LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire de Tom Pagés (MORT)

AuteurMessage
kay2

Localisation : (InRP) Dans la rue attendant d'être recruté en tant qu'X-Men

MessageSujet: L'histoire de Tom Pagés (MORT)   Sam 21 Avr - 18:55

Son histoire

Musique:

Dès son plus jeune âge le jeune homme commençait déjà a faire des blagues à ses camarades en leur volant des affaires, qu'il rendait en cachète, et aussi aux professeurs ! Sa première blague à était de boire la tasse de café du professeur.Lorsque le professeur venait à revenir tout le monde l'avait dénoncé. Puis il récupéra le crayon du professeur et ainsi de suite. Il n’arrêtait pas de ce faire exclure de l'école à cause de ses multiples vannes.L'une des plus grosses qu'il a faite était au lycée, il avait réussi à mettre au dessus de la porte ou devait arriver le professeur une bouteille,qui n'était pas en ver, rempli d'eau. Lorsque le professeur arriva il se fit tremper de partout. Et les feuilles de contrôles avec aussi.Il n'eut besoin de pas plus d'une seconde pour l'envoyer chez le directeur qui le renvoya du lycée.Son père fou de rage venait à lui donner des coups lorsqu'il arrivèrent à la maison.Le jeune homme venait à rentrer dans une fureur noir, créant des illusions apeurante. Après cet fureur passez ses parents venaient à le renvoyer de chez eux le traitant de monstre.Ne comprenant pas ce qu'il se passait.Les semaines passèrent,se trouvant à la rue, démunie sans rien. Un heureux jour il venait à rencontrer un groupe de pickpocket, il venait à se lier d'amitié avec eux mais quelque jours plus tard un groupe de policier venait à les surprendre en plein vole. Tous ses nouveaux amis venait à se faire attraper sauf lui. Par un heureux hasard. Il était plaqué contre un mur, étant pétrifié par ce qui se passait. Le groupe de policier venait à passer devant lui sans le remarquer. Il venait à se détacher du mur lorsqu'ils étaient assez loin pour fuir.
Il venait donc finalement à essayer d'étudier son pouvoir pour savoir de quoi il était capable tout en se servant de ça pour pouvoir continuer son métier de pickpocket.Il n'arrivait pas à parfaitement les contrôler et il ne comprenait pas comment ça marchait. Il venait à entendre de plus en plus au information et de partout une certaine école permettant au jeune mutant, comme lui à contrôler ses pouvoirs. Suite à des jours de réflexions, ou il hésité entre rester une personne ordinaire ou être ce qu'il est, il venait finalement à les rejoindre.
Aptitudes acquises par le personnage

Capacité à dérober facilement quelque chose grâce à ses talents de pickpocket.

Dernière édition par kay2 le Ven 4 Mai - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kay2

MessageSujet: Re: L'histoire de Tom Pagés (MORT)   Jeu 26 Avr - 2:18

Le premier jour au Xavier's School pour Tom

Le premier jour lorsqu'il arriva a la fameuse école "Xavier's School" qui avait une très grosse réputation maintenant, il prit l'endroit pour une prison. Rentrant dans l'endroit il venait à se perdre rien qu'à l'entrée ne sachant pas si il devait tourner à droite ou à gauche. Il venait à faire la rencontre d'un de ses futurs amis s'appelant Balrog Spiula (Elfain).
Son physique:

En effet il est d'origine Espagnol. Et pour une raison très mystérieuse il aime beaucoup le soleil. Lorsqu'ils se rencontrèrent ils pensaient tout deux que cette endroit était une prison, puis une arène ou on devait se livrer une bataille à mort. Et c'est ainsi qu'ils se lièrent d'amitié.Aussi il était le seul à ne pas avoir de valise. Tout le monde en avait sauf lui. Surement parce que c'était l'un des seuls à cettre fait renvoyer de chez lui n'avons aucun foyer de secours à part le Xavier's School.Une fois arrivé au hall qui était rempli de monde il venait à s'éloigner de tout le monde, pour finalement se jeter sur un canapé, étant à deux doigts de dormir. Son ami l'avais prévenu qu'il y'avait quelque chose qui était organisé à la plage. A contre coeur il quitta son canapé doux pour allez la bas. Il s'était légèrement perdu avant de trouver finalement l'endroit. Il a du rester debout pendant une vingtaine de minute pour rien. La directrice ou je ne sais quoi disait "comme par hasard" à tout les élèves timides de se présenter. Il y'avait juste une personne déguiser en clown qui faisait n'importe quoi et un gars en armure qui est arriver ressemblant à un Iron Man mais enfant. Après tout ça il a décidé de retourner au hall pour allez à la cuisine qui se trouvait à l’intérieur du hall pour manger. Il a pu un peu mieux connaitre le gamin qui s’appelait Aaron Stark. Le fils connu et riche de Tony Stark. Il était très prétentieux et il avait un sérieux culot pour son âge.L'homme clown s'appelant selon sa petite copine "Mister J". Il était complétement taré et je vois pas qu'est ce qu'il fait encore la. Mister J venait à déranger le petit Aaron qui avait essayé de draguer sa petite copine.Après cette histoire réglé avec "Mister J" qui lui a demandé de créer des "petits gadjets" pour lui et sa copine, et je ne sais même pas si le gosse à accepter ou refuser, et la directrice qui est intervenu une énième fois. Il venait à se diriger vers une salle dans la qu'elle il y'avait un passage secret. Mais trop fatigué pour aller à l'aventure il décida de s'endormir sur l'ancien canapé sur le qu'elle il s'était allongé. Lorsqu'il se réveilla tout les élèves avait disparu et il vit une lettre sur la qu'elle était marqué qu'ils étaient tous en salle d'entrainement. Je venais longtemps à me lever faisant un tour du hall, remarquant qu'il y'a une salle ou on pourrait créer des gadgets. Après quelque minute de recherche il trouva la salle d'entrainement dans la qu'elle il ne fit que s'assoir, car il ne savait pas contrôler ses pouvoirs et il ne savait pas se battre. Il était donc complétement désavantagé. Il venait donc à rester assis pendant une heure sur du sol en sable regardant énormément d'élève se battre contre le professeur, il n'avait rien appris à part la capacité de certain et du comportement de certain. Mais rien qui l'aidera en combat.Il venait suite à la fin du cour ou quasiment tout les élèves avait fugé à aller s'endormir dans sa chambre.

Aucun screen. Tout les élèves était témoin. Aucune aptitudes acquises. Meilleur connaissance des lieux et de certaine personne. Il a remarqué qu'il aura du mal à faire des blagues comme à l'époque avec ce genre de personne.

kay2

MessageSujet: Re: L'histoire de Tom Pagés (MORT)   Ven 27 Avr - 2:30

Le deuxième jour..

Après cette réveiller à une heure assez tardive. Il décida d'aller rejoindre les cours. Encore une fois en retard au cour de combat il n'avait pas louper grand chose. Comme d'habitude les élèves se battait et comme d'habitude il était tout seul dans son coin à les regarder. Ensuite il y'eu un cour d'histoire qui avait débuté mais il avait trouvé ça ennuyant et décida de retourner dans sa chambre pour pouvoir dormir dans son lit douillé. En plus le professeur encourager ce qu'y voulaient partir assez bizarrement.. Réveillé il remarqua sur le chemin pour allez à la cuisine des élèves apeurés pour X raisons et il avait remarquait lorsqu'il mangeait dans la cuisine à la télévision que les Sentinelles étaient de retour. Lui aussi, apeuré, sachant qu'il ne saurait se défendre car il ne savait pas contrôler ses pouvoirs il décida de rejoindre la salle d’entrainement. Il remarqua qu'il y'avait déjà le professeur dont il avait oublié le prénom et un élève qui "jouer au chat". Pour lui ils se battaient plus qu'autre chose. Encore une fois il restait assis, entrain de rien faire. Sauf que cette fois, étant trop bavard et attirant l'attention des deux personnes, l'élève venait à lui balancer de la fumée dans le visage. Ayant la flemme d'esquiver. Il venait donc surement à se chopper un sorte de cancer ou il ne sait quoi. Le prof venait à l'aider à faire évacuer la fumer qu'il a avalé et lui a conseiller de prendre de l'air et voir l’infirmière.

Aucune capacité apprise.
Spoiler:

Spoiler:

kay2

MessageSujet: Re: L'histoire de Tom Pagés (MORT)   Sam 28 Avr - 1:28

Le troisième jour

Petite musique:

Il venait encore une fois, en retard en cour d'entrainement, avec un biscuit à la main.Sur le chemin il vit le mangeur de chips (Gato), qui était entrain de draguer et enlever ses crottes de nez. J'avais oublié en effet de vous parlez de lui.Je l'ai rencontré le premier jour, il m'avait proposé de prendre des chips de son paquet et pour lui j'en es trop pris. Alors depuis il me propose de faire un duel. Que je fuis à chaque fois.Finalement je venais à me rendre au cour, mais je suis arrivais trop tard. Le cour était fini. Balrog, son ami lui dit que Finn, le jeune homme ayant l'air inoffensif avait une matière noir bizarre, et avec il pouvait faire des carnages. Après ça il décida d'allez à la Grande Salle ou se tenait le Joker qui utiliser un gaz pour faire rire les autres. Pendant ce temps un peu plus loin je décida de jouer du Piano. La directrice entendant le piano qui faisait un massacre car il ne savait pas joué. Ensuite il décida de la suivre et il remarqua le Joker et Miss J qui c'était fait prendre par la directrice. La directrice tenait Finn à la main. Finalement la directrice jeta leur bonbonne qui permet de faire rire.Et tira Finn jusqu'à la grande sale. Je décidé de rester avec le peu d'élève. Le Joker et Miss J proposé de jouer à un jeu qui s'appelait "fais moi rire ou meurt". Heureusement le mangeur de chips. S'appelant Curtis (Gato) m'a sauvé en se faisant battre par le Joker car il lui avait demandé si il pouvait toucher les "nichons" de Miss J. Finalement je l'ai emmené à l’infirmerie mais en échange il devait me dire qu'il était faible. Ce qu'il a fait au bout de 2 ou 3 minutes. Il me proposa un duel à la salle d'entrainement après être passé à l'infirmerie. Arrivé sur les lieux je remarqua qu'il observait un truc, j'en profitais pour fuir sachant que je ne faisais pas le poids face à lui. Finalement je décida de retourner à la cachette pour voir ce qu'il y'avait. La planque cacher l'endroit ou se réunisse les X-Men. Finalement il partit en balade et partit sans faire gaffe au tombe. Ou se trouvait tous les morts. Je fis un rapide deuil avant de partir dans un lieu ou je pourrais être isolé et tranquille. Sachant qu'il y allait avoir un cour de maitrise de ses pouvoirs il décida de mieux les maitriser en dédoublant une pièce de un euros. Il avait réussi à tenir l'illusion pendant quelque instant. Il essaya de toucher l'illusion mais elle était transparente. Il essaya avec un objet d'une charrette chirurgicale et ne réussi pas au début. La forme était différente. Il décida ensuite de se souvenir de la forme de l'objet avant de recommencer et réussi pendant quelque seconde. Il comprit donc comment utiliser ses pouvoirs. Après cette réussite il décida de rejoindre le grand salon pour voir ce qui se passait. Il vit le salon vide se rappelant que le cour avait déjà débuter. Il décida de courir pour y aller.C'était bien la première fois qu'il courrait car il était en retard d'un cour. Un homme assez aimable lui avait noté le cour dans le cahier avec ses pouvoirs (Toufik). Il n'allait pas le faire et lui recommanda de ne pas noter le cour mais il avait l'air trop concentré pour m'écouter. Tout ce qui m’intéressé était de savoir comment maitriser mes pouvoirs.Au final le cour c'était transformé en cour d'histoire ennuyeux.. Finalement à la fin du cour qui avait duré 15 minutes de dodo. Il entendu dire qu'un cour allait être dans la foret. Il décida donc d'y courir. Prévenant son ami du cour qui servait à contrôler ses pouvoirs. Et pour la première fois de sa vie il arriva au cour en avance ! Le prof demanda de rassembler un trio. Bien évidemment je me suis mis avec mon ami Balrog. Ensuite en cherchant j'ai trouvé un garçon s’appelant Jimmy (Tiims). Il demanda a plusieurs équipe de partir dans telle ou telle endroit mais nous nous somme rester ou nous étions. Il demanda à Jimmy qui contrôlait un certain "Carnage" à esquivé les rayons envoyé par Balrog. Pendant que moi avec mes illusions je fais croire qu'à Balrog qu'il y'est plein d'arbre. Cachant donc ça la vue de Barlog. Je vais,au lieu de vous dire précisément ce qui s'est passé répéter les mots que j'aurais voulu dire. "Au début j'ai eu du mal pour réussir à créer une illusion assez puissante pour Balrog mais au bout d'un long moment j'ai réussi.. Mais j'ai réussi qu'à tenir un petit moment avant de devoir lâcher l'illusion, tombant presque dans les pommes.. Maintenant j'ai une migraine..". J'ai eu du mal car c'était la première fois que je devais faire une si grosse illusion et la montrais qu'à une seul personne. Je me promis donc de ne plus jamais recommencer car c'était trop difficile pour lui. Et en plus c'était tout à fait nouveau pour moi. Ensuite Jimmy à péter un câble en se transformant en "Carnage" mais il se fit très rapidement calmer rien qu'avec la présence d'une personne.. N'ayons pas le temps de savoir qui c'était je me dirigea au grand parc pour terminer le cour.Au final le professeur nous avait demandé de raconter ce qu'on en a pensé et ce qu'on a vécu. J'ai voulu lui répondre ce que j'ai dis juste avant mais trop d'élève parler en même temps. Finalement j'ai à moitié réussi l'entrainement. Car j'ai réussi à me surpasser et créer cette illusion mais pendant qu'un court moment et avec une migraine qui m'handicapera jusqu'à demain.. Un peu plus tard Warren bloqué l'issue de l’ascenseur. Je venais à attendre le bon moment pour le prendre et ce moment est venu sauf que tout le monde était partit. Il venait donc à faire demi tour étant dégouté.. Après ca il décida de rester assis dans son coin avec la tête qui tourne. Une fois à la grande salle il entendait la conversation de pas mal de monde. Soudain une fille quasiment pas habillé venait à le voir [Almira]. Ils venaient à discuter d'une personne et je n'étais même pas sur que l'on parlait de la même.. Il venait ensuite à se souvenir qu'elle était la même personne qui avait un moment péter un câble a cause d'un arbre pété. J'ai donc arrêté la conversation pour pouvoir me plonger sur le canapé avec de la musique aux oreilles. Alors que le tonnerre tombait dehors. Subitement venait à me réveiller car elle avait balancer une table de billard. Je lui avais dis qu'elle avait pas besoin de faire ça mais elle s'en foutait. Ensuite elle commençait à gueuler car elle avait mal que ses ailes rentrent dans sa peau. Étant gêné par la situation il décida de retourner s'isoler tout seul.Après ce moment passé seul il décida de retourner au grand salon voir ce qui se passait. Soudain une dispute commença entre [Utsukushi-sa] et [Draenor]. Lors de leur dispute il respectait l'avis des deux personnes sur comment agissait [Utsukushi-sa] pour "sauver le monde". Et j'étais plus du cotes d'[Utshukushi-sa] et j'avais remarqué que j'étais le seul.. Finalement après ça il décida d'aller manger, car [Utsukushi-sa] c'était enfui. Je semblais suite à cette événement à devenir un peu plus sérieux que d'habitude. Ensuite Daisy avoua à Finn que l'ancien directeur qui était un membre de sa famille était mort. Et [Zenkai] essayait de garder le mensonge en vie mais en vain.. En jetant un coup d’œil au labo, ou il s'était planqué. Il était en présence d'un truc bizarre noir.. Ils appelaient ça "Venom". Il venait donc finalement à le voir enfin sous son vrai visage. Il venait à se faire maitriser par plusieurs homme. Fatigué par sa longue journée il décida d'aller dormir dans sa chambre..

Meilleur maitrise et connaissance de ses pouvoirs
Il est devenu pendant un temps plus sérieux que d'habitude/Il connait plus de personne et devient un peu plus solitaire/Il ressent une lourde responsabilité comme si il était la depuis toujours.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les spoilers sont dans le désordre.

kay2

MessageSujet: Re: L'histoire de Tom Pagés (MORT)   Sam 28 Avr - 22:31

Quatrième jour..

Musique:

Je venais encore une fois à venir en retard au cour d'entrainement ou se trouvais comme professeur celui qui permettait de mieux savoir contrôler sa mutation. Je venais pile poil au bon moment car ils allaient commençaient les choses sérieuses. Le prof avait ramener un vase qui faisait presque sa taille et nous disait qu'il était relié à son cerveau ou je ne sais quoi. Il a fallu le voir à l’œuvre pour comprendre. Il avait dit que l'entrainement était de savoir maitrisé ses sentiments négatives. Le truc avec le vase c'est qu'il en sort t'as plus grande émotion négative. Et le prof permet de le connaitre en lisant dans t'es pensé. Je suis passé au final en dernier. Ayant peur de ce qui allait en sortir.. Surement mon père car c'était la chose qui m'énervait le plus et l'émotion négative la plus puissante. Après que mon père soit sortit du vase il venait à m'insulter comme à son habitude et j'étais à deux doigts de perdre le contrôle et balancer des illusions qui était surement apeurante. Surtout qu'après avoir vu tout les élèves passait je savais quoi leur faisais peur. Avant de perdre le contrôle j'ai décidé d'aller au grand salon ou personne s'y trouvait pour essayer de reprendre mon calme. Une personne m'avait surpris entrain de péter un câble avec mon pouvoir. Devant moi se trouvait le même groupe de policier qui avait arrêter mon ancien groupe d'ami pickpocket. Ses deux groupes me jugé du regard. Un peu plus loin se trouver une araignée géante me regardant avec ses milles yeux et au fond contre le mur.. Mon père.. Il me fallut un long moment pour réussir à calmer ma colère dans mon coin avant de partir en nature pour me calmer. Il avait remarqué que beaucoup d'élèves fixés deux élèves qui s'était battu. Toujours envie d'aventure même dans cette humeur je décida de les suivre. En retournant à la grande salle il venait à retrouver son humeur habituel. Même si les infos parlait du projet "extermination mutant" et que les mutants paniqués, je m'en fichais un peu. Après de longues minutes le prof d'histoire décida de faire une rapide sortie scolaire pour allez à la plage. Nous avions vu la bas un point noir se rapprochés à une grande vitesse et le prof nous répété de ne plus faire aucun bruit. Lorsque le point se fessa touché il remarqua que c'était un prototype de Sentinelles améliorés. Au début j'ai décidé de me cacher dans les herbes attendant que certain élève le rejoignent dans sa fuite. Lorsqu'un groupe d'élève décida de fuir il entendu dire qu'ils devaient allez au sous sol. Se souvenant du code du passage secret il décida d'y allez à vitesse grand V avec le groupe de personne. Certaine personne voulait jouer les héros mais moi et une autre personne les calmions. Après de longues minutes durant les quelles l'un d'entre nous essaya de conduire le vaisseau pour pouvoir fuir. Un autre groupe d'élève arriva. Et quelque instant plus tard une sentinelles aussi.. Je décida de me cacher pendant qu'elle était entrain de faire son massacre. Le prof et les élèves avait du mal à le gérer et je ne pouvais rien faire avec mes pouvoirs. Soudain il apparu derrière moi et il faille me transpercer le ventre. Mais un élève de couleur de peau bleu me sauva et on décida de fuir l'endroit. Sauf Finn, [Zenkai] et une autre personne dont je ne connais pas le nom, qui ont voulu se battre héroïquement.On décida de se réfugié dans la cabane jusqu'à ce qu'on entende les sentinelles fuirent. Certain cri de joie se faisait entendre car personne n'était mort.. Jusqu'à ce que j'apprenne beaucoup plus tard que Daisy l'était.. Et je savais très bien que c'était fichu pour nous ici. Ils savaient ou nous étions et avec le maigre de sentinelles qui était présent et qui tenait tête avec toute l'école il n'avait qu'à envoyer un plus grand nombre et nous étions cuit ! Soudain un élève venait à le réconforter en lui disant des choses complétement vrai (voir screen). Après ça il décida de partir dans la salle d'entrainement pour pouvoir s'entrainer. Mais en y allant il remarqua que des personnes débatte au sujet de la survie de l'humanité.Maintenant j'en étais sur. Beaucoup d'humain ont peurs des mutants et veulent leur morts.. Et les mutants ont peurs des humains.. J'ai décidé de garder la tête froide en essayant de les résonner mais rien à faire.. Voulant s'isoler au couloir pour reprendre sa respiration il entendit une voix à la radio
Ce que disait le haut parleur:

Mais il continua à garder son sang froid et se dirigea vers la salle d'entrainement ou était tout le monde. En remarquant que les personnes qui se battait faisait les mariolles il décida de retourner dans son coin tout seul. Puis je suis partis au grand salon légèrement boire de l'alcool.. Puis me souviens plus de rien.. Je venais à me réveiller avec une sérieuse migraine me rappelant que je m'étais bourré, je décida de prendre du doliprane avant de me reposer pendant un long moment dans mon coin. La migraine passé je décida de retourner au grand salon. Après un long moment ennuyeux je décida d'aller m'entrainer avec Cutris.. Et je crois que c'était la pire idée de ma vie.. Rien qu'au début de notre combat il m'avait brisé le poing gauche. Je savais qu'il avait des pouvoirs qu'y l'avantager plus que moi. Super force, super résistance, une légère super rapidité, il était agile et il pouvait balancer des ondes de chocs. Même si j'ai réussi à le toucher une fois grâce à mes illusions et ma ruse. Il m'a envoyé valsé et j'avais essayé de me lever. J'avais sentit une sorte d'onde de choc qui me traversé puis.. Plus rien..

Meilleur contrôle de ses pouvoirs, avis critique sur certain sujet, il peut devenir sérieux sur certain sujet et il remarque que les mutants vont causés leur propres fin et il serait capable de les tuer si il faut pour sauver la race mutante et humaine.
L'entrainement:

Après l'entrainement..:

Après les sentinelles:

DISPUTE !:

Victimisation:

kay2

MessageSujet: Re: L'histoire de Tom Pagés (MORT)   Dim 29 Avr - 22:37

Cinquième jour

Il venait à se réveiller à une heure assez tardive dans l'infirmerie. Avec sa main brisé qui était réparé. Il allait, après son réveille, rejoindre le monde qui se trouvant dans la salle d’entrainement. J'avais entendu dire qu'il y'avait eu un cour juste avant mais j'étais venu pile à sa fin. Soudain plusieurs élève venait à se questionner sur un monsieur avec une couleur de cheveux rouge qui les observer. Encore un peu plus tard un professeur venait à taper la discute avec lui et on apprit qu'il était un ancien prof. Il avait aussi un drôle de pouvoir. Il avait réussi à transformer la bouteille d'alcool d'un prof en papillon.Et il disait qu'il était venu ici que pour visiter. Ensuite la directrice est venu et l'ancien prof dit à la directrice qu'il avait remplacé la protection de l'ancienne école par une nouvelle et qu'il a mit sur une ile voisine des alliés qui aideront un maximum, et il voulait aussi pouvoir aidé si les sentinelles allait revenir. Après tout ça j'ai décidé de me remplir le ventre à la cuisine avant de retourner à la salle d'entrainement pour pouvoir m'entrainer. Et il se trouvait que d'autre élève le voulait aussi. Après un petit moment dans le quelle les élèves réfléchissait sur comment on pouvait s'entrainer. Wayne trouva une idée et demanda à [Ayoub] de se transformer en sa forme rouge chelou géant. Au début lorsqu'on essaya de le vaincre en groupe sans nos pouvoirs on n'y arrivait pas. Mais après une pause on avait réfléchit à un plan, même si c'est Wayne qui a pensé au plan. On a mit un très long moment avant de pensé au plan idéal.Wayne [Makunouchi] allait creusé un trou pendant que d'autre élève le divertissait. Moi je devais cacher le trou avec mon illusion et ensuite lorsqu'il allait tomber dans le trou on allait le faire tomber en tirant sur le symbiote de Finn. Au départ tout le plan se passait bien jusqu'au moment ou on devait tirer sur la corde du symbiote de Finn. Rulk [Ayoub] avait utilisé la chaleur de sa régénération pour s'en débarrasser. Puis Rulk [Ayoub] nous avait dit qu'on avait gagné même si il avait juste un pied au fond du sable. Il attendait un petit moment avant de briser nos rêve et de nous dire qu'il n'était pas du tout coincer dans le trou de sable faisant 1 mètre. Suite à cette entrainement je décida de retourner au grand salon, dormant pendant un moment avant de partir en salle de classe, une fois encore en retard. Il semblait être interessé par une question du prof. Levant pour la première fois la main mais il les rejeta tous car ils n'étaient pas respectueux. La question était "Que pensez vous des mutants" et "Qu'est-ce qu'on doit faire des humains". Il venait à s'en souvenir qu'il y'avait déjà eu un débat la dessus. Ensuite il décida d'aller à la salle d'entrainement pour s'entrainer. Après avoir attendu de longue minutes ou personne n'était venu s'entrainer. Il décida d'aller au grand salon. Sur la route je croisais plusieurs élève réuni au couloir pour X raison que j'essayais de découvrir. Il avait comprit que certaine personne parlait de la survie de l'humanité ou non. Si on devait créer une guerre contre eux ou non. Et d'autre parlait de chose inintéressante pour moi. Ensuite je venais à me diriger vers la salle d'entrainement ou Garrett [Guzmania] organisé un tournoi. Une fois 8 participants [Ayoub] faisait les duels et l'arbitre. Je me trouvais en 3ème combats contre Finn.. Les 2 premiers combat était long et touché la fin du temps. Donc 10 minutes. Et était super intéressant. Mais mon combat contre Finn à était rapide.. Je lui disais en avance que j'allais perdre. Car je le pensais totalement. Au début il m'a encercler autour de lien, tentacule je ne sais quoi et il m'étouffait. J'ai essayé de lui donnait le tournis ou lui faire peur avec des illusions pour me relâcher mais rien à faire.. J'ai abandonné le combat à la 5 ème minute car j'étais entrain d'étouffé. Mon pouvoir est super pratique mais pas en combat contre des gens avec des supers pouvoirs comme lui. Lorsque j'ai du allez au estrade pour pouvoir voir le combat un gars [Noxico] m'avais provoqué en disant que j'étais nul. Nous décidions d'aller au grand parc pour se battre et qu'elle erreur.. Il pouvait créer des explosions et se transformer en gaz. Alors que moi je ne pouvais que faire des illusions. Au début j'ai joué la fuite en essayant de lui faire douté de la réalité et l'illusion mais il n'y avait rien à faire. Il était beaucoup trop fort avec ses explosions. Je venais donc à m'évanouir après une dernière explosion. J'avais eu juste le temps de lui balancer un couteau que j'avais dans la main. Un des deux était réel l'autre était faux. Et je lui avais balancé le réel. Après ca je ne sais plus ce qui s'est passé.. Il venait soudainement à se reveiller dans l'hopital. Ayant de nombreuse brulure sur le corps. Voulant tout de même s'entrainer je me dirigeais dans la salle d'entrainement ou se trouvait Rulk [Ayoub] et quelque autres élèves qui s'entrainaient avec lui ou je ne sais quoi. Mais il avait à la fin de l'entrainement. Comme d'hab à la bourre.. Je venais donc à partir dans le grand salon pour prendre de l'air. En remarquant qu'il n'y avait strictement personne et que tout les élèves était partit dormir je décidais de faire la même chose.

Plusieurs cicatrise de brulure. Il connait la limite de ses pouvoirs. Meilleur contrôle de ses pouvoirs. Il connait plus de personne. Peut très facilement se faire vexer. Travaille bien en groupe.
Spoiler:

kay2

MessageSujet: Re: L'histoire de Tom Pagés (MORT)   Mar 1 Mai - 18:15

Septième jours

Je venais à me réveiller pour pouvoir me diriger vers la cuisine, mais sur la route je rencontrais une masse d'élève à l'étage inférieur du grand salon. Et à l'étage au dessus les membres qui allés arrêter le scientifique fou qui voulait notre peau, des X-MEN, des profs et quelque autre personne. Ils venaient de nous dire qu'ils allaient allait chez le scientifique Allemand pour mettre fin à ses plans en le ramenant à la justice. Même si je pense plus qu'ils allaient le tuer. Après ca ils nous dirent qu'il fallait attirer les 99 sentinelles qui était chez le scientifique pour pouvoir laisser champ libre aux autres. Après quelque instants des sentinelles vinrent et je partis vers le Q.G, ne pouvant les contourner car ils bloqué le passage. Je venais à partir à la cabane avec un gros groupe de personne et, remarquions que nous étions trop nombreux et qu'ils allaient nous détecter, je proposais de nous séparer. Ce que nous avons fait juste après. Je me retrouvais dans le groupe du Joker dans le qu'elle on aller s'aidait de l'eau qui était au grands salon pour pouvoir se casser à la mer si une sentinelle arrivait. Ce qui se produit assez rapidement. Suite à ça nous avons avancés et rencontrés tout les élèves qui était réunis. Ou presque. La directrice, Rulk et bien d'autre était la. Ils avaient réussi à vaincre une autre sentinelle ensemble. Nous avons du encore nous séparer car une vague était entrain d'arriver. Je continuais avec mon groupe de fuir et nous étions restés dans un endroit ou nous étions visible avec un autre groupe, ou il n'y avait aucune sentinelle. Mais quelque minute plus tard une autre sentinelle était arrivé. Elle avait attaqué, par un heureux hasard, l'autre groupe. Beaucoup trop pétrifié pour intervenir et ne savons pas quoi faire. Je restais immobile regardant l'autre groupe avoir du mal contre la sentinelle. Quelque instant plus tard elle c'était désactivé. Comme beaucoup d'autre. Ce qui causait un sacré raffut. L'autre groupe était à deux doigts de détruire leur première sentinelle. Qu'elle dommage. Nous somme arrivé dans la grande sale. Toujours de la même façon qu'avant. La directrice nous dit qu'il y'eu 58 morts qui avait entre 8 et 18 ans.. Beaucoup d'entre eux été trop jeune.. Avec de sacré dégât subit par l'école et bien d'autre. Il y'avait une forme allongé au sol. Je ne savais pas si c'était une autre sentinelles ou le cadavre du scientifique fou. Quelque instant plus tard un drôle d'homme était arrivé dans la pièce par un portail. Il avait réussi à paralyser toute les personnes qui était dans la pièce sans problème. Plus personne n'arrivait à bouger. Il détruit le bras métallique de la personne au sol et en retira une grosse pierre coloré. Il disait que c'était une "gemme de réalité" et que "ILS" n'avaient jamais voulu que le scientifique, avec qui il travaillait, nous attaque. Même si il dit juste après qu'il nous tuera car on le gênerait. Un autre portail venait à apparaitre et des griffes en sortit, juste après un homme. Au début j'avais eu du mal à le reconnaitre. Mais j'avais entendu dire que c'était l'ancien directeur. Même la directrice était en larme en le voyant. Même si l'ancien directeur, qui avait beaucoup changé en 2 ans, avait attaqué "l'elfe noire". Il réussit à s'échapper avant que le directeur prennent sa pierre. Moi et une inconnue avait essayé de discuter avec lui mais il était distant. Il avait l'air d'être tracassé par quelque chose d'important. Et Finn n'a malheureusement pas pu revoir son grand frère qui était en vie.. Comment est-ce qu'il a fait pour survivre après tout ça ? Après être partit dans l'espace..
Plusieurs heures plus tard je venais à me rendre dans la salle du professeur Professeur Bertheuse avec tout les élèves. Semblant vouloir nous annoncer quelque chose avec tout les autres membres de l'institut. Il nous parlait des pierres d'infinités, à qui ils appartiennent, qu'ils allaient divisé les élèves par 5 ou 6 groupes pour les récupérés les pierres. Et il nous avait divulguer son pouvoir qui est de pouvoir connaitre ce qu'il recherche ou un truc du genre.Après tout ça j'ai décidé de retourner dans ma chambre pour pouvoir dormir. Sur la route au grand salon j'ai pu voir la retrouvaille de Finn et son grand frère, l'ancien directeur, qui était touchant.

