LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mémoires de William Drake "l'Asgardien".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taizun

MessageSujet: Mémoires de William Drake "l'Asgardien".   Lun 19 Déc - 19:01

Je ne viens pas d'ici, je suis né là-haut, loin dans les cieux, dans un monde appelé "Asgard". je l'ai découvert assez tardivement, à mes 15 ans précisément. C'est à la disparition du roi d'Asgard "Thor" que je fut l'héritier du trône en étant l'élu des Asgardiens, mais malgré un accident toujours inconnu, je fut envoyé sur Terre avant l'âge d'un an. Je me suis donc écrasé à New York, dans le jardin d'un manoir appartenant à un vieil homme se nommant Charles Xavier, c'était un télépathe. Il me prit sous son aile afin de ne me pas me laisser seul, c'est à 11 ans que j'ai compris que je n'étais pas si différents des mutants de l'école de Charles, le télépathe m'apprit alors à contrôler mes pouvoirs. J'étais très proche de lui, à 15 ans il me fit découvrir un marteau enterré dans le fameux jardin dans lequel je m'étais écrasé. Il me fit comprendre que c'était le "Mjöllnir", le célèbre marteau du dieu Thor, je réussis à porter très facilement celui-ci contrairement à tous les êtres du monde. Il comprit que j'étais un Asgardien et l'héritier du dieu de la foudre (Thor).

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires de William Drake "l'Asgardien".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1