LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John, l'accumulateur de stress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taizun



Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: John, l'accumulateur de stress.   Sam 31 Déc - 12:40

CHAPITRE 1

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui était différent des autres, il vivait dans une banlieue de New York avec son grand frère et ses parents. Il s'appelle John et c'est un mutant. Il découvrit ses pouvoirs à un petit âge, précisément à l'âge de 8 ans. Il pouvait faire léviter des bouteilles, des livres, des télécommandes, ses parents étaient choqués de voir une chose aussi extraordinaire mais ils savaient tout de même que ce n'était pas maléfique. John était un garçon très nerveux, il accumulait beaucoup trop de stress en fonction du temps et, comme tout le monde, quand la goutte débordait du vase : il explosait. 
C'est un jour où il rentra de l'école, à l'âge de 12 ans, qu'il se fit attaquer par une bande de lycéens, lui et son frère. Les lycéens frappèrent son grand frère pour ensuite mettre de grandes gifles à notre héros. Le pourcentage avant l'explosion de John augmentait rapidement..
Soudainement, un homme avec des pouvoirs psychiques (la même mutation que John) apparut dans la zone afin de capturer le mutant et le ramener dans sa base pour prendre ses pouvoirs. Il tua d'abord son grand frère pour ensuite s'attaquer à John et le capturer... La goutte d'eau avait débordé du vase.



Les yeux de John devinrent tout blanc, sous une qualité fluo, et ses cheveux ne respectèrent pas l'attraction gravitationnelle et bougèrent dans tous les sens.
L'autre mutant qui voulait capturer John semblait assez choqué face à cette puissance, mais il prenait notre héros de haut et décida de l'éclater une fois pour toute afin de voler sa mutation.. C'était une erreur de sa part. En quelques minutes, John envoya son adversaire au tapis, jusqu'à même le tuer.



*John qui attire son adversaire, beaucoup plus musclé que lui, en usant sa télékinésie. Il le rattrape comme une mouche.



*John qui encastre son adversaire contre le mur afin de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun



Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: John, l'accumulateur de stress.   Sam 31 Déc - 13:44

L'arrivé à Xavier's School

Après la mort de son frère, John était perdu, ses parents avaient peur de lui et décidèrent de le renier. Il entendu parler dans les rues d'une école pour les mutants comme lui, il décida alors de chercher plus d'informations avant d'y aller. 
Cette école se nommait... Xavier's School.





Après quelques années au sein de l'école, John devint enfin un Gamma certifié, et pensa à passer les tests pour être un X-MEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John, l'accumulateur de stress.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background-
Sauter vers: