LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Taylor Osborn Jr "Spider-Man" [New Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grima



Messages : 0
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: James Taylor Osborn Jr "Spider-Man" [New Fiche]   Sam 31 Déc - 11:43



James Taylor Osborn dont le vrai nom est Parker, est un jeune garçon orphelin et scientifique âgé de 19 ans. Il reprend l'entreprise familiale des Osborn, Oscorp Industrie, après le décès de son père Peter Parker et de son ami Harry Osborn. Il décide alors de changer son nom de famille pour le remplacer par celui des Osborn. Finalement il reprend les traces de son père en devenant à son tour Spider-Man après qu'une araignée génétiquement modifiée du projet Oz, l'ait mordue.



Il possède la capacité de pouvoir adhérer à n'importe quelle surface par le biais de poils crochets minuscule sur ses doigts et sur ses doigts de pied, il est conscient de ce pouvoir et le maîtrise avec une grande facilité, pouvant l'activer et le désactiver à tout moment.

Son agilité, ses réflexes et son sens de l'équilibre sont similaires à ceux d'une araignée : il peut sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l'atterrissage, courir sur les toits de maisons sans aucun risque de tomber ou encore se tenir en position accroupie, la tête en bas pendant de longues durées sans que cela ne lui soit inconfortable. Cela est expliqué par une "conscience de son environnement", qui lui permet d'obtenir la position d'équilibre parfaite, peu importe les conditions.

L'intégralité de ses capacités, qu'il s'agisse de sa force, son endurance, sa résistance, ses réflexes ou ses capacités de régénération, sont supérieures à celles d'un humain ordinaire, techniquement égales à celle d'une araignée qu'aurait sa taille. Le niveau exact de ce pouvoir varie selon les versions : dans le comics, il est capable de soulever jusqu'à 10 tonnes voir 20 tonnes selon les périodes, a été vu assommer un tyrannosaure d'un coup de poing, supporter des coups impressionnants, guérir de fractures en quelques heures ou même devenir complètement aveugle avant d'en guérir au bout d'une heure.

Des appareils de sa création fixés sur ses poignets lui permettent, lorsqu'il presse un bouton sur ses paumes, de créer et projeter de ses mains une toile extrêmement solide et collante qui se dissout au bout d'une heure. Cette toile lui sert comme arme pour immobiliser ses ennemis, mais aussi pour faire des structures sur lesquelles se maintenir, des parachutes et des fils sur lesquels se balancer. Le défaut est qu'il doit recharger régulièrement les appareils, dont il fabrique lui-même les munitions.
Plusieurs variantes de ces toiles furent fabriquées, comme des toiles pouvant faire des décharges ou encore des toiles givrantes.Ses lanceurs peuvent aussi tirer des traceurs que Spider-Man peut suivre avec son Sens d'Araignée.

Il possède un « sens d'araignée », sorte de don de précognition l'avertissant de tout danger proche. La maîtrise de ce don varie selon les versions, mais, traditionnellement, il l'avertit au moins lorsqu'un danger est proche, lui donnant une longueur d'avance pour réagir ou esquiver. Dans certains cas, il lui permet d'anticiper presque les coups, renforçant son style de combat ou indiquant d'où vient le danger. Certaines versions où Spider-Man a entraîné son sens lui permettent même de quasiment lire l'avenir, Wolverine notant simplement qu'il "sait" des choses. Cependant ce sens ne s'arrête pas là et peut notamment repérer des fréquences précises, ce dont il se sert pour suivre les traceurs qu'il pose sur ses ennemis, mais qui peut-être utilisé contre lui, notamment par Iron Man qui a réussi à décrypter son fonctionnement. À noter que ce sens le relie à Silk d'une manière inconnue, chacun ayant alors comme un lien mental avec l'autre lui indiquant sa position.



Lorsqu'il est en possession du costume noir qui s'avère être un Symbiote (un être vivant extra-terrestre qui se nourrit de la haine de son hôte.), toutes les capacités de Taylor sont améliorées et poussées à leurs paroxysmes. L'avantage de ce costume est qu'il lui permet de crée de la toile organique de manière illimité mais en revanche celui-ci change sa personnalité et sa psychologie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taizun



Messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: James Taylor Osborn Jr "Spider-Man" [New Fiche]   Sam 31 Déc - 12:48

spoderman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gomenasai
Admin


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Re: James Taylor Osborn Jr "Spider-Man" [New Fiche]   Dim 1 Jan - 16:46

Accepté en Gamma, néanmoins tes sens ne surpassent pas ceux de Wolverine car il a déjà été dit que les siens sont bien supérieurs à ceux de Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xaviers-school-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Taylor Osborn Jr "Spider-Man" [New Fiche]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Taylor Osborn Jr "Spider-Man" [New Fiche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade L. James - Taylor Marie Hill
» Davy James' Fiche technique
» Présentation de Charles James potter
» Darnell James Williams [TERMINEE]
» Présentation de Harry James Potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Présentations des personnages :: Mutant de rang Gamma-
Sauter vers: