LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Background d'Hannah Mayweather

AuteurMessage
Judella

MessageSujet: Background d'Hannah Mayweather   Mer 11 Avr - 17:58

Titre du récit

Hannah alla au cour donné par le directeur aujourd'hui. Malgré le fait qu'elle soit sur son téléphone pendant la majorité de la lecture, elle a quand même pu entendre et retenir l'information donnée. Juste après, Hannah se senta attaquée par les propos sexistes de King Kurtis Kolbis ( Ayoub ) et décida de lui donner une leçon avec l'aide de Katherina ( Glamorousia ) et Rowena ( iGeimen ). Il a réussi à s'enfuir avec l'aide de Marco ( Je me rappelle plus de son nom rp ).
Aptitudes acquises par le personnage

- Meilleure connaissance de l'histoire des mutations ainsi que des moyens pour la développer grâce au cour
- Meilleure gestion de mon pouvoir ( formation de portails plus rapides ainsi que nouvelles stratégies )
Screens
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Judella

MessageSujet: Re: Background d'Hannah Mayweather   Jeu 12 Avr - 6:38

Titre du récit

Lors de l'arrivée de Diego ( Guzmania ) avec sa bande de chasseurs de mutants, il a emprisonné tout le monde dans un champ de force qui entravait leurs pouvoirs. Hannah tenta tant bien que mal de rester calme et collectée mais panniquait alors qu'elle avait peur; Cependant, elle ne le montrait pas. Lorsqu'elle parla à Diego ce fût pareil; elle ne laissait pas paraître sa peur devant lui. Elle est malgré tout tombée sur ses genous après qu'il soit parti. Avec l'aide de Rowena ( iGeimen ), elle se releva et ensemble elles partèrent en direction du jardin. C'est là que Diego laissa aux mutants une sentinelle non activée. Elle recommanda à tout le monde de ne pas l'attaquer contrairement à ce que certains disaient à l'aide de Rowena. Les deux mutantes sont donc retournées à l'institut avec les autres afin d'élaborer un plan avec Katherina ( Glamorousia ) qui les rejoigna. Hannah se porta volontaire pour rester à l'institut et le défendre en cas d'attaque en pensant à l'éventuelle possiblité où le kidnapping du directeur n'était qu'une diversion. ( Je devais aller au taf c'est pour ca j'ai du arrêter le rp )
Aptitudes acquises par le personnage

- Capacité à rester plus calme lors d'un moment intense ( par exemple un combat )
- Niveau de stratégisme augmenté
Screens ( Ils sont en ordre inversé )
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Background d'Hannah Mayweather
Page 1 sur 1