

Screens :

Se faire traiter de ce qu'elle n'était pas était hors de question. Me sortir que je faisais la dur pour cacher que j'était molle n'était pas acceptable. Je faisais la dur pour cacher ce que j'était vraiment pour ne pas paraître pour la fille gnangnan et non celle qui était molle. Car après tout molle voulait dire faible. Et je n'étais pas faible. Ayant été malheureusement absente pendant l'attaque j'ai appris la mort de Daisy .. Ca m'a touché j'avais été encore absente et il y avait eut encore un mort. Je me suis donc décidée à travailler avant de m'entraîner avec une femme. Il fallait que je me défoule.. Et elle aussi apparemment. Ca nous a aidé toute les deux. C'était à refaire ! Je n'allais pas lâcher maintenant..

Screens :

Il n'avait pas raison mais il allait essayer de m'en convaincre c'était sûr. Moi Joyce Storm, je vais me venger pour ces propos en espérant que ce soit le plus clair possible.. Je suis Joyce Storm-Rourke et je ne suis pas prête à me faire marcher sur les pieds.

Nilemae

MessageSujet: Re: Joyce's Background   Dim 29 Avr - 20:29

Uh'm, uh'm.

J'en ai marre de cette école, depuis la mort de Daisy tout le monde doute sur tout le monde. Je me suis entraînée puis je suis allée en cours bien normal.. Le but était de faire chuter Kurtis, c'était plutôt drôle même si comme d'habitude se sont les gars qui ont pris les initiative. Ce qui les a mené à une réussite mais qui aurait normalement du les mener à l'échec. Ils lui laissaient pleins d'ouverture pour les fracasser et même.. Ce n'était pas logique. Heureusement il s'était retenu et l'avait joué à la régulière pour ne pas en blesser beaucoup. En même temps quelle idée de se jeter dans la gueule du loup sans couvrir ses arrières. La gueule du travail d'équipe chacun partait de son côté pour faire le chaud et je devais rattraper les dégâts pour ne pas que ça leur reviennent dessus ..
Screens :

Mais bon, je ne m'attendais pas à entendre ça. Le professeur demandait qui voulait dominer le monde et comment on ferait. Bien-sûr en riant j'ai levé la main histoire de faire passer mon idée. J'étais la seule jusqu'à que je m'exprime. Mais bon, j'ai bien le droit de rêver un peu .. Être la reine du monde c'est bien beau. Sauf que bien-sûr il fallait que certains doutent ou bien balancent que je serai une traître. J'ai eus la réponse la plus simple. Qui sait ? Peut-être l'un de nous serait un jour un traître. Et j'eus un temps de latence pour comprendre que quelque chose comme ça était déjà arrivé. Je me suis faite traitée de traître aussi tout ça parce que je ne suis pas pour la mort des humains, s'ils ne nous persécutent pas alors pourquoi les tuer ? C'est comme si on voulait tuer les notre. Cela venait bien-sûr de ce clown et d'un brun qui croyait que j'allais tous les trahir pour posséder le monde. Quels imbéciles, de plus le clown à trouvé un nouveau jeu. M'appeler Jane en public en disant que c'était mon deuxième prénom, profitant pour la critiquer au plus au point histoire de me faire péter les plombs. Il veut que je l'attaque mais je suis plus intelligente que lui, je ne le ferai pas. Déjà que je lui ai sauté à la gorge.. J'ai pas envie de recommencer, car si je recommence je pense que je ne pourrais plus me maîtriser..

Je me suis mise alors  à discuter avec un jeune Leonhard. Il me parla d'un tuteur qu'il avait eut, je dis bien qu'il avait car il devait être mort maintenant vu qu'il en parlait au passé. Il me fit comprendre qu'il fallait que je réponde et vu que j'avais eus Jane je n'allais pas dire que je n'avais personne. Je n'ai bien-sûr pas parlé d'elle pour qu'il l'a reconnaisse. Mais j'étais sûre qu'il allait l'apprendre un jour ou l'autre. Il me cachait des choses et moi aussi au moins on était égaux sur ce coup. Il y a eut des enchaînements de combat toute l'après-midi, je n'y avais pas participé. Non par lâcheté mais par manque de place. J'irai au prochain ça c'est clair, j'irai montrer ce que je vaux vraiment histoire de leur éclater leurs petites gueules de faux bourgeois. Mais bon, ça sera dans le cadre du tournois. Déjà que j'ai promis à Henrik d'être plus calme, gentille, douce avec les autres.. Quelle promesse à la con, ils me tendent des perches pour que je les fracasse.
Maintenant il fallait que j'en apprenne plus sur lui et comment il fonctionne pour peut-être le prendre de mon côté. il fallait aussi que je continue de m'entraîner pour pouvoir reproduire ce que j'avais fais en me réveillant. Me réveiller avec le visage d'une autre.. Grâce à je ne sais quelle raison je m'étais réveillée avec le visage de quelqu'un d'autre c'était quelque chose que je ne maîtrisais pas. Mais que je voulais maintenant maîtriser.

Nilemae

MessageSujet: Re: Joyce's Background   Lun 30 Avr - 17:38

Uh'm, uh'm.

L'ennui me prit et il fallait que je bosse, proposant alors a Shizu de travailler avec moi un des anciens Kurtis nous porta de l'aide pour s'y mettre..
J'aurai pu faire mieux, jouer avec des pratiques simple sans vraiment pousser était stupide, jouer sur les forces de mon corps était possible aussi. Mais le saignement de nez m'alertait et disait à mon corps de la fermer. Jouer aux petits héros n'était pas le bon délire..
Screens :

Nilemae

MessageSujet: Re: Joyce's Background   Mer 2 Mai - 2:30

Uh'm, uh'm.

Joyce avait été absente pendant une nouvelle attaque, mais elle eut des echos d'un peu partout avant d'entendre une chose qu'elle n'aurait pas préférée. Le retour d'un homme qui lui était inconnu qui était au passage le grand frère de Finn. Il revenait de l'espace, il ressemblait surtout à un crasseux avec une longue barbe noire et l'air fatigué, nommé William. Après quelque petites explications et de ce qu'elle avait entendu c'était un survivant qui avait été envoyé dans l'espace pendant que les autres étaient morts. On pouvait voir que certains avaient plus de chance que d'autres, parce que ce bien heureux avait une pierre qui lui permettait de se téléporter et tout un long bazars. J'étais dégoûtée. Voir que certains parce qu'ils ont eut de la chance étaient encore vivants alors qu'on ne sait pas s'ils le méritaient vraiment et d'autres se sont fait effacés comme des moins que rien.
Ca passait mal en travers de sa gorge d'accepter ça, elle n'allait pas lui mettre sur le dos mais il fallait pas lui en parler en face sous peine de la faire craquer.
Eir avait aussi décidée de saouler le monde, la copine de la plante verte avait peté les plombs. Ce qui fit péter les plombs aussi à Joyce. Cette jeune fille était le syndrome du désastre. Elle ne pouvait pas faire autre chose que rendre Joyce en colère que ce soit sur tout les sujets comme celui du dossier Jane, rien que sa voix l'énervait. Elle pouvait être gentille mais qu'est-ce qu'elle pouvait se comporter comme une idiote.. Un jour toutes les deux elles devront rendre leurs comptes.

Nilemae

MessageSujet: Re: Joyce's Background   Sam 5 Mai - 2:32

Uh'm, uh'm.

