LISEZ LE RÈGLEMENT & LE SYNOPSIS DU RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BackGround Tracy Peyton

Aller en bas 
AuteurMessage
Shasa



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2018

MessageSujet: BackGround Tracy Peyton   Lun 9 Avr - 21:39

08/04/2018

cc
TWO DAY

Lors de ce deuxième jour, la journée n'était pas très mouvementée. Tracy est resté une bonne partie de la journée dans le salon à lire un livre fantastique  qui parlaient des anciens étudiants de Xavier's School. C'était sa seule activité de la journée avant d'aller en cours. Le directeur  Howlett et le professeur{Reise} avaient organisés un bref cours de combat avec leurs nouvelles combinaisons qui étaient apparemment les rendre plus fort ainsi  que d'alléger leurs poids. Après quelques démonstrations, Tracy est appelée pour se battre contre un jeune garçon  qui ressemblait fortement à un félin de couleur bleu.Le combat se déroule normalement, les deux adversaire n'étaient pas désavantagé  jusqu'à que le jeune garçon du nom de Marcus {Toufik} vient toucher Tracy et ses éclairs. Apeuré, ce dernier court et saute en direction d'un réverbère en demandant d'arrêter le combat. Tracy le gagne par forfait. Une fois tout les combats passaient, le directeur leur avoue que ce qu'il avait dit n'était que mensonge : la combinaison leur servait presque, à rien. Seul leur mental avait fait la part des choses pour mieux contrôler leurs mutations. Une fois l'explication  fait, le directeur   ordonna à tout les élèves de le suivre pour leur montrer un passage secret en cas d'attaque, mais il leur dit que ce dernier ne servira à rien puisqu'ils ne seront jamais attaqués au sein de l'Île. La  "visite" terminée,  ils avaient quartier libre quelques minutes avant de repartir en cours, Tracy en profite pour lire son livre sur les anciens mutants. Puis , le cours de sciences des mutants commença et le sujet du jour était le gène X, Tracy entre temps avait disparu du cours on ne sait où (mrc free ).

Quelques heures plus tard, une attaque eu lieu  par un groupe d'homme  et tout les mutants  se sont fait capturés par des racines. Le groupe d'hommes étaient des chasseurs de mutants accompagnés d'étudiants qui avait trahit l'académie.  Un seul mutant n'a pas put  se faire attraper : Alastair et il eu la chance de  faire téléporter quatre mutants {Nagato, Odd, Tatsumiko et moi-même} dans la salle de détente avant de se faire toucher par une arme et  tomber au sol. Une fois le groupe disparu avec les racines, tout les étudiants étaient libres et les quatre autres ont été ramenés devant l'académie. Tout les élèves étaient morts  de rage, certains voulaient combattre dès maintenant. Mais le professeur {Reise} leur explique qui faut qu'ils se calment et qu'un entraînement militaire aller être organisé afin qu'ils participent à la bataille, elle leur demande à tous d'être dans leur combinaison et de se retrouver dans la salle d'entraînement. Une fois tout les étudiants réunit, le professeur explique qu'elle va passer un test afin de choisir quatre personnes pour devenir : les X-men. Par groupe de 3,  les mutants font une démonstration de leur capacités afin que les plus utiles soit choisit. Tracy, ainsi que d'autre élèves ont été choisis pour passer l'épreuve écrite dans la salle de classe afin de déterminer les futurs X-Men. Sur ce test écrit il n'y avait qu'une question qui était " Pour vous, qui sont les X-men ?", ils avaient une heure pour y répondre. Après avoir finis l'écris, les quatre X-men ont été nommés, et elle n'en fait pas partie dedans.
Malgré cela,  Tracy passe le reste de la soirée entre combattre et se donner à fond dans un entraînement qu'elle a improvisé ainsi qu'étudier plusieurs bouquins sur la situation dont deux  précisément : la mécanique des sentinelles et les livres sur les anciens mutants afin de trouver une solution à leur problème. Elle ne relâchait aucun effort malgré son épuisement.


FIN DE LA DEUXIEME JOURNEE.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BackGround Tracy Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Tracy CHAPMAN
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xavier's School RPG :: Bienvenue :: Background :: Saison 1-
Sauter vers: