LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Dorothy Grey

AuteurMessage
Kelhy

MessageSujet: Dorothy Grey   Jeu 12 Avr - 16:49

Un premier combat atypique

Aucune aptitude gagnée néanmoins elle se sent davantage énergisée car elle a plus d'énergie en elle, elle peut durer plus longtemps au combat en utilisant ses capacités

Description de la scène : Voilà, c'est mon premier jour à l'institut. Je suis un peu stressée, je dois l'avouer. Me retrouver ici, au milieu de tous ces êtres dotés de capacités incroyables ! Ca en jette ! Néanmoins, je ne suis pas venue ici pour baver sur les talents des autres, je suis venue ici dans le but de me contrôler, je dois le garder en tête. Ma mutation me convient très bien je trouve, me permettre de soigner quelqu'un est très noble et pourrait grandement m'aider à faire avancer la médecine. L'utilisation de l'énergie afin de me protéger est beaucoup trop dangereuse à mon goût, j'ai constamment peur de blesser quelqu'un...

Alors que je visitais seule l'institut, je suis arrivée dans la salle d'entrainement ou j'ai pu faire la connaissance de trois frères dont deux jumeaux. Au premier abord, je dirais qu'ils ont l'air tout à fait sympathique, je suis heureuse d'avoir fait leur connaissance. Alors que j'avais essayé de parler au plus jeune qui me faisait un peu pied du haut de la rambarde, j'ai décidé de descendre dans l'arène, me présenter aux deux autres. Une fois les présentations faîtes, je voulais venir en aide à John qui semblait assez fatigué et mal en point, malheureusement je n'ai pas réussit.

Suite à cet échec la discussion a continuée et pendant ce temps, Dylan, qui était le plus jeune, a invoqué une sorte de golem... non, une marionnette il m'a dit. J'ai été très impressionnée tu sais ! C'est fou ce qu'elle est imposante. J'étais déjà effrayée par celle-ci lorsque, pour me taquiner j'imagine, Dylan l'a faîte avancée dans ma direction. Alors qu'elle m'agrippait, mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai placé mes deux paumes l'une à côté de l'autre et j'ai utilisé toute mon énergie pour la repousser, je n'avais pas su gérer le flux malheureusement.

Ce ne fut pas un échec cette fois, je l'avais poussé à plusieurs mètres de moi, la rapprochant beaucoup de Dylan même si le prix que cela à coûté a été un long somme de ma part. En effet, je me suis écroulée dans le sable. Mais lorsqu'à mon réveil j'ai su que j'avais endommagé sa poupée, je fus très satisfaite, j'avais l'impression de lui avoir donné une bonne leçon à ce petit. En soit, ce fut une bonne expérience quoi que désagréable.

Personnes qui ont participé :
Ratchett, Junl et Noxico respectivement Oliver Smith, John Smith et Dylan Smith

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Jeu 12 Avr - 17:40

Plus déterminée que jamais

J'ai été capable de me soigner de petites plaies en quelques dizaines de minutes, laissant juste des cicatrices

Description de la scène : Après ce premier combat, enfin, après cette première démonstration de ma mutation, je fus incroyablement déçue de ne pas avoir réussit à soigner le jeune homme. J'avais donc prit une décision : j'allais me soigner. Malheureusement pour moi, pour cela il fallait avant tout être blessée. J'avais donc été faire un bref petit tour dans la cuisine afin de m'équiper d'un couteau suffisamment aiguisé afin de ne pas trop me faire mal. Une fois cette étape faîte, j'avais été m'isoler dans l'infirmerie.

Franchement, je ne sais pas ce qui m'étais passé par la tête, maintenant que j'y repense, je suis totalement folle. Enfin bref, comme je me suis promis de tout te dire, journal, je vais te le dire. Comme tu l'imagines déjà, j'ai fait une entaille sur mon bras. Je l'ai fait au bras gauche car je ne suis pas ambidextre. Malheureusement, après la première entaille je n'avais pas réussit à me guérir. Prise d'une rage folle, j'ai recommencé, une fois, deux fois, trois fois... cinq fois. Moi, j'étais totalement en pleure, je ne supportais plus cette douleur atroce.

Alors que mon bras était totalement ensanglanté et avait carrément couvert mon pantalon, l'événement tant attendu se produisit. Le sang coulant sur mon bras rebroussa chemin, c'était tellement incroyable à voir! Mais je m'attendais à ce que ce soit rapide, non non non. Ca à prit plus de dix minutes avant que les plaies commencèrent à se refermer et vingt avant que je ne fut soignée. J'étais tellement heureuse que les larmes de douleurs s'étaient transformées en larmes de joie, j'avais enfin réussit.

Je savais bien que je n'avais pas un contrôle total, mais au moins, je saurais m'en servir en cas d'extrême urgence, je le savais. De plus, j'étais heureuse d'apprendre que ça ne m'avait pas du tout épuisé.

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Ven 13 Avr - 0:13

Premier jour et déjà refourguée à l'infirmerie

Je commence à prendre en main mon job d'infirmière

Description de la scène : Alors que la journée se déroulait normalement, enfin, c'est relatif car nous sommes des mutants avec des supers pouvoirs et... Laisse tomber. La journée se passait normalement après que j'avais volé des livres dans la salle de classe pour m'instruire. Je n'avais pas encore eu l'occasion de les lire mais j'étais bien décidée, je me dirigeait vers l'infirmerie, je savais qu'il n'y avait personne en début d'après-midi.

Malheureusement, ou plutôt heureusement, lorsque j'y suis allée, j'ai vu deux personnes bloquer le passage sans le vouloir, c'était le professeur accompagnée d'un élève. Je comptais tout de même aller dans l'infirmerie lire, mais le professeur m'avait réquisitionnée pour m'occuper d'une élève qui avait fait un malaise, Vae. Par chance, celle-ci fut réveillée, ce qui me simplifia la tâche.

Après avoir replacé son lit de sorte à ce qu'elle soit plus confortable, je pris soin de vérifier son poux et son taux d'oxygène. Ainsi que sa vue. Suite à cela, toutes deux partions en direction d'une réunion réunissant tous les élèves. J'étais très heureuse d'avoir pu aider quelqu'un et d'avoir été directement reconnu pour mes talents de guérisseuse et non de combattante.

Personnes qui ont participé : Reise et Vaesinea respectivement le professeur Joy Harper et Vaesinea

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Ven 13 Avr - 1:02

En charge de l'infirmerie et de l'unité médicale

Je suis maintenant en charge de l'infirmerie et l'unité médicale

Description de la scène : Après que j'ai aidé Vae et que nous avons été voir le BlackBird de retour en marche, j'ai pris à part le professeur. J'avais besoin de lui parler d'une chose, en effet, je voulais lui faire part de mon manque d'expérience dans la pratique de ma mutation. C'est donc ce que j'ai fait et de là à découlé une discussion où elle me disait qu'au début j'aurai du mal mais qu'avec de l'entraînement ça irait mieux.

Ca ne m'a pas vraiment rassuré car ce genre de chose était assez intuitif et je m'en doutais déjà. Néanmoins, elle m'a dit d'utiliser les outils présents à l'infirmerie. Je n'ai jamais eu de cours de médecine, je ne sais absolument pas quoi faire. Par chance, j'ai droit aux archives de l'infirmerie et je suis promue chef de l'unité médicale et j'ai donc l'infirmerie à ma charge. C'est une grosse responsabilité mais j'en suis très fière. J'userais de mon savoir avec sagesse.

Suite à cela nous avons continué à discuter mais je n'écoutais plus qu'a moitié, j'étais beaucoup trop contente pour être concentrée après ça. Oh journal, tu n'imagines même pas ma joie et mon stress aussi! Je vais attendre demain afin de me mettre totalement à étudier la médecine à l'infirmerie. Imagine quand je saurais tout, je pourrais peut-être mener des recherches et faire avancer la médecine ! Ah journal, je suis très heureuse ce soir. Mais je ne savais pas encore ce qui allait se produire.

Personnes qui ont participé : Reise nommé professeur Joy Harper

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Ven 13 Avr - 10:59

Le début d'une collaboration

Je n'ai gagné aucune aptitude, j'ai juste rencontré quelqu'un

Description de la scène : Alors que nous étions tous occupé d'être en admiration devant le BlackBird, une alarme à retenti. Il y avait des intrus. Par chance, les élèves de l'institut y étaient préparés depuis quelques jours déjà et avaient donc un plan qu'ils mirent à exécution. Pour ma part, je devais m'occuper des soins, je comptais donc sur les outils présents à l'infirmerie comme me l'avait conseillé le professeur.

Alors que je remontais afin de me diriger vers l'infirmerie, il fallait passer par le labo. Là, se trouvait Lira, tout seul occupé de s'affairer à rassembler ses sentinelles. Je décidai donc d'utiliser cette brève occasion afin de me présenter pour qu'il ne s'étonne pas de voir quelqu'un sur le champ de bataille. La scène fut très courte et lorsque nous nous étions présenté, Vae arriva afin de l'aider à porter les sentinelles, pour ma part, je me dirigeai vers l'infirmerie afin d'aller chercher des trousses de soin.

Personnes qui ont participé : Blazkowicz et Vaesinea respectivement Lira et Vae.

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Ven 13 Avr - 11:17

Un combat perdu d'avance

J'ai gagné un peu plus de puissance, de contrôle de mes pouvoirs et une plus grande résistance face à l'utilisation de ceux-ci

Description de la scène : Alors que l'alarme avait retenti et que j'avais été cherché mes trousses de soins, nous nous étions tous réunis dans le parc, attendant la suite des événements pour passer à l'attaque. Pour ma part, durant ce temps j'avais enfilé ma tenue de combat, prête à essayer de donner tout mon possible. C'est alors qu'un bruit de singe retenti sur toute l'île de l'institut : ils étaient là.

Ni une, ni deux, le professeur fit plusieurs groupes. D'un côté était partit le groupe qui était prévu de base pour la défense, le reste des élèves restant devant le professeur. Celle-ci fit deux groupes entre les élèves et pour ma part, j'avais l'impression que c'était le groupe des forts et le groupe des faibles. En effet, dans le groupe qu'elle avait appelé "A" se trouvait deux futurs X-MEN ainsi que deux autres qui devaient surement être delta ou bien même beta.

Dans l'autre groupe, le mien, qui était appelé groupe "B", se trouvait seulement des gamma accompagnés du professeur. C'est certain que sa présence me rassurait, néanmoins ça m'inquiétait aussi que l'on était si peu à contrôler nos pouvoirs dans ce groupe. Est-ce que cela allait bien se passer ? J'étais très loin de m'imaginer la tournure des événements futurs. A peine les groupes furent formés que deux spectres vinrent s'approcher de nous. Le professeur les analysa quelques instants et commanda au groupe A d'attaquer l'homme dont la peau semblait rougeâtre quant à notre groupe, nous devions nous occuper du deuxième.

Le chasseur de mutants ne m'inspirait pas du tout confiance, il m'effrayait même. On aurait dit qu'autour de lui il dégageait une aura de peur dont j'avais été la première atteinte. Alors que le professeur et Vae s'affairaient à directement sauter sur l'ennemi, j'avançai pour ma part plus lentement. Cet avancée fut brève car il plaqua les deux équipes au sol rien que par sa pensée. A ce moment, j'ai cru que le début du combat était la fin de ma vie, je n'arrivai plus à rien faire.

C'est alors qu'est monté une rage infernale en moi, la rage de vaincre. Alors que l'équipe A s'éloignait de nous afin de poursuivre leur CDM (oui journal, c'est l'abréviation des chasseurs de mutants), nous, nous nous relevions suite à l'arrêt du champ de force pesant sur nous. Suite à cela, Vae transformée en aigle attaqua l'homme, enfin du moins elle essaya. Celui-ci était doté d'une vitesse et d'une force incroyable. Le voir à l'oeuvre n'était pas obligatoire, cela se ressentait. Pour ma part, je préféra contourner l'homme, pensant que ce serait plus judicieux de couvrir tous ses flancs.

Personnellement, je n'ai pas été touché une seule fois par le CDM, peut-être ne m'avait-il pas vu, peut-être étais-je trop faible pour qu'il ne s'occupe pas de moi mais pour ma part ça m'allait de rester discrète. Ayant des pouvoirs pouvant être utilisables à distance, je m'étais un peu écartée du groupe, envoyant de temps à autre des vagues d'énergie qui n'eurent aucun effet sur lui même si je fus la première à réussir mon attaque.

Cependant, j'étais rapidement fatiguée, ne contrôlant pas encore la force de l'énergie. A chaque attaque, je m'écroulais presque sur le sol, impuissante face au combat se menant devant moi. C'est alors qu'a un moment donné je décidé de me reculer pour ma propre survie. Je me dirigea vers le lac du parc, près de l'internat. De là, j'observai mes alliés se faire battre totalement à plat de couture jusqu'au moment ou Vae subit une attaque plus forte que ce que les autres eurent.

En effet, la pauvre demoiselle fut la victime de télékinésie dont l'homme avait presque arraché son aile. Prise de court, j'eu un réflexe que je ne me connaissais pas : je posais mes paumes l'une à côté de l'autre, celles-ci se mirent à scintiller de blanc, beaucoup plus que d'habitude. De là commençait un soin puissant, beaucoup plus puissant que ce que je n'avais jamais fait auparavant. Après l'avoir totalement soignée de sa grosse blessure, ce fut le vide, je tomba dans les pommes.

Je me réveillai après le combat contre le CDM, me dirigeant vers la foule qui m'avait abandonnée. De là, je pus remarquer plusieurs blessés que je soignais à l'aide de mes trousses de soin. Suite à cela les événements chaotique continuaient encore un peu pendant que moi je m'affairai à soigner les personnes avant de les laisser repartir au combat.

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Ven 13 Avr - 13:18

Un soin de plus

Je suis maintenant capable de contrôler quand je veux soigner

Description de la scène : Alors que nous avions compris que le professeur avait perdu la mémoire, deux camps se formait. D'un côté les filles qui voulaient y aller par la douceur, de l'autre les hommes qui voulaient le faire combattre afin de lui faire revenir la mémoire de cette façon. Pour ma part, je trouvais cette dernière idée un peu bête, comme tout ce que les hommes disaient, m'enfin...

Les débats continuaient et pour ma part je me contentais de suivre le groupe qui lui-même suivait le directeur comme des chiens. Je trouvais cette attitude puérile. C'est alors que les garçons ont commencé l'attaque envers le directeur, comptant bien mettre leur plan à exécution. Durant ce combat, un jeune homme fut blessé, il s'appelait Luck, Luck Voltia. Le directeur avait lancé ses griffes d'adamantium dans l'abdomen de l'adolescent.

Je me levais donc de mon banc d'où j'avais observé la scène, me dirigeant vers celui-ci. Je posais mes mains sur ses plaies, les sentant alors grâce à mon sens du toucher. Je continuais ensuite, me concentrant sur moi-même. Cette fois c'était étrange, je me sentais différente, je me contrôlais. Je soignais donc l'individu assez facilement et j'en étais très fière.

Personnes qui ont participé : Kishiyo alias Luck Voltia

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Ven 13 Avr - 15:57

Une longue journée d'étude

Je sais maintenant utiliser les outils de l'infirmerie, ausculter, opérer et analyser des corps morts qui présentent des blessures qu'un humain pourrait avoir

Description de la scène : Suite aux événements d'hier soir, j'avais décidé de me lever tôt, pensant qu'il fallait en réalité que je m'y mette dés que possible à mon job. C'est ce que je fis, à cinq heures du matin je me leva, me prépara et à cinq heures trente je me dirigea en direction du labo.

Une fois dedans, j'utilisa la clef USB que le professeur m'avait donné la veille, me donnant accés aux archives de l'infirmerie. Par chance cela fonctionna et était assez facile, même pour quelqu'un qui n'avait aucune connaissance en informatique. Je fus alors un peu déboussolée face à la tonne de documents se présentant à moi.

Après quelques minutes de concertation avec moi même, je décida donc de commencer à lire les livres que j'avais volé la veille. Ils avaient un langage beaucoup trop simplifié et étaient très faciles à lire, je les dévorais alors en quelques heures. Suite à cela, je me mit à lire avant tout les fichiers concernant les soins humains. C'était quelque chose de beaucoup plus conséquent que les livres, mais par chance, la vulgarisation des livres m'avait permis de décoder pratiquement tout se trouvant dans les fichiers.

Ce que je n'avais pas pu directement décodé se fit naturellement, en effet, au fur et à mesure de ma lecture, tout semblait s'enchaîner et je comprenais de mieux en mieux. Il m'a fallut quelques longues heures avant d'arriver au bout de ce fichier semblant sans fin. Je croyais que mon cerveau allait exploser, vraiment. Le nombre d'informations relatives aux soins que j'avais inhalé était ahurissant.

Journal, j'imagine que j'ai du tirer une tronche jusqu'à par terre lorsque j'ai vu que les dossiers que je n'avais pas ouverts étaient au moins trois fois plus grand que ce que je venais de lire ! Heureusement, il ne restait plus que deux dossiers. J'ai lu en entier un des dossiers, afin de pouvoir comprendre ce que l'on savait des mutants, leur histoire et cetera.

Suite à cela, je me prit un repos bien mérité, j'avais passé plus de la moitié de ma journée à faire ça et même si je n'avais pas encore tout retenu, j'avais maintenant une base solide pour assumer mon rôle. Je suis très fière de moi !

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Ven 13 Avr - 23:18

Pensive

Je n'ai gagné aucune aptitude

Description de la scène : Journal, tout a l'heure il y a encore eu une intrusion. C'était Capitaine One, un CDM. Je dois t'avouer qu'au début j'étais effrayée. Mais je me suis rendue compte de quelque chose : ils sont tous puissants, plus qu'ici. Je sais bien que mon but n'est pas d'être une superbe combattante, néanmoins je me dis que si ça se trouve, ils pourraient m'aider à développer mon super pouvoir pour soigner.

Je ne sais pas quoi faire, je ne connais même pas leur but. Ils se font appeler les chasseurs de mutants, mais le sont-ils vraiment ? Il ne faut pas oublier qu'eux-même sont des mutants, ça serait totalement contradictoire et insensé. Je me suis alors renseignée, leur but est de tout bêtement chasser des mutants comme leur nom l'indique. D'après les élèves, ils sont du genre à se prendre pour des dieu voulant asservir le monde.

J'étais très déçue, cette vision des choses n'est pas du tout la mienne et cela remettait en cause mon envie de les rejoindre. Finalement journal, je ne vais pas les rejoindre, ils ont l'air trop machiavéliques.

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Ven 13 Avr - 23:45

Enfin utile

J'ai été recrutée dans la Task Force

Description de la scène : Alors que toute ma journée me semblait totalement nulle, j'étais allée prendre l'air dans le parc. A ce moment là se déroulait un combat face à moi opposant Luck et un autre jeune homme ayant la même mutation. C'était... Electrique !

Enfin bref, ce n'est pas le sujet de cette page cher journal. En effet, suite à cela j'ai décidé d'aller reprendre mon travail à l'infirmerie. En revenant j'ai croisé une voiture noire dans l'allée de l'institut. J'étais très étonnée, on a jamais personne qui vient nous rendre visite m'ont dit les autres élèves. C'était une très belle voiture mais n'étant pas experte, je ne pu dire quelle marque c'était. Enfin bref, un grand homme roux qui devait faire aux environs de deux mètres sortit de cette-ci. Il n'avait pas l'air commode, il avait plutôt l'air armoire.

Enfin, tout le monde s'était réuni, pensant une fois de plus à une nouvelle attaque. Pour ma part, je trouvais que ça se voyait qu'il était plutôt diplomate. Il nous expliqua alors qu'il était le père de l'élève mort hier, Diego. Par miracle il redonna la mémoire au directeur, je ne sais pas comment d'ailleurs. A vrai dire, ce point reste sombre pour moi et m'intrigue beaucoup, je vais m'y pencher. Il nous a ensuite expliqué qu'il était là pour venger son fils et créer une sorte de commando d'élite qu'il nommera la "Task Force". Je trouve ce nom étrange car je n'arrive pas à le traduire, je te mettrais la traduction si je trouve.

Enfin bref, il a d'abord demandé s'il y avait des questions, moi j'en avais une. Je voulais savoir si tout le monde pouvait y participer ou s'il fallait une maîtrise minimale de ses capacités, en gros, je demandai si les gamma pouvaient y participer. Sa réponse fut catégorique "Non". Je me fit alors plus discrète, connaissant mes lacunes à propos de mon manque de contrôle. Il continua alors, expliquant qu'il avait besoin de trois combattants purs et durs. Trois furent choisis parmi ceux se présentant : Daisy, Lua et Luck.

Cependant, ce monsieur cherchait aussi une autre personne, une personne capable d'aider ce groupe de manière plus défensive. Personne dans le groupe ne semblait comprendre ni réagir. Il attendu encore quelques instants avant de me pointer du doigt. Il m'avait choisie. Je fus toute excitée malgré une certaine méfiance. D'une part j'avais peur d'être trop faible et de ne pas savoir suivre, d'une autre j'avais peur que ce soit un plan foireux.

Après d'autres explications, il nous demanda de le suivre, seulement ceux qu'il avait prit dans son commando. Ce serait le moment où nous allions pouvoir en savoir davantage. Nous quatre le suivirent donc. De là, il nous donna davantage d'explications, c'est fou à quel point il peut parler celui-là je vous jure! Il n'a même pas bu une seule fois, un monstre de la parole. Pour le moment je n'en sais pas plus, il m'a juste dit qu'il nous entraînerai et qu'il nous recontactera dans les six jours à venir, plus qu'a attendre.

Personnes qui ont participé : Guzmania, Kishiyo, Iksakun et Kaiken respectivement l'homme roux père de Diego, Luck, Lua et Daisy.

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Sam 14 Avr - 0:48

Un nouveau combat

Meilleure maîtrise de sa force, plus d'endurance et de ressource d'énergie, meilleure technique au combat

Description de la scène : Alors que j'étais prise pour le commando dont je n'arrivais pas à retenir le nom, j'avais demandé en urgence à John Smith de me venir en aide pour un combat. Par chance, grâce à la gentillesse de ce garçon il vint vite à mon secours et tout deux allions en direction de la salle d'entraînement.

De là, nous allions dans l'arène, pour ma part, j'étais toute heureuse de me battre. Une fois en place, celui-ci s'approche vers moi en courant et par réflexe je le fais tomber grâce à une prise que j'avais appris grâce à mon père. Suite à cela nous discutions un peu plus par rapport à comment s'entraîner et s'entraider et lorsque nous trouvions un terrain d'entente, le combat put commencer.

Par malchance, dés mon premier coup je l'avais fortement atteint, surtout au niveau du dos, je devrais grandement veiller à faire attention à cela. Néanmoins j'avais pu mieux contrôler quand lancer mon super pouvoir et de plus j'avais su le soigner directement, j'avais fait d'une pierre de coup. Suite à cela son frère, Oliver arriva et nous coupa dans notre élan, nous mîmes fin au combat.

Personnes qui ont participé : Junl alias John Smith

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Sam 14 Avr - 13:01

Je m'entraîne d'arrache-pied

Je suis maintenant capable de viser de manière plus précise et de mieux gérer la puissance de ma mutation

Description de la scène : Alors que je me levai de bon matin, je décidai de profiter que personne n'était levé afin d'aller chercher des troncs d'arbre dehors. Une fois que j'en avais trouvé un gros, je le coupa grâce à ma mutation, coupant celui-ci à sa racine. Lorsque ce fut fait, je ramena un scalpel avec lequel je commença à tailler le bout de bois.

Avec ce tronc, j'avais réussit à faire cinq mannequins de bois. J'étais assez fière, d'une part c'était un entrainement pour moi manier le scalpel, d'une autre part c'était un entrainement pour moi visualiser le corps humain et d'une dernière part cela me permettait de m'entraîner, tant pis pour l'arbre. Je les ramenait alors chacun leur tour en direction de la salle d'entraînement, c'est fou ce qu'ils étaient lourds, n'ayant pas une mutation me donnant une super force, j'avais beaucoup de mal.

Une fois en place je commençai alors à me battre contre eux, entre guillemets car ils n'étaient pas vivants. Enfin bref, premier coup, j'en explose un. J'étais dégoûtée, ça m'avait prit tellement de temps de les fabriquer. De plus, mon objectif était simplement de faire une entaille au niveau de la nuque d'un des mannequin, ce qui aurait montré que j'avais su maîtriser la force de mes coups. Deuxième mannequin, le coup était moins fort mais je l'avais tailladé de partout.

A partir du troisième je fus beaucoup plus satisfaite. En effet, j'avais réussi à faire une unique entaille, malheureusement au niveau du ventre de celui-ci. Le quatrième, l'entaille fut au front. J'avais peur, j'étais triste et énervée en plus de ça. Je sentais tout mon corps bouillir, j'avais peur de perdre le contrôle. Ce fût le cas contraire qui se produisit, un phénomène étrange. Mes yeux s'illuminèrent. Ce n'était pas la première fois, quand j'avais aidé mon amie Vae durant le combat contre les CDM cela m'était arrivé aussi lorsque je l'avais soignée.

Cette fois-ci ce n'était pas bien différent, je sentais mon corps flotter sur le sol, comme si j'étais devenue très légère. Alors que pour moi tout devint extrêmement facile, ce dernier coup m'avait totalement fait halluciner. J'avais réussit à viser parfaitement la jugulaire du mannequin, je n'avais pourtant pas fait de trait ou quoi que ce soit à cet endroit. C'était un coup mortel, je le savais bien. Après cela, je m'écroulais sur le sol, non pas par fatigue, comme d'habitude, mais pour une raison beaucoup plus obscure.

Quoi qu'il en soit, j'avais réussi et j'étais très heureuse. Oh journal, je fais tellement de progrès ici et tout va si vite en même temps. J'ai peur de me perdre, je veux faire beaucoup trop de choses en même temps... Je sens une fatigue monter en moi et j'ai peur qu'elle éclate lorsque j'aurai absolument besoin de mon maximum.

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Sam 14 Avr - 13:39

Ma nouvelle colocataire

J'ai juste acquis une colocataire dans ma chambre

Description de la scène : Alors qu'après l'entraînement je m'étais assoupie dans le sofa, je m'étais très rapidement endormie. Après une bonne sieste d'une demie heure au moins je me réveillai en sursaut. Je me mis dés lors à scruter le salon à la recherche de quelqu'un. Les seules personnes qui étaient présentent étaient Jane et son amie que je n'avais jamais croisée jusqu'alors. Ni une, ni deux je me mis presque à courir dans leur direction, affolée. Je demandait ensuite à Jane combien de temps j'avais dormi, si je n'avais pas trop perdu le temps et encore une tonne de question dans ce genre, je passais pour une hystérique.

Suite à cela, je m'intéressais à la jeune demoiselle. Oh journal, je ne t'ai pas dit. Mon amie Vae, avec qui je partageai ma chambre a quittée l'institut, elle ne m'a même pas prévenue... Enfin bref, une nouvelle était assignée à ma chambre et quelque chose me disait que ce serait cette demoiselle. Alors que je lui demandai son nom, c'est Jane qui me répondu, la brune s'appelait Misery. Ca me faisait penser à un livre de Stephen King dont l'histoire présentait une folle ayant kidnappé son auteur préféré. Dés lors, je compris que la jeune femme ne devait pas savoir bien s'exprimer mais lorsque celle-ci prononçait son nom, je compris directement qu'elle était étrangère, provenant sûrement de l'Europe scandinave.

Quoi qu'il en soit, nous avons discuté un peu plus longtemps, je lui apprenais que j'étais sa colocataire et que nous dormirions donc ensemble. C'était drôle car je devais tout lui apprendre, comme aux bébés. Cette histoire sera à suivre, je suis impatiente de me lier d'amitié avec une personne étrange, nous pourrons partager nos cultures ça sera très intéressant.

Personnes qui ont participé : Vaesinea et Silver. respectivement Misery et Jane Storm

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Sam 14 Avr - 15:51

Un combat contre une machine à tuer russe

J'ai bien analysé le combat et je peux maintenant mieux me battre au corps à corps

Description de la scène : Alors que je comptais aller m'entraîner à l'arène, je vis la petite nouvelle, Misery. Je voulais me battre avec, lui faire comprendre qui était le chef de la chambre. Je lui proposais alors de nous battre. Elle accepta, comprenant directement de quoi il était question. Suite à cela, nous nous sommes placées dans l'arène calmement, sans vraiment parler.

Suite à cela, le combat commença, un combat que je trouvais titanesque. J'avais l'impression que toute deux avions nos chances mais ce n'était pas mon but. Les détails ne m'échappent jamais et s'il y avait bien une chose que j'avais remarqué sur les mutants, c'était que c'était toujours en situation de crise qu'ils étaient les plus forts. J'avais donc une idée derrière la tête, je devais me faire battre. Je ne laissais trop rien paraître, m'occupant de rester sur la défensive pour ma part.

Le combat continua durant de longs instants jusqu'à ce que je la blesse, coupant celle-ci au niveau de sa poitrine avec mes super pouvoirs. Je fus directement prise d'un réflexe et je me mis à la soigner instinctivement. Suite à cela, je lui avais redonné un peu de boost, plus qu'a moi, rendant le combat inéquitable. Je ne le savais malheureusement pas mais en effet, j'avais atténué sa fatigue et elle pouvait donc plus facilement prendre le dessus sur moi, ce qu'elle fit.

Dés lors, ces attaques me semblaient plus fortes, plus rapides et plus agiles que les miennes alors que jusqu'alors nous étions toutes deux aussi forte l'une que l'autre. Le combat dura encore de longs instants alors que les garçons de l'institut, intrigués se joignirent à nous. Le combat prit malheureusement fin lorsque celle-ci m'attrapa la gorge, sans doute trop dans l'action. J'étais rouge à ce moment et totalement déboussolée, ne comprenant pas ou elle avait appris une prise ainsi car elle m'avait plaquée au sol d'une drôle de manière. Au final cette russe commençait à m'intriguer. Quelle était son histoire ? Je comptais vite le savoir

Personnes qui ont participé : Vaesinea alias Misery

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Sam 14 Avr - 16:35

Libre comme un oiseau

J'ai compris comment m'envoler et j'ai déjà appris à gérer la manière dont le gérer lorsque ça s'enclenche

Description de la scène : Comme tu l'as peut-être remarqué journal, depuis que je suis ici je suis très tendue. Donc, après avoir été me laver et me changer suite au combat avec Misery, j'ai décidée d'aller m'isoler un peu au parc. Il faisait très beau du coup j'ai voulu profiter du soleil. C'est donc ce que je fis.

Une fois au parc, je me suis mise à l'endroit le plus ensoleillé possible afin de capter un maximum de lumière. Suite à cela, j'ai levé ma tête et j'ai fermé les yeux. C'est tellement agréable comme sensation... Alors que j'étais occupée de me détendre un étrange phénomène se produisit, je sentais le vent monter et la chaleur baisser au fur et à mesure mais de manière démesurée, beaucoup trop rapidement. Alors que j'essayais de me coucher, je remarquai quelque chose : JE VOLAIS !

J'étais moi-même extrêmement surprise, n'étant pas consciente que j'étais capable de faire ce genre de chose. Au début ce fut la panique totale, je l'avoue. J'ai eu très peur de tomber et de mourir sur le coup mais j'eu encore plus peur lorsque je me suis rendue compte que je ne savais pas comment bouger ! Je n'arrivais à aller ni à droite, ni en haut, ni en bas, ni nul part. J'ai du me concentrer au maximum car suite à cela, je suis tombée, je voyais déjà ma vie défiler comme dans les films, sentant ma mort approcher.

Par chance, rien de tel ne se produisit vraiment, je survécu comme tu peux l'imaginer puisque j'écris mon journal. J'avais cette fois réussit à contrôler les mouvements et je me sentais tellement libre ! Franchement, je comprends pourquoi je trouve les oiseaux si poétiques, c'est tellement beau et gracieux de voler, c'est dingue. Mais une fois que je me suis reposée sur le sol, je n'ai pas vraiment réussis à m'envoler de nouveau, ça sera à travailler.

Spoiler:

Dernière édition par Kelhy le Dim 15 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Dim 15 Avr - 0:15

Sujette au boycott

Je peux à présent soigner de grandes blessures , je contrôle mieux l'énergie que j'émet, et je peux voler

Description de la scène : La journée se déroulait tranquillement, j'avais appris du professeur qu'à présent j'étais devenue une delta, ce fut une immense joie pour moi. J'avais progressé tellement vite ! A présent j'étais sûre que les autres élèves me considéraient beaucoup plus. Je sortis alors l'annoncer à toutes les personnes qu'elle croisa. A la cuisine, au salon, au labo, à la salle d'entraînement, aux parcs ou dans les dortoirs la plus grande plupart des gens s'en foutaient. Ce fut un coup dur pour moi, vraiment.

Depuis toujours j'avais passé ma vie à aider les personnes autour de moi à chaque occasion. Ici aussi à l'institut, pourtant personne ne semblait s'en soucier. Je travaillais d'arrache-pied afin de pouvoir rattraper le niveau des meilleurs élèves et en prime je tenais l'infirmerie. Cependant quelque chose clochait. Même ici je ne me sentais pas à ma place. Quelque chose en moi me disait que l'endroit ou je devais être n'était pas ici, que j'avais autre chose à faire autre part.

C'était un grand jour pour moi, vraiment. Et je me rendais compte que je n'avais personne avec qui le partager. Si, il y aurait eu Vae mais apparemment notre amitié n'était pas réciproque, elle est partie sans me laisser ne serais-ce qu'une lettre. Tant pis, j'ai bien compris que ma beauté et mon intelligence étaient de trop pour les personnes, je gérerait donc ce fardeau seule. C'est ma malédiction à moi, Dorothy Grey.

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Dim 15 Avr - 11:51

Un combat de titan [1/2]

J'ai plus de force dans mes coups, je suis plus rapide aussi, je peux envoyer de plus grandes vagues d'énergie et j'ai une plus grande ressource d'énergie en moi

Description de la scène : Alors que la journée continuait son déroulement, à nouveau l'alarme retentit, signe d'une nouvelle intrusion. Pour ma part, je trouvais ça totalement abusé qu'une bande de mutants dont certains étaient des génies ne puissent pas créer de protections capables de nous aider. Enfin bref, à ce moment là j'étais accompagnée de Jane, nous comptions nous entraîner... c'est raté.

Toutes deux nous nous mirent en tenues de combat, prête à nous diriger vers les intrus. De là, je vis de mes yeux un minotaure accompagné d'un maraiste rouge géant. C'était extrêmement impressionnant. Pour ma part je restais avec le maraiste, la moitié des élèves se dirigeant vers le minotaure. Ce fut alors un combat sans merci qui s'opposa entre le maraiste et nous. Pour ma part, j'étais chargée de surveiller le petit Dio, ce que je fis. Je restais alors hors du combat, le laissant à mes côtés.

Après quelques instants, celui-ci se mit derrière moi, apeuré. Il ne l'a pas dit oralement, mais je sentais qu'il voulait me pousser au combat, ayant extrêmement peur de cette bête. Suite à sa demande muette, je m'en allais, rejoignant mes compagnons. De là j'envoyais des faisceaux de lumière en direction de la bête, essayant du mieux que je pouvais à essayer de le détruire.

Alors que le combat durait, nous commencions à nous rendre compte qu'en fait il était fait de son et qu'il s'en nourrissait. Dés lors Jane ordonna à tout le monde de se taire, afin de l'empêcher de grandir davantage. Suite à cela nous continuions nos coups, sans aucun effets sur lui. C'est alors que le petit Dio s'approcha de la bête. C'était la première fois que je l'entendais dire un mot, j'étais très surprise. Il prononça : "Arrête". Dés lors, le monstre explosa en mille morceaux, déchiqueté par une onde sonore extrêmement puissante qu'il avait dégagé.

Le combat contre le maraiste semblait finit alors qu'autour de nous se formais des millions de maraiste grandissant rapidement suite au soulagement des étudiants. Je pris peur et pour ma propre sécurité je pris soin de m'envoler. Néanmoins ne fut pas nécessaire, ceux-ci disparaissant au fur et à mesure suite au contre-coup du super-pouvoir de Dio.

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Dim 15 Avr - 12:31

Un combat de titan [2/2]

J'ai plus de force dans mes coups, je suis plus rapide aussi, je peux envoyer de plus grandes vagues d'énergie et j'ai une plus grande ressource d'énergie en moi

Description de la scène : Nous tous pensions que c'était la fin lorsqu'au dessus de nous se matérialisa une boule mauve lumineuse. De celle-ci sortit trois individus ; Phineas, Georgios et leur chef, Kurt. Une fois apparu, nous avions eu droit à un discours digne des plus grand méchants. De là, nous les étudiants nous séparions en trois groupes, chacun s'occupant d'un des CDM. Pour ma part, j'avais rejoins le groupe s'occupant de Phineas.

Alors que je m'étais bien battue contre le maraiste, j'accentuais mes efforts cette fois-ci, comptant bien lui mettre la pâtée. C'est d'ailleurs ce que je fis, envoyant des faisceaux lumineux afin d'essayer de l'atteindre mais rien n'y faisait, il était trop rapide. Suite à une distraction, l'un d'entre-nous avait réussi à lui mettre un coup. Il était tellement faible physiquement que cette seule attaque l'avait beaucoup atteinte. Suite à son énervement, il matérialisa au dessus de nous, très loin dans le ciel une boule mauve aux reflets dorés, concentrant toute sa force afin de la rendre plus grande.

L'orbre fut tellement grande que j'avais l'impression qu'il allait exterminer la terre, j'étais certaine que la boule était visible depuis l'espace. J'envoyais alors un faisceau lumineux en direction de Phineas, voulant le déstabiliser afin qu'il ne puisse plus alimenter son orbe, sans effet. Je dirigeai alors mon faisceau émettant une lumière blanche en direction du ciel, visant sa boule qui était inratable. De là, je mettais toute ma puissance afin de limiter la chute de la boule qui était occupée de tomber durant le rire démoniaque de Phineas.

Alors que j'étais occupée de la repousser, Miles est arrivé en direction de l'orbe, aspirant l'énergie de celle-ci afin de donner un coup fatal à Phineas, transperçant le corps de celui-ci son poing en avant. Le CDM mourrait sur le coup, l'orbe au ciel se désintégrant d'un seul coup. Après que j'avais soigné toute l'équipe, nous nous dirigions vers Kurt, voulant aider. De là, il nous mit à tous une raclée, aucun d'entre-nous et même en groupe, nous n'étions pas capable de le vaincre.

C'est alors que d'un claquement de doigt Kurt effaça toutes les mutations des mutants présents. De là il se mit à rire, ne semblant pas affecté par la mort de Phineas ni par la défaite de Georgios. Ensuite, il nous fit tout un discours, nous rappelant ô combien il était plus puissant et plus fort que nous et pour nous le prouver il éleva Daisy dans les airs, tous nos regards étaient dirigés vers celle-ci et d'un coup, il la tua en la déchiquetant en mille morceaux. J'étais totalement désemparée, je ne savais pas comment réagir. Kurt quant à lui disparut totalement dans son orbe. Par la suite je rentrais à l'institut, silencieuse.

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Dim 15 Avr - 13:55

Un entraînement conséquent

Plus de puissance dans l'énergie que je propulse, meilleure endurance, vitesse et force physique

Description de la scène : Ce matin j'ai eu envie de me mettre un peu au sport, voulant mieux gérer ma mutation au combat. J'avais donc ressorti mes mannequins de bois qui étaient à présent au nombre de quatre depuis l'incident de l'autre fois. Une fois placés dans l'arène, je me rendit compte d'une chose : j'étais devenue trop forte.

D'un simple faisceau lumineux j'éclatait donc tous les mannequins d'un coup, les faisant exploser. Un peu lassée, j'arrêtais cet entraînement pour le moment, me contentant d'aller améliorer mes compétences physique. Une fois sortie de l'arène, je me dirigeai vers le tapis de course, commençant mon entraînement par cela. Au final, j'avais couru beaucoup de temps ainsi que très rapidement, mon corps était alimenté par la rage, je n'allais pas bien. Suite à cela je ne me sentais toujours pas épuisée et je décida d'aller m'épuiser sur le banc de musculation, à nouveau j'utilisais des poids assez conséquents et après de longues séries je n'étais toujours pas épuisée.

A la fin de tout cela, je devais me doucher, j'allais donc dans ma chambre afin de pouvoir le faire. Ma journée n'était pas très bonne, j'étais encore choquée de toute les morts que j'avais vu hier, ne m'en remettant pas. Suite à ma douche je souhaitais néanmoins rester encore dans ma chambre, n'étant pas prête à voir du monde.

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Dim 15 Avr - 14:31

Tout ce qu'il me restait

Je n'ai rien gagné mais j'ai perdu beaucoup, notamment tout ce qu'il me restait de mon ancienne vie, ma grand-mère

Description de la scène : Alors que je commençais seulement à relativiser suite aux événements de la veille, j'étais revenue me doucher dans ma chambre après l'entrainement. Je fus grandement étonnée lorsque pendant que j'étais occupée de m'essuyer car je ne recevais jamais d'appel, ce devait être pour la nouvelle j'imagine. Néanmoins je me pressa, afin de répondre et de prendre le message si c'était pour elle.

Je fut étonnamment surprise lorsqu'au bout de l'appareil on cita mon nom, demandant si c'était moi. Je fus surprise d'une part car on m'appelait et d'autre part car je n'arrivais pas à reconnaître la voix. Lorsque l'homme au bout du fil m'annonça la mort de ma grand-mère, j'avais moi-même l'impression de mourir intérieurement, totalement consumée. C'est d'ailleurs ce qui courra à la perte de ma chambre, je n'avais pas réussit à gérer la rage m'envahissant et j'avais laissé tout sortir.

Durant cette rage folle, j'envoyais des faisceaux lumineux tout détruire sur leur passage jusqu'à l'attaque finale. Durant cette attaque j'avais envoyé toute mon énergie d'un coup ce qui était, vous pouvez le deviner, une attaque très puissante, trop puissante même pour les murs de ma chambre. J'avais tout explosé jusqu'à deux chambres à côté de la mienne. C'est à ce moment que je compris que je pouvais être une bombe à retardement, dangereuse et imprévisible. Après mon réveil, j'ai passé beaucoup de temps occupée de pleurer sur mon sort, ma grand-mère m'avait élevé alors que j'avais tué ma mère à ma naissance et que mon père m'avait lâché, se suicidant à mes trois ans alors qu'il m'avait mise dans mon bain. C'était cette femme veuve qui s'était occupée de moi durant toute ma vie jusqu'à ce que je me fasse enrôler dans l'école, depuis je n'avais plus de nouvelle car nous étions des Amish, nous n'avions donc pas droit au téléphone.

Spoiler:

Kelhy

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   Dim 15 Avr - 20:46

Les funérailles

Je n'ai acquis aucune aptitude, néanmoins j'ai mûris, j'ai changée

Description de la scène : Après avoir totalement détruit ma chambre j'étais partie au salon, de là, Jane me rappelait qu'il y avait les funérailles de Daisy et Diego. Je ne lui répondais pas, me contentant de fixer le sol, silencieuse. Dés lors je me dirigeai dans ma chambre totalement détruite, cherchant parmi les cendres une robe noire. Malheureusement je ne trouvais rien mis à part une robe blanche un peu grisée par les cendres.

De là me vient une idée, je pris dans mes paumes des cendres que je frottais contre la robe, la rendant totalement grise malgré qu'elle dégageait une odeur assez désagréable. Pour moi, ça m'allait. Je me dirigeai ensuite en direction du parc calmement, comptant assister aux funérailles des deux adolescents. La cérémonie se passait et de mon côté de me mis à prier pour eux dans ma tête comme me l'avaient appris les Amish.

Alors que la cérémonie continuait son cours et que beaucoup venaient porter des messages d'amour et de tendresse aux décédés, l'homme roux chef de la Task Force se dirigea vers moi, me disant de le rejoindre au bord de l'océan pour une réunion. J'acquiesçai sans rien dire, m'étant contentée de bouger légèrement la tête, ne me tournant même pas vers lui. Néanmoins je ne le rejoignais pas tout de suite, me dépêchant d'aller aux funérailles de ma grand-mère.

Pour cela je me mis à voler, le plus rapidement possible, me dirigeant en direction de San Francisco. Une fois sur place, je demandai où elle avait été emmenée et je ne fus pas surprise de la réponse, elle était au cimetière des Amish. C'est donc là-bas que je me dirigeais, une boule au ventre face au fait de peut-être croiser d'anciennes connaissances dont je ne voulais plus jamais se rappeler le visage. Lorsque j'arriva en direction du cimetière, je fus totalement surprise, il n'y avait personne.

Ma grand-mère n'avait même pas de tombe, juste un trou recouvert de vieille terre venant sûrement d'un marécage. Pour ma part j'avais directement reconnu le symbole de la sorcellerie dans le christianisme et dés lors je m'effondrai sur le sol devant sa tombe, c'était ma faute et malgré ce que je pensais, mon passé me hantait toujours. Lorsque ma mutation s'est montrée au grand jour, les Amish ont voulu me brûler comme le veut la tradition chrétienne pour les sorcières. Ma grand-mère s'y opposa, me faisant venir à l'institut.

Devinant qu'en réalité ils l'avaient tuée, je me sentais partir, devenir complètement incontrôlable, je ne voulais plus qu'une chose : tous les tuer. C'est alors le travail que je commença, me retirant du cimetière alors que mes yeux étaient devenus blancs. Tous les Amish étaient à un seul et unique endroit comme tout bon chrétien l'est en ce jour saint, à l'église. C'est le premier bâtiment que je détruisit, envoyant quelques faisceaux lumineux vers celui-ci afin de le faire s'écrouler tout seul, tuant toutes les personnes qui poussaient des cris d'effroi. Suite à cela, je repartais vers l'institut, les laissant pour morts en faisant passer cela pour un accident.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorothy Grey   

Revenir en haut Aller en bas

Dorothy Grey
Page 1 sur 1