Témoins : Le joker [Blazkowicz] Clark l'explosif [Noxico]et le reste du groupe.

kay2

MessageSujet: Re: L'histoire de Tom Pagés (MORT)   Sam 5 Mai - 1:39

Le dernier jour..

Musique:

Je venais à me faire convoquer au grand salon pour pouvoir savoir ce qu'il était prévu au sujet des gemmes. Chaque équipe devait chercher une pierre. La notre était la gemme de la réalité. Notre équipe s'appelait Reality. J'étais avec Henrik Gustafsson [Zenkai] (le Capitaine), Leonhard [Toufik], Anthony [Taizun], Pablo Escobar [Marco], Wayne Summers [Makunouchi], Ajay Strange [Stingzone]. Nous sommes donc partit avec le blackbird en mission avec toute l'équipe. Nous étions en route pour "l’écorce" ou un truc du genre. C'était un lieu au Royaume-Unis à ce que j'avais pu entendre parler. On venait donc à s'y diriger mais sur la route le paysage venait à être remplacer subitement par un sorte de désert. Notre avion venait à se cracher et nous étions fasse à une armée. Je m'étais contenté de me cacher derrière des rochers pour pouvoirs esquiver leur tire pendant que les autres anéantissaient l'armée. Soudain, un chemin avec des flèches venait à prendre forme une fois l'armée vaincu. Nous étions entrain de suivre les flèches, savant que l'on se jeter dans la gueule du loup. On venait à atterrir dans une grotte dans la qu'elle se trouvait assis l'elfe noire, sur son trône. Tout le monde venait à se jeter vers lui. Anthony en premier. Anthony venait à se faire absorber par un drôle de liquide rouge avant de finalement disparaitre en poussière, suppliant de ne pas mourir.. Tout le monde sauf le professeur avait perdu le contrôle de ses émotions, étant en colère. Sauf Pablo qui se disait être "un dieu", qui avait l'air de s'en fichait de sa mort et de moi qui était pétrifié par sa mort. Je venais à sortir de ma dépression lorsque des rochers venaient à fuser vers moi. J'essayais de réfléchir à ce que je pouvais faire pendant plus de 10 minutes jusqu'au moment ou j'ai entendu dire par les élèves, avec le professeur dans leur bras K.O. "Nous devons fuir !" Un brouillard venait à recouvrir l'endroit. J'en profitais donc à en profiter pour pouvoir utiliser mes pouvoirs d'illusion pour créer des silhouettes dans la brume. Nous permettant de fuir. Une fois sortie de la grotte, je ne sais comment, il nous avait rattrapé en ce téléportant. Suite à ça une série de chose venait à s'enchainer. Le professeur avait reçu une grave blessure, et on ne pouvait rien faire face à lui. Il venait à nous proposer une dernière volonté. Durant la qu'elle j'ai essayé de réfléchir à un plan pour s'en tirer mais je n'avais eu aucune idée.. Même si j'aurais pu facilement nous sortir de la situation maintenant que j'y pense, j'étais beaucoup trop pétrifié par la peur pour agir. Soudain, lorsque je vis un dôme m'encerclait avec Leo et un autre élève. Il semblait avoir était créer par les pouvoirs de Leo [Toufik]. J'ai pu voir pendant un instant une lueur bleue apparaitre et téléporter des personnes avec elle. Et j'ai pu voir les tristes personnes qui n'ont pu être sauvé par celle ci.. Mourir.. Avant de finalement à mon tour disparaitre en poussière..

Henrik Gustafsson [Zenkai] (C), Leonhard [Toufik], Anthony [Taizun], Pablo Escobar [Marco], Wayne Summers [Makunouchi], Tom Pagès [kay2], Ajay Strange [Stingzone].
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de Tom Pagés (MORT)   

L'histoire de Tom Pagés (MORT)
Page 1 sur 1