L'attaque où elle s'était effacée lui avait fait prendre conscience du danger que ça représentait d'être dans cette école, le fait d'avoir été confrontée à tout ça, elle comprit rapidement que la mort de certains n'était pas anodine. Après les tremblements à l'intérieur de l'école, elle fut allée voir avec tout le monde s'apercevant que dehors il y avait simplement une capsule, rien de bien inquiétant.. Sauf que cette capsule était habitée d'un petit homme qui semblait parler une autre langue dont les vibrations lui disaient quelque chose, comme si c'était familier. Puis il eut soudainement une armure qui se forma autour de lui ce qui fit qu'il devint quasiment indestructible. Certains se sont lancés mais ça ne donnait rien. Voyant certains voler Joyce prit simplement la décision d'aspirer les vibrations des coups qu'il portait vu qu'il était puissant afin de les lui renvoyer histoire de gagner du temps.. Mais réalisant face à cette violence que cela n'allait pas être si facile, elle s'effaça, non pas par manque de courage mais par peur de gêner ou de ne pas être utile.

Lendemain, elle savait que ca allait être un grand jour pour certains. Qu'il allait leur falloir leur souhaiter bon courage. Mais une chose qu'elle savait c'est que certains étaient morts, chose qu'elle n'allait pas accepter pour sûr. Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu, pas ressentir ce qu'elle avait ressentit. Mais elle le voyait chez les autres, ce qu'elle redoutait. Elle voyait les émotions se mélanger entre la haine la colère et la tristesse.. Le fait de se sentir inutile ou bien de se sentir faible. Ce qu'elle avait elle même ressentit au décès de sa cousine, même si pourrait ça lui paraissait oublié son ancienne meilleure amie ressurgit pour lui en parler ..
Henrik se sentait mal, et ça Joyce était touchée même si elle faisait mine que non, au fond elle était heureuse de le voir en vie mais en même temps mal de voir son état.. Elle savait qu'il allait s'ouvrir et avoir du mal à s'en remettre mais elle allait l'accompagner pour sûr, le fait que Leo' soit en vie lui faisait plaisir aussi mais les cinq autres décédés lui déchiraient le coeur malgré tout.. Tout ce qu'elle espérait c'est que quand ça allait être son tour, elle allait pouvoir survivre à tout ça pour ne pas les abandonner tout les deux en plus de son petit principalement, Amanda qui l'avait soutenue et ses amis..
Elle commençait à se remettre en question et c'était mauvais signe pour sa confiance en elle et son rôle d'arrogante finie. Il paraissait qu'au cas où il y avait un accident il fallait construire des voeux en notre honneur pour les funérailles, j'avais alors pris le temps de tout préparer..
"Moi Joyce Storm-Rourke, fille née Storm anoblie Rourke souhaite en cas de décès livrer tout ce que possède et tout ce que j'ai reçue de ses cousines soit légué à mon petit frère John Storm-Rourke ainsi que ma famille ou/et à mon conjoint. Je tiens à ce qu'une part de l'argent que mes parents m'ont fournit soit remit à l'école afin de continuer à évoluer ses bâtiments pour ainsi honorer le passage de la famille Storm en ses lieux. Si j'ai la chance de ne pas mourir je tiens à conserver mon patrimoine pour ainsi continuer à l'enrichir avant de le léguer aux personnes citées précédemment. Je tiens aussi à remercier tout le monde pour avoir supporté ma petite comédie qui était plus que magistrale pour ne pas me montrer tel que je suis réellement, entre mes crises de gamines hautaine et de ma nervosité à l'évocation de la mort de ma cousine. Mais mon voeux le plus cher serait de rester en vie et que si jamais je succombait que vous fassiez du mieux possible pour essayer de me redonner la vie, car même si cela peut paraître égoïste, je n'ai juste pas envie que ceux qui sont autour de moi souffrent et pleurs en mon nom, car il y a eut déjà beaucoup trop de larmes pendant tout ses événements. Même si quand je me réveille je suis une femme bionique ou bien plus du tout avec vous je ne vous remercierai jamais assez d'avoir été à mes côtés."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyce's Background   

Revenir en haut Aller en bas

Joyce's Background
Page 1 sur 1