LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Background de Jovana Brando

AuteurMessage
Tohsaka

MessageSujet: Background de Jovana Brando   Mer 25 Avr - 20:21

Disaster

Etre une enfant née dans la famille Brando n'est pas aussi bien que l'on ne le crois, est-ce que par le fait qu'on ne connais presque aucun membre de sa famille? Ou bien, que nous ne connaissons pas le monde, mais que le monde nous connais ?
Mais moi même je ne sais pas qui je suis, enfin je ne savais rien sur moi, ni même mon propre père.
Les humains nous détestent, petite je ne savais pas pourquoi, mais plus tard , j'en conclus. Ils ont peur de notre race supérieur, alors ils l'a haïssent, mais nous sommes plus fort que eux, peut-être moin nombreux certe, mais plus fort.  
Nous sommes la race des mutants, les Homo-Supériors.

PROLOGUE ๑͒ Né à Vérone en Italie le 25 septembre 2030, Jovana a eu une enfance plutôt difficile au sein de la Famille Brando, n'ayant presque jamais vu son père, avec la seule compagnie de sa mère et de femme de chambre. Au décès de celle ci, Jovana reste seule et autonome dans sa vie. En grandissant, Jovana developpe sa mutation, qui lui permet d'avoir une vitesse inhumaine, et une maîtrise de la Photokinésie, de plus son métabolisme lui permet de l'empêcher de se fatiguer ou bien de refermer ses plaies au fur et à mesure. Plus tard Jovana rejoint son oncle Dario, l'un des seuls homme de sa famille qu'elle connait, mais surtout celui qu'elle craint le plus, avec son cousin Diavolo.  
WALTER PRICE ๑͒  Walter est l'une des premières connaissance de Jovana dans l'institut, les deux personnes se conaissent depuis 2052, et semble être de bon ami, en effet, Walter fait partis des certaines personnes avec qui Jovana est aimable.
AMANDA O'NEILL ๑͒ Tout comme Walter, Amanda est l'une des seules personnes avec qui Jovana n'est pas méprisante, la connaissant tout d'abord sous son statut de X-Men, puis de directrice.
LEONARDO LOVECRAFT ๑͒ Un jeune nouveau dans l'institut que Jovana à guidé une ou deux fois. Plus tard, Jovana devient plutôt amie avec lui et découvre que celui ci se révèle être un Brando.
FINN LEE ๑͒ Finn est un enfant que Jovana apprécie beaucoup, sûrement parce-qu'il lui rappelle Dio

?? Brando ๑͒   Père
Giorno Brando ๑͒ Oncle
Dario Brando ๑͒ Oncle
Mrs. Brando ๑͒ Tante ✞
Diavolo Brando ๑͒ Cousin
Diego Brando ๑͒ Cousin ✞
Dio Brando ๑͒ "Cousin" ✞

MUTATION ๑͒ Aurora : Photokinésie

STYLE DE COMBAT ๑͒
Jovana est une jeune femme plutôt aisée au corps à corps, utilisant la chaleur de ses poings lumineux. Mais malgrès celà, elle se bat avec diverse armes, une rapière et divers armes à feu rangé dans les etuit de son pantalon.

ETALAGE ๑͒

GAMMA
Photokinésie & Vitesse Surhumaine

DELTA
Photokinésie, Vitesse Surhumaine, Vol (normal), Endurance Accrue (Metabolisme Avancé)

BETA
Photokinésie, Vitesse Surhumaine, Vol (1230 km/h seule, 100 km/h avec une personne), Endurance Accrue (Metabolisme Avancé)

ALPHA
Maîtrise parfaite

๑͒ Jovana est en Alaska et se propose pour garder Dio, elle le laissera utiliser ses pouvoirs pour détruire Kurt.
๑͒ Jovana assiste au dernier moment avec Diego, en appel vidéo. Celle ci semble changer légèrement de caractère vis à vis de certaine personnes.

Entre 2052 & 2054 :
๑͒ Jovana passe au rang Delta.
๑͒ Jovana rentre pendant un certain moment chez les Brando.
๑͒ Jovana revient sur l'île des mutants.

Dernière édition par Tohsaka le Sam 5 Mai - 22:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

MessageSujet: Re: Background de Jovana Brando   Sam 5 Mai - 11:16

Disaster

2054 :
๑͒ Jovana est présente lors de la cérémonie d'ouverture de l'institut Xavier School's et revoit ses amis. Amanda est directrice !
๑͒ Jovana a participé a un cours sur la maîtrise de sa mutation, au cours de celui ci , elle fit équipe avec Rachel Plisetski et Leonhard, un proto mutant. Au début, le cours était d'esquiver/detruire les pierres que Leonhard lancé sur Rachel et elle même. Mais un imprévu arriva, et un homme avec une foreuse fuse dans la montagne, et crée un éboulement, avec l'aide de ses deux coéquipiers, Rachel arrive a stopper l'éboulement et sortir le "Joker" de là. Plus tard, Pablo Escobar , un Gamma semble provoquer le trio et un combat s'en suit.
๑͒ Durant une durée de plusieurs jours, Jovana repart auprès des Brando pour réglé quelques affaires personnelles.
๑͒ Jovana revient à l'institut.

CONCLUSION ๑͒
02/05 :
Dès son retour, Jovana doit déjà repartir. Son oncle Dario semble s'être déplacé pour venir dans l'institut, et annonce à Jovana qu'elle doit partir.

Dernière édition par Tohsaka le Sam 5 Mai - 16:18, édité 3 fois
Tohsaka

MessageSujet: Re: Background de Jovana Brando   Sam 5 Mai - 12:07

Disaster

ENTRAINEMENT : SIMULATION DE LA PROBABLE OFFENSIVE DU DETENTEUR DE LA GEMME DE L'AME
๑͒ Durant les évènements dernier, Jovana à du être placée dans une equipe pour recuperer l'une des gemmes de l'infini. Elle a été placée dans l'equipe "Soul", avec Walter. Suite à cela, un entrainement a été organisé dans la salle de simulation qui représentait Paris, et plus exactement les catacombes. Suite à celà, l'équipe Soul semble voyager dans les fausses catacombes, puis dans la simulation, ils tombèrent face à face avec Belgarath, celui qui detient la fameuse Pierre de l'âme, dans cette simulation, celui ci semble maîtriser les morts et capable d'ôter l'âme des personnes. Jovana semble être l'une ou même bien la seule a rester face à lui, ou du moin pas téléporter, pour une raison qu'on ignore. Un combat au corps à corps s'en suit, mais il n'a pas pu être fini, car la simulation s'est arrêtée.

Tohsaka

MessageSujet: Re: Background de Jovana Brando   Sam 5 Mai - 22:31

Disaster

perché tu? perché tu MIERDA !? Avrei voluto tutta la terra, ma non tu. perché non riposi in pace? perché la vita non ti ama? perché non ti uccide nemmeno la morte?
๑͒ Pourquoi ? Pourquoi vous ?
Reposeras tu en paix un jour? Reposerez vous en paix un jour?
Pourquoi moi ? Pourquoi  suis-je encore ici ?
Dès à présent je suis inutile. Ce n'était pas une victoire, mais plutôt une défaite. Nous avons tout perdu, et on a re-perdu ce que l'on aimait.
A quoi on servait? Juste des soldats envoyés chercher une fichue pierre, c'est ça?
Se battre contre un homme qui ne souhaitait que revoir ceux qu'il aimait, qui est le plus cruel?
Pourquoi je pense que l'un des ennemis est bon ? Il n'était pas si différent que nous. Il voulait .. revoir sa femme et sa fille.
Nous sommes inutiles maintenant, de simples humains. De simple humain sans rien de plus.

Resumé
L'équipe Soul s'est dirigé vers Paris pour trouver le détenteur de la pierre de l'âme, dès arrivé dans les catacombes, le groupe à été alerté par la voix du détenteur et du affronter... Marcus, enfin le corps de Marcus, manipulé par le necromancien. Après Marcus, le groupe fit face à.. Jake, qui lui succomba par son amour pour Daisy. Et au final, ce fut Diego, le cousin de Jovana, le seul que Jovana ne voulait pas revoir.
Après avoir "vaincu" Diego, après un long moment de tristesse et des pleurs pour Walter, Jovana et Eliott. Le groupe s'est retrouvé face a l'ennemis qui en fait, avait un bon fond, il voulait revoir ceux qu'il aimait. Durant son monologue, il dévoila la pierre de l'âme qu'il décida de nous livrer gentiment, mais, Jacob, n'écoutant pas les ordres de Jovana, tira un rayon solaire vers le nécromancien, que Jovana et Walter se sont prit (Résultat : Énorme Brulure sur le cotés droit de Walter et Jovana). Déconcentrant ainsi le Nécromancien, l'âme de Jacob fut aspirer, et les mutations du groupe le furent aussi.
Après l'utilisation de la pierre, le nécromancien mourra et Walter l'a récupéra. Le groupe se dirigea vers le Blackbird et rentra sur l'ile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Background de Jovana Brando   

Background de Jovana Brando
Page 1 sur 1